AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(F/PRISE) TALULAH RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


(F/PRISE) TALULAH RILEY  Empty
MessageSujet: (F/PRISE) TALULAH RILEY (F/PRISE) TALULAH RILEY  EmptyJeu 7 Mar - 21:30

SOFIA CARLY MILICEVIC
Je ne sais plus pourquoi je t'aime


qui suis je ?
prénom(s); Sofia Carly
nom; Miličević
date de naissance; 00.00.1992
lieu de naissance; Prague - République Tchèque
age; 20 ans
statut social; Au choix
métier ; Etudiante, dans le domaine de votre choix. Je dirais en droit, en journalisme ou à la limite en danse, mais ça, je vous laisse décider (F/PRISE) TALULAH RILEY  1447589260

en détails.
Deuxième d’une famille de trois enfants ✎ Le caractère lui reste relativement modulable, sachez cependant que c’est une fille sentimentale, qu’elle en a beaucoup voulu à sa sœur pour sa froideur toute sa vie, qu’elle est quelqu’un de pleine de joie de vivre donc évitez quand même de m’en faire une garce finie ou que sais-je, une forte tête dans la famille, c’est suffisant. Cela ne veut pas pour autant dire qu’elle se laisse marcher sur les pieds, bref, le caractère de la jeune fille est à moduler et surtout à nuancer ✎ Elle est arrivée à Chicago depuis huit mois (cf histoire) donc elle peut bien avoir un petit copain si ça vous chante o/





c'est mon histoire.
→ Carly est née à Prague, un an après sa grande sœur, Aleksandra
→ Elle a eut une enfance plutôt heureuse. Sa mère la protégeait, elle avait une grande sœur et une petite sœur avec qui s'amuser et ses parents n'étaient pas riches mais vivaient bien tout de même.
→ Quand elle avait 12 ans et donc Héloïse 13 ans, elle a vu la jeune femme s'éloigner d'elle. Elle passait de moins en moins de temps à la maison et de plus en plus avec son père. Jalouse, elle a cru que sa sœur était privilégiée
→ Quand elle a comprit que ce que sa sœur faisait n'avait rien à voir avec la complicité entre père et fille, elle s'est mise à fouiner dans leurs affaires pour tenter de découvrir ce qu'ils trafiquaient. Elle a bien essayé de faire cracher le morceau à Héloïse, sans succès.
→ Parallèlement, il y a toujours eu une sorte de rivalité entre elle et sa petite sœur, pour attirer l'attention de leur mère. Si les deux filles s'entendaient bien, elles étaient quand même en compétition pour être la petite chouchoute, sans succès puisque leur mère les aimait toutes autant.
→ A la mort de sa mère, elle a été dévastée. Elle a ensuite perdu tous ses repaires quand elle a dut partir avec ses sœurs aux Etats-Unis, changer d'identité, bref devenir totalement quelqu'un d'autre




mes supers liens.

K. Heloïse Milicevic
Feat Gemma Arterton - Personnage joué : Héloïse, la sœur absente. Durant toute sa vie, Carly a vécu non seulement sans sa sœur, mais dans son ombre également. Car Héloïse était la seule à trouver grâce aux yeux de leur père. Mais surtout, Héloïse n’était pratiquement jamais à la maison. Au début, Carly lui en a beaucoup voulut, pour la simple et bonne raison qu’elle savait que le temps qu’elle n’était pas à la maison, Héloïse le passait avec son père. Mais quand elle a appris ce qu’avait fait Héloïse, elle a rapidement changé d’avis : la plus grande des sœurs s’est sacrifiée pour les deux autres. Consciente qu’elle n’aurait jamais mené la vie qu’elle a menée sans le sacrifice de sa sœur, elle s’est radoucie à son égard. Jusqu’à la mort de leur mère du moins. Car si elle sait qu’Héloïse a tué cet homme pour sauver Olivia, elle lui en a longtemps voulut d’avoir mis leur père en colère si bien qu’il a exécuté leur mère par vengeance. Outre, Carly ne supporte pas la froideur de sa sœur, qui a tout juste réagit face à ce décès. La relation entre les jeunes femmes est donc plutôt tendue. Entre reconnaissance et rancœur, elles ne savent pas comment apprendre à s’apprivoiser …
Prénom P. Milicevic
FeatSaoirse Ronan - Scénario :
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.




Dernière édition par K. Héloïse Miličević le Lun 11 Mar - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRISE) TALULAH RILEY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) TALULAH RILEY (F/PRISE) TALULAH RILEY  EmptyJeu 7 Mar - 22:38

Je prend ce qui est à moi, pas touche ou je mord !
J'viens te pourrir la vie soeurette et j'vais te trainer en justice !
//SORT//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRISE) TALULAH RILEY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) TALULAH RILEY (F/PRISE) TALULAH RILEY  EmptyMer 13 Mar - 17:42

    Scénario pris. (F/PRISE) TALULAH RILEY  2331406428
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(F/PRISE) TALULAH RILEY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) TALULAH RILEY (F/PRISE) TALULAH RILEY  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) TALULAH RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LENNON-RILEY ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !
» LENNON-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-