AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

☇ Trombitatête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:15

T'es trop pas gentille, nous on t'encourage itout é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:21

C'est pas beau de donner de faux espoirs :03:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:41

Je suis déçue... ☇ Trombitatête. - Page 2 78446574
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:37

tous magnifiques sur ce forum, je vais aller me pendre moi Arrow ☇ Trombitatête. - Page 2 1330857165


On t'a jamais dit que tu avais de belles jambes mon enfant? :13: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:56

ALLEZ MONTRE TOI QUEENY. :13: ☇ Trombitatête. - Page 2 3510096238
Je suis certaine que tu es absolument merveilleuse. I love you

Au moins une qui a remarqué le potentiel de mes jambes. :sifflotte: Arrow Vous êtes des ingrates, je ne sais pas si vous méritez une photographie finalement...


la flemme de chercher, j'ai pris la première d'un dossier photo au hasard. :


Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Mar 26 Mar - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:22

T'ES TROOOOOOOOOOOP JOLIE MON DIEU :08: :13: ☇ Trombitatête. - Page 2 3510096238
(et je kiffe ton jean au passage :13: )
Franchement tu as pas de quoi te cacher nan mais oh ! ☇ Trombitatête. - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:45

WOWO :08: :jojolepabo: Tu es absolument superbe! ☇ Trombitatête. - Page 2 3510096238

C'est une idiotie que de vouloir l'enlever. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:20

VOUS ETES MIGNONNES, MERCI :13: :18:
(la petite anecdote sur le jeans, je le portais tellement que j'ai fais un trous sur le genou droit, pour équilibré j'ai découpé le gauche... depuis c'est un pantalon proche du destroy. Rolling Eyes )

Tu peux parler Nikoko, t'es très proche du fantasmagorique, tu es tellement jolie. :29: ☇ Trombitatête. - Page 2 3510096238 Mais j'aime bien enlever mes photos pour décevoir ceux qui ne l'auraient pas encore vu. D'accord, en réalité c'est du chantage, ainsi ils se forcent à mettre leur photos pour voir la mienne. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:24

T'es vraiment plus sadique que je le pensais ! Arrow
Mais t'es meugnonne tout plein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:47

Je cache bien mon jeu finalement. ☇ Trombitatête. - Page 2 2331406428 Arrow
A chaque fois que l'on me dis que je suis mignonne j'ai l'impression d'avoir de nouveau quatre ans. Arrow Mais merci quand même, amour. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:51

J'allais dire que t'es belle comme un cœur à la base, mais on me dit toujours que je suis une guimauve quand je dis ça Arrow
Bon ben t'es belle comme un cœur z'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:30

Galaad-E De Balzac a écrit:
ALLEZ MONTRE TOI QUEENY. :13: ☇ Trombitatête. - Page 2 3510096238
Je suis certaine que tu es absolument merveilleuse. I love you

Au moins une qui a remarqué le potentiel de mes jambes. :sifflotte: Arrow Vous êtes des ingrates, je ne sais pas si vous méritez une photographie finalement...


la flemme de chercher, j'ai pris la première d'un dossier photo au hasard. :

Je serais pas si sur à ta place tit amour ☇ Trombitatête. - Page 2 3510096238 ☇ Trombitatête. - Page 2 1341036805

T'as vu ça, j'ai eu au moins l'oeil de voir ces superbes jambes Arrow

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ☇ Trombitatête. - Page 2 1212055764 J'ai même pas eu le temps de te voir moi, c'est de l'arnaquuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee ☇ Trombitatête. - Page 2 1212055764 ☇ Trombitatête. - Page 2 1212055764 ☇ Trombitatête. - Page 2 1212055764 ☇ Trombitatête. - Page 2 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:28

C'est pas juste moi j't'ai pas vu, j'voulais voir si je t'avais déjà vu à la fac :'(
Méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:18

Huhuhu~ Je suis tellement vilaine. ☇ Trombitatête. - Page 2 69393422 Arrow

Si Quenny poste sa photo peut-être vais-je remettre la mienne, juste pour vous. :sifflotte: Faut pas avoir peur mes mignons, allez, a qui le tour ? ☇ Trombitatête. - Page 2 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:12

Je ne mettrais ma photo que si tu l'as remet pour sur ☇ Trombitatête. - Page 2 101684389 :09:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:38

Aller :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13:
J'veux voir vos têtes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:13

☇ Trombitatête. - Page 2 3986590975 risque d'être déçu en me voyant ☇ Trombitatête. - Page 2 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:18

Alleeeeeeeeeeeez met ta tête comme ça tu verras Rhysounet. Sa photo était super jolie en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:34

'Lolo me fait rougir. :13: Arrow
Je suis certaine que tu es jolie tout plein ma Quenny. ☇ Trombitatête. - Page 2 3510096238 Je suis bonne joueuse, je mets une photo à coup sur après toi... c'est un bon deal, non ? :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:10

Vous êtes graves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:13

j'ai promis à quelques uns... ☇ Trombitatête. - Page 2 1341036805
note: j'ai passé un après midi entier à tenter de pas avoir l'air trop stupide pour Lolo, alors le premier qui se moque j'lui fait bouffer son nez èé

Spoiler:

oh, et on ne se moque pas de Naruto non plus ☇ Trombitatête. - Page 2 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:54

On ne se moque même pas de toi, tu es absolument adorable. :crochou: Trop, trop, trop, mignonne. :29: ☇ Trombitatête. - Page 2 1331503557 Et comme je te l'ai déjà dis, je suis absolument charmée par tes lunettes. :46:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:23

A-I. Rhys Falzè a écrit:
'Lolo me fait rougir. :13: Arrow
Je suis certaine que tu es jolie tout plein ma Quenny. ☇ Trombitatête. - Page 2 3510096238 Je suis bonne joueuse, je mets une photo à coup sur après toi... c'est un bon deal, non ? :sifflotte:

Je l'aurais pas proposé en premier ça? ☇ Trombitatête. - Page 2 3916527423 namého ☇ Trombitatête. - Page 2 3986590975


Sinon amour de moi, je ne vois pas pourquoi on se moquerait de tout itout parce que tu es trop beeeeeeeeeeeelle ☇ Trombitatête. - Page 2 4113152681 ☇ Trombitatête. - Page 2 4113152681
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:10

T. Joshua Gallagher a écrit:
j'ai promis à quelques uns... ☇ Trombitatête. - Page 2 1341036805
note: j'ai passé un après midi entier à tenter de pas avoir l'air trop stupide pour Lolo, alors le premier qui se moque j'lui fait bouffer son nez èé

Spoiler:

oh, et on ne se moque pas de Naruto non plus ☇ Trombitatête. - Page 2 2331406428

...
J'avais pas remarqué en regardant la première fois mais ... y a une poutre derrière toi. C'est une dédicace spécialement pour moi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:53

Queeny a écrit:

Je l'aurais pas proposé en premier ça? ☇ Trombitatête. - Page 2 3916527423 namého ☇ Trombitatête. - Page 2 3986590975

Moi, t'en que je ne vois pas ta bouille, tu ne verras pas la mienne. :sifflotte: Arrow

'Lolo I love you a écrit:
J'avais pas remarqué en regardant la première fois mais ... y a une poutre derrière toi. C'est une dédicace spécialement pour moi ?

Merci pour cette crise de fou rire. ☇ Trombitatête. - Page 2 3986590975 :jojolepabo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


☇ Trombitatête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ Trombitatête. ☇ Trombitatête. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

☇ Trombitatête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ☇ Trombitatête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-