AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

(m/libre) Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(m/libre) Sebastian Stan Empty
MessageSujet: (m/libre) Sebastian Stan (m/libre) Sebastian Stan EmptyLun 28 Oct - 17:17




Eolas Christopher Vitaly Di Conti


"Ce n'est pas parce que l'espérance a fait naufrage une fois qu'il faut renoncer à tout espoir."

Mon histoire a débuté le ../../1983, dans une lointaine contrée prénommée la Nouvelle-Orleans, me dessinant comme un(e) Américain. Également d'origine Écossaises et Italienne, 30 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis Franc, charismatique, ouvert, sociable, charmeur, sérieux, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis très fin manipulateur, jaloux, possessif, caractériel, buté, violent, sadique, mystérieux. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Sebastian Stan. Je suis donc bien un(e) homme. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux femmes  et je suis épanoui. D'ailleurs, je suis en relation compliqué, depuis quelques temps à savoir quelques mois, bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet dealer de drogue. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être groupe.


Histoires & Habitudes
Eolas n'aime pas tellement son prénom, il n'y a que sa mère qui l'appelle encore comme ça, il préfère Chris. ▫ Il se fiche complétement de ce que les gens pensent de lui. ▫ C'est un garçon très intelligent, voir même plus que la moyenne de la population. ▫ Il fait toujours les choses dans son intérêt. ▫ Il n'a pas vraiment d'ami, les gens le craignent plus qu'autre chose et pourtant il aimerait bien que quelqu'un se soucie un peu de lui, autant que l'a fait Adam. ▫ Adam n'était autre que son meilleur ami de l'âge de trois ans jusqu'à vingt-deux ans, mais celui si est mort, assassiné à cause de Chris. ▫ Même s'il n'en parle jamais il n'arrive pas à se pardonner ce qu'il a fait. ▫ Il est hyperactif.



A. Zelda Calvini
Il n'y a pas grand-chose à dire sur la relation qui unis Chris à Aly, à part peut-être le fait qu'elle le déteste profondément, il a tué son frère enfin pas vraiment mais, ça Aly ne le sait pas.

Ils ont grandi ensemble à la Nouvelle-Orléans, toujours tous les trois et plus jeunes Aly idolâtrait Chris et Adam, c'était elle la petite soeur un peu chiante à ce trimballer par tout, mais malgré tout, ils l'aimaient bien. Après la mort de Adam, Aly est tombée dans la prostitution, elle venait de perdre son pilier et elle n'avait plus personne. Pour se venger de Chris elle l'a dénoncé aux flics et il a fait cinq ans de prison. Après ça elle a quittée la ville pour Chicago, changeant de nom et de vie. La mort de Adam pèse encore sur les deux jeunes gens. Et maintenant Chris ressent une profonde rancoeur à l’égard de la jolie blonde. Quelle surprise ça va être lorsqu'ils vont tomber l'un sur l'autre dans cette ville où ils ne pensaient jamais se retrouver. Parce que malgré la haine et la colère, Aalyha ressent toujours ce petit quelque chose pour Chris, mais lui...?




J-G. Skyler Roseburry
La vie n'est rien sans sociabilité, sans lien, sans famille, sans amour, sans amitié ou bien sans haine. C'est en les partageant et en vivant les affres des émotions, quel qu'elles soient, que l'on apprend à grand et à affronter la vie. Les larmes peuvent rouler, les sourires sont dessinés, des mains jointes, repoussées, un boulot difficile, des parents absents, des frères et sœurs éloignés ou bien trop proches. Nous sommes tous esclaves de ces liens qui régentent notre existence mais sans lesquelles … la vie serait bien fade.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/libre) SEBASTIAN STAN
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) ASH STYMEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-