AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

invités ⊰ une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyVen 8 Fév - 19:22

partie pour les invités.
Invité si tu as une question à propos du forum ou d'un scénario et tu ne sais pas où t'adresser, tu as trouvé l'endroit idéal. Un membre du staff ne tardera pas à venir à ton secours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grimm





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyDim 24 Fév - 15:13

Bonjour à tous !  invités ⊰ une question ? 1060745282

Alors avant tout, j'aimerais vraiment vous féliciter pour votre magnifique forum ! J'en suis tombé amoureuse et la bannière est vraiment très belle ! C'est vraiment un gros coup de coeur ! (j'adore d'ailleurs la musique sur votre PA)  invités ⊰ une question ? 3510096238

Ensuite j'aurais une petite question, tout d'abord, j'aimerais beaucoup jouer Sebastian Stan (aka le chapelier fou dans OUAT, j'ai vu qu'il y avait une jennifer morrison :didiot: ), cependant il n'y a pas tout le monde qui aime sa petite bouille d'amour, donc j'aimerais savoir si pour ce qui est des liens/rp's et tout le reste, l'avatar vous poserait problème, si c'est le cas, je n'aurais pas de soucis à en trouver un autre ne vous inquiétez pas :didiot:

Voilà je vous dit à très très bientôt parce que je suis vraiment décidée à m'inscrire, il y avait juste cette petite question qui me turlupinait voilà voilà :didiot:

Sinon Lily Aaron Johnson (aka Louis sur AWTR) j'espère que ça te dit quelque chose  invités ⊰ une question ? 4271685373 :didiot:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ une question ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ une question ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyDim 24 Fév - 15:20

Oh que de beaux compliments  invités ⊰ une question ? 3510096238 ça fait vraiment plaisir, alors d'abord merci beaucoup  invités ⊰ une question ? 2645610321 C'est vraiment adorable (toi je t'aime déjà je crois)
Pour ce qui est de Seb Stan déjà nous admins fous je peux te dire que nous l'aimons beaucoup (t'es fan de OUAT ou tu ne l'es pas :sifflotte: )  invités ⊰ une question ? 1159954462
Donc franchement pour ma part ça ne me poserait vraiment aucun problème et puis de toute façon on aime tout le monde nous (ou presque) donc si c'est Seb Stan que tu veux jouer, fait le, tu aura des liens c'est garanti !!!

Nous t'attendons avec grande impatience & merci encore de ton enthousiasme à l’égard du forum :09:  invités ⊰ une question ? 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyDim 24 Fév - 15:44

Oh par tout les marsouins en salopette des caraïbe, je suis morte au moins trois fois en lisant ton message. Morte de bonheurs.  invités ⊰ une question ? 4271685373  invités ⊰ une question ? 462619507 Merci, vraiment, tu viens d'illuminer ma journée.  invités ⊰ une question ? 3510096238 (par contre, mes chevilles ne vont pas s'en remettre. :sifflotte: ) Je pense qu'Hestia à tout dit. Plus rapide que son ombre, elle est toujours partout.  invités ⊰ une question ? 3986590975 L'important c'est que tu te sentes bien avec la célébrité qui va représenter ton personnage et qu'elle t'inspire. Personnellement j'adooo(...)re SebStan et si tu le choisis, non seulement je risque fortement de te demander des liens (puisque je possède deux comptes. Arrow ) mais tu ne serras pas à l'abri d'un peu de bave. :29: (Ouat en force quoi! :13: ) Néanmoins, je ne souhaites pas t'influencer... pas trop en tout cas.  invités ⊰ une question ? 2047402582

J'ai hâte de te retrouver sur le forum, peut-importe l'avatar que tu choisiras, je suis certaine que nous t'aimerons. I love you  invités ⊰ une question ? 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

grimm





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyDim 24 Fév - 16:30

Hanw je suis super contente :08:
Merci beaucoup pour vos réponses plus que rapides ! Commençons par le commencement !

Hestia : Pour les compliments c'est vraiment très très sincère j'ai littéralement fondu pour votre forum :08: Merci beaucoup pour ta réponse très rapide, en ayant vu Jennifer M. je me doutais bien que Seb' n'allait pas tellement te poser problème, mais on sait jamais :didiot:

Rhys : Adam Levine  invités ⊰ une question ? 4271685373 Je suis également morte de bonheur en lisant ton message et en voyant ton avatar ! Je suis une fan incontestée d'Adam Levine donc pour les liens c'est quand tu veux ! (où tu veux ?  invités ⊰ une question ? 2322626082 )
Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'avoir un personne qui inspire, mais parfois même la plupart du temps des joueurs bloquent sur l'avatar et ça peut vite gaver, enfin je suis super contente que Stan ait autant de succès, je m'en vais de ce pas m'inscrire et faire ma fifiche alors  invités ⊰ une question ? 1060745282

Merci encore pour vos réponses et je crois que je vais plus que me plaire  invités ⊰ une question ? 2215839836
Revenir en haut Aller en bas
Invité

milow





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyLun 25 Fév - 12:17

Hello Smile J'ai craqué sur votre forum mais avant de m'inscrire, j'aimerais bien avoir quelques liens pour commencer (oui je suis chiante comme ça XD). Pour vous faire une petite idée je jouerais un homme entre 25 et 30 ans, travaillant probablement dans le médical ou l'artistique. Plutôt sociable, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, sans pour autant être bagarreur. Un peu coeur d'artichaut, il a tendance à craquer pour les mauvaises personnes (il est bi), ce qui lui a valu des mauvais tours par le passé. Donc si vous avez besoin de lien ou d'un scénario, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ une question ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ une question ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyLun 25 Fév - 12:34

Merci beaucoup pour ton intérêt pour le forum, ça fait vraiment plaisir I love you
J'aime bien ce que tu propose comme personnage, dommage que je n'ai pas besoin de ce genre de lien, quoi que...on peu toujours s'arranger, mais je te proposerais un lien familiale, genre cousin ou quelque chose comme ça !
Tu as déjà une idée d'avatar ?
En tout cas j'espère que tu trouvera ton bonheur et que tu nous rejoindra très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Irlande





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyLun 25 Fév - 20:01

Bonjour à toutes et à tous  invités ⊰ une question ? 3510096238

J'ai eu un vrai coup de foudre sur le scénario de Colin O'Donoghue, mais j'ai vu être arrivée trop tard et que quelqu'un était déjà dessus.
Bien que je n'aime pas vraiment me battre, j'aimerai savoir tout de même s'il était possible que je le tente également?  invités ⊰ une question ? 3510096238

merci de votre réponse à venir et félicitation pour ce beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ une question ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ une question ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyLun 25 Fév - 20:07

Coucou, je suppose que c'est à moi de répondre, hein ?! Arrow
Alors, franchement merci beaucoup pour les compliments sur le forum et je ne savais pas que mon scénario pouvait plaire autant I love you Bien que je risque de galerer pour faire un choix (Gosh & moi qui me moquait de Gal' xD)
Tout le monde à sa chance, je n'y vois pas d’inconvénient après tout le scénario est là pour ça I love you
En espérant t'avoir très vite parmi nous :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tik Tok





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyLun 25 Fév - 21:54

Bonsoir ♥️
Quel joli forum vous avez là  invités ⊰ une question ? 3510096238
Nous sommes deux personnes à vouloir nous inscrire, et nous voudrions savoir si il était possible de réserver Jamie Dornan et Scarlett Johansson ? On sait que les avatars partent vite et nous avons déjà nos histoires en tête donc nous allons nous inscrire d'ici quelques jours (sûrement demain pour ma part)

Merci d'avance :09:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ une question ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ une question ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyLun 25 Fév - 22:01

Bonsoir, merci beaucoup pour le compliment ça fait vraiment plaisir (j'ai l'impression de le dire à chaque fois xD)
Jamie & Scarlett (la femme de ma vie  invités ⊰ une question ? 3207319737 :13: je voulais m'en faire un scénario c'est vous dire si je l'aime  invités ⊰ une question ? 3510096238 ) Très bon choix !!
Je vous les réserves pour une durée de trois jours ;)
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de ses beaux avatars & de vous retrouvez parmi-nous :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tik Tok





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyLun 25 Fév - 22:08

C'est normal, et sincère (c'est parce que tu peux pas répondre autre chose du coup tu as l'impression de te répéter ah ah)
Han bah ça me fais plaisir alors si Scarlett plait déjà avant même que je ne sois là  invités ⊰ une question ? 3510096238 puis que dire Jennifer Morrison :08: (oui oui j'adore OUAT donc j'ai trouvé mon bonheur ici :09: )
Merci beaucoup ! On va venir au plus vite alors, hâte de vous rejoindre  invités ⊰ une question ? 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ une question ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ une question ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyLun 25 Fév - 22:14

Merci beaucoup en tout cas (oui, je n’innove pas beaucoup xD)
Scarlett ne peut que plaire c'est juste...Scarlett :08: :29: :35: Enfin tu vois quoi xD
Ah oui si tu aime OUAT, tu vas avoir de quoi faire par ici Smile
Super je suis contente que vous nous rejoignez  invités ⊰ une question ? 3510096238  invités ⊰ une question ? 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyMar 26 Fév - 0:28

J'arrive toujours en retards. Arrow (Hestia, qui poste plus vite que son ombre.  invités ⊰ une question ? 764946951 )
Avant toute chose, merci du fond du coeur à vous trois pour votre intérêt pour le forum et vos compliments. :13:  invités ⊰ une question ? 639795459 Ça me touche vraiment.  invités ⊰ une question ? 462619507 Ca nous touches toutes les deux à vrai dire.  invités ⊰ une question ? 3510096238 Comme je vois qu'Hestia c'est chargé de répondre à la grande majorité de vos questions je vais éviter de m'éterniser inutilement.

milow - Ton personnage semble déjà fort intéressant et j'ai hâte de pouvoir le découvrir plus en détails sur le forum si j'ai le bonheur de t'y retrouver. I love you Mes possibilités de liens sont pour le moment assez illimités, avec mes deux comptes. ( Ian ou Adam Levine, au choix). Tout dépendra des origines que tu souhaites posséder. Quoi qu'il en soit que ce soit dans la sphère familial (cousin, demi-frère, beau-frère) ou privé (comme un ami ou ennemi) tout ou presque est disponible. N'hésite donc pas à me communiquer tes préférences.  invités ⊰ une question ? 639795459

tik tok - Les fans de ouat sont plus que bienvenue par ici. :13: :08: Et comme la déjà dit Hestia, mais j'adore faire des répétitions, vos choix d'avatars sont idéals. D'autant plus qu'on ne voit plus assez Scralett sur les forum rpg alors qu'elle a tellement de potentiel, presque tous les rôles lui vont, elle est merveilleuse. Je ne vais même pas parler de Jamie... l'effet qu'il me fait frôle l'indécence. :sifflotte:

Encore une fois, merci pour l’intérêt que vous portez pour le forum et pour vos adorables messages qui nous emplissent toujours de joies. Au plaisir de vous retrouver dans le forum et apprendre à mieux vous connaitre. I love you  invités ⊰ une question ? 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyMar 26 Fév - 11:18

Me voilà :sifflotte:
Je suis entièrement d'accord vous en ce qui concerne Scarlett elle est juste  invités ⊰ une question ? 3207319737 mais très peu vue alors que comme tu dis Galaad elle a un potentiel énorme ! Tout lui va à cette femme  invités ⊰ une question ? 3510096238 Je ne suis pas la seule amoureuse de Jamie  invités ⊰ une question ? 4271685373
Bon je file poster ma fiche ! (et avec Ian et Adam en avatar tu risques d'avoir de mes nouvelles, enfin je dis ça, je dis rien :sifflotte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyMar 26 Fév - 12:28

Heureuse de te retrouver parmi nous en tout cas. I love you (et je t'attends de pied ferme pour les liens, je ne peux rien refuser à ScarJo de toute manière. :sifflotte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Manou





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptySam 2 Mar - 17:51

Bonjour, je voulais juste savoir si le perso de ASHLEY BENSON était pris ou si quelqu'un était dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptySam 2 Mar - 18:04

Bonjour !

Je me permets de te répondre, sinon, les admins pourront me fouetter si j'avais pas le droit ><

Ce scénario est tenté par deux personnes en ce moment, dont une qui a presque terminée sa fiche je crois. Mais tu peux toujours tentée ta chance si tu veux, je pense qu'il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ une question ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ une question ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptySam 2 Mar - 18:12

Effectivement je vais te fouetter :44: Mais juste parce que tu aime ça, coquine xD

Alors comme vient de te le dire Ellie, Ashley est tenté, mais pas prise, donc rien ne t'empêche de tenter ta chance ;)

En espérant te voir vite parmi-nous  invités ⊰ une question ? 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Manou





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptySam 2 Mar - 18:14

Arg c'est dommage ! En effet, j'étais tombée amoureuse du perso  invités ⊰ une question ? 3510096238 mais s'il y a déjà deux personnes sur le rôle, dont une qui a presque terminé, je pense que ça ne vaut pas le coup que je tente. C'est vraiment triste  invités ⊰ une question ? 1212055764 mais c'est le jeu. Merci quand même. I love you

Bonne continuation à vous. :08:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ une question ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ une question ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptySam 2 Mar - 18:19

Arf, désolé :/ !! Mais nous pouvons peut-être te trouver un perso sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Manou





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptySam 2 Mar - 18:29

Arg je ne sais pas trop. En toute franchise je ne pense pas. Je suis tombée amoureuse du perso avant de l'être du forum même si celui-ci est clairement magnifique je dois l'avouer, félicitation d'ailleurs  invités ⊰ une question ? 1361424789 . I love you Et je cherche particulièrement un perso lesbien qui avait déjà un lien plus ou moins amoureux donc je ne suis pas sûre. L'idée de créer un scénario ne m'intéresse pas vraiment, en général ils ne sont pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ une question ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ une question ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptySam 2 Mar - 18:36

Merci c'est gentil I love you

Je comprend tout à fait, c'est jamais facile ce genre de situation, merci de ton intérêt pour ce scénario & pour le forum et si jamais dans l'avenir, sait-on jamais, un scénario te tente alors, nous serons vraiment très heureux de t'accueillir parmi-nous I love you :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mouet





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyLun 4 Mar - 6:42

Bien le bonjour, vous avez un bien joli forum !
Je cherche un fufu ou m'installer j'ai tout d'abord regardé les scénarios car ma priorité et d'avoir à nouveau un certain valvai et je l'ai trouvé enfin peut-être car j'ai ds questions déjà est-ce qu'il est libre j'ai vu une personne sous le pseudo mais avec 5 messages et ce depuis un moment ce scénario-là !

https://goodbay-daylight.forumactif.fr/t57-m-reserve-ian-somerhalder-sweet-dreams-are-made-of-this

Ensuite j'ai trouvé le scénario confus désoler, je me suis embrouillé et j'ai confus les deux frères ( c'est le but je sais XD )

Et si ce scénario ne le fait pas j'ai une idée pour un personnage sinon ^^

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ une question ? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ une question ? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? EmptyLun 4 Mar - 9:00

Alors, tout d'abord merci beaucoup pour le compliment  invités ⊰ une question ? 3510096238
Ensuite, oui le scénario est libre en sachant que nous n'avons pas vu la personne depuis plus de cinq jours je ne sais pas ce qu'elle compte faire, donc si tu veux, tu peux aisément le tenter.
Maintenant pour les questions je vais laisser Galaad te répondre, comme c'est son scénario xD
Très bonne journée I love you
En espérant te voir parmi-nous :09:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 invités ⊰ une question ? Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ une question ?  invités ⊰ une question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

invités ⊰ une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» invités - une question ?
» invités - une question ?
» invités ⊰ créer un personnage.
» invités - créer un personnage.
» invités - créer un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end.-