AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

because we're inseparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


because we're inseparable Empty
MessageSujet: because we're inseparable because we're inseparable EmptyLun 28 Oct - 22:20

because we're inseparable

Aujourd’hui c’est jeudi, et jeudi matin il n’y a jamais rien à déjeuner ce qui signifie qu’il va falloir allez faire les courses, un jeudi sur deux c’est koh lanta dans l’appartement avec Sawyer pour trouver de quoi se nourrir, en général le midi c’est sandwich maison et on s’arrange toujours pour réserver notre après-midi pour aller faire les courses, trouver de quoi bouffer pendant deux semaines, je vous assure c’est un rituel on doit faire attention au prix, aux quantités, et bien sûr accordé nos goûts et couleurs, ce qui souvent un vrai cauchemar. Je préparais donc les sandwichs de ce midi, bien garni, de la mayonnaise, du poulet, des crudités, des cornichons et pour finir il faut le faire chauffer sinon c’est plus aussi bon. Lorsque nous mangions, je tenais machinalement sa main, parfois sans m’en rendre compte alors qu’on regardait la télé.

Nathan « T’as vu ce qui s’est passé, y a une mère qui à laissé sa gamine dans le coffre de sa voiture deux mois. » dis-je en mordant dans le morceau de pain encore tiède.

J’avais les yeux rivés sur l’écran, puis lorsque je tournai le regard, souvent elle m’observait ce qui me faisait sourire, je l’embrassais à la suite de cela et je continuais de manger. Elle avait ce don de rendre chaque moment agréable. Une fois le repas finit, je me préparai en gros, j’enfilai mes baskets et je l’attendais patiemment.

Nathan « Bébé, dépêche toi tu sais qu’après c’est la merde pour se garer. » dis-je à voix haute.

Quelques minutes plus tard nous voilà parti pour le centre commercial, plus particulièrement le grand supermarché sur chicago, un fond de Ramones dans la voiture nous rendit le voyage un peu moins pénible, ça n’était pas une partie de plaisir et pourtant la nourriture ne nous torturai pas, mais affronter les familles nombreuses, les vieux qui font chier leur monde des fois on y passait des heures et pourtant on se dépêchez du mieux qu’on pouvait.
Premier étape : se garer. Me voilà entrain de tourner en rond pour trouver une place, près du centre et une place dont on puisse se souvenir, au bout de 10 minutes, j’eus enfin trouver mon bonheur, j’attendais seulement que la personne s’en aille et enfin, nous pouvions commencer la deuxième étape, les courses.

Je ne prenais jamais le caddie, je n’aime pas le traîner, à chaque fois je m’affale dessus et je deviens chiant et sans entrain. Je restais à côté de Sawyer, une fois dans la grande enceinte de marchandises et d’horreur, la course des rayons commença.

Nathan « On commence par les gâteaux, les conneries à prendre. » je lui avait dit ça avec un sourire angélique, presque innocent. »

Et nous nous dirigeâmes vers le rayon, une fois arrivé je commençais à choisir les chocolats, les bonbons et autres petites sucreries, chacun avaient ses goûts et c’était le seul moment où on se laissait libre choix de ce qu’on voulait prendre. Je jeta une dizaine de paquet dans le caddie, et c’était à elle de choisir la prochaine destination.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


because we're inseparable Empty
MessageSujet: Re: because we're inseparable because we're inseparable EmptyMar 29 Oct - 22:30






« Je ne comprends vraiment pas comment on en arrive à se retrouver en dèche de bouffe une fois sur deux. » Bizarrement j'étais partagée entre la colère et l'indignation, c'était toujours la même rengaine, toujours les mêmes problèmes, le manque total d'organisation et parfois d'argent devenait vraiment agaçant, j'avais vécu comme ça toute ma vie et je pensais qu'en partant de chez mon père ça changerait enfin, mais il fallait croire que comme toujours je me trompais. Je terminais de m'habiller avant d'arriver d'un pas nonchalant dans la cuisine, l'odeur du poulet embaumait le petit appartement et un petit sourire ce dessina sur mes lèvres, au moins nous avions notre petite routine, bien que je n'étais pas habituer à vivre de la sorte. La routine arrivait à vite m'ennuyer, moi la femme d'action, celle qui a besoin de bouger et de voir le monde. La télé allumée sur les informations nous distrayaient tant bien que mal et d'un regard indigné je tournais la tête vers mon mari. « Et tu me dis ça, comme si de rien en bouffant ta tartine. Tu es vraiment flippant parfois. » D'un geste blasé je levais les yeux au ciel avant de finir mon café et de reposer ma tasse dans le petit évier de notre appartement.

Sans aucune cérémonie je me dirigeais jusqu'à notre chambre pour prendre une paire de basket assez confortable pour faire les courses, le genre de truc barbant qui nous faisait perdre notre temps et qui m'agaçait plus qu'autre chose. « Tu vois, c'est la raison pour laquelle nous devrions y aller à pieds, ça sert à quoi d'avoir un homme fort s'il n'est pas capable de porter quelques sacs de courses ? » Il ne pouvait pas voir l'ironie se peindre sur mon visage, mais je me doutais qu'il ne le prendrait pas mal, il me connaissait assez maintenant pour savoir que ce n'était pas méchant. Nous pouvions nous prendre la tête pour toutes sortes de choses, tout le temps, parfois pour pas grand-chose et sans raison valable, mais nous étions comme ça, toujours à se contredire, voulant avoir le dernier mot, jamais d'accord sur rien, prêt à vouloir être plus fort que l'autre, c'était notre truc à nous et puis c'est comme ça que nous nous aimions, que notre relation fonctionnait.

Une fois dans la voiture je posais les pieds sur le tableau de bord, comme toujours et je savais que ça énerverait Nate, comme toujours. Une fois arrivée au centre de ville de Chicago je me retrouvais témoin d'un Nate complétement agacé en cherchant une place de parking, s'il y avait bien quelque chose qui me prenait la tête c'était sans aucun doute ça, du coup, je le comprenais mieux que personne. Une fois à l'intérieur du supermarché je soupirais d'exaspération, le calvaire commençait et démarrait même par le rayon sucrerie. « On dirait presque un gosse en manque de sa dose de sucrerie. Si on galère à la fin du mois, je te préviens tu te trouves un autre boulot que vendeur de disques. » J'étais tellement sérieuse que ça en devenait effrayant. Parfois j'avais vraiment l'impression de vivre avec un gamin, mais comment lui en vouloir ? J'étais encore moi-même un peu gamine dans ma tête et puis après tout, si nous ne l'étions pas à vingt-quatre ans, nous ne le serions jamais. Je regardais les paquets dans le caddie d'un air dépité avant de me diriger vers le rayon viande. « Tu aurais dû me laisser faire ça seule. »


Dernière édition par Sawyer S-J. Llewellyn le Mer 20 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


because we're inseparable Empty
MessageSujet: Re: because we're inseparable because we're inseparable EmptyMer 30 Oct - 21:42

because we're inseparable

L’ironie et la pertinence des phrases de Sawyer m’étonnait toujours, à table je lui avait simplement répondu un “ quoi? “ comme si je ne voyais pas le mal dans ce que je venais de dire, mais il était vrai que la télé m’abrutissait à un tel point, c’était presque des fois déconcertant, après sa petite remarque sur mes muscles, j’avais esquisser un sourire, elle savait très bien que ce n’était pas comme ça que je montrais mon pouvoir de séduction ou ma virilité, je ne fais pas parti de ce genre de sous hommes.

Sawyer « On dirait presque un gosse en manque de sa dose de sucrerie. Si on galère à la fin du mois, je te préviens tu te trouves un autre boulot que vendeur de disques. »

Nathan « Tu sais très bien qu’on est jamais en galère, j’ai toujours un moyen pour nous faire vivre, même Iron Man est jaloux de mon intelligence » dis-je en lui souriant, ce sourire agaçant.

Après ça, j’attendais les ordres du commandant en chef des courses.

Sawyer « Tu aurais dû me laisser faire ça seule. »

Nathan « Les courses? Hors de question, je te rappelle qu’après tu vas nous prendre que des trucs aussi caloriques qu’une feuille de salade, je suis un mec chips et bière c’est mon carburant je te rappelle, et tu sais comment je suis compliqué en bouffe, hors de question qu’on s’engueule à table. » je lui répondis calmement en la suivant.

Apparemment sur le rayon viande, je me penchai sur le petit carré où était stocker les pavés de viandes, je regarde Sawyer en face, elle scrutait tout, je ris en la regardant.

Nathan « Des fois j’ai l’impression que toi et les aliments vous communiquez, tu les regarde et tu dis “ non “ comme si tu le connaissais. » après un bref instant je repris. « Ok, je sais c’est super étrange..désolée. » je me redressa et je tournai autour de toutes ses sortes de viande, je pris un paquet de saucisse, et je le montra à ma femme, comme si un enfant lui demandait si c’était bien et si elle acceptait qu’on le prenne.

Après 20 minutes à débattre sur les plats qu’on allaient manger, je répondais simplement par des grimaces ou des sourires, c’était moins sources de conflits que des “ oh non c’est dégueulasse “ et puis ça me demandais surtout beaucoup moins d’énergie, c’était plus rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


because we're inseparable Empty
MessageSujet: Re: because we're inseparable because we're inseparable EmptyMer 20 Nov - 21:26






« J'aurais vraiment dû faire ça seule. » Je soupirais et levais les yeux au ciel pour la centième fois depuis notre arrivés. « Ouais, d'ailleurs c'est quoi ce moyen miracle, d'où tu sors ce fric Nate ? » Tous ces petits secrets commençait a me prendre la tête, je ne comprenais pas ni pourquoi, ni comment il arrivait à nous "faire vivre" alors ce petit boulot. Je savais qu'il y avait autre chose et aujourd'hui j'étais en droit de savoir, du moins je l'espérais. Il pouvait tout de même me donner une explication plausible, plutôt que de ramener l'argent et faire comme si il tombait du ciel, je n'étais pas stupide à ce point là. « Feuille de salade, non mais pour qui tu me prends ? J'ai l'impression que tu ne me connais vraiment pas. C'est horriblement frustrant, je peux très bien prendre des trucs plus caloriques que tu ne le penses, sans pour autant remplir le cadis de bonbons et autres conneries dans le genre. Bon sang Nate, tu n'es plus un enfant de cinq ans, nous avons besoin de véritable nourriture, de viande, de légumes et non de gâteaux apéros de chips et de bière...» Il était vrai que ça pouvait vraiment me mettre hors de moi toute cette situation, nous vivions comme deux ado qui venaient tout juste de quitter papa/maman. Et ça ne me plaisait pas. Je me penchais, cherchant le meilleur bout de viande pour un prix plutôt abordable lorsque la voix de Nate arriva jusqu'à mes oreilles. Je relevais un sourcil étonné avant de lever les yeux au ciel. « Je ne vois pas en quoi c'est bizarre, je tente simplement de choisir le meilleur pour nous, de la qualité pour un prix abordable, voilà tout. » Je n'avais pas l'impression d'être si étrange que ça, l'étais-je ? « Si tu penses faire mieux, va y, choisi donc la viande, je m'en fiche personnellement. » Je ne voulais vraiment pas qu'on se prenne la tête à cause de la bouffe, ce n'était pas l’intérêt de notre venu ici, mais de toute évidence ça finirait comme ça, parce que les petits sourires entendu de Nate me mettait clairement les nerfs, je ne supportais pas qu'il me regarde ainsi avec son air de "oui, oui tu as raison, fais comme tu veux". C'était sans aucun doute la chose qui m'exaspérait le plus. « Arrête avec se sourire, j'ai envie de t'arracher la tête. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


because we're inseparable Empty
MessageSujet: Re: because we're inseparable because we're inseparable Empty

Revenir en haut Aller en bas

because we're inseparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-