AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON EmptySam 23 Mar - 10:31

Livia Hellsing
Who cares how you haters fell?
Avatar négociable

qui suis je ?
prénom(s); Livia
nom; Hellsing -Négociable-
date de naissance; Au choix, en 1988
lieu de naissance; Peut être de n'importe quelle nationalité (pas africaine non plus) du moment qu'elle ait grandit en Ecosse.
age; 25 ans
statut social; Célibataire
métier ; pas définit

en détails.
✎ Contrairement à Havana, elle n'a pas arrété la drogue ✎ Le reste est à votre convenance.





c'est mon histoire.
Etant donné que Livia et havana se connaissent depuis toujours, Livia doit avoir grandit à Glasgow, en Ecosse. Il y a des points très imporants qui sont à respecter, quand au reste vous pouvez laisser exploser votre imagination! Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours. Quand Havana c'est faite mettre à la porte par ses parents, Livia et sa mère l'ont recueilli chez elles. Havana avait alors 16 ans et Livia était majeure ou pratiquement. Elles sont toujours sorties ensembles en soirée, et ont donc commencé la drogue ensemble. Elles ont tout essayé. Un soir, Livia est parti plus tôt que Havana en soirée, elle n'a pas réussie à lui indiquer la route pour qu'elle la rejoigne, et celle-ci a percuté un enfant et l'a tué en étant sous l'emprise de la drogue. Livia a suggéré qu'elles partent à l'étranger pour recommencer une nouvelle vie et sont parties à Chicago.
Pour plus de détails je vous laisse aller lire ma fiche!




mes supers liens.

HAVANA ROSEBURY
C'est deuf filles là sont les meilleures amies au monde. Elles ont tout fait, tout vécu ensemble. Livia fait partie des deux seules personnes qui connaissent le secret de Havana. Elle l'a toujours soutenu et sont parties ensemble vivre à Chicago.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON EmptySam 23 Mar - 11:37

Scénario libre mon petit canard!
Tu peux nous rejoindre!
(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON 3510096238

Je ne vais pas te mentir, ce personnage est très important pour moi. J'aime bien son prénom, s'il ne te plait pas, on peut en discuter, mais je suis assez difficile à ce niveau. Quand au nom, tu peux me proposer tout ce que tu veux! L'avatar aussi est parfaitement négociable. Il suffit qu'elle soit blonde et qu'elle n'ai pas une gueule d'ange, si elle parraît trop gentille ça n'ira pas. J'aimerais aussi que son cractère soit assez proche de celui de Havana mais qu'elle soit plus narquoise et vicieuse.
Tu dois surement le savoir, mais le but de se forum est aussi d'avoir un secret. Livia peut très bien partager celui de Havana, mais j'aimerais bien quelque chose comme Livia aurait couché avec l'ex-petit ami de Havana, qui est le père de sa fille. Maintenant, ce n'est pas une obligation, étant donné que je vais faire de lui un scénario, cela pourrait être intéréssant à jouer.

Si ce forum te plait, et mon scénario aussi, alors n'attend plus! :13: Les membres de ce forum forment une sacrée équipe. On est d'ailleurs pas tout à fait finit... (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON 2014018944 La seule chose que je te demande, c'est d'être présent. Pas 24h/24, 7j/7! On a tous une vie: je passe moi même mon bac dans peu de temps donc j'ai des obligations et le forum passe en second, mais s'il te plait, ne te présente pas pour disparaître en suite, tu me rendrais très triste... (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON 1212055764 Alors réfléchis bien avant de t'inscrire!

En espérant te voir rapidement parmi nous!
(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON 3832313845


Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-