AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

NATHANAËL ~ Like pictures in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 13:57



WESTON, NATHANAËL TYLER
On paye tous nos erreurs avec un châtiment divin.




ÂGE ◮ 29 ans NATIONALITÉ ◮ Américain LIEU DE NAISSANCE ◮ Chicago SEXE ◮ Masculin STATUT CIVIL ◮ Veuf OCCUPATION ◮ Détective privé, actuellement en convalescence ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuel GROUPE ◮ He destroys life CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Jamie Dornan TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé




VOTRE SECRET ◮ La rage. La colère. La haine. L’animal, une fois blessé, n’a plus peur de ses propres faiblesses et sort les crocs. Unique moyen de défense en sa possession, la bête blessée ne peut que mordre et rugir de sa colère… Punition violente ou châtiment divin ? L’un ou l’autre, quelle différence après tout !
Tel un serpent insidieux, les pires sentiments de colère se sont enfouis en moi. Glissant sous ma peau comme une caresse chaude et haletante, coulant dans mes veines comme des rivières de magma en fusion. Plus rien ne demeurait si ce n’est le feu de la dévastation. Mon tempérament enflammé n’a jamais su contenir ses ardeurs toutefois, ce jour-là, en cette funeste soirée, l’explosion ne fut jamais aussi macabre…
Ironie du sort de devoir prouver l’adultère d’un homme envers sa femme. Ironie de ne faire que votre travail, en vous considérant encore assez chanceux pour ne pas être victime de tels mensonges et de telles désillusions. Votre imperfection et votre paranoïa quotidienne vous guide sans cesse vers les sentiers de la suspicion. Et, par force d’amour, ou par un acte magique inexplicable, votre comportement parfois fortement détestable n’en vient pas à annihiler cette vie de couple à laquelle vous tenez tant.
Néanmoins, est-ce par maladresse ou par mensonge perpétuel de l’humanité que la vérité se dévoile telle une lame froide, glaciale, se plantant dans les abysses de votre cœur meurtri ? Je m’apprêtais à prendre des clichés, à prouver l’infidélité de cet homme… Sauf que je n’imaginais pas un seul instant que ses frasques étaient menées franc battant aux bras de… Ma femme !
L’amour vous fait construire… Mais l’amour est violent et saccage tout sur son passage. Fulminant de rage, je contenais tant bien que mal mes émotions pour ne pas exploser derrière mon appareil. Je pris les photos nécessaires pour mon contrat. Je remplis froidement ma part du marché et, lorsque je rentrai chez moi… Lorsque je croisai le regard de cette femme soit disant aimante et si heureuse de me revoir… Toute ma colère ressurgit sans prévenir.
Des mots aux gestes, je meurtrissais son corps et son âme de toute cette haine ravageuse. Violent ? Je m’étais déjà perdu dans l’une ou l’autre gifle… Mais ce soir, chaque coup était étudié pour lui faire autant de mal physiquement que mentalement. Je voulais la détruire comme elle avait terrassé mon cœur. Je voulais la faire payer de la plus douloureuse des façons possibles.
La peur la poussa à se réfugier, la peur la guida à fuir mais je ne voulais pas qu’elle s’en tire aussi facilement. Nous nous sommes dirigés vers les escaliers. Ma main est partie vers son visage. Son pied a perdu l’équilibre. La chute fut lourde, bruyante et mortelle. Un craquement se fit entendre depuis sa nuque. Elle tomba, inanimée, à terre, sans vie.
Soudain, la rage me quitta pour me ramener à ma rationalité et à mon humanité mais il était trop tard. Le mal avait été fait. Je pensais la perdre par cette aventure mais, je venais de la perdre définitivement en préférant la voix des gestes que ceux de l’échange et de l’explication. Le mensonge m’a permis de me tirer d’affaire. Mais il n’est pas question d’un accident domestique : je venais de tuer ma femme…


✎ S’amusant à jouer au policier lorsqu’il était tout petit, Nathanaël a toujours eu une grande passion pour les enquêtes criminelles et tout ce qui peut s’en rapporter de près ou de loin ✎ Actuellement paralysé des deux jambes, il est confiné dans un fauteuil roulant. Il considère cela comme sa punition pour avoir tué sa femme. Ainsi n’accepte-t-il pas d’entendre parler de soins ou de chirurgie afin de le guérir ✎ Accroc à la cigarette et ayant un certain penchant pour la bouteille, il consomme ces deux poisons avec excès depuis son accident ✎ L’écriture l’a toujours attiré en une certaine mesure. Suffisamment pour que son travail lui inspire un début de roman qui était en bonne voie mais qu’il a totalement arrêté depuis que sa vie a basculé ✎ S’il était un tant soit peu solitaire par le passé, Nathanaël s’est transformé en un être renfermé, cynique et désagréable au possible. Il a un profond dégout pour la nature humaine, rejetant la haine qu’il a envers lui sur les autres ✎ Aime particulièrement la musique Jazz et le blues. Il adore par ailleurs tout autant l’ambiance des bars spécialisés dans ce type de registre musical ✎ Est un grand adepte des sports automobiles et a toujours témoigné d’une conduite relativement dangereuse et sulfureuse lorsqu’il était derrière un volant ✎ Il ne commençait jamais une journée sans faire son petit footing matinal et quelques exercices de musculation pour se tenir en forme. Depuis qu’il est paralysé, il a troqué ses instants contre des moments de réflexion sur la manière de se suicider, de se foutre définitivement en l’air ✎ Il a toujours été reconnu pour son professionnalisme et ses talents, plus que qu'enviables, de détective. C'est également un expert en criminologie, fort d'une formation universitaire dans ce domaine.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 44
Couleur des yeux ◮ Noisette
Couleur des cheveux ◮ Châtain
Taille en centimètres ◮ 187 cm
Corpulence ◮ Athlétique

couleur préférée ◮ Bleu
film favoris ◮ Adepte des films policiers et d'espionnage en tout genre
mensonge ou vérité ◮ Tout n'est que mensonge...
ville ou campagne ◮ La ville, sans hésitation aucune !
Jour ou nuit ◮ La nuit est le seul moment où l'on vit réellement


△ dancing in the dark ~
NATHANAËL ~ Like pictures in my head Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Len'
ÂGE ◮ Dans la vingtaine
SEXE ◮ Mâle
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Grâce à ma chérie, ma beauté, ma merveille NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Perfecto I love you I love you I love you
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7, en moyenne
MOT DE LA FIN ◮ Pistache I love you


Code:
<taken>jamie dornan</taken> ◮<pseudo>nathanaël t. weston</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Nathanaël T. Weston le Mar 26 Fév - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 13:57


△ Requiem for a dark times



"La solitude... Elle peut porter très haut, pourtant ce sera toujours un châtiment."
Adolf Rudnick


La lampe de chevet irradie de sa fine lumière le bureau désordonné. Ce seul et unique éclairage amène une ambiance des plus tamisée au cœur de cette pièce de travail et de création. Un fin filet de fumée s’évapore du cendrier argenté alors que la cigarette y reposant s’est presque entièrement consumée. Le vieux transistor émet la saveur mélodieuse d’un blues délicat et intimiste. La soirée est parfaite pour composer. La soirée est parfaite pour écrire. Fixant la feuille blanche posée dans la machine à écrire, Nathanaël se risque à lancer doucement ses doigts vers une course frénétique sur le clavier.

« Fraîcheur indicible d’une vie sans saveur et d’ores et déjà terminée. Le souffle nocturne est la seule respiration qui anime encore la chaleur glaciale de mon être. Nullement teinté de complainte, je ne fais que cracher la vérité qui entoure la noirceur de mon infirmité et de mon imperfection. Être qui, autrefois, tentait d’atteindre les prémisses de la lumière, je n’en suis que l’amant le plus intime et le plus ardent de la véritable obscurité. Obscurité qui m’accompagne, obscurité qui me transcende, obscurité qui me bouleverse… Sans ton accord, je t’ai d’ores et déjà fait mienne, inutile de m’en retenir ou de s’en voiler la face. Ta douce caresse infernale et macabre demeure le seul toucher que je puisse, non espérer, mais encore tout simplement mériter… »

Pas de joyeuseté ou de mélancolie dans de tels écrits. Notre écrivain en herbe ne cherche aucunement à émouvoir ou à trouver le réconfort. Chaque touche enfoncée n’est que la construction inlassable de ses mots, de ce discours qu’il tient secrètement au fond de lui et qu’il décrit dans la plus parfaite des exactitudes. Il ne peut y avoir de récits heureux lorsque votre réalité ne demeure qu’un ensemble d’échec et d’erreurs destructrices.
Soulignant son paragraphe de trois points de suspension, Nathanaël vient se saisir de son mégot qu’il achève d’une solide bouffée. Le cadavre de la cigarette se retrouve aussitôt écraser dans son sanctuaire alors qu’une autre de ses jumelles retrouve aussitôt la voie de cette bouche droguée et cancéreuse. Le visage du fumeur se penche. La flamme du briquet accentue ses traits de fatigue, d’épuisement et de lassitude. Mais qu’importe l’apparat !

« Cloisonné dans ta prison de solitude et de châtiment, j’accepte mon sort comme étant la seule et unique chose qui puisse encore m’attendre. D’avenir il n’est plus question. Le rêve des jours futurs est enterré avec les tragiques conséquences du passé. Âme damnée condamnée à errer sans but, sans chaleur et sans douleur, mon enveloppe se laisse porter par une nature ne cessant de la désagréger au fil du temps. Certes fou est celui qui tourne le dos à la vie… Mais suicidaire est celui qui se consacre à rechercher vainement la reconnaissance de cette traitresse, de cette catin. Vie, toi qui n’est que sadisme, mesquinerie et souffrance, tu ne seras jamais que le cauchemar du soulagement que représente ton antagoniste : la mort. La mort qui n’est qu’écoute, entente, attention et délivrance de ces entraves abyssales. »

Oui, la vie. Cette entité mystérieuse et indéfinissable qui nous oblige à venir au monde sans même nous consulter préalablement. Cet ‘être’ immatériel forçant nos premiers cris de nourrisson et à accepter le contrat d’enchainement et d’emprisonnement qui nous liera à elle. Car la naissance n’est qu’un instant de joie pour ceux qui enfante mais peut tout autant être le plus grand moment de colère que nous n’aurons jamais d’être ainsi traité en esclave, dans un sentir qui se définit partiellement à l’avance, sans même que nous en possédions le contrôle.
Pourtant, cette vie ne vous parait pas si mesquine durant vos premières années. Pas lorsque vous vous retrouvez dans un quotidien d’amour et d’épanouissement comme fut celui de notre petit Nathanaël de l’époque. Lui, le fils unique. Le prince de ses parents. L’héritier dorloté et choyé outre-mesure. Seul n’avait d’importance que lui, rien d’autre. Cette importance qui vous pousse sur les sommets, sur le piédestal. Cette importance qui vous place alors dans une sphère d’arrogance, de convoitise et de jalousie. Des sentiments narquois et malicieux n’exprimant que la crainte de perdre ce paradis qu’est alors le vôtre.
La main quitte le clavier pour happer un verre d’alcool à moitié vide. Le détective s’en délecte d’une solide gorgée, réprimant une petite grimace aussi caractéristique qu’habituelle à chaque nouvel enivrement de sa part. Son regard est froid, livide. La teinte vitreuse de ses iris trahit son alcoolisme avancé ainsi que les sensations de révolte et d’inexistence qui le transporte. Mort, est-il ou souhaite-t-il l’être ?!

« Meurtre, malice, suspicion. De telles facettes si malsaines et si sombres. L’intérêt qui ne vous encourage nullement à vous tourner vers l’espérance de la bonté humaine ou des bienfaits de la vie. Là où l’enfant laisse son regard pétiller devant les fictions de ces héros de valeurs, là où l’adolescent se complait dans des fanatismes sains et salubres, je ressens l’attirance et la fascination pour le crime, pour le mort. Quel est ce motif qui pousse à tant d’annihilation ? Quel est votre mobile pour franchir les limites d’une loi qui se retrouve subitement bafouée ? Et jusqu’où l’être humain se complait-il dans le mensonge pour se voiler la face quant à sa véritable nature ? Briser les codes, rompre ce silence et transcender cette tempérance soutenue par la vérité ‘mensonge’. Trêves de faux semblants, l’Homme est noir et il n’y a aucune honte à le reconnaître. Seul l’acceptation de cette évidence met en exergue la sagesse d’un autre et le courage d’observer ce qu’il est, ce que les autres sont : plus de mystères ni même de secrets. »

Fils d’un représentant d’assurance, enfant d’une secrétaire de direction. Nathanaël n’avait d’ores et déjà que faire du rang de ses parents, de la situation financière de sa famille et des grandes attentes que pouvaient avoir ses parents aimant le concernant. L’univers capitaliste de cette vie de surenchère ne l’intéressait nullement. Perdre du temps à courir dans des métiers et des univers qui nous exaspéraient d’avantage juste pour remplir son désir d’avoir la mainmise sur le dollar. Ce dollar qui vous fait vivre, manger, voire survivre dans certaines situations. Pauvreté ou richesse, notre détective ne désirait que répondre à l’appel de ses envies et de ses attirances…
Etudier la criminalité, comprendre la logique de personnages fous et totalement détraqués. Délaisser une soirée cinéma entre amis ou des sorties arrosées pour demeurer chez soi à observer des reportages sur les plus grands tueurs en série de notre temps et de notre passé. Comics, mangas et autres bandes dessinées troquées contre des romans policiers et des films noirs, sombres, obscurs, enrobés de leur détresse et de leur déprime. Il n’existe nulle autre saveur que cela. Nulle autre saveur capable de faire naître cette étincelle dans le regard d’un homme dont le chemin se trace déjà purement et simplement. Adieu les souhaits de parents trop attachés à leur rang, bonjour la psychologie, bonjour la criminologie. Bonjour les sentiers de l’investigation privée.
Le regard de notre auteur parcoure les quelques mots déjà écrits. Ses iris ferment posés sur le papier, l’hésitation vient caresser leur surface dans une fine étincelle à peine perceptible. Sans s’en rendre compte, le principal intéressé ravale le bord de sa lèvre inférieur pour la mordiller avec nervosité. Ainsi se permet-il un soupir et de fermer pratiquement les yeux avant de perpétuer son écriture.

« Mais faibles sommes-nous fait, l’obscurité connait irrémédiablement cet instant où elle vacille, où les nuances commencent à s’éclaircir sans même que nous le voyons venir. Cette seule et unique surprise qui demeure aussi inexplicable que bien heureuse. La surprise par laquelle vous vous risquez à redonner goût et foie à cette existence bâtarde et enveloppée de sa vilénie. Le regard, la beauté, l’entente, la femme. Oui, la femme… Ce seul talon d’Achille de tout homme abruti par le simple appel du désir et de la passion. Cette même personne qui vous force à changer votre nature, à l’adapter selon ses propres besoins. Cet individu entrant dans votre quotidien et le partageant au prix de lourds sacrifices que vous faites aveuglément. Et dans quel but ? Celui de nous rassurer. Celui de nous faire voire la réalité de ce rêve comme concrète et perpétuellement possible à condition que nous continuions de sacrifier, encore et encore. On se perd et on se fond dans ce que l’on croit être l’amour… Sans même en être pour autant réellement atteint, si ce n’est pas la simple illusion ! »

Oui, à cette époque, Nathanaël n’était qu’un jeune détective fraichement sorti de ses études et lançant tant bien que mal son affaire. L’homme passionné par sa vie et son travail qui a croisé le chemin de cette femme qu’il s’est cru aimer. Passion charnelle, plaisir physique mais, le cœur en avait-il été pris en otage pour autant ? Lorsque vous découvrez de telles émotions, vous pensez simplement avoir mis le doigt sur ce que l’on nomme : l’Amour.
La main se pose sur la tête de Nathanaël. Le souvenir continue de l’empoisonner. Difficile de prendre conscience que cette douleur nous terrasse et que nous nous y rattachons en même temps pour continuer à vivre. Continuer à vivre car encore capable de ressentir une once d’émotion et de ressentiment. Continuer à vivre pour continuer de se flageller de sa culpabilité. Mais, surtout, continuer à vivre pour en vouloir à cette victime, à rager contre son âme et de la manière dont elle vous aura corrompue.
Lorsqu’il saisit sa cigarette, le geste de l’auteur devient beaucoup plus sec et nerveux. La main libre, posée à la surface de son bureau, commence à tapoter du bout de ses doigts. Trace d’impatience de cracher ce qu’il renferme en lui mais doit taire aux yeux de tous…

« Criminel suis-je… Mais criminel victime de la trahison. Tout donner, tout changer, tout sacrifier pour n’avoir que comme unique récompense la trahison de tout ce que vous avez voulu bâtir. N’être que le dindon d’une farce gigantesque. N’être que la loque et la larve que l’on jette avec négligence sans le moindre respect. Le déchet humain que vous deveniez car tout s’écroule autour de vous en vous faisant prendre conscience de l’immensité de toute cette mascarade. Prendre alors conscience que vos dernières années ne méritèrent que la simple moquerie de l’autre. Où l’on en pleure, où l’on s’enorgueillie. Coupable et innocent à la fois. Pas totalement criminel mais plus totalement écarté de tout soupçon. Mon geste reflète parfaitement l’absence de blanc ou de noir dans l’existence. Mon acte est le visage même de cette teinte grisâtre que représente la vie. Une main, un geste, une chute… Et je n’ai qu’à regarder son cadavre qui… »

Ce cadavre qui a été l’élément déclencheur pour sa solitude, pour sa destruction et pour son accident. Ce cadavre qui représente tout ce dont il a plus honte et tout ce qui la jamais réellement soulagé après tout ce temps à être trompé et cocufié sans la moindre gêne, sans la moindre retenue. Ce cadavre auquel, du vivant, il disait je t’aime et acceptait. Ce cadavre qui aujourd’hui n’a plus un seul regard ni même trace de respect et d’honneur de la part de son assassin.
Mesquine, sadique, la vie a puni Nathanaël en le condamnant à cet accident, en le condamnant à son fauteuil. Il ne sera plus jamais rien qu’un de ses déchets imparfaits peuplant les rues de cette ville, de ce pays, de ce monde. Crime : la triste colère. Condamnation : l’infirmité. Sentence : la solitude. Le funambule marche sur un nouveau fil, beaucoup plus fin et fragile que les précédents et sans qu’aucun filet ne se trouve en-dessous pour le protéger. Une chute sera mortelle. Un faux mouvement sera définitif… Et le détective n’attend tout simplement que cet instant précis où tout terminera de basculer au lieu de le faire demeurer dans cette attente de finition complète et totale de sa propre annihilation.
Ses mains relâchent le clavier de sa machine à écrire. Une main brusque arrache le papier écrit et le chiffonne afin de l’envoyer valser dans la corbeille de son bureau. Tout cela est inutile, tout cela ne sert à rien. Il écrase son énième cigarette avec la mine sombre et grave. Du bout de ses bras, il prend les commandes de son fauteuil. Il tourne ses roues et se dirige vers le salon. Une autre bouteille de whisky l’attend. Une autre nuit blanche, une autre nuit de solitude tumultueuse. Non, il n’existe aucune échappatoire.



one more night © acid burn


Dernière édition par Nathanaël T. Weston le Lun 4 Mar - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
NATHANAËL ~ Like pictures in my head Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
NATHANAËL ~ Like pictures in my head Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 14:03

Mon dieu l'avatar + le pseudo + les gifs I love you NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 :29:
Bienvenue, je ne peux cacher le fait que j'aime ton choix I love you
Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas le staff est là pour ça :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 14:08

NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 Merci Hestia :09:
Bien évidemment, il nous faudra impérativement un lien, hein I love you

En tout cas, un énorme merci pour ton accueil et, promis, je t'harcelerai sans hésitation si besoin est NATHANAËL ~ Like pictures in my head 639795459 :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 14:47

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :13:
JAMIEEEEEEEEEEEEEE !!! NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 :08:
& bonne chance pour ta fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 14:52

ASTRIIIIIIIIIIIIIIIIID NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238
(Ben oui, désolé mais elle a son petit côté cute quand même :09: )

Merci beaucoup pour ton accueil et pour tes encouragements en tout cas !
Je tâcherai de faire au mieux :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 15:00

De rien c'est tout normal !!
Réserve moi un lien ! NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 15:19

Avec grand plaisir :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 15:36

JAMIE DORMAN !! *bave partout* :29:

Bienvenu parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 16:22

Han, sweetie Vicky NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 :09: :08:
Merci beaucoup toi :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 16:29

Bienvenu et bon courage pour ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
NATHANAËL ~ Like pictures in my head Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
NATHANAËL ~ Like pictures in my head Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 16:32

Nathanaël T. Weston a écrit:
NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 Merci Hestia :09:
Bien évidemment, il nous faudra impérativement un lien, hein I love you

En tout cas, un énorme merci pour ton accueil et, promis, je t'harcelerai sans hésitation si besoin est NATHANAËL ~ Like pictures in my head 639795459 :13:

Je ne refuserais pas un lien, c'est une évidence qu'il nous en faut un NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 17:15

JAMIE. NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3207319737 :13: NATHANAËL ~ Like pictures in my head 462619507 :29:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'aime déjà le début. I love you Tu peux aussi venir me harceler si tu veux, tu n'as même pas besoin de raison pour le faire. Arrow Sinon, plus sérieusement, je ne peux que plussoyer ce qui a été dit plus haut. Très bon choix d'avatar et de pseudonyme. :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 18:31

JAMIE NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 :08: :29:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 19:55

Nikolaas ::
Merci toi NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238

Hestia ::
J'ai déjà une idée en tête en plus, ça va roxer I love you

Rhys ::
Merci toi NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238
Merci pour les compliments surtout :09: Et puis, compte sur moi pour te harceler, te rendre fou pour un lien et tout ce qui s'en suit :13:
Car, à deux, on peut faire du lourd, c'est moi qui te le dis NATHANAËL ~ Like pictures in my head 1447589260

Lila-May ::
Merci à toi Seksey Girl NATHANAËL ~ Like pictures in my head 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMar 26 Fév - 20:54

Sexy Jamie *_* Je t'harcelerais aussi :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMer 27 Fév - 11:08

Cutie Stone NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238
Tu peux venir me harceler quand tu veux, je te rassure :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyMer 27 Fév - 12:08

JAMIE DORNAN NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238

Bienvenue, bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous ! NATHANAËL ~ Like pictures in my head 2322626082 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyJeu 28 Fév - 18:35

Merci toi NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyJeu 28 Fév - 22:12

Bienvenue ! Je suis complètement fan de ton choix d'avatar, je viendrai sûrement t'harceler pour un lien (aa) en tout cas bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyVen 1 Mar - 18:23

Dorman NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyDim 3 Mar - 20:11

Le plus beau NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 hâte que tu finisses ta fiche et qu'on RP enfin NATHANAËL ~ Like pictures in my head 639795459 :18:
C'est le mien d'abord ! :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyLun 4 Mar - 11:47

Edwig ::
Un grand merci à toi :09:
Ce sera avec plaisir pour un lien, je peux rien refuser à Kunis (a)

Kirby ::
Nina NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238
Merci toi :09:

Jordan ::
Ma perfection, ma moitié, mon rêve, mon unique, ma destinée :09: :09: :09: :09: :09:
Je termine ma fiche aujourd'hui et je serai rien qu'à toi pour qu'on rp sans s'arrêter et sans limite NATHANAËL ~ Like pictures in my head 3510096238 :18: :13: NATHANAËL ~ Like pictures in my head 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
NATHANAËL ~ Like pictures in my head Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
NATHANAËL ~ Like pictures in my head Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head EmptyLun 4 Mar - 14:19

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
J'aime beaucoup ton personnage et ton histoire I love you
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ~ Like pictures in my head NATHANAËL ~ Like pictures in my head Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATHANAËL ~ Like pictures in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nathanaël ♦ glad to see you again
» NATHANAËL ~ Heavy Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-