AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 6 Mar - 0:48


what a piece of junk
Never say goodbye because goodbye means going away and going away means forgetting


TRENTE-deux ans ✤ Célibataire ✤ brésilien ✤ Tueur à gage
arrogant ◊ cynique ◊ froid ◊ têtu ◊ travailleur ◊ impulsif ◊ atypique ◊ extravertie ◊ éduqué ◊ intelligent ◊ jaloux ◊ possessif ◊ joueur ◊ amusant ◊ colérique ◊ charmeur ◊ obstiné ◊ parfois très gentil ◊ parfois plutôt agressif ◊ lunatique ◊ pessimiste ◊ engagé ◊ généreux ◊ infidèle ◊ consciencieux ◊ réservé ◊ endurant …

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer



Dernière édition par A-I. Rhys Falzè le Mer 6 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 6 Mar - 0:48


undeplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 6 Mar - 0:48

    A ajouter: 'lolo, jordy, ellie, queeny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 6 Mar - 0:49

    A ajouter: 'koko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 6 Mar - 0:58

T'es seksy avec mon avatar :13:
Oui c'est tout ce que j'avais à dire :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 6 Mar - 8:38

Ca y est, Jordan est encore en mode charmeuse... Et c'est à moi qu'on fera des crises de jalousie après :sifflotte:

Bon, en attendant Rhys, t'es tueur à gages, je suis détective, je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose du tonnerre, non ? cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 6 Mar - 9:01

N'oublie pas ta chère demi soeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 6 Mar - 13:03

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon Sexy R cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  521277996 :13: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 6 Mar - 22:17

jojo - Mon amour pour toi est grand comme un cargo, ta beauté vaux tout les tableaux, tu en a sous le capot, tu mériterais même de vivre dans un château, mon petit abricot, mon lien pour toi je le garde bien au chaud et j'arrête immédiatement avec mes rimes bateau. Arrow Sache seulement que je t'aime pas pour de faux. I love you cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  639795459

nathanaël - Je connais bien ça, les femmes sont toutes les mêmes. Rolling Eyes
En tout cas les grands-esprits se rencontrent, je comptais justement t'envoyer un message privé pour mettre en place un lien mais, la fiche, c'bien aussi. :sifflotte: Tu as déjà une petite idée ou l'on fait ça ensemble ? C'est certain qu'avec nos métiers respectif, l'on peut monter quelque chose de très intéressant. :13:

ellie - T'oublier ma belle ? Jamais. I love you cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  639795459 C'est plutôt à toi de ne pas mettre de coté ton vieux frère et ne pas oublier notre rp. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  2331406428

queeny jolie - TOUJOURS LA POUR TOI. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  462619507 Tu viens avec une idée ou on bosse ensemble ? cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 6 Mar - 22:38

A-I. Rhys Falzè a écrit:
jojo - Mon amour pour toi est grand comme un cargo, ta beauté vaux tout les tableaux, tu en a sous le capot, tu mériterais même de vivre dans un château, mon petit abricot, mon lien pour toi je le garde bien au chaud et j'arrête immédiatement avec mes rimes bateau. Arrow Sache seulement que je t'aime pas pour de faux. I love you cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  639795459

T'es trop un poète cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  3510096238 surtout le j'en "ai sous le capot" très romantique dans le genre, si si tu as de quoi faire une grande carrière je pense. D'ailleurs, on a pas encore déterminé notre lien, on parle trop dans nos Mp je crois :sifflotte: en tout cas je veux un truc qui déchire sa maman en string léopard ouais ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyJeu 7 Mar - 0:00

Si on bossait ensemble cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  3510096238 on est tellement géniaux a deux cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  3510096238 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyJeu 7 Mar - 20:59

cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyVen 8 Mar - 23:14

jordy - T'as vu l'artiste ? :sifflotte:
On parle beaucoup c'est vrais, mais c'est ce qui est génial. :13: Finalement cela ne nous a pas empêcher de créer un lien du tonnerre, il ne nous manque plus que le rp. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  2795225873

queeny - j'approuve. :13: tu peux me parler un peu de ton personnage ?

hélomour - on s'connait ? :sifflotte: Je vois que toi au moins, tu es sobre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyVen 8 Mar - 23:20

Je suis éblouie par tant de talent :sifflotte:
Pipelettes power ouuuais cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  1060745282
Quand tu veux pour le rp que ce soit avec Galaad chéri ou Rhys le vilain :13:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptySam 9 Mar - 0:07

Galaad-E De Balzac a écrit:
jordy - T'as vu l'artiste ? :sifflotte:
On parle beaucoup c'est vrais, mais c'est ce qui est génial. :13: Finalement cela ne nous a pas empêcher de créer un lien du tonnerre, il ne nous manque plus que le rp. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  2795225873

queeny - j'approuve. :13: tu peux me parler un peu de ton personnage ?

hélomour - on s'connait ? :sifflotte: Je vois que toi au moins, tu es sobre. Arrow

Je te lèche et tu me trouves sobre ? Rolling Eyes
Sinon pour que mon message serve a quelque chose, j'exige un rp, mais tu le sais déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMer 20 Mar - 0:38

    Je vous ajoute donc bientôt mes beautés. I love you cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMar 7 Mai - 18:37

I love you POUUAH RIEN QUE LA PHOTO DU DEBUT ENVOYE DU LOURD cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  639795459 cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  3063782546
I WANTTT.. MAKE SOME BABIES WITH ME cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  2944839123 cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyJeu 9 Mai - 18:15

Je suis sûr que tu me veux dans tes liens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyMar 30 Juil - 17:29

cet avatar cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  945058907 cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  3308380389  on peut définitivement pas y résister cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  1159954462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  EmptyDim 11 Aoû - 15:03

cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  639795459
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty
MessageSujet: Re: cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-