AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(+) ON TOP OF THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:27



TYRONE JOSHUA GALLAGHER
On est ce que l'on fait.




ÂGE ◮ 29 ans pour encore peu de temps. (17/03/83) NATIONALITÉ ◮ américain de pur souche. LIEU DE NAISSANCE ◮ la grande et belle Chicago. SEXE ◮ un homme, un vrai de vrai. STATUT CIVIL ◮ célibataire. OCCUPATION ◮ journaliste. ORIENTATION SEXUELles hommes les femmes les vaches les vélos Josh n'a jamais véritablement pensé à ça. Il enchaîne les femmes et est heureux comme ça. GROUPE ◮ le groupe bleu la, des gens heureux. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Aaron Tveit le bavant. TYPE PERSONNAGE ◮ inventé.




VOTRE SECRET ◮ En découvrant le secret de son ex petite amie Jordane, Josh doit bien avouer qu'il a été plus qu'étonner. Cependant la situation l'a plus amusée qu'autre chose. C'est ça le truc. Joshua n'a jamais véritablement été confronté aux secrets. Il espère que cela n'arrivera pas de si tôt. Pour les besoins de son métier il est très soucieux de la vérité. Il la cherche et espère bien la trouver.
Si vous posez la question à Josh, il vous dira en souriant que tout le monde a des défauts. Et il listera de lui même ses manies, ses tics et ses défauts. En commençant par le plus flagrant de tous: son coté maniaque. Même sa mère n'a jamais pu le calmer sur ce point. Il faut que tout soit parfait, aussi bien dans son appartement rangé au millimètre près que dans ses reportages. Un manque de précision peut causer de nombreux dégâts. Et des taches sur son canapé l'exaspèrent comme pas possible, mettant ses nerfs à rude épreuve. Quant aux tics, il a notamment celui de sourire quelques soit la situation. Un rempart pour cacher ce qu'il ressent. Même les larmes aux yeux il sourira et fera face, comme ci de rien n'était. Il connait sinon bien le mouvement de main dans les cheveux quand il est perdu et la main sur la nuque en cas de gênes, comme beaucoup d'humains. Oh, et il mange ses frites avec sa fourchette.





△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 42.
Couleur des yeux ◮ bleu.
Couleur des cheveux ◮ chattain/blond/brun.
Taille en centimètres ◮ 182cm.
Corpulence ◮ fin.

couleur préférée ◮ le vert.
film favoris ◮ star wars VI.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ jour.


△ dancing in the dark ~
(+) ON TOP OF THE WORLD  Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Une personne que certains connaissent Rolling Eyes
ÂGE ◮ 17 années
SEXE ◮ yé souis ouné fille (+) ON TOP OF THE WORLD  2707236321
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ des amies Rolling Eyes
QU'EN PENSES-TU ? ◮ devinez Rolling Eyes
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ j'suis une geek/7.
MOT DE LA FIN ◮ BAZINGAAAAA :53:


Code:
<taken>aaron tveit</taken> ◮ <pseudo>t. joshua gallagher.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par T. Joshua Gallagher le Mar 5 Mar - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:28


△ ne plus vivre qu'à moitié


Le bruit de serrure brisa le silence impérial de l'appartement alors que la porte s'ouvrit en douceur. Joshua entra dans l'habitation encore plongée dans l'obscurité malgré la lumière pâle émanant de la route au dehors, toujours fréquenté en dépit de l'heure avancée de la nuit. Un instant son esprit fatigué espéra sans trop savoir quoi. Peu être quelque chose avait-il changer durant son absence. Peu être qu'il n'était plus le même, que tout avait été bouleversé. Un sentiment d'espoir fort et douloureux. En ce faisant une raison il alluma la lumière sur un appartement propre, rangé au millimètre près et vide de vie. Son appartement, celui qu'il avait quitté le matin même pour se rendre au journal. Rien n'avait changé. Toujours pas de photos personnelles, ni mêmes d'objets lui rappelant des souvenirs. Un appartement de catalogue sans vie et sans personnalité. Il n'avait même pas choisit la décoration. Comme si l'ensemble avait été livré à la mauvaise personne et qu'il ne s'était pas donné la peine de faire appel. Pas de petite amie en vue, pas de femme ni de colocataire, personne pour partager sa vie. Il était seul, un vide qui commençait à véritablement le peser. Il enchaînait les filles grâce à son physique mais ne restait pas dans les mémoires. Une sorte de beauté banale dont on ne voulait voir le fond. Une coquille que l'on pensait vide. Il n'avait eu que peu d'histoires d'amours -elles se comptaient sur les doigts de la mains. Il n'avait pas eu tellement de sentiments. Il n'avait vécu que pour avancer, parce qu'il le fallait. Sans réelles raisons de se battre. Retirant sa veste il la posa sur le fauteuil du salon, avant d'aller fouiller son frigo à la recherche de quelques choses à grignoter. Tout lui semblait fade. Les murs crèmes, le chocolat bon marché, le silence lourd de la place, même l’extérieur lui semblait sans intérêt. Une sorte d'avancée sans espoir dans laquelle il se contentait. L'homme se décida pour un vieux yaourt. Il l'avala en deux temps trois mouvements, avant de retourner dans le grand salon. Il avait déjà songé à prendre un animal, histoire de contrer la solitude. Mais les animaux n'avaient jamais vraiment été son truc. Il préférait les humains. Mais ceux ci semblaient ne pas vraiment le voir. Il était excellent dans son travail mais ses collègues ne se rappelaient jamais de son nom, l’appelant tour à tour Joseph, Jordan ou John selon les humeurs. Il vivait dans son appartement depuis des années mais la concierge lui demandait encore chez quel locataire il était invité lorsqu'elle le voyait entrer. Il était insignifiant. Le genre de personne qui vivent à vos cotés sans que vous ne vous en rendiez compte. Et ce n'est que le jour où son courrier déborde de la boite aux lettres que vous vus rendez compte de son absence. Désabusé à cette idée, il alla se coucher. Demain, il redémarrerait une journée comme toute les autres. Puis le lendemain, et celui d'après. C'était devenue sa routine, une vie fade dans laquelle il s'enfonçait sans dire mot. Elle avait toujours été ainsi, alors pourquoi changer? Il était bien dans ce monde rassurant de banalité. Si l'on connait le chemin par coeur, chaque pierres chaque branches, on ne peut chuter par surprise. Peu être un jour se réveillerait-il et deviendrait-il qui il doit devenir, tel une Antigone ou un Hémon figé et attendant leur tour d'être eux mêmes.


one more night © acid burn




dites, quelqu'un veut un lien? (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238


Dernière édition par T. Joshua Gallagher le Mer 6 Mar - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:30

Moi je veux :13:
Qu'il est beau ton monsieur :29: Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:31

Bienvenue parmi nous jeune homme (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238

J'ai vu que tu demandais un lien, si tu veux, je veux bien (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238 je sais que ca aide toujours (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:32

Je suis amoureuse de ton choix d'avatar comme tu le sais déjà :08:
En tout cas bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238 :09:
Tu risques d'avoir de mes news :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:37

HAN VOUS ÊTES PARFAITES :13: si vous avez des idées et/ou besoins à vos mp, sinon je me renseigne et j'arrive :18:

LENNON, t'es bonne :29: on fait des bébés? (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238

QUEENY O.O genre tu changes jamais de nom ma chérie? :sifflotte: moi te connaître? nooon Arrow

Han Jordan t'es vraiment trop belle :preetypleas: tu es sur de garder ton mec? tu me préfères pas moi? (+) ON TOP OF THE WORLD  2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:38

Oh oui plein de bébés :13: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:40

en plus t'es presque libre hein? (+) ON TOP OF THE WORLD  2047402582 on va être canon tu vas voir (+) ON TOP OF THE WORLD  1112425479

Je vais d'abord faire quelques liens avant mon histoire alors n'hésitez pas à proposer si besoin d'un truc particulier (+) ON TOP OF THE WORLD  3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:42

Arrête je résiste difficilement à la tentation :sifflotte:
J'aurai presque envie de faire un autre personnage juste pour tes beaux yeux c'est pour dire :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:43

Oh my god ! Ce mec est parfait :3 Bienvenue parmi nous !! Je n'ai pas encore d'idées mais si tu veux d'une fille qui a la poisse, Ellie est là Very Happy Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:45

han vrai? :13: j'ai tant de succès? Je devrais laisser tomber Seb Stan plus souvent moi (+) ON TOP OF THE WORLD  3986590975

Ellie belle gosse j'ai faillit prendre ton scénario (+) ON TOP OF THE WORLD  1341036805 mais j'avais trop peur de ne pas réussir à le jouer lui et surtout Garfield (+) ON TOP OF THE WORLD  3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:47

Seb Stan, Queeny, Imagine Dragon pour le titre. (+) ON TOP OF THE WORLD  3916527423
On ne se connaîtrait pas toi et moi ? :sifflotte: En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Je ne peux qu'approuver le choix de ton pseudonyme et de ton titre. :29: :13: Je ne vais tout de même pas réussir à dormir tant que je n'aurais pas devinée qui se cache derrière ces beaux yeux et cette gueule d'ange... (+) ON TOP OF THE WORLD  3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:48

Si ton beau gosse aime les boîtes de strip-tease, ma bonnasse pourrait être sa gonzesse préférée et lui réciproquement son client favori :sifflotte: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:49

Et en plus tu aimes Seb Stan (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238 Ouais, il nous faut définitivement un lien. Pas de soucis pour mon scénario :09: Tant que tu me promets un lien de fou :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:49

Ah mais ouais, il est carrément plus sexy que Stan (même si j'adooore Stan)
Puis voilà quoi, je sais pas il a un truc :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :13:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:53

Rhys mon homme de moi, tu ne me connais mais genre absolument pas du tout :sifflotte: c'pas comme si j'étais la en partie pour toi (+) ON TOP OF THE WORLD  2331406428 Donc voilà, toi et moi on se connait pas du tout, j'suis personne, tu t'es trompé Sélacadette *out*

LENNON avec plaisir (+) ON TOP OF THE WORLD  2331406428 ça me donne des idées en plus de perso (a)

HAN OUI ALORS UN LIEN DE FIFOU :13: :13:

Il a un truc le bigre :18: bougre Arrow
Spoiler:

Han merci bel homme (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238


Dernière édition par T. Joshua Gallagher le Mar 5 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 18:56

Alors j'aurais hâte de danser pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 19:01

j'ai hâte de voir ça (a) bon je vais envoyer quelques mp je pense, j'ai déjà des idées :19: :35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 19:07

Oh bordel. oh, oh ,oh. BORDEL. (+) ON TOP OF THE WORLD  3207319737 :13: (+) ON TOP OF THE WORLD  2482460011

Je ne m'attendais absolument pas à ça. Oh bordel. Tu n'imagines même pas le sourire idiot qui prône sur mon visage, je pense même avoir effrayée mes parents avec mon cri de pure extase. T'es justement là quand moi je pensais venir te rejoindre sur l'un de tes forum tellement ma vie est trop vide de sens sans ta présence. Arrow TOUS A POIL C'EST LA FÊTE DANS TA FICHE DE PRÉSENTATION ! :13: (+) ON TOP OF THE WORLD  462619507 (+) ON TOP OF THE WORLD  2795225873 (+) ON TOP OF THE WORLD  639881489 (+) ON TOP OF THE WORLD  4271685373 J'ai encore plus hâte de lire ta présentation alors, de mettre un lien en place, de faire des folies dans les douches.

Sélacadette ? :39: Et le respect que tu dois à tes aînés... t'es toujours qu'un gamin, peut-importe le personnage. Namhéo. (+) ON TOP OF THE WORLD  2331406428

Spoiler:


Dernière édition par A-I. Rhys Falzè le Mar 5 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 19:13

BORDEL DE CUL ON EST TOUJOURS AUSSI RELIER DU CERVEAU :13: :13: :13: je bavais à l'idée de te retrouver amour de moi (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238 (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238 j'ai fait le tour du forum pour te trouver t'as pris le putain de Levine quoi :18: :18:

JE VEUX UN LIEN RIGHT NOOOOW ! (+) ON TOP OF THE WORLD  1093418638

je sais que t'aimes les gamin dans les douches papy (+) ON TOP OF THE WORLD  2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 19:17

Je tenais juste à dire à Rhys et Joshua que je vous déteste d'avoir pris des avatars aussi sexy pour une fois que j'ai déjà mon amoureux sur le forum voilà Rolling Eyes
:40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 19:26

De quoi tu t'embêtes? Arrow on est bien plus canon tu sais :sifflotte:
dis toi que tu m'as déjà eu dans ton lit si ça peut te faire moins de peine (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 19:46

Toi ici (+) ON TOP OF THE WORLD  3207319737 (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238 :13: :08:
J'aime tout, du choix d'avatar au pseudo enfin, tu sais que je t'aime hein !!
Bienvenuuue en tout cas et éclate toi bien par ici, même si je n'en doute pas une seconde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  EmptyMar 5 Mar - 19:52

salut la chef (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238 vivi c'est moi, ça t'étonne? (+) ON TOP OF THE WORLD  2331406428 j'suis dingue de vous que veux tu Rolling Eyes

Les gens sont déjà adorable, ça devrait aller Rolling Eyes merci (+) ON TOP OF THE WORLD  3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(+) ON TOP OF THE WORLD  Empty
MessageSujet: Re: (+) ON TOP OF THE WORLD (+) ON TOP OF THE WORLD  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) ON TOP OF THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + baby baby, it's a wild world.
» LE REGLEMENT ﮦ want to rule the world.
» “Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness" ajc
» Samuel ☆ Whoever saves one life, saves the world entire.
» MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-