AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 13:06


Noah Aaron Newman


Je crois pas à l'amour. Je crois à la baise. C'est honnête, efficace. Tu t'en tires avec un maximum de plaisir et un minimum d'emmerdes.


Etant né le 14 janvier 1993, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de New-York, je suis de ce fait âgé(e) de 20 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est capricorne. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines russe. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un mec. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Harry Styles, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de vaniteux, dragueur, autoritaire, capricieux, impulsif, intelligent, macho. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis toujours je suis célibataire qui enchaîne les conquêtes. A ce propos, je suis définitivement bisexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis dépendant de la fortune de mes parents et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Noah a fait une énorme bêtise lorsqu'il avait 15 ans. Lors d'une soirée un peu trop alcoolisée à New-York avec des amis, il mit le feu à un bâtiment. Un vieil entrepôt. Pour rire, pour un pari, il ne sait même plus. Ce qu'il ne savait pas à ce moment la c'est que deux personnes étaient dans ce bâtiment et y sont mortes. Lui qui avait une vie totalement tranquille et sans responsabilité vit son monde changer du jour au lendemain. Il y eut une enquête. Et Noah, mort de peur mit du temps à se dénoncer. Il alla dans une prison pour mineur pendant plusieurs mois. Fini la belle vie tranquille chez papa maman. Il passa un an et demi dans une cellule et paya pour son crime. Il vit toujours avec la culpabilité même si il a enfoui cette blessure pour y penser le moins possible. Il rencontra un garçon en prison. C'était même son compagnon de cellule. Ils eurent une aventure, Noah était amoureux. Ce n'était malheureusement pas réciproque. Il ne parle jamais de cette période de sa vie, c'est bien trop douloureux. Ces 18 mois lui ont apprit bien des choses et sa belle réalité avait disparu. Néanmoins la prison ne fut pas forcément bénéfique pour Noah. Il ne ressent plus vraiment de culpabilité mais plutôt un sentiment de haine bien caché. A vrai dire il ne ressent plus grand chose. Il n'a jamais raconté à qui que se soit son quotidien dans la prison et a déménagé à Chicago une fois sa sortie, pour faire définitivement le deuil de tout ça.



✎ Noah est une personne très sarcastique, très hautaine. Il plaît, il le sait et il en joue. ✎ Il n’éprouve aucune affection pour les autres. Mis à part son chat. ✎ Il ne travaille pas et vit de l'argent que son père très fortuné lui donne. ✎ Il sort en boite presque tous les soirs. ✎ Sa grand-mère est d'origine russe et il parle un peu la langue. ✎ Il est bisexuel et l'assume très bien. ✎ Il a un appartement immense et très luxueux. Il a des femmes de ménage pour l'entretenir comme il a la flemme de ranger ✎ Noah n'a pas réellement de vrais amis. Plutôt des connaissances avec qui il aime passer des soirées. ✎ Il peut être très manipulateur pour arriver à ses fins. ✎ Il a du mal à ressentir de la pitié et blesse souvent les gens. ✎ Il passe des heures à soigner son apparence, surtout ses cheveux. ✎ Il ne se confie jamais à personne. ✎ Il ne parle plus trop à sa mère depuis l'incident. ✎ Tous les jeudis après-midi il va au Starbuck. ✎ Comme il ne travaille pas, il se fait souvent chier et se dit qu'il devrait faire quelque chose de sa vie. ✎ Mais il a la flemme. ✎ Il est sensible.. si on creuse un peu. ✎ Noah ne croit pas en l'amour et baise tout ce qui bouge. Il peut faire du mal aux gens mais s'en contre-fou. ✎ Souvent, il ment. Mais il ne se gêne pas non plus pour dire la vérité lorsque quelque chose ne lui plaît pas.



couleur préféré ◮ Noir.
film favoris ◮ Drive.
saison préféré ◮ J'adore l'été mais la neige.. c'est beau.
roman favoris ◮ Millénium.
style musical ◮ Rock.

chaud ou froid ◮ Chaud. Même si j'aime le froid.
fidélité ou infidélité ◮ Infidélité, être fidèle c'est être en couple alors ça me convient pas.
mensonge ou vérité ◮ Mensonge.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Nina ou zizi. ÂGE ◮ 15 ans, oui je suis une gamine. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 2225864208 SEXE ◮ Femelle Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 2723036378 OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Je crois que le top 50. QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est beauu. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7 AIGHT. Je suis en vacances jusqu'à la fin de ma vie, j'ai arrêté les cours jalousez moi. MOT DE LA FIN ◮ Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 4196041389


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 13:07



△ You're in my veins and i cannot get you out.


« J'ai toujours aimé le feu. Ca a quelque chose de symbolique. J'avais l'impression d'être puissant quand je jouais avec. Ou peut être le contraire, un sentiment d'impuissance justement. Je ne sais toujours pas. J'suis pas pyromane, j'ai juste besoin de quelque chose comme ça, cette espèce d'étincelle qui donne un sens à tout. Ma vie a toujours été trop lisse, trop monotone. J'ai toujours eu ce que je veux, c'est limite frustrant. Aucune contradiction, pas de punition. C'est pour ça que j'avais envie de jouer, et de faire toujours plus de trucs dangereux. »

« Noah.. j'parie que t'es pas cap' de foutre le feu au vieil entrepôt. » Le bouclé tourna la tête et regarda son ami avec un air méprisant. Lui ? Pas capable ? C'était de la provocation. Noah était capable de tout et se fichait bien des conséquences. Ce soir là toute la bande d'amis avait décidé de se retrouver au terrain vague pour une dernière soirée avant la rentrée au lycée. Noah avait d'ailleurs profité au maximum de ces deux mois d'été. Il désertait toujours chez lui, préférant dormir chez des potes, voir même des filles qui se faisaient des films. Un bref sourire s'esquissa sur ses lèvres avant qu'il rétorque : « Je suis totalement capable. Il sert à rien en plus ce bâtiment. Qui m'aide ? » Deux mains se levèrent. A ce moment les trois garçons ne savaient pas qu'ils étaient en train de faire la bêtise de leurs vies. « Il nous faut de l'essence non ? » Noah acquiesça. Il se fichait totalement des conséquences de cet acte. Puis en plus il avait bu. Peut être que si ces parents savaient ça il pourrait avoir un peu d'attention ? C'était ce qu'il recherchait tout le temps. De l'attention, peu importe qu'on l'engueule ou qu'on soit gentil avec lui, il avait besoin que ses parents sachent qu'il existe un peu. L'argent et les biens matériels c'est bien, mais il avait surtout envie d'exister pour sa famille. « C'est pas dangereux ? » Noah pouffa. Rien n'était dangereux pour lui, quelle question stupide. « Non ça l'est pas. Josh tu t'occupes d'aller chercher de l’essence. » C'était simplement une bande de gosses qui se faisaient chier dans leurs vies. Noah adorait se la jouer rebelle, alors que c'était juste un fils de bourge qui obtenait tout le temps ce qu'il désirait. Le petit groupe quitta le terrain vague et les garçons se dispersèrent pour chercher de quoi incendier le bâtiment.

Les rues étaient presque désertes dans ce quartier un peu sombre de New-York, la seule chose qu'on pouvait entendre étaient les cris des ados, les rires et les appréhensions des filles qui voyaient peu à peu l’entrepôt partir en fumée. Noah s'était occupé de verser l'essence au sous-sol, au moment de l'allumer il avait d'ailleurs failli partir en fumée lui aussi mais courrait assez vite pour sortir sain et sauf. Les quelques filles qui assistaient au spectacles étaient plutôt stressées. Les garçons riait et Noah ressentait une sorte d’euphorie en regardant les flemmes grandir. C'était aussi très malsain. La police arriva vite, alerté par des voisins qui voyaient la fumée. Toute la bande rentra rapidement. Étrangement ceux qui avaient mit le feu n'avaient aucun regrets, alors que les autres qui avaient simplement assistés à la scène se sentaient de plus en plus mal. Noah, légèrement pompette dormit le soir chez un ami, totalement détendu.

Deux semaines. Il se passa deux semaines entre l’incendie et les aveux de Noah et ses deux amis. C'est deux jours après qu'ils aient mit le feu que l'accident fit les gros titres. Enfin.. ce n'était pas un accident. Un matin alors que son père lisait tranquillement le journal à table l'adolescent pu remarque l'article parlant du bâtiment brûlé. Sur le coup il se sentit fier. Son orgueil prenait le dessus, il avait réussit à attirer l'attention de tout le monde. Mais lorsqu'il piqua le journal pour lire l'article son sourire disparût aussitôt. Deux morts. C'était impossible. Il sentit une boule dans sa gorge, la culpabilité se mit à le ronger. Deux ouvriers avaient périt dans l’incendie. Putain mais qu'est ce que foutait ces mecs à une heure pareille ?!
Noah passa plusieurs jours sans sortir de chez lui. Il y allait avoir une enquête, il serait mort si on le retrouvait. Lui qui voulait de l'attention allait être servi, mais ce qu'il allait gagner était simplement un séjour en taule. Il n'en parlait pas, il ne sortait plus, pendant une semaine c'était l'enfer. Il avait été bien trop con et jamais il ne pourrait réparer ça. 15 jours plus tard il vit deux officiers de police débarquer chez lui et tout alla très vite.
Une fille de son groupe avait tout balancé. Par culpabilité ? Non par vengeance sûrement. Noah bouillonnait de rage. Elle était rousse, avait de jolis yeux verts et il avait couché avec elle pendant les vacances. C'était sa première fois et il l'avait lâché vulgairement après. A seulement 15 ans il couchait avec beaucoup de monde et s'en ventait. Cette pauvre idiote avait du avoir envie de vengeance tout simplement. Il fut donc obliger d'avouer avec ses deux amis. Même si pendant quelques jours il nia dur comme fer, tout simplement mort de trouille. Il avait tué deux pauvres gars par ses conneries. Il se mit à en vouloir à la terre entière et surtout à son pote qui lui avait proposé ce défi à deux balles. Sa mère pleurait tout le temps, il était la honte de la famille.
Il y eut un procès et avant même qu'il puisse pleinement le réaliser il fut condamné à deux ans de détention dans une prison pour mineur. Il aurait pu écoper de beaucoup plus, mais son père haut placé dans le milieu lui avait évité une peine trop importante.

Il aurait préféré crever plutôt que d'être enfermé. Il comptait les jours qui passaient beaucoup trop lentement. Lui qui avait toujours adoré se la jouer gros dur vit qu'en réalité il était sûrement un des prisonniers les plus faibles. Non pas qu'il se faisait particulièrement embêter mais l'ambiance était insupportable. Il n'avait plus aucune intimité, dans sa cellule il ne voyait plus la lumière, la nourriture était immangeable et il y avait toujours un abrutit pour le bousculer dans les couloirs. Noah passait le plus clair de son temps, seul à jouer avec ce qu'il pouvait trouver. De temps en temps il recevait la visite de son père. Sa mère avait été bien trop déçue par son acte pour daigner aller le voir. C'était lamentable, sa vie ne ressemblait plus à rien.
Pendant 3 mois il partageait sa chambre avec un mec qu'il haïssait, il leur arrivait de se battre dans la nuit, parfois il avait même peur pour sa vie. Il redoutait qu'on vienne l'égorger. Il y avait vraiment des malades et il n'avait rien à faire ici, il le savait. Ce séjour qui était censé le faire payer et lui faire prendre conscience de ses erreurs lui donna tout simplement la haine. Il ne se sentait même plus trop coupable. Il s'en foutait, tout ce qu'il voulait était sortir d'ici. Bravo Noah, tu l'as eu l'attention que tu voulais.

« Salut.
- …
- Moi jm'appelle Noah, c'est quoi ton nom ?
- …
- Sympathique.
- Va te faire foutre, j'ai pas envie de parler. »
Il s’appelait Casey et avait trois ans de plus que Noah. C'était son nouveau compagnon de cellule. C'est étrange car avant il n'avait jamais été attiré par un garçon, l'interdit le tentait. Il était beau, grand, musclé et absolument pas à sa portée. Peut être que c'est ce qui était si excitant. Ils ne s'entendaient pas si mal finalement malgré la distance que mettait le plus vieux dans toutes ses interactions avec les autres. Noah était carrément fasciné par Casey, il l'aimait. Un soir discrètement il se glissa dans son lit alors qu'il crevait de froid, la prison n'était pas bien chauffée il fallait le dire. Et pour la première fois cette nuit la il coucha avec un garçon. De nombreuses nuits suivirent et finalement, il accepta bien mieux son incarcération.

**

Il s'en était passé des choses en deux ans. Le jour de sa sortie il avait le cœur serré. Il était libre, plus de murs, plus de barreaux, plus de couvre feu mais également plus de Casey. Leur relation s'était détériorée jusqu'à ce que Noah se fasse violemment battre par son ''petit ami'' tout était parti en live, l'enfermement rendait fou. Lui qui avait toujours voulu paraître fort était devenu complètement soumis à ce mec. Il ne voulait plus jamais le revoir ni remettre un pied dans un endroit comme ça. Son père et sa mère étaient venu le chercher. Ils avaient pardonnés. Noah ne voulait plus rester à New-York, il pleura pendant des heures en retrouvant sa chambre, elle n'avait pas changé. Partir, oublier il ne voulait pas rester. Son père accepta de l'envoyer ailleurs, seul. Il allait sur ses 18 ans.
C'est comme ça que Noah se retrouver à Chicago une ville très sympathique pour se reconstruire selon lui. Il ne voulait pas reprendre le lycée, ni essayer de bosser. Tout ce qu'il fit le premier moi était glander dans son duplex trop grand pour lui. Il changea. Noah avait eu la force de tout oublier. Jamais il ne parlait ou pensait à l'incendie où à sa détention. Ce n'était plus qu'un mauvais souvenir. Casey aussi avait été oublié. Seule une légère marque sur son torse lui rappelait cette mauvaise période. Il couvrit son corps d'une vingtaine de tatouages et les cicatrices disparurent.
Il jura de ne plus jamais tomber amoureux, jamais. Il aimait arriver à ses fins, avoir des conquêtes pour les jeter ensuite. C'était méchant mais c'est un jeu. Parfois il aimait faire mal comme lui avait pu avoir mal les années précédentes. Le traumatisme restait quand même mais son orgueil ne voulait pas l'avouer. Noah n'avait pas de véritable amis, il est seul, très très seul et à vrai dire il ne voulait pas être entouré. Il repoussait les gens quand il s'attachait à eux. Il ne connaissait pas les sentiments. Son coeur était totalement glacé, enfin c'est ce qu'il pensait. Car au fond Noah était simplement brisé et cachait sa sensibilité. Il sortait beaucoup, tout le temps. Il ne se levait jamais avant 12h et ne fichait rien de sa vie. La seule chose qu'il s'était instauré c'était passer ses jeudis après-midis au starbuck. Peut être aussi en parti à cause d'un serveur. Il avait l'air tout timide, il était petit, adorable mais également très désirable. Parfois il s'amusait à lui lancer des sourires en coin. C'était juste un jeu et il l'aura. Car quand il veut quelqu'un il l'obtient. C'est encore plus drôle si la personne n'à pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience, c'est un jeu.
Noah continue sa vie sans but, sans rêve. Il se fiche bien des nombreuses personnes qui passent dans son lit et des coups de fil de son père pour savoir si il va bien. Il attend simplement le jour où il se passera enfin quelque chose, où quelqu'un arrivera peut être à attirer son attention plus d'une nuit.



Dernière édition par Noah A. Newman le Mer 15 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 13:26

Welcome Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 3248139268
Bonne chance pour ta fichette Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 3510096238 Si tu as la moindre question, n'hésite pas la staff est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 13:27

Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Bienvenue officieeeeeeeel *-* Lovelove !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 13:31

Oh, oh, oh, bienvenu et bonne chance pour ta fiche Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 13:40

Yeaaah le duxième est là Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 945058907 bienvenue officiellement parmi nous ! I love you et omagad ce secret Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 14:57

Bienvenuuuue Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 1447589260 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 15:09

Voilà le deuxième chou Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 3510096238 Bienvenue à toi aussi, éclates toi bien avec nous Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 206040145 et puis je ne suis plus la plus jeune, ouf Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 4090762560
Au plaisir de te vois officiellement parmi nous très vite Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 15:12

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 15:13

Merci à touuus Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 2944839123 Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 945058907 Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 16:56

Welcome little me Arrow non non je plaisante, mais noah et andy ont tellement de points en commun Rolling Eyes
good luck little boy Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 2723036378
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptySam 11 Mai - 17:26

Héhé merci ! Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 1330857165 Ils se ressemblent ? Ils devront sûrement bien s'entendre alors. Quoi que.. si ton personnage est aussi méprisant que le mien... 8] Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptyDim 12 Mai - 8:24

Bienvenue parmi nous! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptyMer 15 Mai - 11:14

j'arrive toujours avec un sacré retard. Arrow
Bienvenue parmi nous, je me demandais justement quand les 1D allaient débarquer sur le forum. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 3986590975 Ton peudonyme est canon. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 4088188550 J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage, ton secret m'a mis l'eau à la bouche. (oui, j'utilise des expressions vieillottes, un peu de respect pour les anciens nahméo. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 3044542173 ) Bon courage pour rédiger la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. EmptyMer 15 Mai - 16:25

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !! Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 945058907 Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah ♔ Jte fascine hein. Allez viens on parle de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noah ♔ la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour me branler.
» Viens jeune internaute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-