AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMar 2 Avr - 6:44



KALEIGH SAMANTHA EVERGHTON
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder !




ÂGE ◮ 29 ans ½. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Chicago. SEXE ◮ Femme STATUT CIVIL ◮ Célibataire, mais c'est compliqué. OCCUPATION ◮ Gérante d'un petit café. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle. GROUPE ◮ He destroys life. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Sophia Bush. TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Il y a deux mois en arrière je n'avais aucun secret pour personne. Ma vie était parfaite et je ne comprends pas qu'on puisse cacher des choses aux personnes qu'on aime, soi disant pour les protéger. Seulement depuis que j'ai appris cette mauvaise nouvelle qui me gâche secrètement la vie, je comprend enfin ces personnes, puisque désormais je suis comme elle. Moi aussi je cache un secret, pas uniquement pour protéger mes proches, mais aussi pour garder un semblant de vie normale et me protéger moi-même. Il y a deux mois, j'ai appris que j'avais un cancer. Un cancer du sein qui plus est. Apparemment il a été prit à temps d'après les médecins, mais avec les cancers on est jamais sûre de rien n'est-ce pas ?

✎ J'adore manger de la glace au chocolat avec de la chantilly devant les dessins animés de notre cher Walt Disney. ✎ Quand je ne travaille pas, j'adore sortir faire la fête avec mes amis et rentrer au petit matin, seule ou accompagnée. ✎ Ma boisson préférée alcoolisée, c'est la Tequila. Non alcoolisé, c'est le Coca-Cola. ✎ Depuis toute petite, je rêve de me marier en France. A Paris, sous la Tour Eiffel, plus précisément. ✎ Ma chanson préférée n'est autre que Wasn't it good de Tina Arena. ✎ J'ai un tatouage au dessus de la cuisse droite depuis que j'ai l'âge de seize ans. ✎ Je ne me couche jamais avant deux-trois heures du matin, ceci même quand je travail le lendemain ✎ J'adore le théâtre et le cinéma et je rêve de devenir actrice un jour.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 39.
Couleur des yeux ◮ marron vert.
Couleur des cheveux ◮ bruns.
Taille en centimètres ◮ 169 cm.
Corpulence ◮ ni trop grosse, ni trop maigre, juste comme il faut.

couleur préférée ◮ le rouge.
film favoris ◮ Pearl Harbor.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.


△ dancing in the dark ~
Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Tumblr_mjr5wmiCBa1rbg05io6_250
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Pretty Girl.
ÂGE ◮ 29 ans.
SEXE ◮ I'm a woman.
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Je suis déjà dessus.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est super, l'accueil est parfait et les membres sont super aussi.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. Peut-être plus, peut-être moins.
MOT DE LA FIN ◮ Merci de m'avoir autorisé à prendre ma Sophia ♥.


Code:
<taken>sophia bush</taken> ◮ <pseudo>kaleigh s. everghton.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Kaleigh S. Everghton le Jeu 4 Avr - 6:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMar 2 Avr - 6:44


△ l'amour est un nom. le sexe est un jeu. oublie le nom et joue le jeu !


CHICAGO. Née de l'union de Grace et Andrew Everghton, la petite Kaleigh a vécu entouré d'amour jusqu'à l'âge de dix ans. Ses parents toujours là pour elle, quand elle en avait besoin, la jeune fille a apprit grâce à eux, que pour être heureux dans la vie, il fallait donner et cela peut importe si l'on ne recevait rien en retour. Fille unique, la belle ne manquait pourtant de rien puisque tout ce qu'elle voulait, ses parents lui offraient. Attention, ce n'est pas pour autant qu'ils ont fait d'elle une petite fille pourrie gâtée. Non, ils ont mis un point d'honneur à inculquer le respect des autres à leur fille et surtout le fait que l'on avait rien sans rien. Certes elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, mais en contrepartie, la jeune fille devait ramener de bonnes notes à la maison et avoir un comportement exemplaire.

DIX ANS. Cela faisait dix ans que la jeune Everghton avait vu le jour et autant dire que si elle avait été une petite fille complètement heureuse jusque là, ce n'était plus du tout le cas aujourd'hui. Alors même qu'elle venait de fêter ses dix ans en compagnie de ses parents, deux jours plus tard, elle avait entendu ses parents s'engueuler comme jamais auparavant et la seule chose qu'elle avait alors retenu de cette engueulade, c'était que son père avait apparemment une autre femme dans sa vie et qu'il avait décidé de quitter femme et enfant pour aller vivre avec cette autre femme. Dès lors, Kaleigh en a voulu a son père et a toujours refusé de le revoir. Aujourd'hui encore, la jeune femme refuse d'avoir tout contact avec son paternel. Elle lui en veut énormément pour le mal qu'il a fait à sa mère, mais aussi de l'avoir abandonné.

Underco' }



one more night © acid burn


Dernière édition par Kaleigh S. Everghton le Mer 3 Avr - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMar 2 Avr - 10:13

(Re) bienvenue & heureux de revoir le minois de Sophia :29: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMar 2 Avr - 11:07

Merci à toi, encore une fois Smile

(Faudrait qu'on se fasse un sujet avec nos doubles aussi xD) :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMar 2 Avr - 11:12

Sans aucun soucis. Je te le commence même si tu veux Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMar 2 Avr - 11:18

Oh ouiiii si ça te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMar 2 Avr - 20:20

(re) Bienvenuuuuuuuuuuuuue Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' 3510096238 Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' 3510096238 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMar 2 Avr - 22:33

(re)Bienvenue parmi et bon courage pour ta fiche. I love you Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' 639795459
Tu sais déjà ce que je pense de ton choix d'avatar, Sophia est absolument parfaite. :crochou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMer 3 Avr - 10:01

Purée qu'est-ce que je l'aime Sophia Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' 3510096238
(Re)bienvenue Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' 639795459 :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMer 3 Avr - 10:26

Merci à vous trois :09:

Pryce → Oui Sophia est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' EmptyMar 9 Avr - 15:48

Coucou :13:

Ton délai pour ta fiche est expiré. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? :09: Si tel est le cas, n'hésite pas à le demander. Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaleigh Samantha Everghton - « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite » | Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-