AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

invités - une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Kré





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:36

Ha c'est super sympa. C'est vrai que ton lien avec Mordred me tenterait bien!
Bon de toute façon je m'inscris et on voit ça ensemble ensuite.

Merci beaucoup  invités - une question ? - Page 2 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:38

J'ai plusieurs compte donc je suis toujours disponible, quel genre de lien recherches-tu ? :15:Positif, familiaux, amoureux ?
Si cela t’intéresse je cherche une Rachel McAdams pour mon Ryan Gosling. Une histoire d'amour toute simple qui va être bouleversé par l'arrivé à Chicago de l'ex-petite amie du garçon (qui entre temps a donné naissance à leurs petite fille sans qu'il le sache. Arrow)

edit: bah, tu as trouvé finalement.  invités - une question ? - Page 2 3986590975 N'hésite pas au cas où tu aurais besoin d'autre chose.  invités - une question ? - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WILLAH





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:09

Bonsoir tout le monde  invités - une question ? - Page 2 3510096238 

Le forum m'intéresse beaucoup et j'aimerais m'y inscrire! J'avais déjà une petite idée de personnage avec Willa Holland, seulement celle-ci figure dans le bottin en tant que scénario. Mais quand je clique sur le lien, je suis envoyée vers un scénario masculin qui n'a rien à avoir avec Willa  invités - une question ? - Page 2 1341036805 

Donc voilà, j'aimerais savoir si elle était libre ou pas  invités - une question ? - Page 2 1330857165  invités - une question ? - Page 2 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:11

Bonsoir  invités - une question ? - Page 2 945058907

Quelle merveilleuse nouvelle, je t'accueillerais à bras ouvert  invités - une question ? - Page 2 945058907
Alors c'est une regrettable erreur de ma part.  invités - une question ? - Page 2 3689311317 Le scénario était avec Willa avant qu'elle ne soit intégralement changée pour un homme  invités - une question ? - Page 2 3693793700 et j'ai omis de la retirer du bottin. Toutes mes excuses.  invités - une question ? - Page 2 3063782546 
Je vais de ce pas la retirer. De fait, elle est tout à fait libre  invités - une question ? - Page 2 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Invité

willah





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:15

Je te pardonne  invités - une question ? - Page 2 2723036378  invités - une question ? - Page 2 3510096238 

Je pars m'inscrire alors :3

Au fait, si quelqu'un recherche un lien ou quoi, je suis ouverte à vos propositions  invités - une question ? - Page 2 3897503218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:16

Je suis superman, elle n'est déjà plus là mouhaha  invités - une question ? - Page 2 3693793700
Je serais ravi pour ma part d'avoir un lien, mais il faudrait que tu me décrives quel genre de willa tu aimerais jouer pour me donner une idée  invités - une question ? - Page 2 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:26

...
Attention, folle furieuse repérée.
WILLA HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND !
C'EST MA MIENNE DE MOI !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je veux absolument un lien !!!
Je n'ai pas d'idées, ne sachant pas ce que tu vas faire de ton personnage, mais je veux, je veux, je veux !
Ma Willa  invités - une question ? - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

willah





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:30

Je vois ça  invités - une question ? - Page 2 2707236321 

Alors j'ai pas encore défini entièrement le perso mais en gros X ( parce que j'ai pas encore choisi le prénom  invités - une question ? - Page 2 2014018944 ) serait du genre hyper adorable avec tout le monde, à toujours tout accepter sans broncher,... Mais dans le fond, même si elle pardonne, elle n'oublie pas et ne se gênerait pas pour se venger. Un peu manipulatrice aussi. Mais bon, elle ne serait pas méchante, juste rancunière et un peu lunatique  invités - une question ? - Page 2 2331406428  invités - une question ? - Page 2 2014018944 

Comme secret, je pensais qu'elle pourrait être strip-teaseuse ou un truc du genre qui contrasterait avec ses airs angéliques et tout et tout. Mais ce n'est pas encore certain  invités - une question ? - Page 2 174200537 

Héloïse, ce serait avec plaisiiiiiir  invités - une question ? - Page 2 219140800  invités - une question ? - Page 2 2482460011 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:08

Ah, il ne vaut mieux pas avoir de liens avec Logan alors, il n'en ferait qu'une bouchée. Arrow je vais y réfléchir pour mes autres personnages du coup  invités - une question ? - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

willah





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:46

Comme tu veux  invités - une question ? - Page 2 639795459 

Tu préfères que je m'inscrive maintenant?  invités - une question ? - Page 2 1093418638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:54

Ce serait bien  invités - une question ? - Page 2 945058907 Comme ça je pourrais m'inspirer de ta fiche pour nous avoir des liens solides.  invités - une question ? - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:08

Me voilà  invités - une question ? - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:09

Super  invités - une question ? - Page 2 945058907 Welcome officially !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gael





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:25

hello  invités - une question ? - Page 2 3248139268 je ne sais pas si certains se souviennent de moi mais j'avais commencé ma fiche avec MGG ( gael ) et elle a été supprimée. je comprends tout à fait pourquoi d'ailleurs, je suis pas là pour contester  invités - une question ? - Page 2 1447589260 

j'ai eu quelques soucis et je n'ai eu aucun moyen de venir prévenir que j'allais m'absenter alors j'aimerais savoir si l'on veut toujours de moi sur le forum. je comprendrais très bien que la réponse soit négative, ne vous inquiétez pas. voilà  invités - une question ? - Page 2 3248139268  invités - une question ? - Page 2 4090762560 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:27

Coucou  invités - une question ? - Page 2 945058907

C'est moi qui t'ait supprimé d'ailleurs .... hier Arrow Je suis désolé par ailleurs si c'est dû à un mauvais concours de circonstance Arrow
Bien entendu que l'on veut toujours de toi, bien au contraire  invités - une question ? - Page 2 945058907 Je t'accueille les bras ouvert  invités - une question ? - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gael





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:30

c'est pas grave, je t'en veux pas, c'est tout à fait normal. mais y'a eu des orages, ma neufbox a grillé et j'ai eu internet qu'aujourd'hui Arrow Arrow donc voilà  invités - une question ? - Page 2 3986590975 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:31

Je comprends tout à fait il n'y a aucun soucis  invités - une question ? - Page 2 945058907 Avec les orages dramatiques que l'on a eu en plus Arrow

d'ailleurs tu veux récupérer ta fiche? Je te la copies colles quand tu es inscris si tu veux reprendre le même personnage  invités - une question ? - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:32

me revoilà !  invités - une question ? - Page 2 3986590975
oh, je veux bien s'il-te-plaît ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:39

re welcome  invités - une question ? - Page 2 945058907

alors je te laisse poster juste les post et je me charge du reste  invités - une question ? - Page 2 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:44

c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:46

idem  invités - une question ? - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 invités - une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - une question ?  invités - une question ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

invités - une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» invités - une question ?
» invités ⊰ une question ?
» invités - créer un personnage.
» invités ⊰ créer un personnage.
» invités - créer un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-