AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ok, I get it ! We are not in Wonderland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMar 14 Mai - 23:01


ELLEN SINEAD HALLEYS


" Tu me dis que rien n'efface, ni la craie, ni le sang. Qu'on apprends après la classe, ou après ses 30 ans "


Etant né le 30/03/1964, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé(e) de49 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est bélier. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines anglaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Lana Parrila, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de arrogante, froide, insensible, insociable, renfermée, mélancolique. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis 15 ans je suis veuve. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis critique de théâtre et ancienne comédienne et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I want happiness.



VOTRE SECRET ◮ Le secret de Sinead, c'est un amour encore présent pour celui qui fut son amant : Emmanuel. Alors qu'elle n'avait pas encore 25 ans, elle rencontra cet homme. Mais il était en couple. Elle fut sa maîtresse et l'aima profondément. Mais il mourut alors qu'elle avait 34 ans et lui 35. Malheureusement, elle ne put le pleurer comme elle le voulait, puisque n'étant pas l'officielle. Pourtant, elle se considère comme étant veuve et continue d'aimer cet homme disparu. Les hommes, il y en a eu d'autres. Mais rien ne sera jamais sérieux entre elle et eux. Il n'y a qu'Emmanuel dans son coeur et ce sera toujours ainsi.



✎ Elle n'a pas de famille de sang. Si elle en avait eu une, ça aurait été uniquement avec Emmanuel alors voilà. Mais elle a une famille de coeur dans laquelle Andrea Evardy a une place de choix, puisqu'elle le considère un peu comme son fils. ✎ Elle semble froide au premier abord, mais c'est une carapace crée pour s'épargner à nouveau la douleur. Si vous creusez, vous verrez qu'elle est gentille et protectrice. Dès qu'elle se lie avec des personnes un peu plus jeunes qu'elle, elle joue les mamans. C'est plus fort qu'elle. ✎ Elle porte une bague rubis à l'annulaire gauche. Un cadeau d'Emmanuel qui est pour elle comme une alliance qu'elle a jamais eu ✎ Après la mort d'Emmanuel, elle est partie 10 ans à Los Angeles. Elle a tourné des films d'auteurs, principalement. ✎ Tous les matins, une heure avant d'aller au boulot, elle va dans le café d'une amie pour discuter avec elle autour d'un cappucino. ✎ Elle aime lire un livre de philosophie quand elle s'ennuie. ✎ Elle est accroc à la série Gossip Girl ✎ Elle a écrit un receuil de nouvelles quand elle était jeune, publié sous le nom de Katniss Jefferson.



couleur préféré ◮ noir
film favoris ◮ Guerre et Paix
saison préféré ◮ Hiver
roman favoris ◮ 50 nuances de Grey ( ok c'est pour rire ! En vrai, c'est plutôt Le portrait de Dorian Grey )
style musical ◮ Rock

chaud ou froid ◮ Froid
fidélité ou infidélité ◮ Fidèle
mensonge ou vérité ◮ Mensonge
ville ou campagne ◮ Ville
Jour ou nuit ◮ Nuit




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ écrire ici. ÂGE ◮ c'est facultatif SEXE ◮ c'est facultatif OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? ◮ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ ?/7. MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.




Dernière édition par E. Sinead Halleys le Jeu 16 Mai - 0:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMar 14 Mai - 23:03



△ 27 février 1998 - Chicago


- Emmanuel. Tu avais dit que l'on devait se marier. Tu m'avais promis qu'un jour, nous pourrions être fiers de nous, de notre amour. Mais tu as pas tenu tes promesses, hein ! Tu es parti avant que je sois la femme de ta vie. Tu m'as quitté, me laissant seule avec mes larmes. Mais le pire, c'est que je ne pourrais jamais te faire payer cela. Tu es mort, emporté par une maladie que tu m'avais cachée. A ta femme, tu mentais sur nous, lui cachant notre relation. A moi.... cela ! Si j'avais su que tu allais mourir, si j'avais su que j'allais te perdre, j'aurais essayé de m'y préparer. Mais là, le choc est trop brutal. Je ne peux pas m'en remettre, je le sais d'avance....

Sinead passa sa main sur la croix, juste devant la tombe. Son coeur serré dans sa poitrine, douloureusement compressé, elle priait pour que la douleur qu'elle ressentait maintenant s'en aille un jour. Mais cela était bien peu probable. Elle se connaissait. Voilà deux jours que Emmanuel était mort, succombant à une maladie qu'elle ne lui connaissait pas. Elle l'avait appris au théâtre où ils travaillaient tous deux. C'était le patron qui leur avait annoncé. Bien entendu, toute la troupe était au courant pour la relation entre Sinead et Emmanuel. Et tous s'étaient gentillement proposés d'aider la jeune femme à faire son deuil. Mais Sinead aurait tellement aimé plus. Elle aurait tellement aimé pouvoir le pleurer comme il l'aurait mérité. Pouvoir aller à cet enterrement en tant que petite amie, fiancée, peut-être même épouse du disparu. Pas simplement en tant qu'amante cachée sous le titre plus flatteur de collègue de travail. S'agenouillant devant la tombe, elle ferma les yeux un instant, laissant une larme couler sur sa joue. Une larme unique. Elle en avait tant verser ces deux derniers jours qu'il lui semblait qu'aucune autre ne pouvait couler. La douleur en elle était insupportable. Elle sentait tout son être se briser en des milliers de morceaux. Irréparable. Déjà, la jeune femme n'avait jamais été proche de sa famille. Mais là, elle sentait que plus jamais, elle ne pourrait les voir. Comme plus jamais, elle ne pourrait voir personne. Elle avait envie de rester enfermée chez elle. Elle n'avait même plus envie de se nourrir. Plus envie de vivre. Elle avait 34 ans et Sinead désirait déjà la mort plus que tout au monde. Déjà quand elle était enfant et qu'elle avait commencé à avoir cet amour pour le théâtre et le cinéma, sa famille s'était doucement éloignée d'elle, la laissant seule dans cet univers dont ils ne partageaient pas la passion. Mais Sinead n'avait pas été abandonnée non plus. Elle avait un frère et une soeur avec qui elle s'entendait bien, tout de même. Mais quand elle avait rencontré Emmanuel, à l'âge de 24 ans, pendant ces études de comédienne, elle avait doucement vu sa soeur s'éloigner pour ne plus jamais lui parler. Emmanuel était déjà en couple depuis deux ans, et lui et Mary étaient fiancés. Sinead le savait, alors. Elle aurait du partir pour ne plus jamais le revoir, et ne surtout pas laisser ses sens prendre le pas sur sa raison. Mais, elle n'en avait pas eu la force, alors. Et elle s'était doucement, lentement laisser embourber dans ce qui était la relation la plus difficile qu'elle n'ait jamais eu. Elle était tombée amoureuse de cet homme au point qu'elle ne vivait plus que pour lui. Elle ne pensait que par lui. Et être loin de lui avait toujours été douloureux, même après dix ans. Comme beaucoup d'hommes dans ce cas, il lui avait promis de quitter Mary pour l'épouser elle. Et elle l'avait stupidement cru. Elle avait cru en cette douce promesse. Quelle idiote ! Bien que qu'il ne l'aurait jamais quittée. Et pour la bonne raison qu'elle savait pour sa maladie, elle. Pour la bonne raison qu'à elle, il ne lui avait pas caché. Et cela en disait long sur les sentiments qu'il avait eu pour elle. Mary. Sa rivale, mais aussi une femme qu'elle respectait et enviait. Un respect du au fait qu'elle avait su, elle, lui faire avoir pleine confiance. Écrasant son poing sur la terre fraîchement retournée, Sinead hurla.

- Je t'aime, putain ! Je t'aime encore.

Tremblante par la peine et par le froid de la nuit qui tombait sur Chicago, elle se recroquevilla sur elle-même, assise maintenant sur le sol gelé par l'hiver. Si elle pouvait mourir ici, à ses côtés. Si elle pouvait disparaître de la surface de cette Terre. Si elle pouvait le retrouver, lui. Elle aurait tellement aimer que son coeur s'arrête enfin, qu'il cesse de battre ainsi. Un battement ridicule d'une chose qui voulait demeurer tout en sachant qu'elle n'en avait plus la force. Elle mourait de froid. Les couleurs avaient quittés son visage. Elle donnait presque l'impression d'être déjà morte. Mais n'était-ce pas ce qu'elle était en elle ? Morte. Seuls ses organes continuaient de fonctionner, la privant de ce qu'elle désirait ardemment. Plus ardemment qu'elle n'avait jamais rien désiré d'autre en 34 années d'existence.

• • •

Allongée sur son lit, Sinead ne pleurait plus. Non pas qu'elle n'en ait pas envie. Juste pas la force. Plus la force. Bientôt, on passerait à une autre journée. Bientôt, les gens qui avaient assistés ç l'enterrement d'Emmanuel et qui n'étaient pas elle ou Mary passeraient à autre chose. Ils n'oublierait pas celui avec qui ils avaient eu un certain lien, mais ils avaient eu vie en dehors d'Emmanuel. Et c'était normal. Mais elle, elle ne pourrait passer à autre chose. Pour la simple et bonne raison qu'en dix ans, elle n'avait jamais vécu pour personne d'autre que pour lui. Toujours tremblante, les yeux clos, elle cherchait ce sommeil qui venait la chatouiller sans jamais la prendre dans ses bras. Alors, comme elle faisait depuis deux jours, elle se redressa et s'empara d'une petite boîte de médicaments. Des somnifères. Le seul moyen pour elle de dormir. Elle en avala un. La tentation d'en prendre plus - pourquoi pas les dix-sept qu'il restait - était forte. La mort semblait s'approcher d'elle pour lui dire de venir, de ne pas avoir peur. Mais Sinead résista. A y penser, elle savait que jamais Emmanuel n'aurait accepté qu'elle se tue pour lui. Alors, elle reposa la boîte.



Dernière édition par E. Sinead Halleys le Mer 22 Mai - 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMar 14 Mai - 23:03



△ 27 février 2013 - Chicago


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.




Dernière édition par E. Sinead Halleys le Mer 22 Mai - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMar 14 Mai - 23:05

LANA Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  945058907

c'est que le cast de OUAT se complète Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1872114089

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  945058907 N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMar 14 Mai - 23:07

C'est Charlie qui se cache derrière ^^ Après TVD xDDD Et il nous faudra un lien, cher Hook
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMar 14 Mai - 23:09

J'applaudis une nouvelle fois ton choix alors Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3063782546
Tout ce que tu veux Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMar 14 Mai - 23:10

Tu sais bien qu'il ne faut pas me dire ça Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMar 14 Mai - 23:12

et tu sais bien que j'aime prendre des risques Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMar 14 Mai - 23:17

Rendez-vous sur la box pour parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 0:53

Ça va je ne dérange pas trop ?
Rebienvenue mademoiselle Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3510096238 Bon Lana c'est juste un choix de malade je la trouve trop belle Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  945058907 Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3063782546
Si tu as besoin n'hésite pas et bonne chance pour ta fichette Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1331503557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 5:09

E. Sinead Halleys a écrit:
Rendez-vous sur la box pour parler de ça ?

désolée, en ce moment, je suis contraint de faire comme Cendrillon et de partir tôt Arrow

Hestia C-J. Matthews a écrit:
Ça va je ne dérange pas trop ?
Rebienvenue mademoiselle Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3510096238 Bon Lana c'est juste un choix de malade je la trouve trop belle Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  945058907 Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3063782546
Si tu as besoin n'hésite pas et bonne chance pour ta fichette Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1331503557

pourquoi imagines tu toujours le pire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 6:04

Hestia C-J. Matthews a écrit:
Ça va je ne dérange pas trop ?

Euh comment dire ....... ? Non, je rigole. Il ne se passera rien ^^ Enfin, pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 8:17

Ohmyyyy Lana Parilla Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  945058907 pfiou superbe choix d'avatar autant que de prénom Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3063782546
j'ai hâte d'en lire un peu plus sur elle, rebienvenue parmi nous Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3510096238 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 9:16

Lana *______*
Quel merveilleux choix d'avatar !
Re-bienvenu !
Et Nikoko, j'pense que si Hestia est si méfiante ça doit être ma faute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 9:28

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Tout ce que tu veux Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1872114089

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
et tu sais bien que j'aime prendre des risques Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1872114089

Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3473093298 Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1997922972 Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 9:39

Hestia C-J. Matthews a écrit:
Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Tout ce que tu veux Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1872114089

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
et tu sais bien que j'aime prendre des risques Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1872114089

Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3473093298 Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  1997922972 Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3937927111

tu as l'esprit détourné, je n'allais pas lui donner un lien pervers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 11:26

Vous floodez honteusement dans la fiche de la pauvre Sinead, vous devriez avoir hontes petits garnements. Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3689311317 Arrow Quoi qu'il en soit, Lana est absolument parfaite, on ne la voit pas assez. Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  206040145 Réserve moi un lien apocalyptiquement génial. Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  945058907 Ton pseudonyme est parfait soit dit en passant, j'ai hâte de découvrir un peu plus sur la (triste) histoire de cette merveilleuse femme. Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3063782546 Tient, à propos, du deviens officiellement la doyenne du forum, je peux t’appeler mamie ? Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  2331406428 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 11:45

Hey mais Aby aura une keupine comme ça ! Je t'aime encore plus du coup Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 14:21

Galaad-E De Balzac a écrit:
Tient, à propos, du deviens officiellement la doyenne du forum, je peux t’appeler mamie ? Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  2331406428 Arrow

Non, tu peux pas Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  2473281379

En tout cas, merci tout le monde et oui, vive Lana :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 14:35

Car il serait temps que je te souhaite la bienvenue, je ne t'avais point vue Arrow welcome you Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  2215839836 bonne chance pour ta fiche mamie vacancière!!!! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 17:49

Re bienvenue!!!
J'aodre ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyMer 15 Mai - 18:06

Andrea Evardy a écrit:
Car il serait temps que je te souhaite la bienvenue, je ne t'avais point vue Arrow welcome you Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  2215839836 bonne chance pour ta fiche mamie vacancière!!!! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3632373061

En effet, il serait temps mon cher Andy. surtout avec notre lien Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  326707096

Haley > Merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyJeu 16 Mai - 13:47

Je veux pas dire mais, j'ai l'impression que ton surnom commence à devenir populaire, mémé. Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3689311317 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptyVen 17 Mai - 16:34

Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  EmptySam 25 Mai - 19:57

rebienvenueee à toi Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I get it ! We are not in Wonderland ! Ok, I get it !  We are not in Wonderland !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ok, I get it ! We are not in Wonderland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-