AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 13 Mai - 21:15


galaad-Petyr bastille de balzac


my pain is constant and sharp, and i do not hope for a better world for anyone, in fact i want my pain to be inflicted on others.


Etant né le huit mars mille neuf cents quatre-vingts un, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé de vingt-neuf ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est poisson. Je suis de nationalité américaine par droit du sol et française par droit du sang même si l'ont peut me trouver de sombres origines britannique. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Ryan Gosling, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de solitaire, ingénieux, borné, polyvalent, ferme, audacieux, naïf, astucieux, téméraire, généreux, imprévisible, patient, désinvolte, cartésien, parfois trop assidu, perspicace, pessimiste, authentique. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis deux semaines je suis en couple. A ce propos, je suis définitivement attiré par la gente féminine et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis maître de ballet, après une brillante carrière de danseur, et je suis prêt a fouler les planches du succès.. Je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with..



VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)



véritable hédonisme dans l'âme, il apprécie tout particulièrement la bonne nourriture même s'il est uniquement capable de cuir des pâtes. cependant, c'est un fin connaisseur en question de vin. un dîner n'est rien sans une bonne bouteille de liquide vermeille. → le jeune homme possède un compte twitter qu'il utilise que très rarement. a dire vrai c'est l'une de sa soeur, Dweny qui l'a contraint de le créer.→ Il a pour habitude de chanter sous la douche ce qu'il lui a valu de nombreux commentaires de la part de son frangin puisqu'il est très mauvais en chant. → il aime se balader sans savoir où cela le mène, par monts et par vaux. juste profiter de son temps libre en flânant dans les différentes rues de la grande ville. → il ne manque pas une occasion de donner son avis, peu importe les conséquences que cela peut engendrer. néanmoins, il possède également la fâcheuse habitude de s’éclipser lorsque la situation devient désagréable pour ne pas se trouver au milieu d'un conflit. → il vit seul dans un grand loft du centre ville qu'il s'est acheté avec les premiers bénéfices engendrés par son premier ballet. → galaad fait toujours passer ses obligations et son travail avant sa vie privée. → c'est un inconditionnel amant de la musique des années quatre-vingts, même s'il écoute également beaucoup de jazz. → il est allergique au beurre de cacahuète → francais par le sang, américain par droit du sol, Galaad est né le 08 mars 1983 à Chicago et il y a vécu durant la grande majorité de son existence. → vingt-neuf ans, très bientôt trente. → chorégraphe de danse, maître de ballet plus exactement. il a un faux-jumeau dont il est très proche. → il y a quatre ans de cela, il a découvert de l'homme qui l'a élevé n'était pas son père biologique. → bien que cela fut un choc, il a réussi à surmonter cette épreuve à l'inverse de son frère qui, depuis cette nouvelle, a perdu tout contact avec le reste de la famille. → c'est à onze ans qu'il s'est découvert cette dévorante passion pour la danse malgré le caractère féminin de la discipline. → très discret en ce qui concerne ses sentiments, il n'avouera jamais qu'il est fasciné par le talent de Harleen, ni même l'émois qu'elle provoque en lui. → perdu dans ses bouquins, il lui arrive souvent de se couper du monde extérieur et de vivre reclus au fond de sa bibliothèque privée. → il apprécie particulièrement l'odeur de l'essence dont la fragrance est une réminiscence de son enfance. Il y avait plusieurs garage près de son domicile et il passait chaque jour à proximité. → hyperactif, un peu insomniaque, sa dose quotidienne de caféine lui est vitale. il passe d'ailleurs de nombreuses heures dans les starbucks de la ville, un espresso ou un frappuccino dans une main et une feuille vierge de toutes idées devant les yeux pour qu'il puisse librement exprimer sa créativité en ce qui concerne le ballet qu'il est en train d’orchestrer. → c'est un homme très ouvert d'esprit, et il sera toujours là pour venir en aide à ceux qui en demandent. → il adore les enfants et attends le moment idéal pour en avoir. → il mange vraiment n'importe quoi mais, fait beaucoup de sport pour entretenir sa forme.



couleur préféré ◮ écrire ici.
film favoris ◮ écrire ici.
saison préféré ◮ écrire ici.
roman favoris ◮ écrire ici.
style musical ◮ écrire ici.

chaud ou froid ◮ écrire ici.
fidélité ou infidélité ◮ écrire ici.
mensonge ou vérité ◮ écrire ici.
ville ou campagne ◮ écrire ici.
Jour ou nuit ◮ écrire ici.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ avec un peu d'imagination, je suis certaine que tu peux trouver. ÂGE ◮ au moins trois siècles, si ce n'est plus, depuis la dernière décennie je ne compte plus Rolling Eyes . SEXE ◮ i'm a fucking unicorn. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 764946951 OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ au Pré-au-Lard, près de Honeydukes. :string: QU'EN PENSES-TU ? ◮ plutôt badass, les membres semblent sympa (même si certains me paraissent êtres des bêtes bien étranges. devinez de qui je parle. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 ) la fondatrice est grave sexy :01: et vous avez un staff divin. même si je dois vous avouer qu'il y a un branleur dans le lot. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7. MOT DE LA FIN ◮ je viens de me faire une teinture, ça vous plait ? Arrow




Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Mar 11 Juin - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 13 Mai - 21:15



J’ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi.


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt.  Rolling Eyes  Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait.  ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 2047402582  ) Sur ce, bon courage pour la rédaction.  I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.




Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Sam 15 Juin - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 13 Mai - 21:16



Je préfère avoir connu... une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main que toute une éternité sans elle, un seul instant...


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 13 Mai - 21:28

T'ais-je déjà dit à quel point je t'aimais ? ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3510096238 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3063782546 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3248139268
My gosh, de l'avatar, aux photos en repassant par l'avatar Arrow ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 2322626082
⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 2944839123 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 You're so perfect ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 2944839123 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 13 Mai - 21:45

T'es seksy, tu m'épouses ?
En plus Ryan/Rachel
Tu veux ma mort ?
* meurs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 13 Mai - 22:15

C'est fou, je jurerais te connaître mais je n'arrive pas à me souvenir d'où Rolling Eyes
Trêve de plaisanterie, (re) bienvenue avec ce superbe sexy nouveau avatar ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 qui te va beaucoup mieux ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317
Puis le couple avec Rachel ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 13 Mai - 23:25

Mais .... Mais .... Mais ..... Ian ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162
Non je rigole ^^ Ryan Gosling est vraiment pas mal non plus ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyMar 14 Mai - 10:57

OH.MY.GOD

WHAT THE FUCCCCCCCCK !!! Genre mon frère c'est Gosling quoi *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyMar 14 Mai - 12:36

Efficace cette chirurgie du visage ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 1872114089 toujours du potentiel de seksitude chez la famille de Balzac ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907
hâte d'en lire un peu plus ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyMer 15 Mai - 12:02

Everdeen O'Conner a écrit:
T'ais-je déjà dit à quel point je t'aimais ? ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3510096238 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3063782546 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3248139268
T'ais-je déjà répondu que j'étais celle qui t'aimais le plus. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 639795459 Tout ça c'est grâce à toi finalement, merci de bien vouloir de ma pauvre et insignifiante petite personne, tu vas voir, je vais te chouchouter. calin T'en oublieras même koko et ses infidélités. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317


K. Héloïse Miličević a écrit:
T'es seksy, tu m'épouses ?
J'sais pas, parait que votre copain du moment est un homme assez dangereux et extrêmement jaloux. Je n'aimerais pas le mettre en rogne. Rolling Eyes Arrow The Notebook c'est la base. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 206040145


Nikolaas D. Hudlow a écrit:
C'est fou, je jurerais te connaître mais je n'arrive pas à me souvenir d'où Rolling Eyes Trêve de plaisanterie, (re) bienvenue avec ce superbe sexy nouveau avatar ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 qui te va beaucoup mieux ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317
Vous allez trouver cela très amusant mais, ce sentiment est absolument réciproque. Un ignoble personnage de la pire espèce qui a à plusieurs reprises tentés de séduire ma fiancé durant mon absence. Arrow Oh, ça ne devait certainement pas être vous, vous semblez quelque de bien trop honnête pour ce type de méfaits, ahem. Rolling Eyes
Je viens pourtant de quitter notre trio d'or, ouat et tvd, j'aurai plutôt vu ça comme une trahison. Arrow Mais bon, l'important c'est que je te plais ainsi je pourrais continuer d'abuser de toi en privé. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 1872114089


Charlie Tran a écrit:
Mais .... Mais .... Mais ..... Ian ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162
Je savais que tu allais pleurer. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 Je sais, je suis une sans coeur, c'est un terrible sacrifice. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162 Mais, il en reste toujours un sur le forum. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 Nous maintenons toujours notre précédent lien ? ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 2331406428


Eledwen L. De Balzac a écrit:
Genre mon frère c'est Gosling quoi *se pend*
Fait pas genre, tu pourras baver sur moi en secret. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 Arrow


Emil Morgan a écrit:
Efficace cette chirurgie du visage ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 1872114089 toujours du potentiel de seksitude chez la famille de Balzac ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907
hâte d'en lire un peu plus ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907
MILOU C'EST LE PLUS MIGNON, MERCI ! ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 2944839123
On a une bonne génétique chez les Balzac. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 Mais, ce n'est pas le genre d'opération à faire souvent, au risque de perde un peu la tête avec tous ses changements. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyMer 15 Mai - 15:21

Galaad-E De Balzac a écrit:

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
C'est fou, je jurerais te connaître mais je n'arrive pas à me souvenir d'où Rolling Eyes Trêve de plaisanterie, (re) bienvenue avec ce superbe sexy nouveau avatar ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 qui te va beaucoup mieux ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317
Vous allez trouver cela très amusant mais, ce sentiment est absolument réciproque. Un ignoble personnage de la pire espèce qui a à plusieurs reprises tentés de séduire ma fiancé durant mon absence. Arrow Oh, ça ne devait certainement pas être vous, vous semblez quelque de bien trop honnête pour ce type de méfaits, ahem. Rolling Eyes
Je viens pourtant de quitter notre trio d'or, ouat et tvd, j'aurai plutôt vu ça comme une trahison. Arrow Mais bon, l'important c'est que je te plais ainsi je pourrais continuer d'abuser de toi en privé. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 1872114089


Je ne me fatiguerais même pas à faire naître un brin de bon sens dans ta tête blonde ... car tu es blond maintenant ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 ce qui veut tout dire Rolling Eyes Arrow
Je ne me sens pas trahie et tu peux continuer, je te donne ma permission ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyMer 15 Mai - 17:46

Très bon choix d'avatar!!!
Je suis fan!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyMer 15 Mai - 18:46

Citation :
J'sais pas, parait que votre copain du moment est un homme assez dangereux et extrêmement jaloux. Je n'aimerais pas le mettre en rogne. Rolling Eyes Arrow The Notebook c'est la base. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 206040145

Ben s'il est tellement jaloux dis lui de venir me faire des bisous et des bébés ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyJeu 16 Mai - 13:30

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Je ne me fatiguerais même pas à faire naître un brin de bon sens dans ta tête blonde ... car tu es blond maintenant ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 ce qui veut tout dire Rolling Eyes Arrow
Je ne me sens pas trahie et tu peux continuer, je te donne ma permission ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317

Ahn, tu m'attaque de manière bien lâche mon petit Nikolaas, ce n'est pas digne de toi. Rolling Eyes Me comparer à de tel cliché, tss, quelle honte. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 Surtout que Reaver n'est pas si brun non plus. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 1872114089 Arrow
Mais tu devrais faire attention avec ce type d'autorisation, tu connais ma facheuse tendance à tomber dans l'indécence. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 2331406428 C'est Hestia qui ne va pas apprécier. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317

Haley C. Stern a écrit:
Très bon choix d'avatar!!!
Je suis fan!!!
Embarassed

Merci beaucoup Haley, il faudra que l'on se trouve un lien dans ce cas. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 69393422 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 639795459

K. Héloïse Miličević a écrit:

Ben s'il est tellement jaloux dis lui de venir me faire des bisous et des bébés ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 558843162

Pourquoi dois-je toujours avoir les femmes les plus exigeantes... Rolling Eyes Alors, heureuse ? ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 2944839123 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyJeu 16 Mai - 14:39

A-I. Rhys Falzè a écrit:
Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Je ne me fatiguerais même pas à faire naître un brin de bon sens dans ta tête blonde ... car tu es blond maintenant ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 ce qui veut tout dire Rolling Eyes Arrow
Je ne me sens pas trahie et tu peux continuer, je te donne ma permission ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317

Ahn, tu m'attaque de manière bien lâche mon petit Nikolaas, ce n'est pas digne de toi. Rolling Eyes Me comparer à de tel cliché, tss, quelle honte. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 Surtout que Reaver n'est pas si brun non plus. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 1872114089 Arrow
Mais tu devrais faire attention avec ce type d'autorisation, tu connais ma facheuse tendance à tomber dans l'indécence. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 2331406428 C'est Hestia qui ne va pas apprécier. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317


Je me mets simplement à ton niveau petit Rhys ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 Mais il n'est pas blond pour autant ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 C'est ainsi Arrow
Pourquoi tu as l'intention de me faire des trucs pas net? ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptySam 25 Mai - 19:58

han gosling quoi ! bienvenueee à toi. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyMer 29 Mai - 12:59

Galaad-E De Balzac a écrit:
T'en oublieras même koko et ses infidélités. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317

Je n'avais pas vu cette ineptie ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3916527423 sans fondement, sans vérité, et en plus impossible ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 1997922972
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 3 Juin - 12:21

Winnie A. Hawkins a écrit:
han gosling quoi ! bienvenueee à toi. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3248139268

Que dire de Kstew alors. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3063782546 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 945058907 merce. I love you


Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Je me mets simplement à ton niveau petit Rhys ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 Mais il n'est pas blond pour autant ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 C'est ainsi Arrow
Pourquoi tu as l'intention de me faire des trucs pas net? ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317
Mon sucre d'orge, mettons les choses aux clairs une fois pour toute: Joseph il est roux ce n'est pas mieux ! ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 Oui, je l'affirme, il est blond vénitien et oui, encore une fois, blond vénitien c'est une manière détourné de dire roux, vous ne m'enlèverez pas ça. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3937927111

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Galaad-E De Balzac a écrit:
T'en oublieras même koko et ses infidélités. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317
Je n'avais pas vu cette ineptie ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3916527423 sans fondement, sans vérité, et en plus impossible ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 1997922972

Je suis encore et toujours (ou pas Arrow ) navré de te faire remarquer ton erreur mais, ce n'est pas la chatbox qui va me contredire cette fois ci. Au contraire. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 3 Juin - 12:25

roux c'est toujours mieux que blond. Blond c'est le peuple, roux la noblesse et brun la royauté ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3693793700
Il n'y a pas plus infidèle que toi, et j'ai toutes les preuves de ce que j'avance ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 3 Juin - 17:06

Galaad t'es vraiment un petit prétentieux, du mériterais que je rapporte tout à maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyLun 3 Juin - 17:41

Galaad ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3937927111][quote="Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Je me mets simplement à ton niveau petit Rhys ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 Mais il n'est pas blond pour autant ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 C'est ainsi Arrow
Pourquoi tu as l'intention de me faire des trucs pas net? ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317
Mon sucre d'orge, mettons les choses aux clairs une fois pour toute: Joseph il est roux ce n'est pas mieux ! ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3689311317 Oui, je l'affirme, il est blond vénitien et oui, encore une fois, blond vénitien c'est une manière détourné de dire roux, vous ne m'enlèverez pas ça. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3937927111

[/quote]

VOUS AVEZ QUOI CONTRE LES ROUX ?? ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3937927111 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3937927111 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3937927111

quoi, comment ça je n'étais pas encore venu ici ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. EmptyMar 4 Juin - 14:31

Dis donc beau jeune homme on se connait? Arrow Ah non désolée Arrow

Bon j'arrête, Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tu sais que jotem et que voilà tu me manques? ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3510096238 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3510096238 ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. ⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊹ cet innommable chaos des plus aimables formes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-