AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tu es la Richesse de Demain
Colin Dornam

Colin Dornam




ﮦ ÂGE : Quarante deux ans
ﮦ ACTIVITÉ : Maire de la ville voyons
ﮦ CÔTÉ COEUR : Je suis marié à la femme de ma vie, ma ville.
ﮦ MENSONGES : 55
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 29/01/2013

one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyLun 6 Mai - 18:29










seconde intrigue - un angoissant gala de charité

Un tintement, cristal étincelant d'une coupe d'argent dans laquelle fut versé un liquide mordoré aux bulles innombrables. Un verre porté aux lèvres rougeâtres d'une bouche charnue, un champagne qui glisse sur une langue qui claque, dans une gorge échauffée. Les convives évoluent sur une piste de danse, et les robes tournoient, flottent autour des chevilles de ces femmes parés de leurs plus beaux atours, tandis que les hommes rivalisent de charmes et de séductions pour attirer une créature à la beauté enchanteresse. Et pourtant, cette soirée organisée par l'un des riches minois de Chicago, n'est destinée à la rencontre et à la parade amoureuse. Cette femme, au regard sombre et à la grâce vieillissante, en appelle à la générosité hypocrite ou sincère des habitants d'une ville conviée sans discrimination sociable. Chacun sait que la veuve Mordroe a le cœur sur la main, que son sourire n'est pas plus factice qu'un regard étreint d'une générosité certaine. Des dizaines d'association ont été invitées à s'exprimer sur cette estrade élevée dans cette somptueuse salle de réception pourvues de douceurs culinaires, pâtisseries et boissons disposées sur les nombreuses tables dressées, habillées de ces nappes brodés et filées d'or. Des mots qui s'élèvent, des visages qui se tournent, une attention captivée ou trahie par un sourire, un regard. Certaines personnes se sont éclipsées, migrant vers les étages. Et une ombre … une ombre se déploie, une menace grandissante que nul ne voit, cœur battant à l'unisson avec ces âmes qui décrivent la pauvreté et les aides que ces dons monétaires pourront apporter à ces jeunes enfants qui grandissent dans des pays où la chance n'est la même que celle qui pulse au cœur de l'Amérique. Une lumière soudainement tamisée, des portes fermées, des hommes vêtus de sombre, dont les poings sont refermés sur ces armes grisâtres et pourtant étincelantes. Ils se dispersent parmi vous, invités pris de court, tandis que le meneur rejoint l'estrade, le canon de son arme pointé sur la vieille dame qui tremblait comme une feuille. Un sourire sadique … un regard pétillant. Un coup de feu est tiré sur elle, afin d'appeler un silence bouleversé par ces murmures étouffés et apeurés. Quelques mots qui sont prononcés lorsque ce dernier tombe, telle une chape, sur cette salle autrefois illuminée.

Il ne sera fait aucun mal à ceux qui seront assez intelligent pour obéir consciencieusement à ce que mes hommes diront. Que chacun reste calme … car aucun cadeau ne sera fait si l'un d'entre vous tente une action héroïque et stupide.


Que chacun retienne son souffle et se tienne coït … pour son propre bien.




les règles du jeux:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyMar 7 Mai - 23:34



Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Tumblr_lzah9m8aPp1qdqd9po1_500
Mais qu’est ce que je foutais dans cette putain de soirée ? Pourtant, tout le monde savait très bien que je n’étais pas le genre de personne à traîner dans une soirée de charité. Mais lorsque Hugh m’avait invité, me disant que j’avais besoin de sortir de mon appartement, j’avais accepté. Hugh, c’était un collègue de travail, au bureau dans lequel je m’étais enfermée pendant ma période à Chicago. Un homme plutôt beau, à vrai dire. Brun aux yeux bleus. La trentaine assurée. Un coup d’un soir, sans doute. Vêtue d’une superbe robe verte, je m’étais alors dirigée vers la salle où se tenait le gala et m’était présentée à lui. Et voilà maintenant que je dansais avec lui, depuis une trentaine de minutes environ. Moi qui ne dansais presque jamais. Enfin, la vraie moi ne dansait presque jamais. Charlie, quant à elle, était bien du genre à danser. Surtout quand les danses se faisaient de plus en plus sensuelles, sentant l’érotisme à plein nez. Hugh et moi allions finir la soirée dans le même lit, c’était de plus en plus certain. Lui souriant alors qu’il me proposait une coupe de champagne, j’acquiesçais d’un signe de la tête. « Je t’attends ici ». Et alors qu’il partit en direction du bar, je regardais autour de moi. Je cherchais une connaissance du regard, m’assurait que Reaver n’était pas là. Non pas que j’ai peur de le croiser, mais il savait que je n’étais pas le genre à aller dans ces soirées alors… Je voulais m’éviter autant que possible les moqueries de sa part à ce sujet. Mais soudain, l’ambiance devint lourde. Extrêmement lourde. Quelque chose n’allait pas, je le pressentais. Des hommes aux allures étranges passaient ça et là, se dispersant parmi les invités. Ils n’étaient pas nombreux. Trois maximum. Leurs mains dans leurs poches, ils vrillaient leurs regards sur la dame qui faisait son discours sur l’estrade. Bon Nadejda, tu sais ce que tu dois faire ! Bien entendu, habituée que j’étais à ce genre de scène, je ne mis pas longtemps avant de comprendre. Regagnant le vestiaire, me faufilant comme une ombre sans lâcher les hommes du regard, je voulais me diriger vers son sac à main dans lequel traînait une de mes quelques armes personnelles, ainsi qu’un faux de ma carte de la CIA que j’avais fait faire avant de rendre l’original avec mon arme de service avant de partir pour Chicago. Ce fut alors que les lumières se tamisèrent, que l’ambiance devint vraiment sombre et lugubre. Un homme passa la porte d’entrée, suivi par quelques autres. Costumes noirs, armes à la main. Ils étaient impeccables sur eux. Ils semblaient professionnels. M’emparant en vitesse de mon sac à main, je me cachais derrière un portant, prenant mon arme dans la main. J’attendais le bon moment pour sortir. Un peu d’action. Ca m’avait manqué !


Dernière édition par Charlie Tran le Ven 10 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyMer 8 Mai - 16:47



Gala de charité

6 mai 2013, dans la soirée” Il avait enfilé son nouveau costume trois pièces à la hâte, nouant sa cravate devant une glace qu'il ne voulait quitter des yeux. Il allait finir par être en retard à cette soirée qui s'annonçait mouvementée. En effet, il allait devoir faire bonne figure devant le bon monde, dont ses ennemis les plus proches. Il devrait parler devant tous pour l'école de danse, l'une des nombreuses fondations présentes ce soir là. Il allait faire son speech pour les passionnées des quartiers pauvres et il reviendrait avec sa petite enveloppe et un mal de pied insupportable. Ces foutus mocassins n'étaient rien comparés à ses chaussons de danses qu'il ne pourrait bien évidemment pas mettre à ce genre de soirées. Il passerait d'ailleurs celle-ci avec Lizzie, une de ses collègues. Il avait d'abord songé à y emmener Eledwen pour lui prouver qu'elle comptait plus que tout à ses yeux, mais son petit ventre rond et ses frères présents ne lui disaient rien qui vaille. Alors il lui avait dit de ne pas venir, tout simplement. De rester chez elle, qu'il irait la rejoindre après la soirée, qu'il ferait tout pour ne pas rentrer tard. Et que sa relation avec sa collègue resterait on ne peu plus professionnelle. Il lui avait promis et tiendrait ses promesses puisqu'elle avait promit de ne pas venir. Et bien sur il lui faisait confiance, pauvre garçon. Il était encore si chamboulé depuis l'annonce de sa grossesse. Il n'arrivait pas à s'imaginer père, un gamin dans les pattes et des couches à changer. Il se voyait mieux là, entre champagne et sourire, à chasser son trac. Il allait bientôt devoir passer sur l'estrade, d'ici peu. En attendant il souriait, riait, valsait, et jouait la comédie plus qu'autre chose. Comédie qu'il avait cessé en voyant Eledwen au bras d'Andrea, vision détestable. Croisant le regard de la jeune femme il lui lança un regard froid avant de se détourner, passant un bras autour de la taille de sa partenaire d'un soir. Simple vengeance stupide qu'il regretterait, mais pour l'instant il s'agissait de sa seule idée pour montrer à l'autre femme qu'il n'était pas à elle, pas tant qu'elle serait avec le jeune danseur. Discutant avec la danseuse et d'autres gens de "la haute", il ne remarqua pas le ballet d'hommes qui se créait, ne réagissant que lorsque l'homme monta sur l'estrade. Remarquant qu'on lui volait sa place, il commença à parler, un peu trop fort « Eh mais c'est mon... » Quand le coup parti, le faisant reculer d'un pas alors que ses yeux s'ouvraient en grand. Le corps sans vie sembla tomber d'un coup et le sang coula jusqu'à ses chaussures alors qu'au premier rang de ce spectacle macabre il sentait sa partenaire tenter de partir, coincée dans sa robe bleu nuit et dans son corps pâle. Il la lâcha, sous le choc, alors que ça première pensée se tourna vers Eledwen. Où se trouvait-elle ? Était-elle avec l'autre idiot ? Allait-il la protéger ? Il devait la trouver, au plus vite, et sans se faire remarquer. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyMer 8 Mai - 17:31



Gala de charité.

Si il y avait bien une chose qu’Eledwen ne supportait pas c’était qu’on lui dise quoi faire. Et justement c’était les mots de Thomas qui l’avait froissé tandis qu’il lui avait dit qu’elle ferait mieux de ne pas se rendre au bal. S’il croyait qu’elle allait dire oui, tandis qu’il partait faire son beau parleur chez toute les femmes de la ville sans cavalier, sans compter sa collègue, il se mettait le doigt dans l’œil. Et puis, Andrea l’avait appelé au bon moment, à la bonne heure, elle avait déjà prévue de se rendre au bal avec lui, puisqu’elle ne pouvait pas y aller avec Tom. Après tout, elle l’aimait beaucoup, Andrea, même si elle regrettait de ne pas être tout à fait honnête avec lui. Eledwen avait enfilé une robe bleue foncé, dissimulant avec soin son léger début de grossesse, après tout elle avait toujours été menue ce n’était pas comme si tout d’un coup elle arborait un ventre de camionneur gonflé à la bière. Bien sur, elle continuait à danser, sa décision n’était toujours pas prise, mais elle n’avait que trop l’impression que l’on avait pitié d’elle, le pire était qu’il fallait qu’elle l’annonce à ses frères, ses parents et ses amis, mais encore une fois, elle n’avait pas encore prise sa décision. Elle s’était apprêtée, et s’était rendue au bal avec Andrea, s’accrochant à son bras tandis qu’ils entraient dans la salle. « Il y a beaucoup de monde à impressionner, heureusement que tu as sortis le costume, tu fais vraiment sérieux comme ça ! » Puis, elle avait vu Thomas, c’était clair qu’il n’allait pas l’acceuillir à bras ouverts, elle s’en doutait, mais pour le moment elle tentait de ne pas y penser et de profiter de cette soirée. Elle salua bon nombre de gens qui la reconnaissaient et se mit à sourire, « Alors ? Je m’attendais à ce que tu nous fasse une démonstration au milieu de la piste de danse ! » Seulement sa gaieté se dissipa en une fraction de seconde, quand elle vit le spectacle se dérouler sur l’estrade. Ce n’était pas un discours, pas un représentant parlant pour récolter des dons, non c’était un meurtrier qui venait d’assasiner une femme en direct, devant une foule complètement paralysée. Eledwen ressera sa main autour du bras d’Andrea, les yeux ecarquillés. Qu’allait-il se passer ? Où était Tom ? Il fallait prévenir la police, non, il fallait faire quelque chose. Le corps tremblotant, Eledwen chuchota, « Oh mon dieu. »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyMer 8 Mai - 21:42


don't worry life is easy
le gala de charité.




Il l'avait appelé dans l'espoir qu'elle accepte pour une fois ses invitations, elle l'a trop souvent ignoré, rejeté ses derniers temps. Mais Andrea ne s'avouait jamais vaincu, il avait pris son cellulaire et composé son numéro. Il ne pensait pas qu'elle allait accepter après tout elle ne lui devait rien. Ne sachant pas la raison de se dévouement, la roue tourne comme on dit. Il enfile son costume trois pièces, détestant habituellement d'aussi bien s'habiller. Oui cela lui donnait cet air d'homme sérieux, il appréciait guère cela, ce n'était pas lui. Il était passé la chercher, à l'heure lui qui a toujours eu la réputation d'être en retard pour elle il faisait des efforts. « Tu es splendide. » il pose ses lèvres sur sa joue pour la saluer, et avant de faire ronronner le moteur il lança une mauvaise blague.
Elle est là accrochée à son bras, splendide comme jamais. Cette robe lui allait si bien, les yeux d'Andrea se sont arrêtés un instant sur son ventre. Puis il relève les yeux, ne pouvant pas quitté le visage si parfait de sa partenaire. « Merci de me le rappeler. » dit-il avec une mine amusée. Il s'apprêtait à rétorquer une phrase mais Dwen n'était plus avec lui, ses prunelles se sont posées sur leur professeur. Il y avait quelque chose qui les liait, elle ne pouvait pas le berner avec ça. « On dirait que tu plais au vieux. » dit-il avec une mine renfrognée, vexé qu'elle ne lui porte pas plus d'attention. Cette phrase lancée fut vite oubliée « J'attendais que tu le demandes. » articule t'il avec un large sourire, lorsqu’il voit toute ses frayeurs dans les yeux de la brune, il se retourne vers l’estrade. Pan Les prunelles du canadien restaient fixer sur le corps inerte de cette femme, son cœur explosant dans sa poitrine, tous ce sang. Par instinct il avait poussé Dwen derrière lui, un geste pour la protéger. Etrange, lui qui était réputé pour son égoïsme voilà qu’il avait mis la vie de Eledwen avant la sienne. Figé, il ferme les yeux pour reprendre ses esprits. Ce silence pesant tout le monde était paralysé. « Ne t’en fais pas. » . »lui dit en attrapant l’une de ses mains, pour la rassurer et pour se rassurer également. il serre un peu plus ses doigts dans sa paume.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyMer 8 Mai - 22:28




Vouloir dominer la vie ... est se perdre et se condamner soi-même. Faut-il pour autant s'incliner?
.




Une aide, une demande à laquelle je n'avais su résister bien que consciente qu'un gala n'entrait dans mon domaine de prédilection. Mais pour oublier mes propres tourments personnels, absence d'un anneau doré embrassant ma clavicule, j'avais ce besoin étourdissant d'agir et de voir mes fines mains occupées par un fait autrement plus important que ce pauvre cœur battant et écroué. Une myriade de sourire alors que je plaçais les fleurs, laissant mes doigts errer autour des pétales, puis des tiges d'un vert soutenu. Cette femme était extraordinaire … Je ne l'avais rencontré que par intermédiaire de sa fille, demoiselle d'honneur ayant assisté à l'un des mariages que j'avais eu la chance d'organisé, fille qui m'avait recommandé auprès de sa mère comme aide. Je sus instantanément, en plongeant mes yeux vert dans les siens, qu'elle avait le cœur sur sa paume ridée. Ainsi, je m'étais d'autant plus investie, persuadée que les conclusions de cette soirée ne pourraient m'être que positives. Une soirée qui vin tranquillement, une préparation soignée, une apparition joyeuse à une soirée où mon fiancé m'accompagnait, se tenant à mon bras tel un jeune premier. Il disparut un instant de mon champs de vision, me laissant seule près d'une estrade sur laquelle je regardais évoluer les responsables des associations désignées par la soirée. Je glissais mes doigts fins sur ma flûte de champagne, attrapée au vol, avant de porter cette dernière à mes lèvres rubicondes. Mes prunelles suivaient la démarche de la vieille femme pour laquelle je m'étais prise d'affection, avant de errer sur la foule, dans laquelle je reconnus quelques visages. Une jeune Alice brune, rencontrée lors d'une soirée haïe, et puis même … Charlie ? J'ignorais même que cette dernière se trouvait à Chicago, ce que Reaver s'était volontairement abstenu de me dire. Car il ne pouvait ne pas savoir n'est-ce pas ? Je lui fis un léger signe de la main, peu certaine qu'elle me reconnaisse avant que les lumières ne s'assombrissent, en laissant libre cette ombre qui nous frappa telle une chape. Et je retins mon souffle, alors que l'angoisse venait enflammer mon estomac. Et mon regard se porta sur l'estrade, à temps pour apercevoir cet homme qui tenait entre ses bras Miss Mordroe. Le coup partit, le sang gicla et je portais mes mains à mes lèvres, choquée. Mes prunelles s'agrandirent, tandis que je gravissais les marches avant d'être retenue par l'un de ces hommes qui montaient la garde. « Doucement ma jolie ..écoute le patron. » m'ordonna t-il sèchement, un bras autour de mon bassin, alors que l'homme désigné prononçait un discours qui manquait cruellement d'originalité. Et les larmes envahissaient mes yeux, yeux posés sur la silhouette morte d'une femme à laquelle on n'avait laissé aucune chance. Une femme bien. Morte … crevée. Il n'avait suffit que de quelques secondes. L'homme me relâcha, attrapant mon poignet pour me forcer à redescendre, me lâchant une fois au sol, avec ce regard qui me dissuadait de tenter autre chose. Mais mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Et la seule chose à laquelle j'étais apte à penser … était de cribler cet enfoiré de mes poings fragiles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyMer 8 Mai - 22:51

Le bruit étouffé des conversations, le verre tintant doucement, les bulles éclatant doucement dans le liquide ambré faisant tourner bien des têtes, comme virevoltaient certaines silhouettes gracieuses au milieu de la pièce. Debout parmi tant d'autres convives, Emil se sentait à la fois comme un étranger perdu dans un monde qui ne voulait de lui, et comme un jeune homme au coeur léger et ravi d'être ici - ce pour quoi l'homme qui l'accompagnait n'était pas innocent. Quelques mots de sa part et autant de sourires avaient eu raison de lui et, sans même qu'il ait pris la peine de s'en apercevoir réellement, il s'était retrouvé ici, en costume et les cheveux coupés, apprêté pour un de ces galas qu'il fuyait depuis des mois maintenant. Si la peur de rencontrer Adela ou d'apercevoir le corps de son père lui vrillait les entrailles, il tâchait de ne rien laisser transparaître, de toute façon bien trop occupé à profiter de la présence de Joshua à ses côtés. Etrange, leur histoire l'était, comme elle avait commencé, et comme elle se poursuivrait. Petit à petit, ils ne pouvaient que se découvrir un peu plus, effleurant chaque fois un peu plus l'existence d'un autre qu'ils souhaitaient simplement connaître dans son ensemble. Ainsi, cette soirée faisait presque office de premier rendez-vous, dissimulée derrière les obligations de journaliste de Joshua, et celles de membre d'une association caritative pour Emil. Officiellement, ils étaient donc là pour répondre aux prérogatives qu'on leur avait donné, faire bonne figure, couvrir la scène, recueillir des fonds comme des témoignages - même si officieusement la donne était toute autre. Il apprécia ces quelques moments passés en sa présence, les sourires échangés, les paroles, les regards et, lorsque Joshua s'excusa pour aller chercher quelques affaires dans sa voiture, Emil le laissa partir avec un fin sourire, persuadé de le voir revenir rapidement à ses côtés. Attendant son retour avec une impatience à peine voilée qui tambourinait au fond de sa poitrine, il attrapa une flûte de champagne tout en s'approchant de quelques pas de l'estrade et des quelques rangées de sièges qui n'attendaient que d'être occupés. Avalant quelques gorgées du liquide à bulles, son regard balayait tranquillement la pièce, principalement remplie de visages qu'il ne connaissait pas ou certains de vue, avant de se poser que celui de leur hôte, une dame charitable et en tout points respectables avec qui il n'avait jamais eu la chance de discuter, mais qui appelait au respect et à la sympathie - et qui, surtout, ne méritait pas le sort qui lui était réservé. Le coup de feu était parti vite, bien trop vite pour qu'il ait le temps de vraiment remarquer quoi que ce soit. Cette silhouette sombre et menaçante, celle du corps sans vie de la dame au sol, et ce discours, dont les mots semblaient résonner dans le silence, tous les éléments requis pour débuter une prise d'otages en bonne et due forme. La boule à la gorge et l'angoisse grandissante, Emil remarqua à peine le frisson qui lui traversa le corps, jusqu'à ce qu'il atteigne sa main et que, dans un soubresaut, il lâcha sa coupe sans le vouloir, la laissant recouvrir le sol de ses multiples éclats de verre. Une appréhension, une peur, la certitude de ne pas être au bon endroit, l'envie de vouloir s'échapper d'ici - pris au piège, il n'osa même pas jeter un regard vers la porte d'entrée. Avec un peu de chance, Joshua était encore dehors, et avec encore plus de chance, ils sortiraient tous indemnes de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyJeu 9 Mai - 13:24



Gala de charité

6 mai 2013, dans la soirée” Juché au premier rang de ce spectacle morbide, Thomas regarda en silence le filet de sang couler du haut de l'estrade. La gorge nouée, et un terrible poids au fond de ses entrailles, il laissa l'effroi s'emparer de lui, luttant pourtant pour garder bonne figure. Ses yeux écarquillés ne lâchaient pas le corps sans vie alors que ses lèvres s'entre-ouvraient. Aucun son ne sorti pourtant, l'homme bien trop bouleversé et sous le choc. Malgré un murmure ambiant, la salle semblait plongée dans un silence glaciale, un silence morbide que personne n'osait combler. Il n'arrivait pas à réfléchir, pas encore. Après seulement quelques minutes il sorti de sa torpeur alors qu'un des hommes lançait à terre une magnifique jeune femme, qui semblait être à deux doigts de pleurer et de se mettre à hurler. Une crise de nerfs qui semblerait bien mal venu, alors que sa propre cavalière semblait à deux doigts de défaillir, ou hurler peu être. Mais d'elle il s'en moquait, elle était derrière lui, et pour l'instant silencieuse. Hors de danger. Danger qui régnait sur la tête de la petite brune qu'il se dépêcha d'attraper par le bras, la tirant vers lui sans quitter des yeux le tueur, comme pour lui assurer qu'aucun scandale n'éclaterait. Retrouvant sa place première, il sera la femme contre lui, retrouvant son sans froid. Bloquant avec douceur le visage de la femme contre son épaule, il murmura doucement sans jamais cesser de regarder l'homme. « Chut... Ecoutez moi bien, il faut que vous restiez calme. Ils tueront ceux qui paniquent en premier alors restez calme. Allez y respirez... » Avec son sang froid revint aussi son inquiétude pour Eledwen qu'il n'avait pas encore cherché. Mais le regard de l'homme était sur lui et sa nouvelle acquisition. Et se retourner ferait comprendre à n'importe quel idiot qu'il cherchait une personne, une personne qui comptait. Passant sa main dans le dos de l'inconnue, il se recula avec douceur, le regard posé sur l'arme, la scène et les hommes, la peur au fond des yeux mais retenu par le besoin viscérale de sauver sa peau et celle de ses proches. « Je ne peux pas retourner alors.. Pouvez vous me rendre service ? Je vous protégerais si vous le souhaitez, mais pouvez vous regarder par dessus mon épaule et me dire si vous voyez une belle brune portant une robe bleu ? Elle est jeune, et accompagnée d'un idiot coiffé comme un mouton mal tondu. » Il avait besoin de savoir si elle allait bien, si elle était encore là, et si elle n'était pas seule. Reculant encore un peu, il ne lâcha pourtant pas la jeune femme, finissant par s'échapper de ce premier rang qui devait comporter de nombreux futurs cadavres. Ne plus se faire remarquer, coûte que coûte. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Tu es la Richesse de Demain
Colin Dornam

Colin Dornam




ﮦ ÂGE : Quarante deux ans
ﮦ ACTIVITÉ : Maire de la ville voyons
ﮦ CÔTÉ COEUR : Je suis marié à la femme de ma vie, ma ville.
ﮦ MENSONGES : 55
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 29/01/2013

one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyVen 10 Mai - 1:39





Une implacable détermination paraît le visage de cet homme dont les prunelles ne quittaient la foule. Il lisait la peur sur des traits qui ne se figeaient, une terreur si aisément décelable qu'elle trahissait une maniabilité séduisante. La certitude pulsait dans ses veines écarlates, celle d'une famille réunie et d'un frère arraché aux fédéraux assez naïfs pour penser écrouer un homme tel que Lawton. Une capture, une arrestation qui n'avait été due qu'à une chance qui les délaissaient, à présent que ces pauvres crédules Chicagoans se tenaient dans le creux d'une paume dont les doigts n'hésiteraient à se refermer sur leurs pauvres âmes apeurées. Et il aimait cette sensation de pouvoir qui se disséminait dans ses veines, cette sensation de dominer et de faire ressentir cette terreur qui le nourrissait. Une angoisse décuplée par ce coup de feu tiré sur une cible consciemment choisie. Car David avait dessiné un plan infaillible dans son esprit et envisagé tous les cas de figures possibles. Il n'avait hésité, pour montrer sa détermination, à assassiner de sang froid, d'une balle logée dans son crâne ridé, cette pauvre femme dont l'idée généreuse venait de la conduire à la mort. Un sourire. Sadique et Lent. L'image d'une scène à venir, froideur glacial qui dévorait chacun de ses membres face à des circonstances forcément alarmantes ... pour d'autres. Un téléphone lui fut tendu, suite aux quelques mots prononcés à l'égard des invités, une menace dont ils ne se rendaient probablement compte de la portée. Car il lui suffirait d'un geste, d'un regard, pour choisir des victimes qui viendraient donner l'exemple sur une estrade habilement et délicieusement montée. Il porta le portable à son oreille, puis communiqua avec celui destiné à écouter une demande … si simple en vérité. La libération immédiate de son frère et la coquette somme de quelques milliers de dollars. Et bien qu'il n'eut aucun doute qu' une telle … abondance d'otage soit une motivation alarmante et vitale à leurs yeux, il se permit, avec délectation, d'ajouter qu'un meurtre serait commis toutes les demi-heures jusqu'à ce que ses désirs soient réalisés. Et il avait raccroché, simplement, naturellement, avec le léger sourire aux lèvres de celui qui sait avoir gagné sans que le doute ne s'infiltre dans son esprit. Et les minutes s'écoulèrent. Une demi-heure si rapide … et il se réjouissait presque de presser la détente, afin de déchirer un ennui qu'il ressentait malgré la tension insidieuse et certaine qui régnait dans la pièce. Et son regard erra … sur plusieurs couples qui lui plaisait de pouvoir déchirer. Un choix entre deux femmes … l'une à la coupe brune sophistiquée, et une jeune fille drapée dans une robe d'un bleu sombre … un bouton de fleur fraîchement sortit de l'adolescence. « Ramène la moi. » fit David en pointant son menton sur sa cible, tandis que l'homme, qui attendait près de lui telle une ombre, descendait brusquement l'estrade, accompagné d'un second, décidé à ramener celle que « le boss » avait désigné. David pressa les touches, une à une. Une respiration sifflante au bout du fil, angoissée. « Qu'en est-il de notre petit marché ? » Des hurlements lointains qui ne lui parvinrent, avant que la brune soit amenée sur l'estrade face à lui. « Peut-être ne me suis-je pas montré assez clair, n'est-ce pas ? » ajouta t-il sans attendre la réponse, avant de pointer le canon de son arme sur la tête de la brune à la coiffure relevée, et aux pendants dorés. Il ignorait tout d'elle. Il ne savait qu'elle était enceinte, qu'elle avait deux frères, une vie, une passion qui la liait à la danse. Pour lui, elle n'était qu'un objet qu'il comptait utiliser pour parvenir à ses fins. Son doigt commença à presser la détente, lorsqu'un cri hystérique retentit dans son dos, celui d'une femme qui perdait le contrôle d'elle même, apeurée, alors que des larmes coulaient, étranglées, sur ses deux joues. Une femme qui avait été délaissée par son partenaire, partit rejoindre cette brune sensuelle moulée dans son drapé noir et doré. Un soupir lui échappa face à cette théâtralité. Il tira et la balle se nicha dans le front de cette beauté aux cheveux bonds, à la silhouette étriquée par sa robe bleu nuit. Et il murmura à l'intention de son correspondant. « Un second otage vient d'être abattu … je vous conseille d'accélérer. » Il raccrocha de nouveau, en se retenant de rire face à cette situation qui le faisait jubiler. Et son regard se porta de nouveau sur ses hommes et cette délicieuse fleur qu'il avait choisit au préalable .. sans qu'elle ne perde la vie cette fois. « Porte un toast à ta chance. » lui susurra t-il avant d'écrouer son regard dans ceux de ses compagnons. « Ramenez la parmi les autres, je n'en ai plus besoin. » s'amusa t-il à prononcer sans plus se soucier de l'existence de cette future maman qui n'avait échappé à la mort que par miracle … et au profit d'une autre. Puis il y eut un signe, une demande silencieuse de contrôler les invités et les étages … histoire d'éviter les incartades et les erreurs. Histoire de contrôler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyVen 10 Mai - 2:06



Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Tumblr_lzah9m8aPp1qdqd9po1_500
Les hommes étaient passés maintenant et j'étais encore là, arme à la main, derrière ce portant. Mon sac à main traînait au sol, jeté puisque n'important guère. Dans mon autre main, ma fausse carte. Je souriais un instant, prise dans une adrénaline qui m'avait manquée. J'étais sans doute la seule personne n'appartenant pas à ce groupe de terroristes qui riait, mais peu importait. Reaver n'était pas là. Sinon, je l'aurais déjà entendu hurler aux terroristes quelques insultes débiles qui l'auraient mis lui en danger. Je restais silencieuse et sursauta brièvement quand un deuxième coup fut tiré. On avait déjà abattu une personne, puis une deuxième maintenant. Les choses devenaient complexes. Je ferais peut-être bien d'appeler la CIA. Mais que leur dire ? Que malgré leur interdiction formelle, j'avais une arme sur moi ? Et le temps qu'ils arrivent ... De plus, le FBI devait déjà être sur le coup. Soufflant un coup, je me répétais qu'il fallait que j'y aille. Alors, prenant une longue étole et l'enfilant sur mes épaules, je cachais arme et carte sous cette dernière, puis retournait dans la salle. Passant devant plusieurs personnes, je remarquais un homme au téléphone. Assez âgé. Je ne l'avais jamais vu par ici. Grimaçant lorsqu'un de siens passa près de moi, je priais pour qu'il ne remarque pas l'arme. Je n'avais pas envie de me faire tuer. Regardant autour de moi, je vis Guenièvre prise au piège par des hommes. Et merde ! Il fallait que je la libère, mais aussi que je reste discrète. M'approchant d'elle, je restais toutefois assez loin pour que le salop qui la tenait ne se rends compte de rien. Adressant alors un regard à la femme, je lui fis signe de rester calme.


Dernière édition par Charlie Tran le Ven 10 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyVen 10 Mai - 8:42



Gala de charité.

Eledwen était paniquée, même si Andy la rassurait en quelque sorte. « Je ne veux pas mourir ici Andy. » Elle se faisait du soucis pour lui, pour Thomas, pour ses frères, pour ses amis, pour son bébé. La jeune fille avait été surprise de l’attention d’Andrea, mais elle savait qu’il était quelqu’un de bien sous ses traits d’égoïste, elle l’avait toujours vu tel qui l’était, avant qu’il ne change. Elle serra alors un peu plus sa main dans celle d’Andy, puis se blottit dans ses bras pour ne pas voir les horreur qui allaient suivre. Elle avait dépassé son premier mois de grossesse, il était normal qu’elle était sujette à ses émotions incontrôlées. L’attente et la tension était insupportable, mais tant qu’elle apercevait l’arrière de la tête de Thomas tout allait bien. Mais elle ne voyait pas Galaad. Soudain, elle vit l’un des meurtrier pointer le menton dans leur direction. Eledwen se recula, il n’allait pas la choisir, il n’allait pas la choisir, il n’allait pas… il la choisit. Des hommes s’emparèrent de ses faibles bras, mais Eledwen ne cria pas et poussa Andy avant qu’il ne fasse quelque chose de stupide. Toute tremblante, elle se laissa guider, jusqu’en haut de l’estrade. Son cœur battait la chamade, elle sentait qu’elle allait s’évanouir c’était certain. Des larmes coulaient en silence le long de ses joues qui étaient devenues bien pâles à présent. Elle ne prit compte que de la réalité de la situation lorsqu’elle sentit le contact froid du pistolet contre sa tempe. Que personne ne bouge, ni Thomas, ni Andy, personne, qu’ils ne fassent rien pitié, qu’ils ne bougent pas. Elle regarda l’assemblée éffrayée, et vit la mine décomposée d’Andrea, mais elle se mit à lui sourire tristement, parce que c’était tout ce qu’elle avait de mieux à faire. Puis, elle fixa Tom, un regard plein de désolation et de tristesse, qu’elle dissimula par un nouveau sourire. Mourir ainsi n’avait pas été ce qu’elle avait imaginée, tous ses projets étaient finit, elle n’aurait même pas vécut pour pouvoir être majeure. Si il fallait qu’on se rappelle d’elle il ne fallait pas qu’on pense à une névrosée hurlant à la mort sur une estrade. Soudain, un cri, pas le sien, mais celui d’une jeune femme, et Eledwen n’eut pas le temps de prendre une dernière bouffée d’air qu’elle la vit se faire violemment tuer en plein milieu de la foule. La jeune fille retint une envie de vomir, c'était affreux et elle être la prochaine victime. Seulement contre toute attente, le ravisseur lui rendit la liberté, on la ramena dans la foule, et Eledwen fit quelques pas, respirant fortement, avant de s’évanouir et de heurter le sol avec bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyVen 10 Mai - 15:57


don't worry life is easy
le gala de charité.




Il tenait sa main dans la sienne par peur de la perdre. Ses yeux restaient figés sur ce corps inerte, la gorge nouée, son coeur explosant dans sa poitrine. Il ne doit pas paniquer, reprendre simplement son calme. Il devait le restait pour elle, qui cherchait réconfort en venant se blottir contre lui. « Rien ne vas t'arriver. Je te le promets » lui dit-il à l'oreille après avoir posé ses lèvres sur sa joue, ses bras la serre un peu plus fort.

Fait inexplicable, il ne sait pas comment elle a quitté ses bras, une pression inattendu, il recule et voilà qu'il ne sent plus son corps frêle contre le sien. Un mouvement en avant lorsqu'il voit des hommes prendre sa belle. « N'y pense même pas. » L'un des assaillants, le pousse violemment pour lui faire comprendre qu'il doit être spectateur du désastre qui allait s'abattre. Ses prunelles azures se posent sur la silhouette de la brune habillée de cette si belle robe bleue. Impossible, il ne peut rester immobile, il ne peut pas, il en est incapable. Il s'imagine la scène à venir, son corps inerte frappant le sol, ses prunelles éteinte à jamais. Son insouciance, le pousse à avancer vers l'estrade, avancée héroïque ou imprudente ? Il ne sera pas spectateur de sa mort, il a lui promis qu'elle sortira saine et sauve de cet endroit. Inapte à réfléchir il était si proche de l'atteindre, que pouvait-il faire ? Il n'est qu'un simple danseur, il ne peut rien faire. Une pression l'attrape par le bras, le stoppant dans sa course qui le menait à la mort. Une voix bouscule son esprit, il s'arrête, ses prunelles se posent sur son professeur. « Lâche-moi. » Il avait eu raison de le retenir. La raison emporte toujours face à la témérité d'un acte stupide.Il pose ses prunelles sur Eledwen, elle ne pouvait pas partir, pas de cette façon. Il a encore tant de choses à lui dire. Cette idiote lui sourit, cela ne pouvait pas être le dernier qu'il voit. Il baisse les yeux, lâche, il ne peut regarder la personne qu'il aime se faire tuer. Un cri hystérique lui fait relever son regard, le coup partit si vite trop vite pour qu'il se rende compte qu'Eledwen n'était pas la cible. La femme s'écroula inerte, il reste figé sur le visage sans vie de la victime. Qu'en était-il de Eledwen ? Allait-elle subir le même sort ? Elle s'avance, si pâle, si fragile. Andrea fut tellement rassuré de la voir s'avancer, elle respirait encore la vie. Une vie pour une autre.

Et puis, le corps d'Eledwen s'écroule si soudainement, il s'agenouille à ses côtés, la soulevant légèrement du sol. Elle était en vie. Soupir de soulagement, une main passe sur son épaule et le visage de son professeur réapparaît devant lui. Dwen et lui étaient liés, il ignore comment et porte trop peu d'importance à ce sujet pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyVen 10 Mai - 18:02



Un angoissant gala de charité

« Tu veux ma photo, connard ? ». Putain. Elle savait qu’elle n’aurait jamais dut sortir de chez elle. Pourtant, la grande femme qu’était Abiageal Ó Briain n’avait pas pu résister à l’appel d’un gala tel que celui-ci. Et pour cause, elle en avait fréquenté, par le passé, lorsqu’elle avait encore un nom qu’on pouvait associer à la grâce et à l’élégance. Aujourd’hui, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même et elle avait abusé d’anti-cernes pour se munir d’un regard convenable. Même ses cheveux avaient refusés de se plier à sa volonté, si bien que certaines mèches rebelles s’échappaient de son chignon qu’elle avait voulu impeccable. Et voilà que cet homme, la regardait comme un gros porc. Certes, elle était venue seule à cette soirée, profiter du champagne et espionner dans un coin, juste par curiosité, mais ce n’était pas une raison pour la regarder de cette manière. A moins que ce ne soit sa robe bleu turquoise, un peu trop moulante et un peu trop décolleté mais qui faisait parfaitement ressortir ses yeux, qu’il regardait de la sorte. Allez savoir, elle s’en fichait pas mal, s’il continuait à la regarder, elle n’hésiterait pas à lui crever les yeux, comme ça, il ne reluquerait plus personne. Un froncement de sourcil plus tard, la jeune femme s’emparait d’une coupe de champagne. On ne change pas les bonnes habitudes n’est-ce pas ? La jeune femme jeta un œil autour d’elle et haussa les épaules. Et l’ambiance vira du tout au tout. Elle n’aurait su dire pourquoi, mais l’ambiance devint soudain beaucoup plus sombre. Des hommes défilèrent sous ses yeux et l’espace d’un instant, elle se demanda si tout ceci n’était qu’une mise en scène, une sorte de surprise pour pimenter la soirée. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle portait sa coupe à ses lèvres. C’était vraiment de mauvais goût, comme blague, mais bon, pourquoi pas. Mais la jeune femme redescendit vite sur terre, alors qu’un coup fut tiré, la faisant sursauter. Elle lâcha son verre sous le choc, qui se brisa sur le sol alors qu’elle voyait le corps inanimé s’écrouler. Mon dieu, mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Pourquoi était-elle venue ? Son cœur tambourinait dans sa poitrine et pour une fois elle était bien contente de n’avoir personne sur qui veiller. Ce qui n’était pas le cas de tout le monde. La belle femme slaloma entre les gens, pour se rapprocher de l’avant. C’était totalement stupide, elle en était consciente, mais elle était terriblement intriguée par ce qu’il se passait. Elle ne se rendait plus vraiment compte de ce qu’elle faisait. Un deuxième coup fut tiré, l’arrachant de son état de somnambulisme. L’alcool lui montait à la tête. Et alors qu’elle tentait vainement de se contrôler, un cri strident s’échappa de sa gorge. Terrorisée oui. Elle était terrorisée. Et en un sens c’était une bonne chose : pour la première fois depuis longtemps, elle ressentait une émotion …

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyVen 10 Mai - 22:40




Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Une belle robe, de belles chaussures, tout était prévu pour cette soirée de gala, qui s'annonçait ennuyeuse à mourir, je ne la sentais pas du tout cette soirée et pourtant je m'y étais rendu sur ordre de mon patron. L'idée du siècle. Ma robe n'était pas des plus pratiques pour marcher sur des grandes distances, mais je l'aimais bien. Se sentir comme une princesse le temps d'une soirée faisait toujours beaucoup de bien. La soirée battait son plein lorsque je fis enfin mon entrée, quelques têtes connues se trouvaient non loin de moi. Mon regard se posa quelques secondes sur Guenièvre et un sourire étira mes lèvres. Je me promettais d'aller la voir après avoir récupéré une coupe de champagne. Nous n'avions pas eu vraiment l'occasion de nous voir au cours de ses dernières années, ce qui était bien dommage. Peut-être que seul Reaver nous réunissaient. Une coupe de champagne à la main je tentais tant bien que mal de me frayer un chemin parmi la foule pour la rejoindre, jusqu'au moment où la lumière ce fit d'un coup plus rare, j'en fronçais les sourcils, pas que j'avais une phobie du noir, mais quand même, ça n'annonçait rien de bon. Et mes doutes n’eus de cesse de se confirmer lorsqu'un coup de feu fut tiré, sous le choc j'en laissais tomber mon verre. En quelques secondes tout avait basculé si vite que j'en avais le tournis. Je portais instinctivement ma main jusqu'à ma bouche pour m'empêcher de paniquer. Je n'étais pas du genre à perdre mon sang froid pour rien, seulement là je pensais avoir le droit d'avoir un peu peur. Mes yeux se posèrent instinctivement sur une silhouette brune qui m'était bien trop familière, reprenant un peu contenance, je m'approchais doucement de la jeune femme. Bouger n'était surement pas une bonne idée, mais bizarrement sur le coup je m'en fichais totalement. Plus je m'approchais, plus mon estomac me faisait souffrir, une envie de vomir me prenait à la gorge. Pleurer aurait été trop facile, je ne leur donnerais surtout pas ça. Arrivé devant la jeune femme, je me baissais, me mettant à sa hauteur posant une main délicate sur son bras.« ça va aller Guenièvre. Je t'en fais la promesse. »

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Sarah D. Blackwell le Dim 19 Mai - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyVen 10 Mai - 23:52




Vouloir dominer la vie ... est se perdre et se condamner soi-même. Faut-il pour autant s'incliner?
.




L'angoisse se mêlait à la rage en mon sein battant, et je me retenais de ne pas frapper et injurier l'homme qui venait de me pousser, comme si je n'étais qu'un vulgaire objet. « Espèce de .. » persiflai-je, soudainement interrompue par la silhouette carrée d'un homme qui s'interposa entre moi et le salopard qui venait de se saisir de mon bras avec une brutalité révoltante. Je ne pouvais me retenir face à une injustice cruelle, face à un meurtre commis … comme s'il ne s'était s'agit que d'un vase fracassé au sol, si aisément remplaçable. Je ne pouvais le permettre, ne pouvais le souffrir. Cet inconnu n'hésita pas à m'attirer à l'écart, comme pour calmer une furie qu'il sentait, comme pour m'éloigner d'un danger dans laquelle j'allais me noyer consciemment. « Lâchez moi. » maugréais-je à bout de souffle, écrouée par les larmes angoissées et choquées, exécrée de voir ces mâles se saisir de moi telle une poupée de chiffon incontrôlable. Mais il ne m'écouta, m'enfermant dans l'étreinte forte de ses bras, plaquant mon visage contre son épaule avec une douceur désarmante, me prouvant qu'il ne cherchait qu'à me protéger, et ce pour des raisons qui m'échappaient. Des paroles qui s'insinuèrent dans mon esprit, celles concernant une mort qui aurait pu être mienne si je m'étais laissée aller à frapper cet homme, même s'il le méritait. Je fis l'effort de me calmer, écoutant sagement cet inconnu, suivant un mouvement tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire .. ce que je ne pouvais faire. Je n'avais personne dans cette salle, personne qui m'était proche … Mais je n'avais besoin de me reposer sur personne, je n'avais que l'obligation de canaliser mon caractère emportée … me calmer. J'inspirai profondément, apaisant les battements fou de mon cœur. Je levais un sourcil face à une protection que j'allais rejeter avec courtoisie, sans oublier de le remercier cependant pour son geste touchant, quand il mentionna une jeune femme. Et, étrangement, je sus de suite qu'il parlait de la petite Alice brune si craquante. Je retins donc une sécheresse orgueilleuse, touchée par l'inquiétude qui vibrait dans sa voix, et me hissait sur mes talons, afin de l'apercevoir. Et je blêmis. Violemment. Soudainement. Car son Alice, dont j'ignorais le véritable nom, venait d'être choisit par un des hommes de main de cette pourriture qui attendait sur scène. « Mon dieu ... » Je ne pouvais lui cacher la vérité, qui éclaterait. Je me détachais de son étreinte rassurante, avant de le regarder droit dans les yeux. Mais les mots ne vinrent pas. Alors je ne pus que suivre, désespérée, l'ascension de la jeune femme sur scène. Un cauchemar éveillé. On ne pouvait pas laisser cette jeune femme, on ne pouvait pas … L'homme qui m'avait retenu plus tôt surpris mon regard et dirigea son flingue vers nous, d'autant plus lorsqu'il comprit la teneur du regard de cet inconnu sur la proie. Un regard amoureux. Mes pupilles se dilatèrent devant cette constatation. Puis, ce cri perçant, cette balle tirée. Je devins livide tandis qu'une jeune blonde assassinée retombait à terre. Une Alice libérée, rejetée dans la foule. Je poussais l'inconnu. Je n'avais pas besoin de lui, contrairement à elle. Tout comme il avait besoin d'elle, je le sentais. « Allez y. » murmurai-je en l'éloignant fermement, avant de regarder l’œil sombre cet homme au sourire sadique. Je me penchais légèrement, tentant de reprendre ma respiration pour combattre la nausée. Une main se posa sur mon épaule. Un visage connu et familier. Une jeune femme qui avait marqué ma vie autrefois, une amie que je n'avais plus revu depuis le départ de notre lien commun. « Sarah ... » Et sans me soucier de notre entourage, je me jetais dans ses bras, la pressant contre moi. Je n'avais pas peur pour moi. J'avais souhaité plus d'une fois mourir depuis la mort d'Ayden et de mon enfant, ne me raccrochant à la vie que par orgueil. Mais je n'étais pas apte à sentir cette culpabilité qui me rongeait face à cette inactivité que je jugeais lâche. « On ne peut regarder sans rien faire .. » déplorai-je d'une voix tremblante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptySam 11 Mai - 0:45



Gala de charité

6 mai 2013, dans la soirée” Enserrant le corps frêle dans ses bras, il sentit une résistance de la part de la brune, comme si lui aussi était là pour l’assassiner de sang froid, comme si son heure était venue. Au lieu de ça il se mit à la bercer, regardant l'assassin, puis le sang, les mains tremblantes de sa collègue qui n'avait d'yeux que pour le corps désarticulé de la vieille femme, et la foule devant lui. Il attendait avec une certaine impatience les nouvelles que pourrait lui donner la jeune femme, tout en pestant en son fort intérieur. Il avait interdit à Eledwen de venir, il le lui avait formellement interdit. Et même si il n'avait pas été tenu informé de l'attaque, il savait qu'il aurait eu de toute façon raison. Mais voilà, elle était là et tout ces gorilles armés aussi. Elle était là avec Andrea, loin de lui, et en potentiel danger. Danger qu'il sentait dans toute la salle, alors que les pleurs et les gémissements se mélangeaient, alors que l'air devenait lourd, alors que sa soudaine protégée ne cessait de trembler comme une feuille. Elle se calmer certes, mais était toujours en sale état. Et le danseur se faisait un devoir de la maintenir en paix, dans un calme qui lui sauverait surement la vie. Il sembla d'ailleurs réussir sa lourde tâche alors qu'elle se redressait pour voir par dessus son épaule. C'est alors qu'il sentit le pauvre corps se raidir et qu'un mouvement de foule lent se fit entendre. Quelque chose clochait. Quelque chose qui tournait mal, alors qu'un murmure passait entre les lèvres de la femme qui se tournait, suivant un sombre cortège du regard. Avant même de voir il sut. Il sut que sa vie allait se terminer là, dans le sang de celle qu'il aimait. Tournant son regard vers la scène et le groupe qui s'en approchait, il vit Eledwen agrippé par un de ces hommes sombres et immenses. Il vit l'autre homme lever le bras, prêt à tirer. Alors que la brune se poussait un peu il se glissa sur le chemin du groupe, arrêtant au passage un Andrea furieux et bouleversé. Le regardant, il murmura entre ses dents. « Ne fais pas ça abruti, ne te tue pas..» Et il lâcha le mince bras, regardant Eledwen se stopper, et lui sourire. Alors son cœur se déchira en un millier de petit morceaux, ses yeux s’embuèrent et ses tempes se mirent à battre alors qu'un cris sourd lui faisait perdre pied. La femme qu'il aimait. La mère de son enfant. Eledwen était là, l'arme sur la tempe, et lui était figé, les yeux perdu devant cette scène terrifiante, alors que son esprit comprenait enfin. Jamais plus il ne la reverrait sourire. Jamais il ne tiendrait son enfant dans ses bras. Jamais plus il ne lui dirait à quel point elle comptait, à quel point il pouvait l'aimer. Le visage figé par une expression de profonde terreur, il vit se passer la scène avec une lenteur atroce alors que sa main se levait imperceptiblement, son annulaire et son auriculaire se repliant sur sa paume, son index et son majeur se rejoignant, comme ces gestes que font les enfants qui jouent à être des gendarmes et des voleurs. Un pistolet de pacotille qui ne faisait peur à personne. Et ses doigts se posèrent sur l'échine de la première personne tremblante venue. Sa collègue, par simple hasard. Femme forte et courageuse, qui pourtant était terrifiée. Et ce simple geste, qui aurait été si futile autrement, lui fit croire un instant à une arme pointée contre son corps. Et le cri s'échappa, alors que la main retombait. Instinct de survie, de protection, alors que la seule raison de son existence laissait couler une douce larme. Sans même un instant flancher, il écouta la coup partir, ses grands yeux tristes toujours posés sur Eledwen alors que dans le silence sourd que venait de lui imposer son esprit, le sang gicla autour de lui, laissant tomber quelques gouttes chaudes sur son visage, sur sa veste. Il venait de la sauver. Il venait de tuer la blonde. Il venait de devenir un monstre, et il n'en avait rien à foutre, ne se rendant pas compte de son geste rapide et invisible aux yeux des invités paniqués. Et alors le temps reprit sa course normal, les sons revenant peu à peu à son cerveau engourdit, alors qu'Eledwen tombait. Se précipitant avec Andrea, il se décida à une simple coopération. Ils n'avaient pas le temps de se haïr, ils devaient l'aider. S'accroupissant à ses cotés, il jeta un regard entendu à son élève avant d'attraper Eledwen, un bras sous son cou et l'autre sous ses genoux, la portant contre lui. Se redressant, il fit signe à Andrea de se reculer, avant de lui adresser la parole doucement, avec sang froid. « Il faut que tu trouves de l'eau, et un coin où il y a de l'air. Il fait qu'elle respire, c'est crucial. » Regardant le garçon, il avança doucement, portant l'objet de ses inquiétudes. Il fallait qu'il prévienne le gamin pour que celui-ci coopère. « Écoutes, elle est enceinte.. Il lui faut absolument de l'eau, et de l'air. Fais ça pour elle. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptySam 11 Mai - 11:03




Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Je ne savais ni comment réagir, ni quoi faire. Tout ça me dépassait largement, je n'étais une femme d'action, non mon domaine à moi restait scientifique, agir sans savoir quoi faire n'était surement pas la meilleure des idées et pourtant Guenièvre avait raison, nous ne pouvions pas rester là sans rien faire, regarder ses hommes abattre les gens, les uns après les autres sans bouger le petit doigt. Il devait y avoir dehors un nombre incalculable de policiers, mais il fallait dire que pour le moment ils ne servaient pas à grand-chose. La panique envahissait de plus en plus la salle, une pauvre jeune femme venais de se faire tuer sans doute pour assouvir les plaisirs pervers de ses malades. Je fermais les yeux quelques secondes tentant, tant bien que mal de ne pas laisser mes émotions me submerger. La jeune femme brune que je venais de rejoindre se jeta dans mes bras et je ne pus que la serrer contre moi, d'abord parce que le plaisir de la retrouver était immense, mais aussi surtout parce que j'étais heureuse de retrouver une tête connue dans tout ce merdier. Je lui caressais doucement le dos avant de lui sourire, je me voulais rassurante et apaisante, mais je n'y croyais pas moi-même. « Je sais bien, mais...» Il ne fallait pas se leurrer nous ne pouvions rien faire, nous n'en avions ni la capacité physique, ni les armes. Au vu des événements de ses dix dernières minutes, les psychopathes qui venaient de nous prendre en otages pourraient totalement nous abattre d'une balle dans la tête sans même ciller. Je n'étais pas certaine que nous jeter dans la gueule du loup était une bonne idée. Mais Guenièvre avait raison, nous ne pouvions pas rester là sans bouger. Regarder ses enfants pétrifiés autour de nous, sans doute poussé par des parents aristocrates, qui pensaient que c'était une bonne idée de mettre ses petits bouts dans le bain si jeunes. Je fermais douloureusement les yeux quelques secondes avant de plonger mon regard dans celui de mon amie. «...Qu'est-ce que tu proposes ? » Je regardais autour de moi, cherchant une sortie possible ou au moins un petit espoir.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptySam 11 Mai - 14:39



Gala de charité.

Le flou total, le trou noir et Eledwen se sentit soulever dans les airs. Ce n’était pas le parfum d’Andrea, mais bien celui de Thomas. Elle avait toujours arrivé à bien les distinguer. Elle revint à elle doucement, et ouvrit les yeux. Elle se réveilla à temps pour entendre une fin de phrase, un truc comme « c’est crucial », mais l’autre phrase que prononça Thomas,la fit bel et bien se réveiller, comme un électrochoc, elle écarquilla les yeux. Elle s’était encore évanouie, ce n’était pas la première fois depuis le début de sa grossesse, et elle commençait à se demander si elle n’aurait pas mieux fait de rester dans les pommes plus longtemps. S’agrippant à la veste de costume de Thomas, Eledwen respira un bon coup, « Je n’ai pas besoin d’eau, pose moi sur une chaise s’il te plait. » Une fois assise, elle ne savait définitivement plus où se mettre. Elle les regarda tour à tour, « Je vous remercie de vous être inquiété pour moi, tout les deux. J’espère seulement qu’aucun de vous ne s’est mit en danger pendant que j’étais étendue par terre. » Puis, elle regarda Andy et grimaça, « Ce n’était pas à Thomas de te le dire. Je suis désolée, s’il te plait laisse moi t’expliquer tout ça avant de juger. J’aurais voulut trouver le bon moment mais ce n’est pas le cas. », chuchota-t-elle. Elle essuya ses joues sur lesquelles ses larmes avaient séchées et commença à se dire qu’elle aurait mieux fait de manger des chips en regardant une série à la télévision, bien au chaud dans sa couverture. « Je vais bien maintenant. » Elle allait bien peut-être, mais la situation n’en était pas moins dramatique, ils étaient prit en otage, et elle se sentait affreusement mal. Eledwen tendit la main à Andy en signe d'excuses un peu maladroite. Elle ne savait pas comment concentrer son attention sur les deux garçons qu'elle appreciait le plus au monde après ses frères. Tout était compliqué, trop compliqué.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptySam 11 Mai - 21:53


don't worry life is easy
le gala de charité.




Ses mains se sont posées sur son corps inerte, le soulagement qu'elle soit en vie. Il n'avait pas su la protéger. Ses doigts s'agrippèrent aux pans de sa robe, jusqu'à ce qu'il apparaisse devant lui. Thomas soulève Eledwen du sol, son allure de héros fit lâcher un soupir au jeune danseur qui se redressa. Lançant un regard à la foule tétanisée, sur le corps désarticulée de la femme qui avait perdu vie. Ses yeux cherchent à défier un instant le regard de celui qui avait ôté ces deux vies, l'audace et l'arrogance d'Andrea n'a pas su retrouver refuge dans ce massacre. Il finit par tourner la tête lorsqu'il entend la voix de son professeur sonné, il le regarde un instant sans avoir réellement entendu ce qu'il voulait de lui. Un certain mot ébranla l'esprit du canadien, enceinte, elle était enceinte. Après la joie, la peur, le soulagement qu'elle soit en vie, la tristesse vient se nicher. Cette peine profonde qui lui fait réaliser une chose, Eledwen ne se retournera jamais vers lui. Elle avait son prince charmant qui la tenait au creux de ses bras. Profondément blessé, il ne dit rien, il reste là assommé par la nouvelle, tétanisé par cette peur éteinte qui avait tant fait battre son coeur.

Il baisse les yeux vers le corps endormi de la belle, ses yeux s'ouvrent doucement lui détourne les siens, ne voulant pas confronté son regard. Une fois installée, elle ouvre ses fines lèvres, chantant une bien dure mélodie qui lui était adressée. « Non, je ne veux rien entendre. » Dit-il en posant enfin ses prunelles dans les siennes, mépris, désarroi, il est blessé et frustré d'avoir été aussi idiot, de croire qu'il y avait encore une possibilité entre eux. La main de la française tante une approche de la sienne, il s'est reculé, ne voulant aucun contact avec la brune drapée de bleu. « J'en assez entendu. C'est ton problème pas le mien. » Sa voix s'éteint, son regard se baisse, elle venait de briser son coeur pour la deuxième fois. Il courait après un amour perdu depuis le début. Son regard convergea vers Thomas, « Abrutit. » sa parole a dépassé ses pensées, ce n'était pas le moment de perdre son calme. Il sourit nerveusement et quitte le regard de ce pervers. Un pas en arrière, elle avait quelqu'un pour la protéger. Il n'avait plus rien à faire à ses côtés. Il lui était inutile de continuer à se battre, il avait déjà perdu. Il se sentait de trop, étouffé par la présence de ces deux amants. La panique palpite enfin dans ses veines, fermant ses prunelles pour souffler, retrouvé son audace pour ne pas se faire tuer. « Foutez-moi la paix. » Sur ces mots, il était simplement parti, il ne pouvait pas rester. Son épaule percute un corps fragile, tétanisé, ses prunelles viennent se planter dans celle de cette personne terrifiée, avait elle cru que c'était à son tour de monter sur l'estrade et de perdre vie?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptySam 11 Mai - 22:30

L'impression d'évoluer dans un flou total, celle d'entendre des conversations étouffées, comme passées au travers d'une couche de coton aussi épaisse qu'inconfortable, de voir le monde comme au travers de lunettes brouillées, sensées lui offrir une vision irréelle du son présent - et renouer brutalement avec le moment présent, sans délicatesse et sans aucune aide de la part d'un destin trop vile, et d'une fatalité trop sournoise. Il avait à peine suivi l'évolution des choses sur l'estrade, à peine compris ce qui se passait, ni même reconnu la silhouette malingre amenée de force sur le devant de la scène. Les yeux à demi baissés, le coeur aussi battant qu'un tambour, il avait l'impression de vivre une scène de catastrophe dans une série tv, un véritable cauchemar éveillé, sauf qu'il n'était ni capable de changer de chaîne, ni même de mettre fin à ses rêveries insupportables. Enfermé dans une pièce qui lui apparaissait comme le pire des tombeaux, il ne pouvait qu'être impuissant face à des évènements qui, de loin, le dépassaient. Son souffle était court, prenant à peine suffisamment de respirations pour emplir ses poumons à chaque bouffée, sa gorge était sèche et, au fond de son estomac, une enclume semblait être en train de se former, lentement mais sûrement, à tel point qu'il était incapable de s'éloigner de cette horreur grandissante. Les secondes passaient aussi lentement que rapidement, sans que personne ne puisse mettre un point final aux atrocités qui étaient à venir. La voix du ravisseur était à peine parvenu jusque dans ses tympans, murmure incompréhensible pour son esprit tourmenté, mais ce qu'il n'avait pu manquer, c'était le cri d'effroi d'une blonde posté près de lui, le cri horrible stoppé net, trop rapidement pour témoigner d'une fin naturel. Sans qu'il le veuille, la figure aux traits figés apparut dans son champ de vision, témoignant d'une blessure irréparable, d'un trou béant couleur carmin, qui ouvrait une brèche vers un endroit qui aurait du rester sauf. La cruauté, avec un grand C. Son estomac se souleva brutalement, un violent hoquet l'obligea à se retourner et, main sur la bouche pour s'empêcher de vomir, il leva ses yeux humides vers le plafond, tentant de focaliser son esprit sur quelque chose d'insignifiant, n'importe quoi, sur tout sauf que le sang qui, lentement, se déversait sur le sol, quelque part derrière lui. Son sang battait à ses tempes, son estomac n'attendait qu'un signe de sa part pour se présenter au grand monde, et ses mains tremblaient à tel point qu'il en était au point de se demander s'il n'allait pas éclater, lui aussi, sans qu'on ait besoin de lui loger une balle dans le dos. Ironiquement, il comprenait à présent le sens de l'expression "être glacé d'effroi", une leçon qu'il aurait préféré ne jamais apprendre, surtout pas ici, surtout pas dans ces conditions. Combien d'âmes innocentes allaient-elles encore subir le joug de cet homme à la faux hasardeuse ? La possibilité d'être le prochain était aussi prétentieuse que possible, et c'était ce qui la rendait insoutenable. L'incertitude, la peur, l'inquiétude - pour lui, comme pour d'autres. Il pensait ne pas connaître les personnes qui composaient cette foule mais il en connaissant une, là, en dehors de cette horreur, une personne qui, jamais, ne devait remettre un pas ici. Inconscient du danger de son geste désespéré, il fouilla nerveusement dans la poche de sa veste, ignorant si un gorille avait les yeux sur lui et, à vrai dire, s'en fichant royalement. Ses doigts butèrent sur les touches, à tel point qu'il dut retaper le message deux fois, laissant au passage une ou deux fautes qu'il ne parvenait à corriger. Dans un état second, il n'aurait même pas pu expliquer comment il avait réussi à l'envoyer sans faire tomber son téléphone, mais intérieurement, il se sentait soulagé de l'avoir fait. Ne reviens surtout pas, tiens trop à toi pourr ça. Déglutissant à peine, il manqua de faire tomber son portable en voulant le remettre dans sa poche, et l'ombre d'une silhouette se rapprochant de lui le fit violemment sursauter. Avait-il été remarqué ? A quoi bon le redouter maintenant, le mal était fait, et plutôt que d'un mal, il s'agissait d'un bien à ses yeux, qu'importe les répercussions qu'il pouvait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptySam 18 Mai - 18:30



Gala de charité

6 mai 2013, dans la soirée” Ses mains tremblaient. Deux feuilles sifflantes contre le vent d'automne, deux feuilles encore accrochées à un arbre centenaire, et qui ne tarderaient pas à rejoindre le parterre sombre et le sang encore chaud. Ses mains tremblaient alors qu'il courrait presque, attrapant le corps sans vie d'Eledwen. Sa voix se perdait alors qu'il sentait son corps battre contre son torse. Son esprit se brouillait alors qu'il s'éloignait avec la jeune femme, se retournant un instant comme pour voir le regard du tueur. Tueur qui souriait malgré tout. Mort qui s'était faite volé sa proie. Un pour un. Et le sang de la danseuse qui s’étalait sur le vieux parquet, laissant flotter dans l'air une odeur de blessure et d'horreur. Deux mains tremblantes au bous de bras tremblants, au bous d'un corps tremblant. Un corps terrifié, un corps qui ne sentait plus l'effort, ni le poids de la petite danseuse. Un corps sous adrénaline qui se sentait vivant, plus vivant que jamais il ne l'avait été. Et deux doigts qui continuaient à se presser l'un contre l'autre sans qu'il ne pu les en empêcher. Et une douleur cuisante au bous de ces doigts qui le brûlaient là où ils avaient touchés la robe bleu sombre de la morte. Douleur psychologique à laquelle il ne pouvait s'empêcher de penser un seul instant. Elle était là, preuve accablante de cette culpabilité qui l'empêchait d'avoir peur du regard d'Andrea. Posant le corps endormi de la jeune femme, il ne remarqua pas tout de suite le regard du danseur sur lui alors qu'il vendait la mèche au sujet de cet enfant qu'il espérait voir aussi rapidement que possible. Une nouvelle qu'il avait eu du mal à se figurer et qui changerait à tout jamais sa vie, mais l'homme presque trentenaire s'en fichait. Il avait eu sa gloire, sa vie, un passé florissant et des histoires à raconter dans le futur. Il voulait se poser, il voulait fonder une famille, il voulait qu'elle survive à cette nuit d'enfer. Il voulait qu'elle ouvre les yeux. Et elle ouvrit les yeux, alors que les regards les entouraient désormais qu'ils avaient été les acteurs d'un bien étrange tableau. Deux sauveurs se battant pour la cible d'un fou. D'un tas de fous. Tous dans cette pièce, dans ce huit-clos meurtrier, étaient fous. Et Thomas était le roi des fous. Le roi de cette macabre folie qui faisait danser les âmes dans son esprit chamboulé. Souriant en voyant s'ouvrir les yeux de la demoiselle, il eu ce souvenir fugace d'une demoiselle entrant dans la salle de classe pour la première fois, montrant son talent et lui souriant. Et lui l'homme volage était devenu un adulte bien. Un adulte raisonnable, amoureux, le genre d'adulte qui ne buvait pas trop, qui offrait des cadeaux et s'inquiétait. Le genre d'adultes qui déclenchent des meurtres et en sont heureux. Il écouta la brune déblatérer des excuses sans queue ni tête alors qu'Andrea se mettait à pâlir, apparemment sous le choc. Et Tom resta là à jouer le spectateur silencieux de cette scène romantique qui lui donnait envie de vomir. Il ne savait pas ce qu'il y avait entre les deux, et il ne voulait pas le savoir, mais de plus en plus l'inquiétude de se voir ravir la belle par le jeune homme lui faisait haïr le talentueux danseur, véritable clone de lui même au même âge. Andrea n'était qu'un gosse refusant de grandir, et Thomas n'était qu'un homme refusant de partager sa seule raison de vivre. Il s'accroupit au près de la jeune femme, alors que celle-ci tendit la main à son cavalier, geste qui fit baisser les yeux au plus âgé des trois. Son cœur hurlait en silence alors que les âmes se frayaient pour voir la survivante et la future cible. Après tout il avait défié le tueur du regard plus d'une fois, et était venu par deux fois en dehors de la foule pour sauver deux brunes qu'il avait mit en sécurité dans cet amas de têtes qui semblaient effrayées. Et puis Andrea l'insulta, preuve qu'il avait comprit, avant de s'éloigner. Eledwen regarda son amant un moment, avant de se pencher vers lui, déposant un doux baiser au coin des lèvres entrouvertes de Tom. Puis elle partie à la suite d'Andrea, comme un pacte assassin, comme une annonce fracassante. Elle laissait tomber Tom pour l'autre garçon. Le père de son enfant contre l'arrogant et capricieux danseur. Un long moment Tom resta là, les yeux brillants et les mains tremblantes, regardant le chemin qu'avait empreinté Eledwen. Il ne voulait pas croire ce qu'il se passait, il ne voulait pas savoir, il ne voulait rien voir. Après tout peu être avait-elle menti et vécue sa jeunesse, enchaînant les conquêtes malgré leur relation. Non, ça ne pouvait pas être vrai. Il avait confiance en la femme qui s'échappait de ses bras pour rassurer un potentiel amant au cœur blessé. Une idée stupide qui faisait plus de mal à Thomas qu'autre chose. Après un moment il se releva et se retourna vers la scène. S'avançant, il regarda l'heure. Le temps passait vite. Bientôt un troisième corps joncherait le sol propre de la salle. Et les secours qui n'arrivaient pas. Ils y passeraient tous. Avançant toujours et encore, il butta contre un truc dur. Il n'eu pas besoin de se baisser pour reconnaître la forme du corps ensanglanté. Baissant les yeux, il resta à fixer le sang, cherchant des formes dans le liquide sombre. Il n'arrivait plus à se souvenir de son prénom, prénom qu'il avait maintes fois dit. Il ne s'en souvenait juste plus. Il se mit à réfléchir, regardant la peau pâle et les yeux grands ouverts. Comment pouvait-il calmer les hommes de mains du bourreau. Comment pourrait-il protéger une personne de plus ? Comment se souviendrait-il de cette brûlure au bous de ces doigts ? Il tendit le bras vers une personne, un jeune homme, à sa gauche, sans vraiment le regarder, trop occupé à regarder le sang se déverser. La voix chevrotante, il murmura plus pour lui même qu'autre chose. « Il faut la déplacer rapidement. Elle gêne. Les gens vont se prendre les pieds et tomber. » Se baissant, il n'arrêta pas de regarder la forme sans vie, posant les mains sous les épaules désarticulées. Et les deux feuilles tremblantes au bous de ses bras s'entachèrent de ce sang qui resterait imprimé au bous de ses doigts, alors que le pourpre qui avait giclé en quelques petites éclaboussure sur son visage maintenant pâle et sa nouvelle chemise séchait."

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Tu es la Richesse de Demain
Colin Dornam

Colin Dornam




ﮦ ÂGE : Quarante deux ans
ﮦ ACTIVITÉ : Maire de la ville voyons
ﮦ CÔTÉ COEUR : Je suis marié à la femme de ma vie, ma ville.
ﮦ MENSONGES : 55
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 29/01/2013

one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyDim 19 Mai - 19:31





Il ressentait leur pathétique angoisse, cette crainte d'être le prochain sur une liste qui ne cesserait de s'allonger. La jeune fille, qui venait d'entrevoir sa propre existence défiler sans ses paupières sans pour autant la perdre, grâce à une pauvre créature qui n'avait su tenir sa langue, s'était évanouie, aussitôt entourée d'un attroupement qui le divertissait autant qu'il pouvait l'ennuyer. Il ne tenait pas à ce que l'attention d'autrui ne soit portée sur lui, qui tenait pourtant chacune de leurs misérables vies dans le creux de sa main. Le temps s'écoulait, et ses pensées se concentraient désormais sur une vengeance différente, un plaisir qu'il pourrait s'octroyer, une vie qu'il se plairait à arracher avec une jouissance qui n'égalait celle d'avoir vu ce sang féminin gicler sur ses vêtements. Un homme responsable de la situation présente, un homme qu'il acculerait en se servant de ceux qui se pensaient meilleur que lui. Chacun le maudissait, de ces regards noirs ou apeurés, définissant par une langue silencieuse son identité comme monstrueuse. Mais la vie, le passé, avait démontré que chaque homme devenait une pourriture dès que sa vie était menacée. Il fit signe à l'un de ses hommes de le rejoindre, tandis que ses yeux balayaient la salle. Un homme traînait un cadavre de ses mains, le même homme qui s'était détourné pour prendre soin de cette enfant si fragile, tombée dans les pommes. Son homme descendit de l'estrade, décidé à lui ramener sa première victime potentielle. Puis, avec les prunelles froides de celui qui gère et sait où il désire en venir, son choix se porta sur une superbe blonde au chignon rebelle et à la robe turquoise et moulante. Une femme qu'il aurait pris plaisir à mettre dans son lit si les circonstances avaient été différentes. Son second homme de main se dirigea vers cette créature de rêve, alors qu'il s'approchait du micro qu'il tapota de son doigt. «Les autorités se plaisent à jouer avec vos vies, en me refusant ce que je leur ai demandé. Cependant … même si les meurtres vont continuer, je suis prêt à faire preuve de clémence si vous y mettez du vôtre. » Son regard balaya l'assemblée, suspendue à ses lèvres. « Un seul homme est responsable de cette mascarade et de votre situation. Un homme qui a travaillé à me contrarier et qui m'a conduit à menacer vos vies et celles de vos familles … Ainsi, j'offrirais la liberté à celui ou celle qui me ramènera ce traître. Sa liberté ainsi que celle de sa famille présente. » Ses mains se pressèrent contre le pupitre alors que deux êtres montaient sur l'estrade, une femme et un homme obligés de se mettre à genoux. Des flingues caressèrent leurs tempes, maintenus par ses hommes qui lui avaient voué une fidélité sans faille. « Je vous donne dix minutes pour me le retrouver , afin d'obtenir votre prix et avant que je n’exécute mes deux prochaines victimes, dont vous pouvez voir le visage à présent. Je vous suggère d'y travailler rapidement, à moins qu'il ne décide de se rendre lui même. » Un mouvement de poignet, un sourire sadique qui se mit à luire sur ses lèvres avant qu'il n'enchaîne. « Mais pour faciliter cette course au trésor, je me dois de vous transmettre quelques indices. » Il s'approcha du projecteur, installé durant la soirée pour présenter des associations qui n'étaient plus, oubliées par les invités au profit de leurs vies misérables. Une lumière fut projetée sur les murs, puis la photo de l'homme recherché. Chacun pouvait à présent voir son visage, ses traits si particuliers qu'il prendrait plaisir à défigurer. « Ton temps est à présent compté, agent Halloran. Ainsi, si tu m'entends, je te suggère de me rejoindre avant qu'un massacre ne soit commis que dans le seul but de garder ta misérable vie. » Son ton s'était durcit sur ces dernières paroles échappées, tandis qu'il reculait afin de rejoindre un homme et une femme au bord du précipice. Le micro leur fut apporté, effleurant tour à tour leur lèvre. « Avez vous peur de mourir tous deux ? » chuchota t-il d'une voix doucereuse en les mirant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyDim 19 Mai - 20:44




Vouloir dominer la vie ... est se perdre et se condamner soi-même. Faut-il pour autant s'incliner?
.




J'étais soulagée, mais sans pour autant me sentir en sécurité. Cet homme avait abattu cette femme de sang froid, et n'importe lequel d'entre nous pouvait être sacrifiée au profit d'une demande dont nous ignorions les termes. Mais si je craignais, comme tout à chacun, de perdre ma vie de cette manière, voir ces enfants traumatisés par un tel spectacle m'atteignait et me blessait beaucoup plus. Je relâchais doucement mon étreinte, avant de plonger mes yeux vert dans ceux de Sarah. « Franchement … à part tenter la négociation, ce qui à mon avis, est une perte phénoménale de temps … » Je me mordis la lèvre, consciente de n'avoir aucun plan face à la situation. Comment même espérer prendre le dessus sur une situation où nous étions tous confrontés à une dizaine d'hommes armés ? Mes dents vinrent retrouvé ma lèvre tendre et rougeâtre. « Nous pourrions peut-être tenté de mettre au moins les enfants à l'abri. Ils n'oseront leur faire du mal n'est-ce pas ? » Mais ma voix manquait de conviction, parfaitement consciente qu'ils pourraient aller aussi loin s'il le jugeait nécessaire. Des hommes mordirent la foule à ce moment précis, nous effleurant pour piocher parmi ces otages qu'ils considéraient comme du bétail. Je serrais le poignet de Sarah accrochant durement mon regard à ces silhouettes ténébreuses. Une femme puis un homme … L'homme qui était venu à mon secours plus tôt, celui qui avait tenté de me protéger contre ces malades mentaux. Je pâlis légèrement. La voix de notre geôlier résonna alors, nous proposant un pacte avec le diable pour sauver ce qu'il sous entendait comme être des vies misérables. Mon regard se durcit, profondément choqué qu'il puisse penser une demi seconde que nous puissions prendre part à cette mascarade et sacrifier un homme, quoiqu'il ait pu faire. Visiblement, il était à l'origine d'une colère que nous étions en train de payer, mais un rien pouvait mettre ce genre de personne dans un état proche de la folie. Je craignais que d'autre, plus faibles, se prêtent à ce jeu. Je serrais les dents avant de blêmir violemment à la vue de la photo qui s'étalait sur le mur. « Reaver » chuchotai-je bouleversée, tandis que je relâchais Sarah, plus que troublée alors que l'angoisse se distillait dans mes veines. Cette homme, qui voulait sa peau, mentionna le fait qu'il puisse être agent … Mes prunelles se dilatèrent devant une vérité qui explosait, expliquant tant de choses sur son comportement.Et je connaissais assez mon cousin pour savoir qu'il interviendrait plutôt que de faire preuve de lâcheté. Et l'idée qu'il puisse mourir me paralysait. Inconsciemment, je me tournais vers Sarah, qui l'avait follement aimé, qu'il avait quitté pour des raisons obscures qui trouvaient peut-être une réponse. Je saisis ses mains aussitôt, avec ce besoin de ne pas affronter seule cette sinistre nouvelle. Je ne parvenais à y croire, et fouillais la pièce pour tenter d'apercevoir ce cousin qui m'avait dissimulé tout un pan de sa vie. Qui nous avait caché. Un pan qu'il n'aurait peut-être plus l'occasion d'expliquer, maintenant qu'il se trouvait en danger, peut-être plus que n'importe lequel d'entre nous. Car si ce terroriste se foutait de nos vies, il semblait nourrir une haine particulière à Reaves … Je tournais la tête vers ce fou dangereux, qui jubilait en s'approchant de ses deux victimes, se plaisant à leur demander ce qu'il pensait de la mort. Quelle tordu … Et je le cherchais des yeux … aussi soulagée que terrifiée à l'idée qu'il soit dans les parages, face à un destin qui m'échappait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyDim 19 Mai - 21:33




Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

La tension était palpable dans la salle, beaucoup de femmes pleuraient en silences, réconforté pour la plupart, par leur mari. « Je ne suis pas sûre qu'ils prendraient le temps de nous écouter et surtout de nous prendre au sérieux. » Ils avaient besoin d'un moyen de pression pour enfin avoir ce qu'ils quémandaient depuis le début de cette prise d'otage. « Je ne sais pas, tu crois qu'ils ont une quelconque morale ? » J'espérais tellement qu'ils ne soient pas cruels au point de tuer de pauvres enfants innocents, mais je n'avais que peu d'espoir. Ils voulaient un homme, tout ce petit jeu pour une seule personne. Tout ça frisait le ridicule. Et mon regard comme celui de toutes les personnes présentes ce posa sur la photo, avant que je ne perde pied. « Non. » Soufflais-je complétement perdue et pétrifiée. « Ce n'est pas possible, c'est une blague. » Un manque d'air me compressa les poumons, je posais une main tremblante sur mon ventre, tentant de calmer doucement ma soudaine détresse. Alors, c'était donc ça son grand secret, celui qui l'avait poussé à partir, à me quitter. Il était ni plus ni moins qu'un agent du gouvernement. L'information avait du mal à faire son chemin jusqu'à mon cerveau. Je n'arrivais vraiment pas à assimiler la nouvelle. Nos preneurs d'otages avaient réellement l'air de lui vouer une haine sans limites et je commençais à vraiment avoir peur pour lui. Les mains de Guenièvre s'emparèrent des miennes, me reconnectant instinctivement avec la réalité. Et alors, que je tournais les yeux vers le couple sur scène une culpabilité me rongeât de l'intérieur. Ils n'avaient rien à faire là, surtout si ces malades voulaient Reaver. Genièvre voulait faire quelque chose pour nous sortir de ce merdier, alors il était temps d'agir et j'avais ma petite idée sur comment faire les choses. « Écoute, ce qu'ils veulent c'est Reaver et nous voulons faire sortir les enfants d'ici. Donc je peux leur proposer un deal. Je suppose que Reaver ne les laissera pas me faire du mal...» Je pressais doucement les mains de la jeune femme avec un regard entendu. Me proposer en monnaie d'échange n'était surement pas ma meilleure idée, mais c'était la seule que j'avais. Reaver me ferait surement payer ce petit coup de folie, mais si ça aidait à sauver les enfants qui se trouvaient enfermer dans cette salle, alors, je pouvais supporter toutes les remontrances du monde. J’espérais qu'ils relâchent le pauvre couple pétrifié qui se trouvait sur scène. « C'est ton grand moment, fait juste en sorte que ses enfants arrivent dehors sain et sauf. Que je ne me jette pas dans la gueule du loup pour rien. » Je fis un petit sourire triste à Guenièvre et la serra quelques secondes dans mes bras. Je n'avais pas peur de ce qu'il allait arriver, du moins je n'avais pas peur pour moi. Je me tournais vers l'un des gros bras qui se trouvait près de nous. Le même qui avait empêché Guenièvre de monter sur l'estrade quelques minutes plus tôt et je le forçais à se retourner vers moi. Je lui glissais quelques mots et tournais le regard vers la jeune femme qui m'avait tenue compagnie jusque là. Négocier avec ce genre de personne n'était surement pas dés plus facile, mais si je détournais leur attention assez longtemps, alors Guenièvre pourrait entamer une ascension vers la sortie avec le plus d'enfants et de personne possible. L'homme m'attrapa le bras et me força à monter les quelques marches avant que je me retrouve nez à nez avec le cerveau de la bande.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 EmptyDim 19 Mai - 22:26



Un angoissant gala de charité

L’angoisse s’infiltrait en elle comme un parasite. Il y avait de quoi. Quand on voyait à quel point ces types étaient sans pitié, tout le monde avait une raison de craindre pour sa vie. Son cœur tambourinait violemment dans ses cotes, comme s’il cherchait à s’enfuir de sa cage thoracique. Elle blêmit, face à ce corps figé, cette femme qui n’ouvrirait plus jamais les yeux pour les poser sur les êtres qu’elle aimait. Elle avait envie d’un verre, pour faire passer cette image. Et pourtant, son cerveau était engourdi, imbibé par les nombreux verres qu’elle s’était déjà enfilé pendant la soirée. Incapable de réfléchir, il lui fallut plusieurs secondes avant de comprendre qu’elle était devenue la cible de cette espèce de cinglé qui décidait de la vie de tout le monde du haut de son estrade, tel un chef d’orchestre. Entrainée, elle tenta de se débattre, de s’arracher à l’homme qui l’avait empoignée. Mais sa résistance était aux abonnés absents, tout comme son cerveau qui ne cessait de lui rappeler qu’elle aurait mieux fait de rester à la maison, devant un film avec une bouteille de vin rouge. Si elle s’en sortait vivante, elle sortirait avec plaisir la bouteille de whisky qu’elle avait mis de côté, pour les grandes occasions. Survivre à une chose pareille, ce serait bien une grande occasion non ? Mais en réalité, elle était bien consciente qu’il y avait peu de chances qu’elle ne s’en sorte vivante et elle ne pouvait s’empêcher de penser à cette bouteille qu’elle avait gardée de côté et qu’elle n’aurait jamais l’occasion de savourer. Sa vie lui importait peu. Un otage exécuté toutes les heures. Bien sûre elle avait peur, comme n’importe qui dans sa condition. Mais elle n’était personne, elle n’était rattachée à personne. Elle n’avait qu’un frère, égoïste, qui avait souhaité sa mort il y a quelques années. Un frère qu’elle avait regardé dans les yeux en lui faisant jurer de disparaître, de faire comme s’il n’avait jamais existé. Ce même frère qu’elle aurait voulu ne jamais avoir, l’ombre sur sa vie si parfaite. Aujourd’hui, elle n’avait plus rien. Elle était loin la danseuse, loin la grande et belle femme qui pouvait être fière de qui elle était. Chacune de ses journées était un calvaire, chacune de ses journées se déroulait dans la solitude. Malgré sa peur, si sa vie pouvait en épargner une autre, alors elle n’avait pas peur de mourir. Qui sait, peut-être serait-ce pour elle une libération. Les gestes n’allaient cependant pas avec les pensées, alors qu’elle tentait toujours d’échapper à l’homme qui la trainait vers son patron. Trébuchant au passage, elle manqua de tomber, se rattrapant à cet homme qu’elle aurait voulu étrangler, si ça avait pu les sauver. Les marches gravies, elle fut forcée à s’agenouiller. Elle était incapable de regarder l’homme qui se tenait à ses côtés. Elle l’avait vu, avec la jolie brune. Il avait de la famille. Et si ce n’était pas sa famille, il avait des proches. Il avait l’air si jeune. Et c’était avec une inconnue, qu’il vivrait ses derniers instants. Son regard se porte sur l’homme qui tient leur vie entre ses mains. Elle aurait voulu lui arracher les yeux et les lui faire bouffer. Mais elle n’en était pas capable, elle était tout juste capable de le voir, de sa vision brouillée par la quantité de champagne qu’elle avait ingurgitée. Ses lèvres se mirent à trembler et ses dents se fichèrent dans sa lèvre inférieure pour l’en empêcher. Il n’était pas question que cet homme puisse voir qu’elle avait peur. Il n’avait ni ce droit, ni se mérite. L’un de ses sourcils se haussait, suite à sa question. Est-ce qu’elle avait peur ? Evidemment. Mais plutôt crever que de l’avouer. Ces gens-là se nourrissaient de la peur des autres et n’éprouvaient que du plaisir dans leur souffrance. « Peur de vous ? Il y a des milliers de gens comme vous ». Il n’était pas le premier taré à vouloir dominer les gens, à vouloir les écraser, à tirer dans le tas pour montrer qu’il avait le pouvoir. Mais ces hommes ne méritaient pas qu’on s’agenouille devant eux. Et si elle avait pu bouger, elle n’aurait eu aucun problème à se relever pour lui montrer ce qu’elle pensait de sa misérable personne. Au lieu de quoi elle se contenta de plonger un regard noir dans ses yeux. « Allez crever en enfer espèce de pourriture ». Mourir, elle voulait bien l’accepter, si tel était l’issus de cette soirée pour elle. Mais elle refusait de mourir comme quelqu’un de faible. Elle ne s’inclinerait pas. Jamais. Pas devant un homme comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 2
» Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 3
» ♔ Intrigue d'Halloween
» SITUATION 3 - automobiles endommagés.
» SITUATION 2 - bibliothèque maudite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-