AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Noaxie ♔ In the land of gods and monsters you were an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Noaxie ♔ In the land of gods and monsters you were an angel Empty
MessageSujet: Noaxie ♔ In the land of gods and monsters you were an angel Noaxie ♔ In the land of gods and monsters you were an angel EmptyDim 19 Mai - 11:51

In the land of gods and monsters you were an angel
Noaxie ♔ In the land of gods and monsters you were an angel Tumblr_mhcz1pc05C1qe7qpso1_250 Noaxie ♔ In the land of gods and monsters you were an angel Tumblr_mhcz1pc05C1qe7qpso2_250
Fool, said I, you do not know, silence, like a cancer, grows Hear my words and I might teach you, take my arms then I might reach you But my words, like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence And the people bowed and prayed to the neon god they'd made And the sign flashed its warning in the words that it was forming And the sign said the words of the prophets are written on the subway walls And tenement halls, and whispered in the sounds of silence -------------------------------------------------------------------------------------
Jeudi après-midi, 15 heures. Noah se rendait d'un pas rapide au Starbuck comme à son habitude. Depuis tout jeune il marchait vite, très vite, même lorsqu'il n'était pas pressé. Il ne pouvait s'empêcher de bousculer les gens dans la rue et de faire comme si il avait une vie trépidante et se rendait à un rendez vous important. En réalité il se faisait bien chier. C'était un cercle vicieux. Il n'avait pas envie de bosser mais n'avait pas non plus envie de passer sa vie à rien faire. Alors il sortait, se foutait en l'air à boire comme pas possible et recommençait une nouvelle journée sans avoir une seule seconde le sens des réalités. Ce matin encore ça avait été compliqué de virer sa conquête de la veille qui avait pu s'imaginer rester prendre le petit déjeuné et obtenir son numéro pour le revoir. Que ces filles étaient naïves. Il eut un rictus narquois en y repensant. Pathétique. A chaque fois il devait trouver une nouvelle excuse pour les voir partir, faire comme si sa mère était malade et qu'il devait passer la voir à l'hôpital, inventer un rendez-vous et faire mine de s'habiller. Celle de ce matin était plutôt coriace. C'était du genre à aimer les câlins au réveil. Noah détestait ça, à ses yeux c'était limite dégoûtant. Lui ne serait jamais assez con pour se laisser envahir par cette niaiserie. A chaque soirée c'était la même chose. Il choppait une fille un ou mec un peu facile, il ramenait sa conquête chez lui, ils baisaient et Noah faisait tout pour voir cette charmante personne partir. D'ailleurs elle avait l'air déçue en voyant Noah s'habiller rapidement en lui disant qu'il avait un repas de famille. Non mais elle croyait quoi. Il pouffa en se rappelant l'expression de cette pimbêche qui avait pu penser passer plus d'une nuit avec lui. Personne ne passait plus d'une nuit, à moins que ça en vaille vraiment la peine. Autrement dit, jamais. C'était un jeu, c'était un sport, la seule chose qu'il faisait dans sa misérable vie. Baiser du monde et les jeter ensuite.

Il avait passé une bonne heure a se préparer, essayant de mettre ses boucles bien en place et après avoir enfilé une chemise et une veste en cuir hors de prix, sortit de son appartement en pianotant sur les touches de son téléphone. Toujours des potes qui l'invitaient à des soirées branchées ou il finissait dans un état lamentable. Le jeudi était une journée qu'il aimait bien. Il avait des vues sur un serveur au starbuck. Noah connaissait le patron et avait pu avoir des infos. Il s'appelait Maxxie et avait un an de moins que lui. Il était bien plus petit et avait l'air totalement timide. Ils venaient tous les deux de New-York. Ca pourrait faire un bon sujet de conversation se disait-il. Il se plaisait à lui faire des sourires en coin et à le voir rougir, c'était adorable. Il le voulait dans son lit et il l'aurait. Les iris bleues de ce garçon le fascinait et c'était la raison qui le faisait revenir boire un café chaque semaine. Généralement Noah n'avait aucun mal à aborder les gens, mais là c'était différent. Il n'avait pas l'air de ce genre de gars faciles qui ne demandent que du sexe, non. Maxxie avait l'air d'avoir peu d'expérience et n'était pas du tout dans le même genre que Noah. C'était peut être ce qui était si plaisant. De toutes façons il l'aurait, il fallait juste un peu de temps. Ils n'avaient pas l'air non plus du même milieu social et Noah n'était pas stupide. Il savait que la plupart des gens le prenaient comme ces bourgeois prétentieux et sans sens des valeurs. Il voulait prouver aux autres qu'il n'était pas comme ça.

Après avoir marché quelques minutes il entra dans le café en passant une main dans ses cheveux, allant directement commander. Noah savait toujours ce qu'il voulait. Il tourna la tête, aucun signe de Maxxie. Seulement cette étudiante blonde qui lui faisait souvent des sourires et ce gars avec des taches de rousseur. Il connaissait à peu près tous les serveurs mais ne le vit pas. C'était frustrant. Il aimait passer de longues minutes à l'observer sourire aux autres clients, faire des allés retours pour servir tout le monde, apprendre à se souvenir des détails de son visage. Enfin, apparemment il n'était pas la. Légèrement agacé, tenant son café à une main et son portable dans une autre il se dirigea vers une table dans le fond de la pièce. La où il pourrait tranquillement poser ses pieds sur le siège sans qu'on puisse le voir et le faire chier. Lorsqu'il aurait fini de boire il irait demander au patron où est passé son petit Max, c'est tout. Noah se dirigeait vers le fond de la salle, sans regarder où il allait lorsqu'il fonça dans quelqu'un. Bordel ce n'était définitivement pas son jour. Il ressentit rapidement une brûlure au niveau de son ventre.
« Putain ! »
Un espèce s’abrutit lui avait renversé du café bouillant dessus. Sur sa chemise neuve. Il ne prit pas la peine de regarder le mioche qui avait pu être aussi maladroit. Il posa son café sur la première table qu'il eut à sa portée et dégrafa un bouton de sa chemise pour regarder sa peau rougie.
« Bordel mais tu peux pas faire attention ?! Imbécile va ! »
Noah avait le sang chaud et se fichait bien de voir tous les regards braqués sur lui. Souvent il poussait des coups de gueules, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait dans un commerce. Il n'allait pas se rabaisser et préférait pousser un coup de gueule. Ses fringues coûtaient chères et il y avait même du café sur ses pompes. Lorsqu'il daigna enfin relever le regard pour voir qui avait été assez bête pour le salir et le brûler, son visage prit un toute autre expression. Sa mine énervée disparue pour laisser place a un pincement de lèvre un peu coupable. Ses sourcils fronces reprirent une expression calme et il se sentit rapidement un peu stupide. Il venait de trouver Maxxie et avait donné en plus une très mauvaise image de lui comme d'un gamin capricieux et coléreux. Il l'avait engueulé et foutu la honte devant tout le monde.
« Oh euh.. » Pour une fois Noah se sentait sacrément con. Maxxie avait l'air tout apeuré et c'était pas bon de le terrifier si il voulait le mettre dans son lit. Certes, il assumait le fait d'être un vrai salop, mais il fallait montrer ce côté là seulement après être arrivé à ses fins.
« T'en fais pas.. c'est pas si grave.. » Il lâcha ses mots avec un bon manque de conviction. En même temps il ne s'excusait pas souvent. Il le tutoyait, il n'avait aucune envie de mettre une distance avec le vouvoiement. Il n'avait pas eu envie de continuer son scandale et avait simplement envie de se changer et de mettre de la pommade pour enlever la brûlure. Ca faisait quand même sacrément mal et sa deuxième préoccupation était de savoir si oui ou non il allait pouvoir récupérer sa chemise neuve.
« Excuse' j'suis un peu sur les nerfs depuis ce matin.. » Pourquoi il essayait de se justifier merde. Il ne se comprenait même plus. Noah alla attraper quelques serviettes et s'essuya comme il pu, c'était un peu pitoyable. La plupart des clients étaient retournés à leurs discussions. Il avait envie de lui prouver qu'il n'était pas si con et que c'était simplement un instant d'égarement. Il n'avait jamais eu réellement l'occasion de parler à Maxxie, sauf pour lui indiquer sa commande. C'était plutôt con comme premier contact et il se sentait pour le moins pathétique. Il voulait avoir la sensation de tout contrôler, tout le temps et ce n'était pas le gars. Il se tourna quelques secondes vers Jones, le patron du Starbuck et vit la mine moqueuse qu'il lui lançait. Qu'est ce qu'il se passait dans les films à ce moment la ? Noah eut une idée.
« Bon toi, tu vas m'accompagner au pressing, j'habite à deux pas faut que je change ma chemise. »
Ingénieux Noah. Ou pas. Il avait fait exprès de ne pas l'appeler Maxxie, il ne voulait pas que le brun sache qu'il avait demandé des infos sur lui. Passer pour le pauvre obsédé c'était pas son truc. Il rangea dans sa poche son téléphone qu'il avait encore dans sa main et positionna bien sa veste en cuire pour ne pas à avoir à se balader avec une sale tache de café. Au moins il avait un bon prétexte pour le ramener chez lui. Mais il ne voulait pas lui faire payer le pressing, il passerait pour un radin. Bordel pourquoi il réfléchissait autant de toutes façons, il s'en fichait, ce gars il pouvait le baiser, l'engueuler, le virer quand il voulait. Il était aussi méprisable que les autres et n'allait pas faire d'exception niaise pour lui.
« Jones, je t'emprunte ton charmant employé qui doit se faire pardonner d'avoir taché un client. »
Il fit un faux sourire au patron qui savait déjà très bien quelles idées il avait derrière la tête puis se tourna vers Maxxie avec un sourire sur le coin des lèvres. Attrapant son bras pour pouvoir le tirer dehors, sauf si il opposait une résistance, bien sur.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Noaxie ♔ In the land of gods and monsters you were an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-