AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Aly △ That perfect girl is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tu es la Richesse de Demain
B-E Alyna. O'Brien

B-E Alyna. O'Brien




ﮦ ÂGE : Vingt-six ans
ﮦ ACTIVITÉ : Ancienne reine de beauté devenue Strip-Teaseuse, glauque non ?
ﮦ CÔTÉ COEUR : 404 not found
ﮦ MENSONGES : 25
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 14/01/2014
Aly △ That perfect girl is gone Tumblr_mcxakvfRe61rtzlzf
On the first page of our story, The future seems so bright. Then this thing turned out so evil, I don’t know why I’m still surprised. Even angels have their wicked schemes And you take that to new extremes. But you’ll always be my hero, Even though you've lost your mind.
Aly △ That perfect girl is gone Tumblr_mybsy41nmz1t3gxyzo3_250

one more night


Aly △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Aly △ That perfect girl is gone Aly △ That perfect girl is gone EmptyJeu 16 Jan - 17:08



Bethany-EliaAlynaO'Brien

« C'que je veux dire c'est que la famille c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. »


Mon histoire a débuté le 12 janvier 1988, dans une lointaine contrée prénommée Dublin, ce qui fait de moi un(e) irlandaise pure souche. Également d'origine irlandaise, du coup si tu sais compter j'ai vingt-six ans. Si vous écoutez mon entourage il vous dira que je suis plutôt franche, romantique, généreuse, souriante, mais malheureusement aussi impulsive, vindicative, téméraire, possessive, jalouse. Je sais bien que je suis canon, d'ailleurs quelqu'un m'a encore dit que je ressemblait terriblement à Emily Bett Rickards. Effectivement je suis une femme. Ma vie amoureuse ? Et bien je m’intéresse beaucoup aux hommes et je suis en couple, depuis quelques temps à savoir deux ans. Pour ce qui est de ma magnifique vie professionnelle je suis en effet strip-teaseuse. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être groupe.



Let Me Guess Who You Are

Je joue du piano comme personne, sans vantardise aucune. (+) Je n'utilise presque jamais ma voiture, un peu écolo dans l'âme sans doute, je préfère marcher. (+) Mon chien s'appelle Loki à cause où grâce au personnage de Comics. (+) Durant mes années lycées j'étais une fille très populaire, j'ai même été reine du bal de promo.
sensible - têtue - forte - tête en l'air - passionnée - impulsive

Oui, j'aime les filmes débiles pour ado. (+) Je n'arrive pas à bien commencer une journée sans café ni musique. (+) Il se trouve que je porte toujours mon ancienne bague de fiançailles, comme une relique du passé. (+) Lorsque je vais mal, je m'enferme chez moi avec de la glace, de l'alcool et un tas de dvd de comédie romantique. (+) Sans mon téléphone je suis perdue.




Mais, qui es-tu ?


PSEUDOHeartKiller. ÂGEVingt-cinq ans et quelques mois SEXEet bien... OÙ AS TU DÉCOUVERT LE FORUM?Aucune idée.  QUELLES SONT TES IMPRESSIONS?Plutôt pas mal, j'aime bien les admins, je crois qu'elles sont cool. DÉSIRES TU ÊTRE PARRAINÉ(E)?Je crois que ça ira. FRÉQUENCE DE CONNEXION Everyday.  UN DERNIER MOT? Aly △ That perfect girl is gone 2944839123 .

Code:
<taken>Emily Bett Rickards</taken>  ﮦ <pseudo> b-e alyna. o'brien</pseudo>




Dernière édition par B-E Alyna. O'Brien le Dim 23 Fév - 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tu es la Richesse de Demain
B-E Alyna. O'Brien

B-E Alyna. O'Brien




ﮦ ÂGE : Vingt-six ans
ﮦ ACTIVITÉ : Ancienne reine de beauté devenue Strip-Teaseuse, glauque non ?
ﮦ CÔTÉ COEUR : 404 not found
ﮦ MENSONGES : 25
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 14/01/2014
Aly △ That perfect girl is gone Tumblr_mcxakvfRe61rtzlzf
On the first page of our story, The future seems so bright. Then this thing turned out so evil, I don’t know why I’m still surprised. Even angels have their wicked schemes And you take that to new extremes. But you’ll always be my hero, Even though you've lost your mind.
Aly △ That perfect girl is gone Tumblr_mybsy41nmz1t3gxyzo3_250

one more night


Aly △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Aly △ That perfect girl is gone Aly △ That perfect girl is gone EmptyJeu 16 Jan - 17:09





△ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.


Aly △ That perfect girl is gone Tumblr_mznez3h8uJ1sns16mo1_250« J'en sais rien moi, vous êtes vraiment chiants. J'ai déjà répondu à cette question il me semble. » Assise dans l'herbe entre une tête brune et une tête blonde je soupirais d'un air bruyant, me laissant lourdement tomber en arrière. Tommy à ma droite me lance un petit sourire charmeur, pendant que Logan de l'autre côté me regarde avec des yeux à qui j'aurais donné le bon dieu sans confession. Le soleil laisse doucement place à un temps plus nuageux. Un grincement me fait tourner la tête en direction de la maison. « Vous rentrez les enfants il va bientôt pleuvoir. » Un grand geste de la main en direction de la belle femme blonde et je me relève doucement, plongeant tour à tour mon regard dans ceux de mes deux amis. « Je vous aime tous les deux. vous êtes mes meilleurs amis et ça, ça ne changera pas de si tôt, c'est pas vraiment une nouveauté. Allez on rentre, sauf si attraper une pneumonie vous tentes plus qu'un bon chocolat chaud ? » Depuis la toute première fois où nous nous sommes croisés, parler et enfin apprécier, je savais que je ressentais plus qu'une banale amitié pour Tommy, il était plus qu'un ami, celui que j'aimais quoi qu'il fasse, quoi qu'il puisse dire, mais Logan faisait partie de ma vie au même titre que le blond. Je me mets alors à courir jusqu'à l'entrée de la petite maison, laissant mon rire cristallin fendre l'air, mes deux meilleurs amis sur mes talons. Je n'ai jamais été le genre de fille à trainer avec d'autres filles, avec les garçons aucun besoin de se prendre la tête, ils m'aiment comme je suis, je n'ai pas à faire semblant d'aimer le vernis à ongles, les chansons débiles, les barbies ou encore de faire les magasins. Non, avec les garçons je peux être chiante, faire ma princesse ou encore jouer avec leur nerfs, être meilleure au foot ou connaitre tous les personnages des comics, ils m'aiment encore. Voilà pourquoi je ne changerais ma place pour rien au monde. « Aly tu m'écoutes ? » La voix de Tommy me ramène sur terre, durant quelques secondes j'étais ailleurs, c'est sans doute un vrai problème ça, je suis trop rêveuse. « Non Tom, je ne t'écoute pas. Je t'en prie flagelle moi pour cet affront. » Trop direct aussi, il faudrait parfois que j'apprenne à tourner ma langue dans ma bouche avant de parler, mais ça je ne sais pas vraiment le faire. Mes paroles passent toujours la barrière de mes lèvres avant de passer par mon cerveau. Je pliais ma jambe sous mes fesses pour m'asseoir devant le grand bol de chocolat chaud. Les deux garçons face à moi. Tommy me regardait avec cet air que j'aime tant, celui qui me fait fondre à chaque fois. Je rougie comme la première idiote et plonge mon regard dans mon bol de chocolat. Je ne comprenais vraiment pas cette attraction qu'il avait sur moi. Une sensation intense de vide lorsqu'il s'adresse à moi ou qu'il me regarde, comme-ci plus rien n'avait la moindre importance. Juste lui !

Assise dans les escaliers faisant mes devoirs distraitement, je n'avais pas entendus la porte d'entrée s'ouvrir et ma mère s'approcher de moi. Elle savait où me trouver, elle me connaissait par coeur. Je relevais distraitement ma tête de mon livre de math et lui fit un sourire avant de remarquer ses yeux bouffit, comme-ci elle avait pleuré des heures, voir des jours. J'allais poser la question qui éluciderait tout ça, mais elle me prit de cours. « Ton père ne rentrera pas chérie. » Un vent frais parcourra mon dos, je ne comprenais pas ce que ma mère voulait me dire. Qu'entendait-elle par "il ne rentrera pas" ? Qu'il était mort ? Non, ce n'était tout simplement pas possible. Les larmes commençaient doucement à remplir mes yeux jusqu'à ce qu'elle s'approche et pose sa main sur ma joue, me rassurant instinctivement. « Il a...Comment dire, une nouvelle famille. Mais je suis là et jamais je ne t'abandonnerais. » Je ne comprenais vraiment pas, perdue dans un amas de questions, qui resteraient certainement sans réponses. Alors, c'était ça, mon père menait une double vie depuis toutes ces années et il avait fait un choix, le choix de nous quitter et de les retrouver eux...Je ne savais pas si je pouvais vraiment comprendre la situation, mais je pouvais toujours faire avec et essayer de m'en accommodé. « C'est bon maman, ça ira. On s'en sortira toutes les deux. » D'un geste d'une infinie tendresse je prenais ma mère dans mes bras, posant ma tête sur ses genoux. Elle savait aujourd'hui que je ne lui en voulais pas. Après tout comment lui en vouloir elle n'y était pour rien, elle n'avait pas demandé cette situation.

Le lycée, époque plus ou moins bénite, enfaîte ça dépend de quel côté on se trouve. Pour moi c'est sans aucun doute la meilleure partie de ma vie, celle où j'avais l'impression de tout contrôler, celle où pour une fois je ne suis plus seulement l'amie de Tommy et Logan, mais où je me retrouve à être LA fille qu'il faut avoir dans son cercle d'amis. Rédactrice en chef du journal du lycée et chef des cheerleaders. Pour faire simple je suis devenue populaire, alors que de leurs côtés Tommy et Logan sont plus dans l'ombre. Nous passons moins de temps ensemble, aujourd'hui nous avons d'autres amis, d'autre centre d’intérêts, malgré tout ils me manquent, derrière les sourires et les rires se cachent une solitude que personnes en dehors d'eux peuvent comprendre. Les petits regards lorsque nous nous croisons dans les couloirs, les petites messes basses, eux sont toujours fourrés ensemble, alors je les regarde de loin, laissant échapper une amitié qui autrefois voulait dire quelque chose.

« Je n'irais pas Logan, alors n'insiste pas. » Je marchais distraitement dans ma chambre regardant tour à tour le jardin et mes meilleurs amis. Un bal d'hiver, qui a eu l'idée d'organiser ce genre de truc assez stupide pour les filles hystériques en manquent d'amour et de compliments ? Nous devions sans doute remercier le principal et le comité du lycée. Depuis que nous étions au lycée je me devais d'aller à ce genre d'événements, au moins pour faire bonne figure, même si ça m'agaçait au plus au point. Je voulais tellement partager ce moment avec eux, c'est pourquoi Logan faisait tout son possible pour que Tommy daigne venir avec nous, pour ma part j'avais lâcher l'affaire depuis un moment déjà, il était d'un têtu, tellement effarant que je n'arrivais à rien en tirer. « Bon sang Tommy ce que tu peux être têtu, viens avec nous. Je t'en prie, tu sais quoi, prends ça comme une faveur, non mieux ce sera mon cadeau d'anniversaire et de noël pour les dix ans à venir. » Logan voulait tant que Tommy vienne avec nous et je ne comprennais pas vraiment pourquoi. Je levais les yeux au ciel devant la détermination de Logan, il devait sans doute être l'une des personnes la plus bornée de cette fichue terre et ne voulait tout simplement accepter un refus de sa part. Mais de toute évidence, c'était vraiment mal partie, le problème avec Tommy c'est que lorsqu'il disait "non", il ne revenait jamais sur sa décision. Trop têtu, trop rebelle pour ce genre de petites soirées, trop lui tout simplement. Tommy n'est pas le genre de garçon à suivre les règles, il ne supporte pas l'autorité et malheureusement il aime trop jouer avec le feu, mais Logan et moi étions habitués à son caractère, plus rien ne nous surprenait venant de lui. « Laisse tomber Logan, nous irons que tous les deux, tu m'auras pour toi toute seule toute la soirée comme ça, juste toi et moi.» Je sentais que ma petite réplique avait fait mouche, une brèche venait de s'ouvrir, jouer avec la jalousie de Tommy était dangereux, je le savais, mais c'était notre dernière carte. Il se laissa tomber sur mon lit l'air blasé. Discrètement je fis un petit clin d'oeil à Logan et tournais mon regard vers le blond qui était en plein combat intérieur. « Vous me faites chier...» Et voilà, nous avions gagnés.


Aly △ That perfect girl is gone Tumblr_mmah3xP8iL1qf18ljo6_250C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...« Je t'aime Tommy. » Ses trois petits mots qui m'étaient jusque là interdis, pouvait enfin passer la barrière de mes lèvres pour enfin atteindre son oreille. Il me regarda quelques secondes et enfin un sourire se fixa sur ses lèvres. Son souffle chaud glissa le long de ma nuque jusqu'à ce que ses lèvres chaudes se posent sur les miennes, remplit d'un désir sans nom. J'avais attendus ce moment, depuis tellement longtemps que j'en avais mal au plus profond de mes entrailles. Je souffrais de cet amour, de cette dépendance que je ne pouvais contrôler. Avais-je déjà aimé de cette façon, non j'étais intimement persuadé que c'était la toute première fois que je ressentais ce genre de sentiments, du moins je ne les avais ressentit que pour lui, personne n'avait su éveillé en moi ce genre d'émoi. Il ne répondit pas à ma phrase et je ne m'en formalisais pas, bien que ça me faisait mal de le savoir si distant sur le plan émotionnel. Mais je pouvais faire avec, j'avais l'impression d'aimer assez pour nous deux. Même si j'aurais apprécié le fait qu'il me prouve qu'il m'aime ou du moins qu'il tenait à moi. Ses doigts caressaient doucement ma peau, de mon nombril jusqu'à ma poitrine. Nous étions si complices, si proches et si loin à la fois. Doucement je venais me coller à lui, mélangeant mon souffle au sien, caressant doucement sa joue. Je ne pouvais être plus heureuse qu'en cet instant. « Je t'aime aussi Aly. » Alors, c'était donc ça l'amour...

I remember years ago Someone told me I should take Caution when it comes to love I did And you were strong and I was not My illusion, my mistake I was careless, I forgot I did And now when all is done There is nothing to say You have gone and so effortlessly You have won You can go ahead tell them Tell them all I know now Shout it from the roof tops Write it on the sky line All we had is gone now Tell them I was happy And my heart is broken All my scars are open Tell them what I hoped would be Impossible Assise sur le rebord de la fenêtre, le ciel noir et une Guinness pour seul compagnon de soirée, je reste là à attendre, attendre simplement que le temps passe, que la douleur s'estompe, qu'elle fasse simplement son chemin, ne me laissant plus qu'un semblant de coeur. Le ciel se laissa aller à échapper quelques gouttes de pluies, sentait-il m'a soudaine peine, ma morosité ? J'avais foiré c'était indéniable et maintenant "nous" n'étions plus qu'un passé, un souvenir lointain qui fut heureux, il y a bien longtemps. Je ne pouvais me résoudre à aller dormir et fermer les yeux, cette conversation tournait dans ma tête, comme une chanson qui n'aurait pas de fin, une histoire qui ne vivrait jamais de happy end. « Je pars Aly. Alors fait nous une faveur et pousse toi. » Mon estomac ne demandait qu'à rejeter mon petit déjeuner et ma tête avait une envie soudaine d'exploser, une sensation horrible de tomber dans le néant me fit simplement me rattraper à une chaise. Comment en étions-nous arrivé là ? « Non, non, Logan, tu peux pas partir, tu ne peux pas me laisser. » Je sentais simplement mon coeur se déchirer en un million de ridicule petits morceaux. Je voulais le retenir, faire tout mon possible pour qu'il ne franchisse surtout pas cette foutue porte, qu'il reste près de moi, mais je le savais déjà loin, depuis un long moment maintenant ! Dans un geste désespéré je lui avais attrapé le bras, tentant, tant bien que mal de le retenir. D'un geste brusque il retirais son bras de mon étreinte, manquant au passage de me faire tomber. « Tu l'as choisi lui, tu as toujours choisi Tommy, maintenant c'est terminé. » Il avait franchi la porte, sans un regard en arrière, sans un regard pour moi. Mais comment aurais-je pu savoir que depuis tout ce temps Logan m'aimait ? Non, évidemment que je le savais, je ne voulait juste pas le voir, Logan avait toujours été mon pilier, celui sur qui je me reposais, la personne qui me faisait me sentir mieux. Alors, je restais là sur le rebord de cette fenêtre, scrutant l'horizon, à attendre une personne qui ne reviendrait sans doute jamais.





Dernière édition par B-E Alyna. O'Brien le Dim 19 Jan - 16:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tu es la Richesse de Demain
B-E Alyna. O'Brien

B-E Alyna. O'Brien




ﮦ ÂGE : Vingt-six ans
ﮦ ACTIVITÉ : Ancienne reine de beauté devenue Strip-Teaseuse, glauque non ?
ﮦ CÔTÉ COEUR : 404 not found
ﮦ MENSONGES : 25
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 14/01/2014
Aly △ That perfect girl is gone Tumblr_mcxakvfRe61rtzlzf
On the first page of our story, The future seems so bright. Then this thing turned out so evil, I don’t know why I’m still surprised. Even angels have their wicked schemes And you take that to new extremes. But you’ll always be my hero, Even though you've lost your mind.
Aly △ That perfect girl is gone Tumblr_mybsy41nmz1t3gxyzo3_250

one more night


Aly △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Aly △ That perfect girl is gone Aly △ That perfect girl is gone EmptyJeu 16 Jan - 17:09





△ Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort.  

Aucune émotion, aucun sentiment, seulement le vide. Comment j'en étais arrivé là ? Je me posais encore la question, j'avais beau tourner la situation dans tous les sens aucunes réponses ne s'imposaient à moi. Je tournais le test dans tous les sens et soupirais de plus belle. Enceinte, j'étais enceinte. « Mais, c'est une très bonne nouvelle Aly. » Je soupirais et me levais du canapé, "une bonne nouvelle", quelle blague. Nous ne pouvions pas avoir d'enfant maintenant, nous étions trop jeunes, trop irresponsable, trop paumés, c'était impossible. « J'en sais rien Tommy, nous n'avons que dix-neuf ans et aucune perspective d'avenir. » Je regrettais aussitôt mes paroles. Je savais que nous étions amoureux l'un de l'autre, mais ça ne faisait malheureusement pas tout. « Je serai toujours là, quoi qu'il arrive. Je ferai tout mon possible pour que ce petit gars et toi soyez les plus heureux possible, qu'on ne manque de rien. » Je levais un sourcil avant de sourire, il pensait déjà avoir un garçon, c'était bien un truc de mec ça. Je regardais Tommy quitter la pièce avant de me diriger vers un endroit plutôt reculé de l'endroit et d'attraper un petit sachet qui se trouvait au fond d'un tiroir, avant de quitter la pièce pour me diriger dans l'endroit miteux qui nous servait de chambre. Instinctivement, sans le vouloir je pensais à Logan, j'aurais pu pleurer, hurler ou simplement m’effondrer. Mais j'en étais tout bonnement incapable, je restais là bloquée par une émotion que je ne contrôlais pas. D'une main habile je me saisi d'une petite tablette en bois qui trônait sur la table de nuit et sortis un billet de la poche arrière de mon jean. Je ne me fis pas tellement prier pour ouvrir le petit sachet et verser son contenue sur la petite tablette, d'un geste habile je fis rouler le billet le transformant en un petit tube et me délecta de la poudre blanche. Durant quelques minutes plus rien n'existait autour de moi, je me retrouvais seule dans ma bulle. Jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre à la volée, me faisant sursauté par la même occasion. Je ne pris pourtant pas la peine de me lever du lit. Une main forte et viril se referma autour de mon poignet, me faisant presque hurler de douleur. « Il faut que tu arrête ça Aly, tu es enceinte maintenant c'est terminé, tu vas faire une cure. » La prise se fit moins dure. Sa bouche se posa sur la mienne avec douceur, sans que je ne réagisse vraiment. Je savais qu'il ferait tout son possible pour que tout aille bien, mais tout son possible impliquait aussi faire n'importe quoi.


Aly △ That perfect girl is gone Tumblr_mhyhbn7HDU1qkwmydo2_250Assise sur le canapé qui trônait au milieu du salon, j'aurais très certainement fuit si j'avais su ce qui m'attendait dans les minutes suivantes. Un éclat de voix me fit distraitement tournée la tête, j'entendais Tommy hurler après un homme que je n'avais encore jamais vu chez nous. La trentaine à peine entamé, un regard bleu azur et des cheveux noirs jaie en bataille, plutôt beau garçon il fallait l'avouer. J'avais cette étrange impression de le connaitre, de l'avoir déjà croisé quelque part, mais impossible de me souvenir. Je prenais tout de même la décision idiote de me rapprocher de la petite dispute. « Non, mais putain Cavelli, arrête de me prendre pour le dernier des cons. Je ne sais pas de quoi tu parles, je n'étais pas à cette soirée. » C'était donc lui, Vitely Cavelli, fils du patron de la mafia italienne. Je savais que son visage me disait quelque chose. Il avait cet air si inoffensif et pourtant tellement dangereux à la fois qui me faisait froid dans le dos. D'un geste vif je posais ma main droite sur mon ventre déjà rebondi. J'aurais pu quitter l'appartement, seulement ils me bloquaient le passage avec leur dispute, que je jugeais sans intérêt et puéril. « C'est bon, casse toi avant que je ne m'énerve réellement et que tu regrettes ta venue ici. » Au vu du visage du jeune Cavelli, je supposais que Tommy venait ouvertement de le provoquer, cherchant certainement à le foutre en colère, bien que je ne comprenais pas tellement l'intérêt. Le jeune homme fit demi tour et quitta l'appartement sans demander son reste, mais pas sans une dernière petite provocation. « Charmante ta femme Tommy. » Son regard lubrique me fit froid dans le dos et d'un geste instinctif je reculais, seulement d'un pas. Tommy entra alors dans une rage sans pareille, ses points étaient serrés et sa mâchoire contracté. Et l'inévitable arriva, sans que je ne vois le coup venir, Tommy attrapa l'arme qui se trouvait à quelques centimètres de lui et avant que l'italien n'ait pu faire le moindre geste je le vis étendue sur le sol, une marre de sang autour de lui. Je ne m'étais pas entendu crier, je n'étais d'ailleurs pas sûre de l'avoir fait. Non, je restais là bloquée au milieu de la pièce, complétement stoïque. La voix et les bras de Tommy me serrant contre son torse me ramena sur terre. « Aly, écoute-moi, je t'aime d'accord, mais je devais le faire sinon tu aurais surement était sa cible et je ne pouvais pas laisser faire ça. » Des larmes silencieuses glissaient le long de mes joues, tandis que d'une main douce il me caressait les cheveux. « Ne t'en fais pas, ça va aller. » Voyant que je ne bougeais pas d'un centimètre, Tommy se détacha de moi pour planter ses iris bleus dans les miennes, ce contact m'électrisa et eu le don de me ramener sur terre. Comment pouvait-il dire que ça irait ? Non, ça n'irait plus jamais.

C'était la première fois que je me retrouvais dans une prison, assise sur une chaise j'attendais qu'un gardien m'amène enfin mon fiancé, lui était en prison à cause de moi. Il arriva et un petit sourire fendit mon visage. Son avocat le suivait d'un pas nonchalant et doucement je commençais à froncer les sourcils, il semblait si jeune, si...Inexpérimenté. « Votre affaire me semble compliqué. » Je regardais le jeune avocat d'un air incrédule, il se débattait avec ses papiers, voulant sans doute paraitre professionnel, mais c'était malheureusement pour moi, tout le contraire. Je jetais un coup d'oeil à Tommy qui ne bougeait pas d'un cil. « Je ne peux pas croire qu'ils aient refilé le premier péquenaud sorti de l'université. Jeune homme vous êtes une blague ambulante. Vous êtes viré. » Tommy me regarda complètement paumé. « J'appelle Logan. »


Aly △ That perfect girl is gone Tumblr_mw96twlSib1qcn8xuo6_250Il allait arriver, plus que quelques minutes et il serait là, me jaugeant de son regard rempli de reproches, j'étais sûre qu'il m'en voulait et franchement comment l'en blâmer ? Des pas claquèrent le sol, m'intiment que quelqu'un approchait, attendre dans ce couloir était un vrai supplice. Je tournais la tête et le vis enfin, il était là, devant moi, dans son beau costume d'avocat. « Logan. » Ma bouche souffla son prénom, un souvenir bien trop présent. Il était là, devant moi, pour nous. Pour Tommy. Il semblait si sérieux, si sûr de lui, je n'avais pas l'impression de retrouver l'homme que j'avais connu et pourtant, physiquement il n'avait pas tellement changé. « Merci d'être venu et de prendre son affaire en main. » Je croise son regard une demi-seconde et y décèle plusieurs choses, de la colère, de la peine, du soulagement ? Je n'aurais su vraiment le dire, mais de mon côté j'étais simplement heureuse de le retrouver, de savoir qu'il était là pour nous, comme avant. Il lorgne sur le nourrisson que je tiens entre mes bras quelques secondes et je vois un voile de surprise prendre le pas sur le reste avant de redevenir le plus sérieux du monde. « Tu me remercieras plus tard, pour le moment parlons de son cas. Je ne vais pas te le cacher, cette affaire pue Aly. Tu risques d'avoir la famille Cavelli sur le dos. Mais je vais le sortir de là, parce que, ne nous voilons pas la face, je suis le meilleur. » Je lui fis un petit sourire reconnaissant et fronça légèrement les sourcils devant sa détermination et son assurance.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Aly △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Aly △ That perfect girl is gone Aly △ That perfect girl is gone Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly △ That perfect girl is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarah △ That perfect girl is gone
» Cialeigh † Daddy's little girl
» I look for the girl with the broken smile ► Mordred
» Kiara Elena Eastwood # I'm just an ordinary girl... or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: IT STARTS HERE :: was crazy the same way i was. :: let's go party.-