AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyLun 20 Mai - 12:10


FLETCHER, BIRDY DELILAH


just the way you are.


Etant né le vingt-et-un mars mille-neuf cent quatre-vingt quatorze, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Malibu, en Californie, je suis de ce fait âgé(e) de dix-neuf ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Poisson. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines irlandaises, françaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) nana. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Zoe Sugg, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de attachante, peu confiante en elle-même, blagueuse, accorde trop facilement sa confiance, maligne, calculatrice, chaleureuse, franche, ne mâche pas ses mots, a tendance à facilement s'énerver, soigneuse, se renferme sur elle-même pour cacher ses émotions, douce, adorable, pleine de vie. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis un an je suis en couple mais c'est secret (elle est même enceinte mais ne le sait pas encore). A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis lycéenne par correspondance, glandeuse à mes heures perdues et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ depuis qu'elle a dix-sept ans, elle sort avec le meilleur ami de son frère, Noam. Elle ne l'a jamais dit à son frère parce qu'il est du genre à la surprotéger et qu'elle croit qu'il n'accepterait jamais que sa jumelle sorte avec son meilleur ami, marginal et narcissique. Pourtant, Birdy a su trouver la vraie personnalité du métisse. Elle l'aime et ferait n'importe quoi pour lui. Elle n'a pourtant jamais été du genre... A s'attacher aux garçons, et certainement pas au meilleur ami de son frère ! Et pourtant, depuis bientôt deux ans, la voici en couple avec celui-ci, dans le dos de son jumeau. Qui l'eut cru ? Elle a peur de la réaction de Sully, surtout après qu'il ait appris qu'elle a une maladie - non elle ne leur a pas encore dit. -. C'est une chose qui la terrorise car plus le temps passe, plus elle s'attache à Noam et jamais elle ne se sentira capable de le laisser tomber à la demande de son double, bien qu'elle tienne plus que tout à lui. Elle les aime tous les deux. Vivre sans l'un ou sans l'autre, c'est comme lui retirer une partie d'elle-même. Une partie à laquelle elle ne cessera de se rattacher jusqu'à, qu'un jour, son coeur la lâche et la laisse crever dans un foutu lit d'hôpital.



✎ elle a une maladie cardiaque qu'elle n'a toujours pas annoncée à son frère ni à son petit-ami. ✎ elle est claustrophobe. ✎ delilah est franche, parfois trop. elle a aussi tendance à s'énerver pour rien, surtout lorsqu'on s'en prend à son frère. ✎ elle se mutilait, parce qu'elle se sentait différente et était victime de harcèlement au collège. ✎ birdy a toujours peur de s'ouvrir à la mauvaise personne, elle est assez timide et émotive, elle cache une grande sensibilité par peur que les autres personnes en joue pour la faire souffrir. ✎ elle a arrêté les cours à quinze ans, ses parents ont alors décidé de la faire étudier par correspondance . ✎ elle a tendance à se réfugier chez Noam lorsque tout va mal. ✎ son frère représente la prunelle de ses yeux. il est tout pour elle. ✎ elle est enceinte de quelques semaines mais ne le sait pas encore, malgré que les nausées commencent à se pointer. :salope:



couleur préféré ◮ violet.
film favoris ◮ l'exorciste, scary movie.
saison préféré ◮ été, rpz la playa.
roman favoris ◮ idk.
style musical ◮ tout.

chaud ou froid ◮ chaud.
fidélité ou infidélité ◮ fidèle.
mensonge ou vérité ◮ les deux.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ les deux.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ little.things/anaïs. ÂGE ◮ quinze. SEXE ◮ une nana, sisi. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ un top-site :'). QU'EN PENSES-TU ? ◮ delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3510096238 delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3510096238 delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3063782546 . FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 6/7 mais ces temps-ci, jusque la mi-juin, 5/7 voir 3. MOT DE LA FIN ◮ j'vous bz delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 2944839123




Dernière édition par Delilah Fletcher le Dim 26 Mai - 16:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyLun 20 Mai - 12:11



△ i came so close, but you'll never know, baby i loved you first.

J'ai toujours eu... Cette peur de l'inconnu. Cette peur omniprésente. Une peur d'aimer, une peur de mourir. Une peur de se tromper, ou d'avoir trop d'espoir. Quand une maladie vous ronge de l'intérieur, vous pouvez vous rendre compte que la vie n'a qu'un prix. Qu'on ne vit qu'une fois. Que chaque erreur, dans le fond, ne pardonne jamais. Je crois que lorsque l’on parle amour, avec une autre personne, qui a déjà vécu cela mais plus ou moins sous forme désastreuse, comme la plupart des personnes aujourd’hui, ils ont du mal à comprendre. Ils pensent que ce sont des conneries. Mais qu’en savent-ils, au juste ? Ils n’en savent pas plus que nous autres. Peut-être penserions-nous la même chose, si nous avions eu le même point de vue que ces derniers. Peut-être pas. Dans mon cas, je pense qu’ils ont tord. J’ai toujours pensé que c’était une chose indescriptible, que personne ne peut expliquer. Et lorsque cela nous tombe dessus, nous ne nous y attendons pas, pourtant, nous en sommes bien heureux. D’ailleurs, je n’ai jamais songé que si l’on m’avait parlé d’amour, et que je n’avais pas connu Noam, quelle vision des choses aurais-je. Sans doute serai-je comme eux. Insensible. Stupide. Egoïste. Garce. J’ai toujours espéré que jamais je deviendrai ainsi, et je pense être loin de l’être. Je l’espère, du moins. Quoique, je pense que si vous cherchez une dingue bonne à interner : JE SUIS VOTRE FEMME ! Je suis loin d’être du genre garce, méchante ou quoique ce soit. Disons que je préfère ne pas me prendre la tête, et à dix-neuf ans, logique. Enfin… A ce qu’il paraît, dix-neuf ans dehors, quinze dedans. Ouais, ouais, je m’improvise psychologue des fois. Arrêtez, je vous entends déjà dire que j’suis folle. Bref, reprenons notre sérieux. Moi, c’est Delilah, dix-neuf ans et toutes ses dents, même un jumeau en supplément. Disons qu’avec lui, c'est l'amour fou. Certes, nous sommes proches, mais parfois, j’aimerai que nous le soyons moins. Il a toujours été du genre à me surprotéger, ouais des fois que je me fasse violer par une bande de pingouins, vous imaginez le truc ? Non sérieusement, il n’accepterait pas que j’ai quelqu’un, de peur que je souffre. D’un sens, vous m’direz, oui, mais c’est mignon mais de l’autre non. C’est plus que dur à supporter, et c’est pourquoi il ne sait pas pour la relation, avec Noam, parce qu’il - je pense - manquerait de péter un câble et très sincèrement, je n’ai pas tellement envie qu’il mette son grain de sel là-dedans. Je ne suis pas une gamine, je n’ai pas besoin de baby-sitter h24. Chose qu’il semble mal comprendre. Mais franchement, même si nous devons garder ça secret longtemps, je crois que je m’en moque, du moment que cela dure. Il est devenu comme une partie de moi-même, une drogue, un second souffle. En fait, je crois qu’il est tout ce que je n’ai jamais osé espérer. N'allez pas croire que je n'aime pas Sully, car ce serait faire erreur. Sully, c'est mon double. Ma raison de vivre. Une partie de moi-même. Si on me le retirait, je crois que même cette fichue douleur au coeur ne serait pas aussi forte que celle ressentie en perdant mon double. Je les aime tous les deux. C'est très simple. Ils sont toute ma vie.



Dernière édition par Delilah Fletcher le Dim 26 Mai - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyLun 20 Mai - 12:17

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 945058907
N'hésite pas à venir nous trouver si tu as la moindre question delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyLun 20 Mai - 12:28

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Putain tu roxx, Zo' elle est tellement magnifique delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyLun 20 Mai - 13:11

Bienvenue sur le forum I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyLun 20 Mai - 13:59

Bienvenue ma belle sur ce charmant fofo !! Ton ava est juste à croquer ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyLun 20 Mai - 14:47

Bienvenue parmi nous jolie coeur!! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3248139268 bonne chance pour ta fiche delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyLun 20 Mai - 14:55

Comme dit sur la CB, bienvenue parmi nous delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 945058907 je ne connaissais pas la petite, mais elle a une trop bonne petite bouille delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyMer 22 Mai - 16:14

Merci beaucouup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyMer 22 Mai - 16:58

Bienvenue sur le forum delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3248139268 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyVen 24 Mai - 17:53

Merci delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3510096238
Que de perfections, ma parole delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptySam 25 Mai - 16:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ** delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptySam 25 Mai - 16:38

Zoella. I love you delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 945058907 delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3063782546
On la voit tellement peu souvent sur les forums alors qu'elle est si jolie. Courage pour ta fiche ma belle. I love you On essayera de se trouver un petit lien. :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptySam 25 Mai - 19:56

bienvenuee à toi par ici (: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! EmptyDim 26 Mai - 17:32

Ton personnage est intéressant, un peu folle, tu t'entendras à merveille avec beaucoup delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 3689311317, et en plus mystérieuse. Je suis impatiente d'en savoir plus sur sa vie passée en RP delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 945058907

Cela étant dit, je te valide officiellement, bienvenue à bord Mousaillon. Je t'invite à recenser ton avatar, faire ta fiche de lien et travailler sur ta vie sociale. T'amuser également, jouer, rp. Amuses toi bien parmi nous delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty
MessageSujet: Re: delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

delilah → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'mec au pieu, c'est Star Wars s'te plait. › delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-