AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lux - And you let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptyDim 19 Mai - 14:43


LUX BILLIE HEARTLEY


Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant..


Etant né le 21 février, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Dallas, je suis de ce fait âgé(e) de22 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Poisson.. Je suis de nationalité Américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines Américaine.. Oui, je fais parti de ces personnes qui n'ont pas d'origine mais qui aurait aimer en avoir.. Mais non.. Toute ma famille vie à Dallas depuis des générations. Je suis la seule à être partie... Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Kristen Stewart, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de fille persévérante, compliquée, drôle, créative, courageuse, rancunière, énergique, têtue, fêtarde, sociable. . Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuishum.. Longtemps maintenant, je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis stagiaire chez un producteur de musique et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: groupe.



Mon frère est en prison à ma place ◮ C'est une histoire vraiment compliqué. Quand Autsin et moi sommes arrivés à Chicago, on était tous les deux un peu paumés et surtout livré à nous même. Il avait 20 ans et moi seulement 16. Forcément, notre appartement s'est vite transformé en squat. Il faut dire que ce n'était pas vraiment à mon gout, mais ça nous permettait d'avoir des amis et d'avoir une place dans cette nouvelle ville. Mais ce fut éphémère. Austin en a vite eu marre de cette situation, un soir, il a viré tout le monde. Ce n'a pas été du gout d'Aaron. Un dealer qui faisait un gros bénéfice grâce aux soirées d'Austin. Ce dernier à péter un plomb et à jurer que mon frère allait le payer. Il n'a pas menti, Austin est devenu sa couverture, celui qui fait passer les drogues dans les coins qui craignent. Mon frère a commencé à sombrer. Il se sentait prisonnier. Un soir, j'ai du le remplacer pour faire un passage d'une grosse commande. Ce soir là, la personne à qui j'ai donner la drogue s'est avéré être de la police. Elle n'a retenu que notre nom de famille et la pénombre ne lui avait pas laissé le temps de savoir si c'était une fille ou un garçon qui l’avait servi. Quand le lendemain, la police est entré dans notre appartement, nous avons tous les deux compris que je m'étais fait grillé. J'avais passer la drogue une seule fois. Une seule. Austin le faisait tous les jours. Et je m'étais fait prendre. J'allais être coffrée, finit les études. Mais il se dénonça à ma place, laissant les menottes épouser la forme de ses poignets. Arrêté pour trafic de drogue, mon frère a du faire 10 mois de prisons par ma faute. Mais personne ne sait que c'est moi qui aurait du subir cela. [/i]



✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.



couleur préféré ◮ Le rouge, mais assez foncé.
film favoris ◮ Je ne sais pas trop.. The Wall des Pink Floyd.. Ou peut-être fight club..
saison préféré ◮ L'automne, pour ses couleurs.
roman favoris ◮ Hum.. L'Eneide, L'illiade et l'odyssée, les grandes aventures perilleuses ou se mêlent trahison et guerre. C'est palpitant...
style musical ◮ J'aime tout, mais il est vrai que j'ai une préférence pour les musiques un peu rock, au sonorité puissante.

chaud ou froid ◮ Chaud. Je déteste avoir froid.
fidélité ou infidélité ◮ L'un me parait compliqué, l'autre destructeur. Je préfère ne pas me poser de question sur ce sujet..
mensonge ou vérité ◮ Mensonge. Il vaut parfois mieux que la réalité.
ville ou campagne ◮ Ville, incontestablement. Je veux du monde, de la vie.
Jour ou nuit ◮ Nuit, ça arrange les visages, adoucit les tensions d'une journée compliquée, favorise les rencontres insolites..




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ écrire ici. ÂGE ◮ J'ai 17 ans Smile SEXE ◮ c'est facultatif OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ PRD QU'EN PENSES-TU ? ◮J'adore le design ! . FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.




Dernière édition par Lux B. Heartley le Dim 19 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptyDim 19 Mai - 14:45



△ Don't know what i want but i know how to get it
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? Je vis à Chicago depuis maintenant 6 ans, je suis arrivée ici à mes 16 ans. Jer suis partie de Dallas avec mon frère, nous rêvions d'une autre vie, plus moderne, ou nos rêves seraient plus accessibles. Ici, nous avons pu tout recommencer, prendre de nouveaux départs. Mais il est clair qu'il n'a pas vraiment utilisé cette chance.. 02. Que penses-tu de la ville ? J'adore cette ville, je connais maintenant chacun de ses quartiers par coeur, les petites boutiques cachées, les coins sympathiques où traîner, les lieux où manger. Je pourrais passer des heures à sillonner les rues de Chicago. Cette ville est surprenante. Le bémol pour serait ses habitants. La ville aurait certainement plus de charmes si les citadins étaient plus accueillants. . 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ? J'étais du genre rêveuse, toujours la tête ailleurs. Je ne pensais qu'à une chose, quitter Dallas. Toute ma famille y a toujours vécu, je n'étais jamais sorti de cet endroit. J'étais donc plutôt renfermée, je n'arrivais pas à me faire des amis. Mes résultats étaient moyens, je n'aimais pas travailler. En fait, tout ce qui importait pour moi était d'élargir au maximum ma collection de disques, le reste ne m’intéressait pas. 04. As-tu eu une belle enfance ? Je pense que oui. (...) 05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 06. Aimes-tu ta profession ? écrire ici. △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 07. Quelles sont tes plus grands rêves ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ? écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. 10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?

/!\ les réponses aux questions doivent néanmoins être travaillés, cinq lignes minimum sont demandés.


Dernière édition par Lux B. Heartley le Dim 19 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptyDim 19 Mai - 14:53

Han, t'es belle Lux - And you let her go.  4088188550
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Lux - And you let her go.  945058907
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Lux - And you let her go.  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Lux - And you let her go.  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptyDim 19 Mai - 14:57

Bienvenue mademoiselle Lux - And you let her go.  3248139268
Kiki Stewart est un super choix et puis le scénario Smile tu vas faire un heureux Lux - And you let her go.  3510096238
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Lux - And you let her go.  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptyDim 19 Mai - 15:01

Tu as fait un heureux c'est vrai Lux - And you let her go.  945058907

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Lux - And you let her go.  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptyDim 19 Mai - 15:37

BIENVENUUUEEEEEEEEE !!! Lux - And you let her go.  945058907 Lux - And you let her go.  945058907


Ô joie d'avoir enfin trouvé une Kristen ! Lux - And you let her go.  639795459 Lux - And you let her go.  1060745282

Owiii ! Je suis heureux Lux - And you let her go.  945058907

Merci infiniment !!!! Lux - And you let her go.  1447589260 Lux - And you let her go.  3063782546 Lux - And you let her go.  3248139268

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas pour tout type de question ♥️ !!

Rien que pour toi ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptyDim 19 Mai - 19:07

Bienvenue jolie Kristen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptyLun 20 Mai - 14:54

excellent choix de scénario Lux - And you let her go.  945058907 bienvenue par ici petite brune I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptyMer 22 Mai - 15:47

Bienvenue avec krikri **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptySam 25 Mai - 19:40

Le délais pour ta fiche s'étant terminée, et le personnage ayant été gagnée par une autre joueuse, je t'invite à venir me voir si tu souhaites toujours rester parmi nous et si tu veux des conseils ou des idées, ou quoique ce soit pour un autre personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  EmptySam 25 Mai - 19:50

bienvenuee à toi la miss Lux - And you let her go.  3510096238 navrée pour le rôle, mais j'espère que tu restera par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Lux - And you let her go.  Empty
MessageSujet: Re: Lux - And you let her go. Lux - And you let her go.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lux - And you let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-