AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

« Une vie sans émotion est une vie perdue. » [ Phenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


« Une vie sans émotion est une vie perdue. » [ Phenix] Empty
MessageSujet: « Une vie sans émotion est une vie perdue. » [ Phenix] « Une vie sans émotion est une vie perdue. » [ Phenix] EmptyJeu 7 Mar - 20:35

« Une vie sans émotion est une vie perdue. »

Coop’ avait vraiment une vie surchargé en ce moment, entre son travail et son emménagement dans son appartement, il avait vraiment beaucoup à faire. Notre jeune homme avait décidé de ne rien faire aujourd’hui et de profiter un peu de cette fabuleuse ville qu’est Chicago. Il décida donc de dormir un peu plus tard que d’habitude, et oui ça à du bien d’avoir pris un peu d’indépendance parfois. Notre jeune homme pensa quelque peu à sa famille bien soit presque inexistante dans sa vie en ce moment. Le jeune homme décida donc de bouger de voir du monde afin d’arrêter de broyer du noir et de ne plus penser à tout ses soucis. Et pour ne plus penser quoi de mieux que de sortir.
Cooper traina donc en caleçon pendant longtemps, il passa un peu de temps dans son jacuzzi un peu de détente ne lui faisait pas de mal.
Notre beau jeune homme enfila ensuite un jean et un polo, il décida ensuite de partir se promener, il fit les boutiques en signant des autographes, cette notoriété était récente mais elle le faisait sourire. Cooper adorait passer du temps dans la foule et voir qu’il était appréciait du moins temps que son équipe gagnerait des rencontres. Il décida de rentrer chez lui mais n’avait pas envie de passer la soirée seule. Il sortit donc son portable et décida d’envoyer un message à une jolie blonde avec qui il passait beaucoup de temps en ce moment qui portait le nom de Phenix :

Je n’ai pas envie de passer la soirée tout seul, si ça te dit passe me voir…

Cooper rangea son portable et partit dans la direction de son duplex. Il retourna dans son logement, Coop’ rangea ses nouvelles affaires et partit en direction de son salon, il alluma la télévision et commença à regarder un résumé de son dernier match ou le journaliste était élogieux sur sa partie ce qui le motivait encore plus. Il prit un coca et commença à boire un verre tranquillement dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


« Une vie sans émotion est une vie perdue. » [ Phenix] Empty
MessageSujet: Re: « Une vie sans émotion est une vie perdue. » [ Phenix] « Une vie sans émotion est une vie perdue. » [ Phenix] EmptySam 9 Mar - 18:51

« Une vie sans émotion est une vie perdue. »

« Une vie sans émotion est une vie perdue. » [ Phenix] 1177518838

    Le portable de Phenix portable vibra sur la table. Il vibrait tellement fort que la jeune femme pouvait se trouver dans n'importe quelle pièce de son appartement et l'entendre quand même. Elle déverouilla le nouveau portable qu'elle venait d'acheter il y a quelques jours et lit son message : " Je n’ai pas envie de passer la soirée tout seul, si ça te dit passe me voir… " C'est un message de Cooper, un charmant footballeur avec qui elle passe un peu de temps en ce moment. Voilà au moins quelque chose de positif dans sa journée. Celle-ci a commencé de la pire des façons. Aujourd'hui était le jour le plus important de sa semaine, Phenix devait passer un examen très important pour la suite de ses études de droit. Mais, elle a réussi à trouver le moyen d'oublier de mettre le réveil. Vous n'imaginez pas son affolement ce matin, quand en regardant son portable, la jeune femme s'est rendue compte qu'il était juste sept heures trente, et qu'elle n'avait plus que dix minutes pour manger un bout, s'habiller, se coiffer, se maquiller, préparer ses affaires. Heureusement pour elle,son examen oral n'était qu'à neuf heures quinze, même si la présence était des étudiants au centre d'examen était obligatoire à huit heures. Cette petite heure lui permit quand même de décompresser un peu après ce stress matinal.

    La lecture de ce sms l'a fit sourire. Elle l'aime bien Cooper, c'est un bon gars, et il est plutôt mignon. Mais leur relation qui des fois devient plus qu'amicale, ne sera jamais sérieuse, du moins en ce qui concerne la jolie blonde. Son coeur est déjà pris par un autre jeune homme. Cooper et elle, se sont bien mis d'accord sur leur relation, pas de sentiment, sinon ils arrêtent tout. Qui va craquer en premier? Hum, Phenix est persuadée que ce ne sera pas elle. La jeune femme alla dans sa salle de bain, histoire de se refaire une petite beauté avant de sortir. Puis quelques minutes plus tard, elle prit son sac, ferma la porte de son appartement et s'en alla prendre le métro, direction le duplex du jeune homme. Arrivée devant la porte de Cooper, Phenix ne prit pas la peine de frapper, elle entra, posa son sac sur la table. « Tu n'imagines même pas comme je suis contente d'être là, ma journée a été tellement nulle ! »


Revenir en haut Aller en bas

« Une vie sans émotion est une vie perdue. » [ Phenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-