AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

angie ∞ i never thought it was the last kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptySam 27 Avr - 22:30



ANGIE FAITH KEATON
I was looking for a breath of a life, a little touch of a heavenly light.




ÂGE ◮ Ma mère a accouché le treize septembre mille neuf cent quatre-vingt-sept dans une petite chambre d'hôpital.. J'ai logiquement ouvert les yeux pour la première fois, en ce jour du quatre décembre. Les premières semaines d'hivers sont toujours très agréable dans ce coin du pays. Les rayons de soleil traversaient la fenêtre pour venir caresser mon visage de nouveau né. Cela explique sûrement pourquoi l'hiver est ma saison préférée. Regarder le soleil se lever le matin pour se fondre sous les nuages et laisser place aux flocons de neige, c'est une chose merveilleuse vous ne trouvez pas ? Cela fait maintenant vingt six hivers que je suis au monde. Vingt six hivers où je vois les feuilles d'automne d'une multitude de couleurs disparaître sous une fine couche de neige et ainsi m'offrir une vue époustouflante. NATIONALITÉ ◮ Si vous épiez mes papiers d'identités, vous constaterez assez rapidement que je suis de nationalité américaine. Logique me direz-vous si on se base sur mon lieu de naissance, sans compter que j'ai quasiment toujours vécu dans ma ville de naissance. Cela diffère par contre de mes origines. Vous voulez en savoir plus ? Eh bien c'est très simple. Je suis américaine par mon père, qui est né également à Chicago. Quant à ma mère, elle est d'origine anglaise. Elle a grandit à Bristol, en Angleterre pour ensuite venir s'installer aux États-Unis après la rencontre avec mon père. LIEU DE NAISSANCE ◮ J'ai ouvert les yeux pour la première fois à Chicago. Pour situer cette ville, c'est très simple : Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis, elle se situe dans le nord-est de l'État de l'Illinois. Vous ne le saviez pas ? Ça tombe bien, parce que moi non plus, il suffit juste de taper "Chicago" sur internet, et le charmant Wikipedia vous donnera la réponse ! Si on met la géographie de côté, je dois avouer que j'identifie toute ma vie à Chicago. Il faut dire que c'est justifiable par le fait que j'ai passé la majeure partie de ma vie. Mais j'aime cette ville, son ambiance, ses habitants, son accueil, absolument tout. SEXE ◮ C'est une bonne idée que nous parlions de ça, du coup, j'ai une anecdote à vous raconter à ce sujet-là. Tout d'abord, le fait que je sois une fille fut une sacrée surprise pour mes parents. Ils avaient décidé de ne pas connaître mon sexe avant ma naissance, histoire de profiter réellement de l'instant présent. Mais mes parents espérais secrètement d'avoir un garçon. Ils avaient beau discrètement envie d'avoir un petit garçon, ce fut une petite fille qui pointa le bout de son nez. Une surprise oui, mais une bonne surprise ! Ils n'étaient pas du tout déçus du résultat. L'explication étant terminée, je vous confirme bien être de sexe féminin ! STATUT CIVIL ◮ Pourquoi faut-il toujours répondre à cette question ? Sans blague, c'est comme si vous demandiez le poids d'une jeune femme, ça ne se fait pas ! Et les bonnes manières alors ? C'est faux, je n'essaye pas du tout de changer de sujet ! Après tout, quelle honte y a-t-il à être célibataire ? Aucune à ce que je sache ! Pourquoi me demandez-vous ? Je crois qu'il n'y a pas vraiment de bonnes ou de mauvaises raisons. Personnellement, j'ai eu un gros chagrin d'amour à ma remise de diplôme, et peut être que quelque part je ne m'en suis jamais remise. Bien sûr que j'ai déjà rencontré d'autres hommes, mais le grand amour avec un grand "A", je n'y crois pas vraiment. Je suis certaine que chacun d'entre nous à une âme sœur sur cette Terre, mais encore faut-il la trouver avant qu'il ne soit trop tard. OCCUPATION ◮ Je pourrais vous en parler pendant des heures. C'est même bien plus qu'une occupation, c'est une passion que je vis tous les jours, sans me lasser une seule seconde. Dès mon plus jeune âge, j'ai découvert la magie que pouvait procurer un piano. A six ans, j'étais émerveillée devant cet instrument si grand qui me donnait des frissons à chaque note. La première chanson que j'ai eu la chance d'apprendre, était une berceuse que ma mère m'avait apprise. J'avais six ans lorsqu'elle m'a prise sur ses genoux pour me montrer. Puis à l'âge de huit ans, j'avais pris cette adulation au sérieux, et je me suis sérieusement mise au boulot, accompagné de Blythe avec qui je passais le plus clair de mon temps. J'ai su alors très tôt que c'était la raison pour laquelle je me levais chaque matin. J'ai continuer à prendre des cours, en même temps que mes études pour devenir enseignante. Mon départ de Chicago fut le déclic qui me poussa à tout reprendre. Je m'étais alors plongée dans la beauté musicale que me procurait le piano pour enfin réalisé un de mes plus grands rêve : devenir pianiste professionnelle. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Beaucoup de jeunes passent le plus clair de leur adolescence à se "chercher", à essayer de savoir qui ils sont, qui ils aiment afin de mettre une image sur leur réel identité. Ils passent par des étapes de la vie qui les poussent à réaliser des expériences plus loufoque les unes que les autres. Je n'ai jamais été dans ce cas. Bien sûr qu'il m'est arrivé de me poser la question une ou deux fois, comme tout le monde, mais la réponse était toujours la même : je suis hétérosexuelle. Je n'ai aucun problème avec la sexualité des gens, après tout, ce n'est pas notre orientation sexuelle qui définit qui nous sommes réellement. GROUPE ◮ i want hapiness. Pourquoi ? Parce que malgré les hauts et les bats que j'ai pu vivre, j'ai toujours gardé espoir. "La où il y a de la vie, il y a de l'espoir" non ? Alors pourquoi ça changerait maintenant ? Je préfère être optimiste est me dire qu'il y a du bon en chacun, plutôt que de me morfondre et de chercher le pourquoi du comment pour chaque situation. La vie est pleines de surprises après tout. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ dianna agron. TYPE PERSONNAGE ◮ scénario.



△ i knew you were trouble. ~
VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)


✎ vous allez sûrement trouver ça bizarre, ou psychotique, tout dépend des points de vue, mais je suis exigeante quand il s'agit de l'hygiène des dents. Les yeux à peine ouverts, je me dirige vers ma salle de bain pour un petit coup de brosse à dent, sans quoi je ne suis pas totalement satisfaite. ✎ s'il y a bien une autre chose que vous devriez savoir sur moi, c'est que la famille est très importante pour moi. Je suis très proche de la mienne, sans qui je ne me vois pas tenir le coup. Elle est le pilier de ma vie actuelle. ✎ malgré les apparences de fille trop sage que je peux avoir, il faut savoir que je suis loin de l'être. Proposez-moi d'aller à une fête, et vous découvrirez qui je suis ! Non pas que je sois incontrôlable concernant l'alcool, mais c'est une manière de décompresser et de passer du temps avec les bonnes personnes ✎ passons maintenant à une anecdote un peu plus... ridicule ? Vous voulez connaître mon point faible ? Les films à l'eau de rose. Ça semble complètement cul-cul si je puis dire, mais je dois avouer ne pas pouvoir me retenir de pleurer comme un bébé, ne serait-ce qu'en entendant la bande son. Je dois l'avouer, je suis très sensible. Mais pas au point de me laisser marcher sur les pieds! Au contraire, j'impose rapidement mes limites quand ça va trop loin. ✎ je vais maintenant vous parlez de ma passion, mon boulot et ce qui me pousse à me lever chaque matin : le piano. Au fil du temps, la musique est devenu une passion, le fil conducteur de ma vie et c'est pour cela que j'en ai fais mon métier. J'ai touché un piano pour la première fois, à l'âge de six ans, et croyez-moi quand je vous dit ça, mais j'ai tout de suite su que cet instrument était fait pour moi ! ✎ aller, une dernière pour la route, un peu plus drôle ! Du moins, pour vous autres. Je suis très superstitieuse, vous savez, 7 ans de malheur si vous passez sous une échelle, les vendredi 13, les chats noirs, les miroirs brisés etc... c'est sûrement ridicule à vos yeux, mais je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons à chaque fois ! ✎




△ The sun is gone, but I have a light. ~



couleur préféré ◮ S'il faut vraiment n'en choisir qu'une seule, j'opterai sans hésiter pour la couleur rouge. Elle est vive, brillante et représente la passion, l'amour.
film favoris ◮ Étant donné que je suis une adepte des filmes -notamment pour pleurer devant - je dois dire que j'ai une liste très longue concernant les films que je préfère. Bien évidemment, on a toujours une certaine préférence. Je dois dire, que s'il y a bien un film que je pourrais regarder en boucle sans me lasser, devant lequel je peux pleurer malgré le fait que je l'ai déjà regardé une centaine de fois, ce serait "je vais bien ne t'en fais pas", réalisé en 2006 par Philippe Lioret. Un film qui rallie l'émotion à la perfection.
saison préféré ◮ Si vous m'avez suivie jusque-là, vous aurez compris que ma saison préférée est indéniablement l'hiver ! D'accord, il fait froid, mais ce n'est rien comparé à la beauté que la neige nous offre chaque matin au levé.
roman favoris ◮ Il est vrai que j'aime lire, depuis toujours. J'ai toujours eu cette fâcheuse tendance à m'identifier aux personnages, à les imaginer dans ma tête et même parfois, à inventer une suite, ou une fin que j'aurai modifiée de mon côté. S'il y a bien un livre qui m'a transportée autant pour son intrigue que pour la chute de la fin, c'est "Un jour"de David Nicholls. Une magnifique histoire d'amour qui vous pousse à prendre conscience des belles choses de la vie !
style musical ◮ Je peux vous assurez que sur ce coup, je suis plus contradictoire. J'aime autant la pop musique, que le rock et la musique classique. Pourquoi me diriez-vous ? Eh bien, j'ai passé les années 80-90 aux côté d'un père rockeur dans l'âme. Il avait toujours une petite histoire à nous raconter sur son époque, comme quoi la musique était plus libre, plus vraie. On s'habitue alors rapidement, et on aime aussi au final. Alors pourquoi le classique ? Qui ne connaît pas Mozart, Bach ou encore Chopin ? La manière délicate et si naturelle que leur doigts procurent au touché de chaque note. L'oreille tendue, cette musique m'emporte et le rythme ne cesse de se balader dans mes tympans.

chaud ou froid ◮ La chaleur, sans hésitations. Comment cela se fait-il, alors que ma saison préférée est l'hiver ? Je trouve que la chaleur procure une tout autre sensation. On se sent vivant parce qu'on ressent quelque chose. Les rayons du soleil qui effleurent notre peau durant une journée ensoleillée, c'est tellement agréable.
fidélité ou infidélité ◮ La fidélité. Je ne comprendrais jamais pourquoi l'homme en général est capable de se laisser tenter par l'infidélité. Il n'y a aucune raison sur cette Terre qui pourra justifier l'infidélité à mes yeux. Si on m'a déjà été infidèle ? Oui et non. Disons qu'un jeune homme qui m'a volé mon cœur tout en me volant un baiser qui se retrouve avec une autre fille quelques temps après est douloureux. Considérer cela comme une infidélité, je n'en suis pas sûre, après tout, il n'y avait rien d'officiel entre nous. Ce qui n'empêche pas la douleur de s'infiltrer tout au long de votre corps. Alors oui, je suis pour la fidélité.
mensonge ou vérité ◮ Quelqu'un qui choisit la fidélité se doit également de préférer la vérité au mensonge. Comme on dit, "il vaut mieux une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui fait du bien". Quel intérêt peut-on trouver à mentir, tout en sachant que la vérité se sait toujours au final ? Bien sûr que j'ai déjà menti, on a tous nos petits secrets et mensonges. Mais il y a une limite à ne pas dépasser, une limite qui nous permet de faire la différente entre ce qui est faux, et ce qui est réel.
ville ou campagne ◮ Étant donné que j'ai passé la majeure partie de ma vie dans une grande ville, il semble normal que je la préfère à la campagne. Cette dernière me plaît assez bien pourtant. Quel bonheur de sortir un peu de son quotidien pour se reposer, prendre l'air et se couper du monde en s’enfuyant à la campagne.
Jour ou nuit ◮ Je suis une fille très active, qui a toujours besoin de faire quelque chose, et qui n'aime pas perdre son temps à s'ennuyer. Alors je dirais que je préfère le jour. Mais également la nuit. Être active la journée, ne veut pas dire s'éteindre la nuit. La fin de la journée marque un nouveau temps, une nouvelle tranche d'horaire. J'aime beaucoup faire la fête, me changer les idées et voir du monde.




△ dancing in the dark. ~
angie ∞ i never thought it was the last kiss. Flowers-tumblr-flowers-33623916-500-334
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ midnight shadow. ÂGE ◮ 20 y.o. SEXE ◮ féminin. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ C'est après une petite absence dans le monde du RPG, pour me consacrer à mes études - n'allez pas en fac de droit, c'est un conseil d'amie (a) - que j'ai décidé de me trouver un ou deux forums. RPGiste un jour, RPGiste toujours hein (a) Alors je suis allé visiter le top-site d'obsession puis je vous ai trouver ! QU'EN PENSES-TU ? ◮ j'aime beaucoup :09: . Aux premiers abords, je dois dire que je n'ai pas accroché avec le header, mais ce n'est qu'un détail comparé à l'ensemble du forum. L'ambiance a l'air d'être vraiment très bonne, il suffit juste de me baser sur l'accueil que vous m'avez donné angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238 FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7. MOT DE LA FIN ◮ all you need is love angie ∞ i never thought it was the last kiss. 2060528096 .





Code:
<taken>dianna agron</taken> ◮ <pseudo>angie f. keaton.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Angie F. Keaton le Dim 28 Avr - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptySam 27 Avr - 22:31


△ the ones that love us never really leave us.


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. angie ∞ i never thought it was the last kiss. 2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.



one more night © acid burn


Dernière édition par Angie F. Keaton le Sam 27 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
angie ∞ i never thought it was the last kiss. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
angie ∞ i never thought it was the last kiss. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptySam 27 Avr - 22:35

Bienvenue, super choix de scénario angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238
Dianna est magnifique :13:
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptySam 27 Avr - 22:38

Diana :13:

Magnifique choix de scénario, tu vas faire un heureux :jojolepabo: Bienvenue et bon courage pour ta fiche :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptySam 27 Avr - 22:45

    Merci beaucoup les loulous angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptySam 27 Avr - 23:31

Didi Grongron *______*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyDim 28 Avr - 0:22

FLORENCE & THE MACHINE + DIANA + LES BANNIÈRES + LE MÉTIER. :13: angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238
Je t'aime déjà. :crochou: Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :46: J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage, ton avatar est sublime. angie ∞ i never thought it was the last kiss. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyDim 28 Avr - 9:13

    Mais quel accueil angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238
    Merci à tout les deux :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyDim 28 Avr - 9:18

Une Dianna avec un prénom adorable et qui fait de la musique :jojolepabo: rien d'autre à dire, à part peu être un "on s'épouse ? " :tuveu:

Bienvenue parmi nous, j'suis impatiente de venir te réclamer un lien angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238 bonne chance pour ta fiche :crochou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyDim 28 Avr - 10:10

    Je dis OUI angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3207319737
    Je te mets un petit lien de côté, au chaud dans ce cas angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyDim 28 Avr - 16:21

BIENVENUE :09:
Encore merci d'avoir pris mon scénario !

Bon courage pour ta fiche

:13: angie ∞ i never thought it was the last kiss. 1330857165 angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238 :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyDim 28 Avr - 16:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue & bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyDim 28 Avr - 16:48

    Baaaaaah c'est normal, il déchiresamère ce scénario angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238
    Merci Queen :13: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyMer 1 Mai - 14:52

Bienvenue ma jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyMer 1 Mai - 17:46

    Merci à tous, vraiment !
    Mais je vais être dans l'obligation de laisser tomber le scénario, et j'en suis vraiment désolée ! Je vais avoir une coupure internet pendant un temps x, comme ma mère déménage, je ne sais pas du tout quand est-ce que la ligne sera rétablie du coup angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3358384175
    Je serai donc absente, ce qui me pousse à ne pas continuer, je ne vais pas bloquer le personnage ! Et puis je me fais pas de soucis pour Blythe, l'autre Angie a vraiment un bon style d'écriture angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238 Je m'excuse à nouveau, si j'avais su plus tôt, je ne me serai pas inscrite dès le départ ! Je vous souhaite quand même une trèèèèèèès bonne continuation, vous avez été des amours avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyMer 1 Mai - 18:14

Mince c'est vraiment moche :03:
J'espère que ça ne sera pas trop long pour toi (je sais quelle galère c'est de ne pas avoir internet angie ∞ i never thought it was the last kiss. 2658551721 ) en tout cas merci d'avoir prévenu et si jamais une fois que tu auras à nouveau internet et que le forum t'intéresse toujours, j'espère que tu nous rejoindras en tout cas nous t'accueillerons toujours les bras grands ouvert angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238 angie ∞ i never thought it was the last kiss. 1331503557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyMer 1 Mai - 18:44

Quelle dommage, j'espère que tu récupéreras vite le net, car je sais combien ça peut être déstabilisant de vivre sans angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3358384175
En tout cas, je plussois Sarah, tu seras toujours plus que la bienvenue parmi nous :53: puis, si tu as besoin d'aide pour un nouveau personnage, des questions, nous serons toujours à ta disposition :09: corps et âme :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. EmptyMer 1 Mai - 19:14

    Vous êtes des amours I love you
    Je confirme, je sais pas comment je vais faire angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3358384175 Heureusement que la 3G existe sur les portables angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3986590975 Ce serait avec plaisir, le lien du forum est dans mes favoris de toute façon ! J'espère que ce ne sera psa trop long, et même avec un nouveau personnage, je reviendrai avec plaisir :preetypleas: Merci encore à vous tous angie ∞ i never thought it was the last kiss. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty
MessageSujet: Re: angie ∞ i never thought it was the last kiss. angie ∞ i never thought it was the last kiss. Empty

Revenir en haut Aller en bas

angie ∞ i never thought it was the last kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-