AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 22:36



Laurel Coleen Hepburn
On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.




ÂGE ◮ Vingt-trois ans. NATIONALITÉ ◮ La petite Hepburn est anglaise de naissance, mais malgré tout, elle porte en elle des origines américaines de sa mère mais également française de par sa grand-mère paternelle. Néanmoins, pour elle, elle est anglaise, point. LIEU DE NAISSANCE ◮ Laurel ouvrit les yeux pour la première fois alors qu'il faisait nuit, dans un des hôpitaux de Londres. Le temps était froid, glacial même, en ce quinze février de l'année mille neuf cent quatre-vingt dix. La neige voulait rester plus longtemps semblait-il, mais ça n'a pas refroidi la petite de naitre pour autant. SEXE ◮ Il semble assez évident, de part son prénom et sa bouille, que Laurel est une fille. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. OCCUPATION ◮ écrire ici. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuelle. Elle n'a jamais eu à se poser la question tant la réponse est évidente. GROUPE ◮ I live very well with. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Lily Collins. TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ On ne peut pas dire que Laurel est vraiment de secrets. Étant de nature franche et directe, elle finit toujours par dire ce qu'elle a à dire. Néanmoins, mystérieuse sur elle-même et sa vie, on peut facilement croire qu'elle a quelque chose à cacher... Alors qu'il n'en est rien. Le seul véritable secret qu'elle porte et qui peut être parfois pesant est son désir d'être maman. Désir qui grandit tellement que ça en devient obsessionnel. Mais est-ce réellement un secret ? Je ne pense pas, juste un désir qui ne cesse de s'accroitre. Malgré tout, Laurel ne juge pas les autres et estime que si on lui ment pour se protéger ou pour la protéger elle... Elle peut pardonner. Elle peut comprendre. Mais mentir pour mentir, non. Au fond, la chose qui la blesserait le plus serait qu'on ne lui ait pas fait assez confiance pour partager ce secret, voire cette douleur... Car là est bien le réel problème, si on ne lui dit rien, c'est bien par manque de confiance, non ?...

✎ Lorsqu'elle sait qu'elle va dire quelque chose qu'elle va regretter, Laurel se mort l'intérieur de la joue. ✎ Elle n'aime pas qu'on la juge d'un regard ou suite à un acte quelconque. ✎ Elle aime ses cheveux par-dessus tout et adore qu'on les touche. ✎ Laurel est une amoureuse des animaux, elle a plusieurs chats et un oiseau. ✎ Elle déteste le café et reste fidèle à un bon chocolat chaud, ce qui a toujours choqué son père anglais. ✎ Elle n'aime pas les aliments trop salé ou trop sucré. Mais ne se prive jamais d'un bon gâteaux au chocolat ou d'un chausson aux pommes à la française. ✎ Petit cordon bleu, faire la cuisine est un véritable plaisir. ✎ Laurel roule souvent des yeux lorsqu'on lui dit quelque chose qui l'exaspère. Pareillement, gênée, elle ne peut s'empêcher de tripoter quelque chose - bien souvent ses cheveux. -.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 38.
Couleur des yeux ◮ Vert tirant parfois sur le marron.
Couleur des cheveux ◮ Brune.
Taille en centimètres ◮ 1m65.
Corpulence ◮ Hum, je dirais normal, mais certains aiment dire qu'elle est fine.

couleur préférée ◮ Concrètement, elle n'en a pas, mais il vrai qu'elle aime beaucoup le bleu pastel et le blanc rosé.
film favoris ◮ Très bonne question... Il y en a tellement qu'elle ne saurait dire.
mensonge ou vérité ◮ Vérité. Il vaut mieux une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait doublement mal.
ville ou campagne ◮ Campagne, la ville, c'est bruyant et les animaux ne peuvent aller librement...
Jour ou nuit ◮ Jour, même si elle adore la nuit, les étoiles, la lune, dormir...


△ dancing in the dark ~
Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_m6z1medUCu1r8wvvh
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ écrire ici.
ÂGE ◮ c'est facultatif
SEXE ◮ c'est facultatif
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Top Site Obsession.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'apprécie beaucoup les couleurs et le header, un peu moins la taille de l'écriture "accueil, membres" etc, mais c'est pas bien important. I love you
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4-5/7.
MOT DE LA FIN ◮ Je cherche activement un toit pour ma Laurel, sans trouver chaussure à mon pied... J'espère donc être sur le bon forum Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3510096238


Code:
<taken>lily collins</taken> ◮ <pseudo>laurel c. hepburn.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Laurel C. Hepburn le Sam 16 Mar - 0:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 22:37


△ Le tout est d'y croire, ne serait-ce qu'un peu.


Elle était la lumière de toutes mes espérances, le feu ardent de mes croyances. ㄨ Du plus loin qu'elle se souvienne, elle l'a toujours vue comme un modèle. Une personne à suivre, une perfection infaillible. Et même encore maintenant, cette certitude ne quitte pas son esprit. Personne ne pouvait le nier, son sourire est le plus doux qui soit. Son regard, quant à lui, inspire toute la bonté du monde, quant à ses gestes, eux, ne sont que fluidité et discrétion. À la voir comme ça, elle avait tout d'une personne de haut rang, comme une princesse issue de l'un de ses livres préférés. Comme une héroïne que l'on ne peut qu'aimer. Et au fond, une héroïne, s'en était une, comme toutes les mères du monde. Car il faut bien du courage, de la patience et de l'amour pour pouvoir être mère et assumer ce rôle. Mais elle n'a jamais failli à la tâche. Même le temps n'a pas eut prise sur elle. Même la vie n'a pas réussi à la changer. Kathryn Hepburn est et restera la femme la plus honorable que Laurel connaisse et elle ne pense pas ça parce que c'est sa mère. « Maman, tu n'as jamais voulu d'autre enfant ? » Assise sur la balancelle qui trônait sur la terrasse derrière la maison, l'adolescente regardait sa mère arroser les fleurs avec amour. Kathryn Hepburn s'arrêta en entendant la question de sa fille et posa son regard sur celle-ci. « Oh si, plus d'une fois... Mais l'occasion ne s'est jamais présentée, malheureusement. Pourquoi ? Tu regrettes d'être toute seule ? » Un doux sourire se dessinait sur le visage de la jeune femme alors que sa tête s'inclinait légèrement sur la droite. Oui, elle avait songé plus d'une fois à avoir d'autres enfants, mais face aux essais infructueux, le couple finit simplement par abandonner l'idée. Haussant les épaules en guise de réponses, Laurel renchérit avec un large sourire. « Moi j'aimerais plusieurs enfants. Tôt. L'idéel serait d'avoir le premier vers vingt ans. » Sa voix se voulut plus légère, sa mine plus rêveuse et c'est en quelques secondes que madame Hepburn perdit sa fille, trop absorbée par ses rêves. Souriant face à cette remarque, elle reprit son jardinage, songeant elle aussi à sa vie, si elle avait eu un autre enfant...


« Laurel, viens voir. », la jeune adolescente, assise sur le canapé, un livre à la main, se leva sans quitter le livre des yeux pour aller à la cuisine rejoindre sa mère. « Hmm, attend je termine ma page. » Dit-elle tout en s'asseyant sur l'un des tabourets. Page qu'elle termina rapidement, portant toute son intention sur sa génitrice. « Oui ? » Lui fit-elle en souriant. « Je repensais à notre conversation de la dernière fois... Dis... Si ton père et moi adoption un enfant, pas forcément un petit, mais plutôt un adolescent... Tu en penses quoi ? » Son ton était hésitant, son regard légèrement fuyant. En vérité, elle avait peur de la réaction de sa fille. Mais Laurel, elle, était ravie. Plus que ravie même. « Sérieux ?! Mais ça serait super ! Un garçon si possible, c'est plus marrant et moins chiant qu'une fille. Puis comme ça il pourra jouer au protecteur et... Non, sérieux ? » L'excitation, les gestes et le sourire de Laurel donnait les larmes aux yeux à sa mère. Elle était heureuse. Heureuse d'avoir une telle fille. Un tel mari. Une telle vie. Sans même répondre, elle prit sa chair de sa chair dans ses bras et Laurel se laissa faire dans un sourire. Sa vie allait changer et au fond, ça lui convenait à la perfection.

J'pensais pas trouver en toi le repère dont j'avais besoin depuis si longtemps. ㄨ Il n'avait rien du gars parfait. Loin de là, il faut l'avouer. À vrai dire, s'était un mec assez effarouché, toujours sur la défensive et méfiant comme jamais. S'il avait été un animal sauvage, il aurait mordu tout le monde à la première occasion. Mais s'était un ado d'un an plus vieux que Laurel. Un adolescent balloté à droite à gauche depuis toujours, suite à la mort de ses parents alors qu'il n'avait qu'un an. Plus de parents, pas de famille, fils unique... On ne peut pas dire que sa vie avait bien commencé. On ne peut pas dire non plus qu'il a fait des efforts pour rester là où on lui proposait d'aller. Si, au début oui, il faisait tout pour être l'enfant-modèle. Mais sa maladresse et sa réserve faisaient que ça ne collait pas. À force, on arrête juste d'essayer, non ? Et pourtant, la famille Hepburn le voulait lui. Lui le garçon assis à l'intérieur à gribouiller sur une table. Lui l'asocial, l'enfant qui ne souriait pas, le difficile voire même la petite brute. Lui. Lorsqu'elle le vit, elle ne put s'empêcher d'aller vers lui. Un artiste même si ses dessins n'était pas parfait. Il devait le sentir puisque la connexion s'était fait, même s'il le niait. Elle l'avait choisi et inconsciemment, il les avait choisi aussi. Mais l'apprentissage, l'adaptation et l'accommodation firent qu'il était déplaisant. Du moins pendant un temps. Mais s'était, à leurs yeux, leur enfant. Leur garçon. Pour Laurel, il était son nouveau frère, celui qui la soutiendrait, l'engueulerait. Son complice, son meilleur ami. Celui qu'elle avait toujours attendu.

« Tu sais quoi ? Si t'étais un animal, tu serais un chat sauvage. Le genre de bête méfiante, sur le qui vive et pourtant qui n'attend qu'une chose : des tonnes de câlins et de l'amour. » Assise devant la table, en train de déjeuner avant de partir en cours, Laurel avait sorti ça après avoir fixé un bon moment son frère, les nerfs à vif. Malgré lui, il se mit à sourire. « Et toi tu serais une fouine. Toujours à te mêler des affaires des autres. » Lança t-il entre deux cuillères de céréales. « Hummm, non, j'dirais plutôt un faucon, rapide comme l'éclair et l'oeil à vif ! » Rétorqua t'elle avec un grand sourire alors qu'elle lui piqua sa tartine de beurre de cacahuète. Tartine qu'elle enfourna dans sa bouche sans se séparer de son sourire. Lui, ne put que sourire aussi. C'était elle qui l'aidait à s'adapter. Elle qui l'aidait à s'accepter. Car dans son ton et sa façon d'être... Tout laisser entendre que c'était naturel. Que sa présence était naturelle. Que sa place était bel et bien ici. Et au fond, c'était ce qu'il attendait depuis toujours, que quelqu'un lui fasse sentir que sa place était bien là où il se trouvait et pas ailleurs... « Tiens ! Allez, dépêche, on va être en retard. » Dit elle en tendant la moitié de la tartine alors qu'elle se levait pour aller en cours. Lui, prit la tartine en silence, hocha la tête et suivit Laurel, celle qui est désormais sa soeur.

J'aurais voulu changer les choses, mais le passé ne peut être changé. ㄨ Sa vie tout entière était celle qu'elle attendait, celle qu'elle avait espéré. Elle avait décroché son diplôme, ses parents lui avaient trouvé un logement et lieu de travail par la même occasion, lui donnant l'occasion de se lancer dans son rêve, sa passion, éleveur canin. Les débuts furent difficiles, mais la jeune Hepburn était passionnée et l'amour qu'elle portait à ses animaux combiné au soutien financier familial fit qu'elle s'en sortait pas si mal pour un début. Elle les avait eux et s'était le plus important. Oui. La vie qu'elle voulait, le chemin qu'elle avait pris était celui qu'elle s'était tracée. Certes, elle aurait pu faire des études de vétérinaires et s'en sortir mille fois mieux, elle en avait les capacités. Mais elle n'en avait pas envie. Elle n'était pas faite pour les longues études. Elle, elle était faite pour être sur le terrain. Dans l'action. Laurel avait même tenté d'être éleveur de félins, en zoo. Mais malheureusement, elle ne fut pas retenue. En échange, elle élève ses bergers Australiens et ses chats tout en étant bénévoles aux refuges. Les animaux sont toutes sa vie et même si ça lui prend du temps, elle sait qu'elle est faite pour ça. Oui. Sa vie tout entière était celle qu'elle attendait. Rythmée par des histoire de coeur qui la passionnée sans pour autant vraiment s'impliquer. Par sa famille toujours présente, par son frère, qu'elle aimait tant. Son frère... Finalement, ce fut lui le réel problème dans l'histoire. La part d'ombre dans son plan. Car la fille qu'il aimait l'avait brisé et depuis ce jour, tout avait changé. Il n'était plus celui qu'il était. Tombant en dépression, il fit deux tentatives de suicide, la dernière le laissant dans le coma à l'hôpital. Le monde si parfait, si idéal de Laurel s'effrite depuis ce jour. Oui, son élevage marche à merveille à présent, ayant quatre personnes à charge pour l'aider. Mais qu'est-ce que cette réussite si elle ne peut la partager avec son frère ? Six mois. Voilà six mois qu'il est dans le coma, sans changement. Les médecins parlent de choses que Laurel ne comprend pas... Ou qu'elle se refuse à comprendre. Son frère est brisé et dans cette histoire, elle ne peut même pas l'aider... Sa vie part sur un chemin auquel elle ne s'était pas préparé... Mais elle se battrait. Car il était sa vie, son meilleur ami. Car il était son frère et elle avait terriblement besoin de lui. Le plus dur dans l'histoire, c'est pour ceux qui reste et non ce qui parte et ça Laurel l'avait bien compris...

Tu as pris possession de mon coeur comme on prend possession d'un simple objet... ㄨ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


one more night © acid burn


Dernière édition par Laurel C. Hepburn le Lun 18 Mar - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 22:38

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :13:

tu es définitivement sur le bon forum :13: Nous sommes tous adorables et super sympa :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 22:43

BIENVENUE Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3510096238
comme l'a dit mon voisin du dessus tu es tombé sur le bon forum Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 639795459 :09:
On gentils tu vas voir (a) bonne chance pour ta fiche en tout cas :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 22:44

Merci vous deux ! Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3510096238 Vous êtes mon troisième essai, il paraît qu'on dit jamais deux sans trois donc... :crochou:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 22:46

Ton 3eme essaie ?
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, Lily est un très bon choix d'avatar :09:
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas le staff est là pour ça Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 22:49

Oui, le troisième forum que je tente pour la jouer, sans succès après inscription. :/ Faut dire que je suis peut-être trop difficile niveau accueil, je sais pas. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1341036805

Et oui, justement, j'ai une petite question, il y a un zoo sur le forum ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 22:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️ Si tu as besoin de liens hésite pas, on pourra se trouver quelque chose quand tu seras validée si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 22:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :13:
J'adoooooooooooooore ton avatar !
Bon courage pour ta fichette, tu verras, les membres sont gentils, à part moi, je suis folle et je fais peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 23:08

Merci à vous deux ! Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3510096238

Maddison, avec grand plaisir pour le lien, car j'avoue avoir peur de ne pas en avoir (la peur de tous les nouveaux je pense (a)) & Héloïse, si j'te dis que j'aime les folles ? :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 23:15

Pas de soucis ma belle Very Happy Si ça peux t'aider à te sentir bien parmi nous ^^ (Dis la fille qui vient tout juste de débarquer sur le forum elle aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 15 Mar - 23:25

xD On s'intégrera à deux alors Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 16 Mar - 0:26

LILY. I love you :13: :18:
C'est un excellent choix d'avatar, je la trouve tellement attachante. :crochou: J'aime également beaucoup ton pseudonyme, entre Laurel et Hepburn (le même nom de famille qu'Audrey. :29: Arrow ). J'ai hâte de découvrir ton personnage et j'espère que ce forum sera le bon. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2331406428 Comme cela a été dit plus haut, nous avons la chance d'avoir des membres particulièrement sympathiques (sont absolument parfaits mes membres, nahméo. :13: ), nous allons donc beaucoup t'aimer, il ne faut pas t'en faire. :tuveu: Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta présentation. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 639795459

ps: pour ce qui est de la taille de l'écriture des liens du forum (accueil, calendrier, etc.) c'est de ma faute, je suis veille, j'aime bien voir où je clique avec précision. :sifflotte: Arrow

pps: non, il n'y a pas de zoo sur le forum mais, nous pouvons en ajouter un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 16 Mar - 10:26

Merciii ! Et que devrais-je dire de ton choix !? Adam est tellement rare sur les forums, j'crois qu'il est même quasi inexistant quoi. Sad Et pour le moment, c'est bien partie pour je crois, merci pour cet accueil tout ça ! Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1330857165

Ahah, t'as quel âge? :sifflotte: Mais dans tous les cas, aucun problème, sinon j'serais pas là ! Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2331406428 Et d'accord pour le zoo, non ça va l'faire, j'avais une idée de métier mais j'ai aussi un plan B, donc je vais taper dedans. Merci bien ! I love you Bref, je me dépêche de finir ma fiche, car j'fais bientôt un séjour de 3/4 jours à l'hôpital donc j'veux au moins être validée avant ! Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 521277996
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 16 Mar - 18:40

Ce pseudo, superbe I love you bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! :crochou:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 16 Mar - 21:18

Oh bah si t'aimes les folles, moi j'veux bien t'aimer aussi :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 16 Mar - 22:05

bienvenue sur le forum des fous Arrow :13:
Tu es sur le bon forum effectivement enfin bon tout le monde te le dit alors je vois pas pourquoi je répète Arrow bon okey je sors loiiiiiin Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1341036805

Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 521277996
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 17 Mar - 15:31

Emil Morgan a écrit:
Ce pseudo, superbe I love you bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! :crochou:

Merci ! I love you

K. Héloïse Miličević a écrit:
Oh bah si t'aimes les folles, moi j'veux bien t'aimer aussi :13:

Ahhhh, :13: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1330857165 Voilà ce que j'en dis. (a)

Queen A. Wellington a écrit:
bienvenue sur le forum des fous Arrow :13:
Tu es sur le bon forum effectivement enfin bon tout le monde te le dit alors je vois pas pourquoi je répète Arrow bon okey je sors loiiiiiin Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1341036805

Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 521277996

Mercii, Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 639795459 Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1447589260 :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 17 Mar - 16:10

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! :09:
Lily est trooooooooop belle Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 18 Mar - 20:59

Merciii ! Sasha est canon aussi, faut bien l'avouer Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyJeu 28 Mar - 20:06

Hey I love you
Ton délais pour l'écriture de ta fiche viens d'expirer. Nous allons donc déplacer ta présentation vers les fiches abandonnées. pale Tu disposes d'un jour pour te manifester sinon, nous serons contraint de te considérer comme inactif et nous nous verrons obligés de supprimer ton compte. Un délai supplémentaire peut pourtant t'être accordé si nécessaire. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-