AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tu es la Richesse de Demain
avatar





ﮦ ÂGE : 30 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Musicien
ﮦ CÔTÉ COEUR : Célibataire
ﮦ MENSONGES : 114
ﮦ DISPONIBILITÉ : 0/2 rps
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 20/08/2013


one more night


MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Mer 19 Fév - 23:47


   
Fenrir Declan Blackstone


   
" Mec, tu ferais mal au crâne à un doliprane "

   
Mon histoire a débuté le 24 mars 1984, dans une lointaine contrée prénommée Windfall Lane, ce qui fait de moi un américain. Également d'origine irlandaise, du coup si tu sais compter j'ai 30 ans. Si vous écoutez mon entourage il vous dira que je suis plutôt fidèle, franc, honnête, bosseur, intelligent et drôle, mais malheureusement aussi orgueilleux, fier, impulsif, borné, sarcastique, sanguin, bagarreur. Je sais bien que je suis canon, d'ailleurs quelqu'un m'a encore dit que je ressemblait terriblement à Colin O'Donoghue. Effectivement je suis un homme. Ma vie amoureuse ? Et bien je m’intéresse beaucoup aux femmes, un peu trop d'ailleurs et je suis célibataire, depuis quelques temps à savoir plusieurs mois. Pour ce qui est de ma magnifique vie professionnelle je suis en effet flic. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être I don't care, I love it.


   
Histoires & Manies
Les grosses lignes de la vie de Fenrir sont évidemment imposées pour correspondre à l'histoire de la famille Blackstone, mais certains points restent quand même libre ♥

- Fenrir est né et à toujours vécu à Windfall Lane. Il est l'ainé de sa famille, bien qu'il ait un frère jumeau. Il a également un petit frère et une petite sœur.

- Ses parents étaient assez stricts et sévères et ils imposaient à leurs enfants de réussir ce qu'ils entreprenaient, quitte à se montrer très durs parfois.

- Durant ses études, c'est laissé libre, donc ses fréquentations etc. Je préciserais ses relations avec ses frères et sœurs dans la description des liens.

- Quand le groupe de son frère a commencé à avoir du succès, il est parti lui aussi pour rentrer dans la police bien loin de Windfall Lane. Il a donc passé plusieurs années loin de ses proches. Sa vie une fois partie - vers ses 21 ans - est laissée libre, mais il est donc devenu flic. Où ? Avec quelles fréquentations ? C'est totalement libre.

- Il est de retour à Windfall Lane depuis un peu moins d'un an et est donc devenu très ami avec Sarah depuis son retour.


   

   
Julian L. Blackstone
Julian est le frère jumeau de Fenrir. N’allez pas croire pour autant qu’ils vivent une relation à la con de jumeaux fusionnels, loin de là. Gamins, étant très différents l’un de l’autre, ils avaient tendance à être plutôt en désaccord et à ne pas se comprendre. Oh, ils s’appréciaient, ce n’était pas le problème, mais quand Julian était à fond dans la musique, Fenrir préférait les filles, le foot et la bière. Cependant, Fenrir a toujours encouragé son frère à poursuivre ses rêves. Quand un jour, les parents de Julian lui ont interdit de faire de la musique, lui ordonnant de se concentrer sur ses études, c’est Fenrir qui lui a acheté une nouvelle guitare pour qu’il puisse continuer à faire de la musique. Oui, ils se sont toujours soutenus, mais la conversation a toujours eu du mal à se faire entre eux. Cela dit, ils sont frangins et à ce titre, ils se respectent et se défendent l’un l’autre, comme une vraie famille soudée.  


 
J-G. "Skyler" Roseburry
Sa petite Grace. Il l’a connue alors qu’elle n’était qu’une enfant. Grace (Jazmin-Grace de son vrai nom) était alors la meilleure amie de sa petite sœur et elle était toujours collée à elle … et à lui d’ailleurs. Combien de fois lui aura-t-elle sauté dessus, combien de fois s’était-elle accrochée à ses jambes, combien de fois s’était-elle rendue dans sa chambre pour lui réclamer des câlins ? Pour lui, elle était sa petite Grace. Bien évidemment, l’adolescent ne pouvait imaginer que cette jolie créature l’aimait secrètement, d’un amour d’enfant qui fantasme sur le grand frère inaccessible. Puis Fenrir est parti et on peut dire qu’il a manqué beaucoup de choses. Il n’a par exemple jamais su que Grace était sortie avec son frère, Thomas. Ni qu’elle était tombée enceinte. Ni qu’elle avait été mise à la porte. Il n’a pas su non plus qu’elle avait fini droguée et stripteaseuse. Mais il est sur le point de s’en rendre compte. Et quand il la verra, pas sûre qu’il la reconnaîtra. Car aujourd’hui, elle est une femme, sublime, sensuelle. Aujourd’hui, elle sait comment se faire regarder des hommes. Comment lutter alors, contre cette créature qui représente tout ce qui le séduit chez une femme ? Son cœur sera obligé de faire un choix. Pourrat-t-il toujours la voir comme cette enfant fragile, alors qu’elle est aujourd’hui cette femme terriblement désirable ? Et surtout, parviendra-t-il à la faire sortir de ces vices dans lesquelles elle s’est plongée, pour lutter contre un traumatisme dont il ignore tout ?

Attention, relation amoureuse, sexuelle, compliquée, peut-être même un brin violente. Âmes sensibles, s’abstenir x).


 
Thomas "TJ" Blackstone
TJ et Fenrir sont frères et aussi loin qu’ils s’en souviennent, ils se sont toujours bien entendu. Il faut dire qu’ils avaient beaucoup de points communs et qu’ils étaient d’accord sur beaucoup de choses, malgré leur différence d’âge. Ils étaient toujours partants pour les jeux vidéos, les fêtes et compagnie. Oui, ils se sont toujours très bien entendus. Et même après ces années passées loin l’un de l’autre, ils ont gardés le contact, si bien que maintenant que Fenrir est de retour à Windfall Lane, c’est comme s’il n’était jamais parti. Mais il y a cependant une ombre au tableau … et cette ombre, c’est Grace. Se battront-ils pour la même femme ? Ou Thomas finira-t-il par enterrer les sentiments qu’il éprouvait pour elle ?


 
Cerridwen N. Blackstone
Cerridwen est sa petite sœur bien aimée. Quand elle était petite, Cerridwen était toujours collée à lui, toujours dans son chemin, toujours à lui réclamer des câlins. Et même en grandissant, elle aimait toujours terriblement son frère. Fenrir a donc toujours été très protecteur envers sa sœur et Cerridwen, elle, se montrait terriblement possessive à son égard. La seule personne avec qui elle acceptait de partager son frère chéri, c’était avec Grace. Mais les années ont passées et Fenrir a quitté Windfall Lane, abandonnant ainsi Cerridwen qui ne lui a jamais pardonné. Oh, elle est ravie qu’il soit enfin de retour. Mais ça n’empêche pas qu’elle se montre parfois très désagréable avec lui. Juste pour lui faire payer. Juste pour se venger. Juste pour qu’il ne la quitte plus jamais.

   


Dernière édition par Julian L. Blackstone le Ven 21 Fév - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es la Richesse de Demain
avatar





ﮦ ÂGE : 30 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Musicien
ﮦ CÔTÉ COEUR : Célibataire
ﮦ MENSONGES : 114
ﮦ DISPONIBILITÉ : 0/2 rps
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 20/08/2013


one more night


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Mer 19 Fév - 23:47

Bonjour ♥️ Alors, si vous lisez ceci, c'est que mon scénario vous intéresse - enfin j'espère, haha - donc je vous en remercie. Quelques points au sujet des négociabilités du personnage ♥️

L'avatar - Point le plus important évidemment, l'avatar n'est pas négociable. Pour des raisons logiques déjà parce que Julian et Fenrir sont des vrais jumeaux. Et puis Colin il est beau, il est sexy et il est franchement parfait non ? ♥️ Le pseudo - Dans le pseudo, seul le deuxième prénom est négociable, je suis désolé. J'ai utilisé Fenrir aussi bien dans la fiche de Julian, dans la fiche de Skyler que dans mes rps, donc c'est pas négociable. Et je fais une obsession sur ce prénom depuis que j'ai relu les Harry Potter x). Quant au nom de famille, c'est le même pour toute la famille, so ... La présence en rp - Je vous avouerais que je suis une boulimique du rp et qu'à ce titre, je réponds assez vite. Surtout, je n'ai pas beaucoup de temps pour rp, donc si je ne le fais pas rapidement, je prends trop de retard. Cela dit je ne vous demande pas de me répondre dans la journée. J'aimerais juste quelqu'un qui s'investisse dans ce rôle, qui passe sur le forum et qui ne mette pas trois mois à répondre aux rps ♥️ Le niveau rp - Le nombre de lignes demandées par le forum me convient très bien. Quand je suis inspirée, j'écris beaucoup, mais je peux aussi très bien m'adapter. Ce qu'il me faut, c'est surtout de la matière pour avancer, donc des sentiments, de l'action ... Pas forcément un pavé, juste de quoi avoir un rp fluide. L'orthographe ne me pose pas plus de soucis que ça, je ne suis pas une maniaque de l'orthographe x). La seule chose que je vous demanderais, c'est de ne pas être effrayés par les rps qui partent en sucette. Avec le lien qu'il a avec Skyler, c'est impossible d'en faire un personnage super chaste, surtout quand on sait que c'est un coureur de jupon. Et puis je n'ai pas peur de partir dans des rps érotiques, donc j'espère juste que ça ne vous effraie pas non plus ♥️ Le reste - Merci de vous intéresser à mon scénario, les amours. Alors sachez que si vous prenez mon scénario, je vous fais un temple avec des tablettes de chocolat et des pots de nutella. Ce personnage est important pour deux des miens, donc je l'attends vraiment. Au delà de ça, je vous avouerais que je suis une grande déconneuse, que j'aime les mps, alors n'hésitez pas à me harceler H24 ♥️   


Dernière édition par Julian L. Blackstone le Ven 21 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Ven 21 Fév - 16:02

J'sais que l'scénario est pas terminer mais j'veux joué Colin depuis quelques temps avec un jumeaux donc j'vais attendre que tu le finnises avant de faire ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tu es la Richesse de Demain
avatar





ﮦ ÂGE : 30 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Musicien
ﮦ CÔTÉ COEUR : Célibataire
ﮦ MENSONGES : 114
ﮦ DISPONIBILITÉ : 0/2 rps
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 20/08/2013


one more night


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Ven 21 Fév - 16:04

Mon frèèèèèèèèère ♥️
Je vais essayer de finir le scénario le plus vite possible à savoir aujourd'hui normalement   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: IT STARTS HERE :: a generation of believers.-