AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tu es la Richesse de Demain
B-E Alyna. O'Brien

B-E Alyna. O'Brien




ﮦ ÂGE : Vingt-six ans
ﮦ ACTIVITÉ : Ancienne reine de beauté devenue Strip-Teaseuse, glauque non ?
ﮦ CÔTÉ COEUR : 404 not found
ﮦ MENSONGES : 25
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 14/01/2014
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Tumblr_mcxakvfRe61rtzlzf
On the first page of our story, The future seems so bright. Then this thing turned out so evil, I don’t know why I’m still surprised. Even angels have their wicked schemes And you take that to new extremes. But you’ll always be my hero, Even though you've lost your mind.
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Tumblr_mybsy41nmz1t3gxyzo3_250

one more night


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMar 4 Fév - 19:03


Logan prenom Nom


"Dans la vie, faut savoir compter, mais pas sur les autres."

Mon histoire a débuté le 00/00/1985, dans une lointaine contrée prénommée Windfall Lane, ce qui fait de moi un(e) américain. Également d'origine anglaise, du coup si tu sais compter j'ai 30 ans. Si vous écoutez mon entourage il vous dira que je suis plutôt fier, simple, généreux, sociable, mais malheureusement aussi rancunier, impulsif, caractériel, têtu. Je sais bien que je suis canon, d'ailleurs quelqu'un m'a encore dit que je ressemblait terriblement à Stephen Amell. Effectivement je suis un(e) homme. Ma vie amoureuse ? Et bien je m’intéresse beaucoup aux femmes et je suis célibataire, depuis quelques temps à savoir x jours/mois/ans. Pour ce qui est de ma magnifique vie professionnelle je suis en effet avocat. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être i don't care, i love it.


Histoires & Manies
L'histoire de Logan est plutôt libre, seulement quelques points sont à suivre :
- Logan est né dans une famille riche, sa mère est une aristo & son père un grand avocat.
- Il est fils unique et ça ne l'a vraiment pas embêté.
- C'est la personne la plus rancunière du monde, même s'il pardonne toujours au bout d'un moment, il faut vraiment ramer.
- Il a toujours été très sportif, au lycée il était capitaine de l'équipe de foot et de hockey sur glace.



B-E Alyna O'Brien
Logan & Aly c'est une grande histoire d'amitié. Ils se connaissent depuis toujours, leurs parents étaient amis bien avant la naissance des deux jeunes. Ils ont grandi ensemble et quelque chose de très forts les as toujours unis, même après l'arrivée de Tommy dans leur petit duo. Logan a toujours ressenti autre chose qu'une simple amitié pour Aly mais, surtout beaucoup de jalousie vis-à-vis de la relation que ses deux meilleurs amis partageaient.

Pour bien comprendre la relation qui unis Logan & Aly, voici des passages de ma fiche :
Assise sur le rebord de la fenêtre, le ciel noir et une Guinness pour seul compagnon de soirée, je reste là à attendre, attendre simplement que le temps passe, que la douleur s'estompe, qu'elle fasse simplement son chemin, ne me laissant plus qu'un semblant de coeur. Le ciel se laissa aller à échapper quelques gouttes de pluies, sentait-il m'a soudaine peine, ma morosité ? J'avais foiré c'était indéniable et maintenant "nous" n'étions plus qu'un passé, un souvenir lointain qui fut heureux, il y a bien longtemps. Je ne pouvais me résoudre à aller dormir et fermer les yeux, cette conversation tournait dans ma tête, comme une chanson qui n'aurait pas de fin, une histoire qui ne vivrait jamais de happy end. « Je pars Aly. Alors fait nous une faveur et pousse toi. » Mon estomac ne demandait qu'à rejeter mon petit déjeuner et ma tête avait une envie soudaine d'exploser, une sensation horrible de tomber dans le néant me fit simplement me rattraper à une chaise. Comment en étions-nous arrivé là ? « Non, non, Logan, tu peux pas partir, tu ne peux pas me laisser. » Je sentais simplement mon coeur se déchirer en un million de ridicule petits morceaux. Je voulais le retenir, faire tout mon possible pour qu'il ne franchisse surtout pas cette foutue porte, qu'il reste près de moi, mais je le savais déjà loin, depuis un long moment maintenant ! Dans un geste désespéré je lui avais attrapé le bras, tentant, tant bien que mal de le retenir. D'un geste brusque il retirais son bras de mon étreinte, manquant au passage de me faire tomber. « Tu l'as choisi lui, tu as toujours choisi Tommy, maintenant c'est terminé. » Il avait franchi la porte, sans un regard en arrière, sans un regard pour moi. Mais comment aurais-je pu savoir que depuis tout ce temps Logan m'aimait ? Non, évidemment que je le savais, je ne voulait juste pas le voir, Logan avait toujours été mon pilier, celui sur qui je me reposais, la personne qui me faisait me sentir mieux. Alors, je restais là sur le rebord de cette fenêtre, scrutant l'horizon, à attendre une personne qui ne reviendrait sans doute jamais.

[...]

C'était la première fois que je me retrouvais dans une prison, assise sur une chaise j'attendais qu'un gardien m'amène enfin mon fiancé, lui était en prison à cause de moi. Il arriva et un petit sourire fendit mon visage. Son avocat le suivait d'un pas nonchalant et doucement je commençais à froncer les sourcils, il semblait si jeune, si...Inexpérimenté. « Votre affaire me semble compliqué. » Je regardais le jeune avocat d'un air incrédule, il se débattait avec ses papiers, voulant sans doute paraitre professionnel, mais c'était malheureusement pour moi, tout le contraire. Je jetais un coup d'oeil à Tommy qui ne bougeait pas d'un cil. « Je ne peux pas croire qu'ils aient refilé le premier péquenaud sorti de l'université. Jeune homme vous êtes une blague ambulante. Vous êtes viré. » Tommy me regarda complètement paumé. « J'appelle Logan. »

Il allait arriver, plus que quelques minutes et il serait là, me jaugeant de son regard rempli de reproches, j'étais sûre qu'il m'en voulait et franchement comment l'en blâmer ? Des pas claquèrent le sol, m'intiment que quelqu'un approchait, attendre dans ce couloir était un vrai supplice. Je tournais la tête et le vis enfin, il était là, devant moi, dans son beau costume d'avocat. « Logan. » Ma bouche souffla son prénom, un souvenir bien trop présent. Il était là, devant moi, pour nous. Pour Tommy. Il semblait si sérieux, si sûr de lui, je n'avais pas l'impression de retrouver l'homme que j'avais connu et pourtant, physiquement il n'avait pas tellement changé. « Merci d'être venu et de prendre son affaire en main. » Je croise son regard une demi-seconde et y décèle plusieurs choses, de la colère, de la peine, du soulagement ? Je n'aurais su vraiment le dire, mais de mon côté j'étais simplement heureuse de le retrouver, de savoir qu'il était là pour nous, comme avant. Il lorgne sur le nourrisson que je tiens entre mes bras quelques secondes et je vois un voile de surprise prendre le pas sur le reste avant de redevenir le plus sérieux du monde. « Tu me remercieras plus tard, pour le moment parlons de son cas. Je ne vais pas te le cacher, cette affaire pue Aly. Tu risques d'avoir la famille Cavelli sur le dos. Mais je vais le sortir de là, parce que, ne nous voilons pas la face, je suis le meilleur. » Je lui fis un petit sourire reconnaissant et fronça légèrement les sourcils devant sa détermination et son assurance.


Tommy Prénom Nom
Logan & Tommy étaient les meilleurs amis du monde, plus comme des frères qu'autre chose, malgré la "barrière du sang". Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, même si durant le lycée ils ne traînaient plus tellement ensemble, l'un devenant le capitaine populaire de l'équipe de foot pendant que l'autre passait son temps à sécher avec les petites racailles du coin, chacun d'eux savaient pertinemment que quoi qu'il puisse arriver, ils seraient toujours là l'un pour l'autre. Logan n'a pas hésité une seconde lorsque Aly a fait appel à lui pour sortir Tommy de prison, même s'il est amoureux de la fiancée de son meilleur ami.


Revenir en haut Aller en bas
Tu es la Richesse de Demain
B-E Alyna. O'Brien

B-E Alyna. O'Brien




ﮦ ÂGE : Vingt-six ans
ﮦ ACTIVITÉ : Ancienne reine de beauté devenue Strip-Teaseuse, glauque non ?
ﮦ CÔTÉ COEUR : 404 not found
ﮦ MENSONGES : 25
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 14/01/2014
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Tumblr_mcxakvfRe61rtzlzf
On the first page of our story, The future seems so bright. Then this thing turned out so evil, I don’t know why I’m still surprised. Even angels have their wicked schemes And you take that to new extremes. But you’ll always be my hero, Even though you've lost your mind.
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Tumblr_mybsy41nmz1t3gxyzo3_250

one more night


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptySam 8 Fév - 21:05

Bonjour/bonsoir, les chéris  (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 3063782546  D'abord, merci beaucoup d'avoir lu, ce scénario ❤Alors, maintenant nous allons parler des petites choses concernant le scénario en question I love you

L'AVATAR est comme vous avez pu le constater peu négociable, parce que bordel OLICITY quoi !!!!!!!  (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 639795459  (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 945058907  (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2944839123 Je ne pouvais pas passer à côté d'un ship aussi canon !!! le pseudo est libre, je n'avais pas trop d'idée, même si j'aime beaucoup le prénom "Logan".  (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 3510096238

L'HISTOIRE est assez libre, il n'y a que les quelques points qui ne sont pas "négociable". Mais je veux que vous puissiez vous approprier le personnage comme si vous l'aviez créé vous-même, faites-vous plaisir (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 639795459 

LE LIEN bien entendu...NON NÉGOCIABLE ! Le lien c'est la base de tout, donc bon, mais nous pourrons voir ensemble comment amélioré un peu toute cette histoire, il faut savoir qu'au-delà de l'amitié qui les unis, il y a bien plus et ce lien ne pourra qu'aller en évoluant quoi qu'il arrive, nous nous amuserons beaucoup, je vous le promet et il y aura une évolution flagrante entre Aly & Logan (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2944839123 Ce ne sera pas une banale histoire de triangle amoureux, leur relation sera bien plus complexe que ça (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 945058907

L'ACTIVITÉ Nous avons tous une vie, je le comprends parfaitement, mieux que personne même. Je suppose que trois/quatre jours dans la semaine c'est le minimum non ? Enfin, tant que la personne qui prendra ce scénario ne l'abandonnera pas une fois sa fiche validé où alors le premier rp commencer, je ne demande vraiment pas la lune I love you

Sinon, je crois avoir tout dit. Je suis sûre que nous passerons de bons moments ensemble, ça vaut le coup et le forum en vaut vraiment la peine, ma boite mp est ouverte 24/24h (j'aime être harcelée de mp xD) pour la moindre question, n'hésitez surtout pas (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2944839123 J'espère sincèrement que ce scénario vous plaira et que nous ferons de belles choses ensemble (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 4088188550
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/libre) Stephen Amell
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» libre ?
» ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: IT STARTS HERE :: a generation of believers.-