AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Empty
MessageSujet: Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred EmptyDim 28 Avr - 19:34



MORDRED ALEN VALANDRY
I'm the monster, parents tells their children about at night ?




ÂGE ◮ 28 ans NATIONALITÉ ◮ Russe et Américaine LIEU DE NAISSANCE ◮ Vladivostok SEXE ◮ Masculin STATUT CIVIL ◮ Fiancé OCCUPATION ◮ Militaire à l'armée de terre ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuel GROUPE ◮ he destroys life CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Aidan Turner TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé



△ i knew you were trouble. ~
VOTRE SECRET ◮ Mordred est orphelin, il a toujours beaucoup souffert dans sa vie, autant physiquement que moralement. Il est arrivé en Amérique il y a quelques années, et s'est engagé dans l'armée pour "survivre". Il à toujours travaillé très dur pour ce qu'il aimait. Cependant, il souffre de problème nerveux, et sa fiancée est atteinte d'une maladie grave. Il s'est blessé gravement volontairement pour revenir à Chicago et s'occuper d'elle. Mais la situation est grave.

✎ Il est très nerveux, et il ne faut pas qu’on commence à le chercher sinon il devient méconnaissable✎ Il est assez ouvert, il parle à tout le monde, même aux gens qu’il ne connait pas. ✎ Il n'aime pas les gens stupides ✎ N'admet jamais qu'il a tort. ✎ a du mal à trouver les mots




△ The sun is gone, but I have a light. ~



couleur préféré ◮ Le vert.
film favoris ◮ Fight club
saison préféré ◮ L'hiver
roman favoris ◮ Les hauts du hurlevent, c'est avec ce livre qu'il à apprit à parler anglais.
style musical ◮ Il écoute vraiment de tout , pop comme rock, rap comme folk.

chaud ou froid ◮ froid.
fidélité ou infidélité ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ campagne.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△ dancing in the dark. ~
Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Flowers-tumblr-flowers-33623916-500-334
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Superwoman ÂGE ◮ 189 ans SEXE ◮ EHEHE si vous insistez... OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Un chips sauvage me l'a dit. QU'EN PENSES-TU ? ◮ Berk berk berk :13: Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred 639795459 FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 10/7. MOT DE LA FIN ◮ FAJITAAAAAAAAS Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred 1685985038





Code:
<taken>Aidan Turner</taken> ◮ <pseudo>Mordred A. Valandry</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Mordred A. Valandry le Dim 28 Avr - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Empty
MessageSujet: Re: Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred EmptyDim 28 Avr - 19:35


△ And then what happens? That was a myth only young men believe!


« Tu te fout de ma gueule ?
- Non pas du tout.
- Tu m’énerves, allez barre toi !
- Mais…je…
- Dégage je te dis ! »


C’était loin d’être le genre de conversation que l’on rêvait d’avoir lorsque l’on annonçait à son petit ami que l’on était enceinte. Et pourtant Sweva Valandry, du haut de ses seize ans pleurait tout les larmes de son corps, dans la rue glacée par le froid d’hiver de Vladivostok. La jeune fille avait cru en l’amour et voilà que la dureté de la vie lui revenait comme une gifle en pleine figure. Il était trop tard pour avorter, trop tard pour empêcher la venue au monde de cet enfant indésiré. Sweva était trop jeune, elle n’avait pas les moyens, elle ne pouvait rien faire, alors ses parents, lui imposèrent d’abandonner l’enfant à un orphelinat, en échange de quoi elle ne subirait pas leur courroux. Le 18 Mai 1985, Sweva donna naissance à un petit garçon qu’elle appella Mordred, elle qui rêvait tellement des chevaliers de la table ronde et qui s’était éprise de ce pauvre marginal et méchant Mordred. A grand regret elle l’abandonna à son sort, créant ainsi un trou béant énorme au milieu de son cœur.

20 Decembre 1995, Vladivostok.

Il fait froid à crever dans cette chambre, comme d’habitude. J’ai réussit à voler du papier dans las grande salle, j’en avais marre d’écrire sur des bouts de carton. Aucun papa, ni maman ne veux de moi encore, mais j’attends, ils vont bien finir par arriver, ils vont venir me chercher. J’ai de nouveau un œil au beurre noir et on a du me recoudre au niveau de l’arcade. Les grands nous font toujours la misère. C’est les chouchous de Mme Pianuska parce qu’ils font semblant d’être sage. Je sais pas faire semblant moi, je voudrais qu’on m’apprenne, j’apprend toujours mes leçons de russe. Mais je ne veux pas me battre, l’infirmière me dit toujours que c’est mauvais pour ma pension, ou ma tension, j’ai pas vraiment écouté.

14 Juin 2000, Vladivostok.

J’ai de nouveau fait une crise. Mais j’essaye de me contrôler. L’infirmière m’a encore donné des tonnes de cachets, mais je crois qu’on m’en a volé quelqu’un un, juste pour m’emmerder. Toujours pas de famille à l’horizon, mais j’espère plus grand-chose enfait. Vu mon âge, plus personne n’est intéressé. C’est surement mon visage griffé qui a dut faire peur à ceux qui était venu l’année dernière. Je m’en fout, royalement. Je tremble encore, il faut que je sois gentil, il ne faut pas que je me batte, je ne parle pas ca vaut mieux.

9 Septembre 2003, Vladivostok.

Ils vont me virer, si ils m’ont gardé aussi longtemps c’est parce que j’étais volontaire. Il faut que trouve quelque chose à faire, un truc pour me faire de l’argent. Depuis qu’on a 16 ans avec Vik, on aide, et on fait le ménage, comme tout le monde. J’en ai vraiment ras le bol. Je traine avec Vik, il m’a dit qu’on pourra aller dormir dans les égouts, mais ca me dégoute. J’ai plus de papier, et il n’y a plus assez de bords blanc sur le journal, alors je vais m’arrêter d’écrire.

16 Fevrier 2005 : Vladivostok

Ca y est ! Avec Vik on a trouvé une opportunité de pouvoir se barrer de ce trou à rats. Le vieux du café où on bosse, nous a apprit à parler anglais, mais c’est assez difficile, alors on entend toujours quand je prononce mal les « r ». Apparemment on sera nourrit et logé si on s’engage là-bas dans l’armée. Je n’ai pas vraiment les mêmes motivations que tout ces gars qui vont s’engager, mais je saurais faire semblant. On met de l’argent de côté depuis un an, c’est bientôt l’heure du grand départ ! Ca fait un moment, que je n’ai pas été malade, peut-être que la cigarette me calme, tant mieux. Mais pour l’heure, un plancher crasseux m’attend.

16 Septembre 2009 : Chicago

Ca fait un moment que je n’ai pas écrit, mais je n’en avait pas eu le temps. L’armée, la guerre, c’était bien pire que ce que j’avais pu imaginer. Vik et moi rêvions de paix et de sécurité, alors qu’en fin de compte, nous n’avons trouvé que la mort et la désolation. Ah si, moi par contre j’ai trouvé l’amour, elle s’appelle Elena, et je l’aime. Mais chaque séparation est plus dure, et me propulse à des milliers de kilomètres d’elle, et ce n’est pas qu’une façon de parler. Je me sens mal, mon amour pour elle est démesuré. D’un côté c’est tant mieux, qu’elle ne voie pas si souvent, j’aurais tellement peur de lui faire du mal à cause de ma peine.

Octobre 2011.

Je ne sais pas vraiment où je suis, mais j’ai encore mal. Vik est mort, je le sais, on a pas retrouvé son corps. J’ai perdu mon seul ami, ce serait complètement stupide d’espérer qu’il soit encore vivant. Mon pote de galère, mon frère. Alors, j’ai été pris de convulsions, on a du m’évacuer. J’ai mal, j’ai tellement mal. Et je pense à Elena, ma pauvre Elena. Elle est tombée malade, j'ai apprit cela lors de ma permission il y a 3 mois. Elle me dit de ne pas m'inquiéter, mais je crains le pire. Je connais un bon nombre de gens ici, on boit pour éviter d’avoir peur. Mais peu importe la quantité d’alcool que je vais ingurgiter, le bruit des balles et des explosions va vite me faire dessaouler. Je fume encore, parce que c’est mon seul calment, avec la photo d'Elena et moi un peu déchirée que je garde scotché dans mon sac.

Janvier 2013, Chicago

Je suis vraimentau bord du gouffre, l’étât de santé d’Elena empire, je l’entend à sa voix au téléphone. Et pourtant j’ai du mal à réaliser ce qu’il se passe. Je me demande comment j’arrive à écrire alors que mes mains tremble encore. Ces putain de mains, qui ont tués des gens. Je flippe, j’ai peur de la perde. On m’a renvoyé ici, parce que j’ai été blessé, alors je m’occupe des armements à distance. Je ne l’ai pas revu depuis, mais je vais rentrer dans trois mois et tout va aller mieux, tout va aller beaucoup mieux.



one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Empty
MessageSujet: Re: Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred EmptyDim 28 Avr - 20:53

Re-bienvenue toi :13:
Bon tu connais la chanson, si tu as la moindre question n'hésite pas, tu connais déjà la maison xD
Bonne chance pour ta fichette Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred 3510096238 :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Empty
MessageSujet: Re: Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred EmptyDim 28 Avr - 21:26

KILI ! :13:

(Re) Bienvenue parmi nous :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Empty
MessageSujet: Re: Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred EmptyDim 28 Avr - 21:27

Merci hestia chou <3
Oui kiliiiiii merci koko *-*

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Empty
MessageSujet: Re: Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred EmptyDim 28 Avr - 21:39

Ton histoire est très triste Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred 1212055764 Tu me fais peur pour Elena Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred 1212055764
J'ai beaucoup aimé et c'est donc avec un grand plaisir que je te valide :13: :08:
ensuite, tu connais déjà la musique :18:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Empty
MessageSujet: Re: Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh dad, I'm not a war man, oh dad I'm not that kind of man :: Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I look for the girl with the broken smile ► Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-