AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rafael ~ So sing me to sleep tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyMer 27 Fév - 22:46



RAFAEL MATÉO BAKER
But oh, look at all the damage you have done




ÂGE ◮ 20 ans NATIONALITÉ ◮ Américain LIEU DE NAISSANCE ◮ Inconnu SEXE ◮ Homme STATUT CIVIL ◮ célibataire OCCUPATION ◮ Boucher // en arrêt maladie ORIENTATION SEXUEL ◮ je sais pas => GROUPE ◮ I live very well with it CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Diego Barrueco TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Le père biologique de Rafael était entré en contact avec sa mère adoptive lorsque le garçon était très jeune, lui confiant les données d'un compte bancaire où une somme conséquente d'argent avait été déposée. L'existence de ce compte avait été révélée au jeune homme il y a de cela deux ans, lorsqu'il avait atteint la majorité européenne.... mais malheureusement, il ne s'en souvient absolument plus depuis son accident.

✎ Il sort d'une période de coma due à un accident de scooter et s'en sort avec un traumatisme crânien plutôt grave ✎ Il a souvent des migraines, des troubles de la vision, de l'ouïe, ainsi que des pertes d'équilibre incontrôlées. Pour le moment, il lui est parfois impossible de terminer ses phrases et il ne coordonne pas parfaitement ses mouvements. Avoir une conversation normale n'est donc pas vraiment envisageable ... ✎ Ses conditions de santé font qu'il est malheureusement dépendant des soins de sa sœur ✎ C'est un enfant adopté ✎ Il est très doué en cuisine ✎ Il parle Espagnol car sa mère l'a incité à apprendre cette langue dès son plus jeune âge ✎ Il est très parano sur l'interprétation des rêves ✎ il lui arrive régulièrement d'avoir des angoisses nocturnes.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 42
Couleur des yeux ◮marron
Couleur des cheveux ◮ bruns
Taille en centimètres ◮ 179
Corpulence ◮ moyenne

couleur préférée ◮ vert
film favoris ◮ fight club
mensonge ou vérité ◮vérité
ville ou campagne ◮ville
Jour ou nuit ◮jour


△ dancing in the dark ~
Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ [K]
ÂGE ◮ 21
SEXE ◮ Batman
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Par Jordan !
QU'EN PENSES-TU ? ◮ que deux tueurs à gage, c'est cool XD
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 6/7.
MOT DE LA FIN ◮ J'espère que ce forum va donner *-*


Code:
<taken>Diego Barrueco</taken> ◮<pseudo>Rafael M. Baker</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Rafael M. Baker le Mar 5 Mar - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyMer 27 Fév - 22:46


△ citation de ton choix




Rafa… ? Rafael, tu m’entends ?

Quand j’ai entendu qu’on m’appelait, j’ai ouvert les yeux, comme lorsqu’on se réveille d’une longue sieste faite dans l’après-midi. Ouais, vous savez… quand vous n’arrivez pas à dire ni quelle heure on est, ni quel jour. Dans ma tête, une phrase de réponse s’était déjà formée à la question qu’on venait de me poser, mais aucun mot ne sortit de ma bouche car mon cerveau n’avait, apparemment, pas fait son job de transmission. Je tournais le visage vers la voix qui me semblait plus ou moins familière mais fus incapable de discerner le moindre halo de lumière, ce qui eu un effet coup de poing pour moi. J’étais donc plongé dans le noir et je n’y voyais plus rien, alors, par réflexe, j’ai commencé à angoisser jusqu’à ce qu’une infirmière arrive pour s’occuper de ma crise d’hyperventilation. Ca a du être sympa… surtout pour ma sœur qui a vécu ça en direct, tandis que moi, je ne m’en souviens plus vraiment.

Voila en gros ce qui s’est passé y’a un mois, après que je me sois réveillé d’un accident de scooter qui aurait pu être tout à fait bénin si j’avais mieux fermé mon casque de sécurité. Se remettre pleinement d’un traumatisme crânien comme celui que j’ai eu, c’est mission impossible. On me l’a dit et répété à l’hôpital et j’avoue que ça me déprime pas mal, même si je n’en parle pas. Aujourd’hui, j’ai retrouvé la vue ainsi que la plupart de mes autres capacités sensitives. J’arrive à parler, aussi, alors que j’avais pas été capable de prononcer un mot pendant deux semaines entières, mais hors de question de me laisser faire la cuisine car je laisse parfois tomber ce que je tiens dans mes mains, si ce n’est pas moi qui tombe à cause d’une perte d’équilibre. Gros boulet, je suis, et pleinement conscient de ce qui m’arrive quand mon corps ne réagit pas, en plus de ça ! Mais vous ne savez pas, vous, que c’est juste impossible pour moi d’agir sur mes mouvements, quand ils font n’importe quoi ou que mes phrases n’ont aucun sens… ou que j’arrive juste pas à calculer 2x5 parce que ça bug dans le cerveau. Ouais. Je n’aime pas vraiment utiliser ce mot, mais je suis officiellement reconnu comme « handicapé » par les assurances… et c’est ma sœur qui s’occupe de moi, financièrement parlant. Je peux pas travailler, je peux à peine rester sans surveillance (ce qui fait que je suis collé à ma chambre d’hôpital en semaine) et… en fait, la liste de ce que je peux pas faire est finalement plus longue que celle des choses qui me sont autorisées. Vous avez le topo de la situation actuelle ? Bien ! Si je devais résumer le tout en un mot, ce serait sans doute la culpabilité. Culpabilité de faire subir un truc pareil à Jordan (ma frangine), d’être un poids, de ne plus pouvoir l’aider au niveau financier et d’être même devenu une charge supplémentaire à ce niveau-là, même si on nous verse des indemnités pour ma « maladie ».

Ah, la maladie… on connaît ça, dans notre famille.

Bon, je vais reprendre les choses depuis le début, je crois, là… qu’est-ce que vous en pensez ?

Voila. Alors, d’aussi longtemps que je me souvienne et selon ce qu’on m’a dit, je suis probablement né à Chicago. Pour une raison qui m’est inconnue mais qui ne m’intéresse pas plus que ça, mes géniteurs m’ont donné à l’adoption dès ma naissance, je crois, et c’est Mme Baker qui m’a recueilli chez elle. Cette femme vivait seule avec sa fille et pour moi, elle a été et sera toujours la seule mère que je reconnaîtrais. Elle m’a élevé, éduqué, aimé et entretenu comme un membre à part entière de sa famille, ce qui fait que je n’ai jamais eu de raisons de ne pas me considérer en tant que tel.

Même si j’ai du vivre sans père à mes côtés, j’avais Gaalad, le meilleur ami de ma sœur, comme présence masculine et je n’ai jamais eu à me plaindre de mon enfance, ni de la première partie de mon adolescence. Après tout, j’avais une famille soudée et un bon encadrement… que me fallait-il d’autre ? J’ai nagé dans le bonheur pendant de longues années et c’est d’ailleurs bien ce qui m’a rendu comme je suis aujourd’hui (malgré que j’aie tout de même mon caractère bien en place…). Rien ne semblait pouvoir venir briser cet équilibre… et pourtant, si.

Pour notre plus grand malheur, nous avons appris il y a environ cinq ans que ma mère était tombée gravement malade… c’est là que les ennuis ont commencé. J’étais jeune, mais cela ne m’a pas empêché de comprendre que les frais des soins pesaient lourd sur nos épaules. Lors que Jordan a du se mettre à travailler et que le budget du ménage a été revu à la baisse, j’ai cherché discrètement un moyen de me trouver un apprentissage au lieu d’aller au lycée. Il fallait de l’argent et nous allions le trouver : c’est ainsi que je me suis engagé dans ce merveilleux métier d’avenir qu’est celui de boucher ! Je ne sais pas, c’est le premier truc où on a accepté de m’engager et ça avait l’avantage de me permettre de ramener gratuitement de la viande à la maison. À la longue, j’ai finis par me plaire à mon poste, même si en faisant des études, j’aurais sans doute pu avoir un meilleur boulot et un meilleur salaire. Que néni ! Au moins, je ramenais des sous et je savais manier le couteau, au cas où je décidais de me reconvertir en serial killer plus tard.

Bon… je vous passerai les détails pour la suite de mon histoire, parce que je n’ai pas envie d’en parler… mais sachez que ma mère n’a pas survécut au mal qui la rongeait. Un coup dur, émotionnellement, bien sûr… et que cela n’a fait qu’empirer les choses au niveau financier. J’avais 16 ans, à l’époque, j’étais donc encore un gamin, mais je peux affirmer avec certitude que j’ai su gérer ça comme un grand. Ma sœur et moi étions plutôt matures et responsables, alors on a su passer par-dessus cette épreuve tant bien que mal, même si ça a laissé ses traces. Néanmoins, je peux dire avec une certaine assurance que ça nous a rendus plus forts. Le seul problème qui se posait encore (et non des moindres), c’est que comme j’étais mineur, il a fallut se battre pour que Jordan obtienne ma garde. Bataille difficile que nous avons mené à deux (enfin, je crois… j’ai essayé d’y mettre du mien, en tout cas) et de laquelle nous sommes ressortis vainqueurs ! Histoire mouvementée que la notre, n’est-ce pas ? Si seulement ça s’était arrêté là… mais non… il a fallut que j’aie un accident. Putain… qu’est-ce que je m’en veux. Dans cet état, je ne suis qu’un poids supplémentaire pour ma frangine et tout ça aurait pu être évité si je n’avais pas pris mon scooter le jour où je me suis fait rentrer dedans.


one more night © acid burn


Dernière édition par Rafael M. Baker le Mar 5 Mar - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyMer 27 Fév - 23:01

Bienvenu parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyMer 27 Fév - 23:03

Bordel, t'es beau. :13:
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Ton métier c'est juste une tuerie, je crois que c'est la première fois que je le vois sur un forum. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. 3986590975 N'hésite pas à contacter le staff si tu as une question, nous sommes là pour ça. I love you Si tu es le petit frère de Jordan, il nous faudra un lien avec mon autre compte... c'pas négociable. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyJeu 28 Fév - 1:23

Bienvenu et bon courage pour ta fiche Rafael ~ So sing me to sleep tonight. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyJeu 28 Fév - 10:08

Mon bébéééééééé trop bien que tu sois là Rafael ~ So sing me to sleep tonight. 3510096238
Promis je finis vite ma fiche pour que tu puisses avancer Rafael ~ So sing me to sleep tonight. 639795459 :09:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyJeu 28 Fév - 11:05

A-I. Rhys Falzè a écrit:
Bordel, t'es beau. :13:
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Ton métier c'est juste une tuerie, je crois que c'est la première fois que je le vois sur un forum. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. 3986590975 N'hésite pas à contacter le staff si tu as une question, nous sommes là pour ça. I love you Si tu es le petit frère de Jordan, il nous faudra un lien avec mon autre compte... c'pas négociable. :sifflotte:

Je crois que tout est dit xD
Bienvenue en tout cas :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyJeu 28 Fév - 18:16

Bienvenue !
Tu es trop sexy ! :29:
Bref, je me calme et je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyJeu 28 Fév - 18:32

Je me permets de te laisser un message pour te saluer, mon 'futur' beau frère :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyJeu 28 Fév - 20:28

OH MA GAAAAAAAAAAD MAIS QUEL ACCUEIL DE MALADE *o*

Merci merci à tout le monde ;_; ♥️

Rhys/Hestia: oui, je sais pas pourquoi ça m'est venu mais je voulais un métier bateau pour lui et c'est tombé comme ça... boucher dans un supermarché. ♥️ XD
Of course, on s'garde un lien Rafael ~ So sing me to sleep tonight. 2707236321

Lila, you're sexy, too **


Salut à toi futur beau frère, j'te préviens tu tue pas ma soeur accidentellement ou je... euh... je te jette des morceau de cheval dessus en prétendant que c'est du boeuf ! T'AS PEUR HEIN T'AS PEUR LA, T'ES INTIMIDÉ, HEIN ?! Rafael ~ So sing me to sleep tonight. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyJeu 28 Fév - 22:14

je connais pas la célébrité sur ton vava, mais comme il est sexy !! Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyJeu 28 Fév - 22:32

On nous shippe déjà ensemble dans les jeux et comme tu es une huitre... Bienvenue mon beau *_* Bonne chance pour ta fiche et garde moi un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyVen 1 Mar - 18:22

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyMar 5 Mar - 19:41

Ohhh Edwig t'es canon aussi *-* merci ♥

Thanks kirby ♥


Huitre! JE GARDE UN LIEN, naturellement **
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. EmptyMar 5 Mar - 19:57

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
Tu nous as écrit une belle fiche :09:
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Rafael ~ So sing me to sleep tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rafael ~ So sing me to sleep tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RAFAEL ☩ Sueño, tu eres mi sueño

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-