AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

SIBHOAN + everything has gone too far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 13:43


SIBHOAN GAEL SAXTON


bortaS bIr jablu'DI' reH QaQqu' nay'


Etant né le 24 mai 1989, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Galway, Eire, je suis de ce fait âgée de 24 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est gémeaux. Je suis de nationalité irlandaise même si l'ont peut me trouver de sombres origines galloises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec jenna-louise coleman, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de têtue, hyperactive, déroutante, drôle, caractère, intelligente, souriante. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis journaliste et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: he destroys life.



VOTRE SECRET ◮ Mon secret trouve sa source en février 2010. Je me suis retrouvée dans le même concert que mon ex petit-ami, Eoin. Comme à chaque fois que nous nous retrouvions au même endroit nous avons fini par nous engueuler assez violement. Je suis sortie par la porte de derrière, il m’a suivi car « il n’avait pas terminé ». Nous avons marché une dizaine de minutes, tout en continuant notre dispute… Si nous avions su que nous allions assister à une tuerie… Nous avons témoigné de ce que nous avions vu et sommes entrés dans le Programme de protection des témoins. Ensemble. Et depuis ce temps-là, nous sommes obligés de vivre dans le même appartement, quelle que soit la ville où nous habitons… Je pense que j’aurais préféré tenter ma chance avec les mafieux Irlandais... Je rigole, enfin. Aujourd'hui, j'ai peur quand j'entends de gros bruits dans la rue, j'ai peur quand j'entends des gens partager mon accent, j'ai peur de regarder les informations ou de lire les nouvelles. J'ai peur d'être seule mais je ne supporte pas d'être avec trop de monde. Je suis affolée d'être reconnu, j'ai peur qu'on m'arrache à lui, au monde, à ma propre vie, je ne peux plus dormir, je ne peux plus en parler, ma vie d'avant est terminée.



✎ Malgré le fait que je sois devenue une très bonne menteuse, je n’ai jamais réussi à cacher son stress. Je suis trahie par mes gestes principalement : je me gratte le poignet droit, me mords presque tout le temps la lèvre inférieure, touche nerveusement mes cheveux, en bref je bouge tout le temps. Je balance mes pieds également et me tiens très mal, j’ai presque toujours les jambes sur mon siège. Je suis le pire modèle qui soit. ✎ Petite chose à savoir : je suis extrêmement fière de pouvoir être considérée comme un geek, d’aller à la Comic Con tous les ans et de savoir parler Klingon, mais si, vous savez, les guerriers dans Star Trek qui font passer leur honneur avant tout le reste. Que voulez-vous, Segh jIH. D'ailleurs, ma série préférée est Doctor Who et mes sagas fétiches Star Wars et Retour vers le Futur, un marathon, ça vous dit ? ✎ J’adore les séries télé et le cinéma, tant et si bien que c’est devenu mon métier, je suis « journaliste culturel » c’est-à-dire que je suis payée à aller au cinéma, au musée, au théâtre, à regarder des séries télé et à écrire dessus, vous êtes jaloux n’est-ce pas ? A mes yeux, c’est le plus beau métier du monde. ✎ J’ai publié un roman qui s’est vendu dans toute l’Irlande à mes 19 ans. Il s’appelait « Starlight » l’histoire d’une jeune femme du futur, Oona, projetée au XIXème siècle dans un univers très steampunk. J’avais même ma propre page Wikipédia « Sibhoàn (Ingrid) Welles », et aujourd’hui, vous pouvez y voir écrit « mai 1989 – février 2010 », et oui, je suis considérée comme morte. C’est plus sûr. De même, personne ne sait vraiment à quoi je ressemble, j'ai été comme... effacée du système. ✎ Je suis insomniaque. Je dis que tout va bien, bien sûr. C’est mon style, tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes, même lorsque je ferme les yeux et revois ces pauvres petites créatures se faire massacrer. Quand je me réveille après deux heures, pleine de sueur, la respiration bloquée, ma main tâtonnant ma table de chevet à la rechercher de mon inhalateur. Mais c’est le genre de choses à garder pour soi.  ✎ nBien qu’elle crie haut et fort à qui veut l’entendre Oh combien elle déteste son colocataire, à quel point c’est une petite frappe et qu’il a un style vestimentaire à pleurer, je suis bien contente que les Marshalls aient décidés de nous garder ensemble tous les deux. Ca me rassure qu’il soit là. Et puis c’est plus pratique pour eux, pour nous déplacer au cas où, ou si un juge a besoin d’un de nos témoignages, ce que je n’espère pas. Je ne veux pas, de nouveau, me recréer toute une vie. ✎ J’ai une faculté d’apprentissage particulière. Je suis une personne obsessive : je veux apprendre le Klingon, je ne fais que ça pendant deux mois. Puis je passe à autre chose. Le dessin, le piano, le violon, la guitare. Je vais tout de manière obstinée, jusqu’à savoir le faire, même si cela me prene 15 heures par jour. Je pense d'ailleurs me mettre à bientôt à l’elfique…  ✎ J’ai une allergie des plus ridicules mais ne riez pas, je peux en mourir : le curry. Adieu Indien, colombo ou tout autre plat semblant totalement délicieux. Comme si je n’avais pas déjà assez de chance de mourir dans ma vie.





couleur préféré ◮ Il parait que la couleur préférée de quelqu’un renseigne beaucoup sur sa personnalité… Je ne vois pas trop comment mais bon, si vous tenez vraiment à le savoir, le bleu. J’adore le bleu, c’est très joli. Et le noir, mais certains ne le considèrent pas comme une couleur donc bon, il faut faire avec...
films favoris ◮ Mes films préférés sont Star Wars et Retour vers le Futur. Je ne supporte pas d’entendre des critiques à leur égard. Ce sont des films que je pourrais revoir en boucle sans jamais me lasser. Et lors des soirées filles-séparations, optons pour Dirty Dancing. Oui, c’est cliché, je sais. Et puis c’est beaucoup trop vaste comme question, j’adore la science-fiction, donc généralement la plupart des choses y ayant trait, de près ou de loin à l’image de The Prestige, un film que l’on doit voir au moins une fois dans sa vie.
saison préféré ◮ L’automne, il ne fait plus trop chaud, pas encore froid, les feuilles prennent de jolies couleurs, c’est la fin d’un instant, la fin d’une vie, c’est beau, très poétique. Le printemps donnent des allergies là où l’automne réconforte.
romans favoris ◮ Les Harry Potter, Hunger Games, Le seigneur des anneaux, et autres sagas de cet acabit. Je suis passionnée de Fantasy. Et en ce moment, mon livre de chevet est The Fault on our Stars de John Green, je ne cesse de le relire. Peut-être parce qu’il fait voir la mort de telle sorte à mieux chérir la vie. Encore une fois, j’ai beaucoup trop de livres pour être objective…
style musical ◮ le rock, il n’y a que ça de vrai. Du punk au pop-rock, j’en chéri tous les genres. Mais je dois avouer que mes groupes favoris sont Green Day, Muse, et un petit groupe so British, McFly.


chaud ou froid  ◮ Tiède ? Je ne suis pas une grande partisane de la chaleur mais encore moins du froid. Vous savez, chez nous il y a principalement du vent donc on croit qu’il fait froid, mais ce n’est pas toujours vrai.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité. Je ne supporte pas les infidèles, j’ai envie de leur faire un high-five, dans la tête… avec une chaise. Ou des briques. Je ne comprends pas cet intérêt que l’on a à tromper les autres.
mensonge ou vérité ◮ Comment dire… Dans une situation comme la mienne, le mensonge n’est pas une option. J’ai toujours pensé que j’aurais une vie simple et honnête, et à la place, la seule chose que j’ai pu conserver est mon prénom. La vérité n’est plus à ma portée, je ne peux être honnête que sur mes sentiments, et encore…
ville ou campagne ◮ La ville et ce choix est définitif. J’ai toujours aimé être en ville, je suis née et j’ai grandi dans une ville, mais lorsque je me suis retrouvée en plein milieu de la campagne anglaise avant de partir pour Chicago, je me suis rendue compte que tout était trop peu pollué, il en devenait dur de respirer… J’exagère à peine, vraiment…
Jour ou nuit ◮ Je suis un oiseau de nuit. Littéralement, mes nuits commencent vers 4h. Au minimum. La plupart du temps je me retrouve enfin seule, au calme pour écrire et publier mes articles. Paradoxalement, je me sens en sécurité la nuit,… cachée.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ aithusa. ÂGE ◮ timelady donc trèèèès vieiille SEXE ◮ je suis une madame OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ par Bazzart  QU'EN PENSES-TU ? ◮ très mignon. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 2/7.  MOT DE LA FIN ◮ fin ?
bannière : Tumblr _ Avatar Waldorf _ gif tumblr




Dernière édition par Sibhoàn G. Saxton le Sam 15 Juin - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 13:43



△ Because it's impossible and you're my impossible girl.


SIBHOAN + everything has gone too far Tumblr_m9uadt4TI91qbpcqno1_500 Je vais vous raconter une histoire… Je vais vous raconter comment je suis morte. Oui, vous pouvez dire que je dramatise un petit peu puisque je vous parle, ou encore que j’ai trop regardé Doomsday mais le fait est que je suis morte et que, jamais, je ne serais de nouveau la même personne. Jamais je ne pourrais donner mon vrai nom à un inconnu. Tout simplement car j’ai dû l’oublier durant ces dernières années, tout simplement parce que mon nom équivaudrait à ma perte. Mon nom est Sibhoàn Ingrid Welles, je suis née le 24 mai 1989 à Galway, en Irlande du Sud, c’est très joli. Enfin, c’est mon opinion en tout cas. Je suis donc pour l’indépendance de mon pays et les Anglais peuvent tout autant aller se faire voir ! Mais ceci n’a rien à voir avec mon histoire. J’ai toujours eu une faculté d’apprentissage hors du commun mais je n’ai jamais eu la joie de me faire appeler un génie. C’est à peine si on me disait précoce. C’est pourquoi je me suis ennuyée comme une souche durant les quinze premières années de ma vie… Et également ce qui m’a transformée en ce que je suis, aujourd’hui encore : une geek. Attention, j’utilise se terme non pas de manière péjorative mais dans son sens propre d’expert en quelque chose ayant trait à la science, les jeux, l’informatique, ou la science-fiction. Je fais surtout partie de cette dernière catégorie…  On se s’en doute pas le moins du monde lorsque l’on m’entend parler Klingon, j’en suis persuadée. Bref, je m’étale, je digresse, c’est une habitude tenace, ne m’en tenez pas rigueur s’il vous plait… Enfin. Vers mes dix-sept ans j’ai rencontré Eoin, je le trouvais… Inhabituel, nous sommes sortis quelques fois et bien qu’il soit un peu plus vieux que moi, je suis tombée amoureuse. Il m’a poussé à écrire mon premier roman, disant qu’il avait confiance en moi et que j’étais capable de le faire. J’ai fini « Starlight » étonnement vite pour quelqu’un qui n’avait jamais réussi à passer les premiers chapitres de tous ses précédents essais (et Dieu seul sait combien il y en avait eu auparavant.) Après deux refus, une maison d’édition s’est fait un plaisir de diffuser mon ouvrage. Il s’est vendu dans tout le pays, j’ai même eu le droit d’avoir une adaptation BBC. Ce qui n’est pas rien tout de même. Entre la publication et le succès, les choses ont commencées à aller mal entre lui et moi. Je ne sais même pas pourquoi, mes amis me disaient toujours que je n’avais pas changée. Oh ce qu’ils me manquent ! Je ne me rappelle même plus ce dont je voulais vous parler à la base, je n’ai encore jamais fait ce genre de choses… Vous savez, j’aurais aimé pouvoir rester dans mon pays, écrire des romans à longueur d’année pendant un certain temps, puis enseigner la littérature ou quelque chose comme ça. A la place, on m’a volé ma vie. Je ne sais même pas comment faire pour passer l’éponge vous savez, je suis tellement en colère et en même temps, je ne sais même pas contre qui je dois l’être. Contre eux ? Contre le système ? Contre moi-même ? Contre lui ? Je suis perdue et c’est l’une des choses dont je n’arrive pas à me défaire.



SIBHOAN + everything has gone too far Tumblr_mlzjygFSCV1qkwugzo1_250  14 février 2010, Dublin. Avec deux amies, nous étions sorties profiter d’un concert de la capitale, un groupe made-in-chez-nous qui cassait la baraque. Une sortie anti Saint Valentin parce que nous étions toutes les trois célibataires, qu’aucun homme ne s’intéressait à nous et que nous nous étions acheté des boites de chocolats que nous avions dévoré en regardant Dirty Dancing (1 et 2) durant l’après-midi. Nous devions dépenser tous ces calories avant qu’ils ne migrent définitivement dans nos cuisses et qu’on puisse les entendre rire grassement (sans mauvais jeu de mots) la prochaine fois que nous tenterions de mettre un tailleur… Encore faudrait-il avoir un entretien d’embauche enfin, je dis ça…. J’étais en pleine réécriture de mon dernier roman, « Oblivion » qui parlait d’oubli, comme vous pouvez vous en douter mais à chaque fois que j’avais un entretien avec un journal ou une radio, il s’en moquait de savoir si j’avais les capacités pour un emploi, ils voulaient juste des interviews. Bande d’idiots ! Et mes études se passaient plutôt bien. Mes journées étaient assez chargées, c’était pour le mieux. Mais j’aimais quand même glander avec mes amies et regarder la télé. Quoiqu’il en soit je portais une petite robe rouge, des bottines noires, des bracelets noirs, une veste en cuir. D’ailleurs Danae doit toujours l’avoir… Quoiqu’il en soit, alors que nous étions à des kilomètres de la maison, dans une ville loin de là, nous avons réussi à croiser mon ex. Celui-là même qui avait réussi à me pousser à l’écriture avant de m’arracher le cœur et de le piétiner avec ses pieds de géant. Il avait un gilet gris sur une chemise blanche, un nœud papillon atroce et une blondinette à son bras. Elle était grande et mince avec un sourire étrange si vous voulez mon avis. Bref, je ne la connaissais pas et la détestais déjà. Je ne sais pas pourquoi, juste après la première partie, je l’ai vu se faufiler jusqu’à moi. Il a tenté d’engager la conversation « comme des adultes civilisés », tu parles, tu t’es regardé mec ? Un mauvais mot de sa part entrainant une réponse véhémente de la mienne, nous avons commencé à nous engueulés. Et j’en ai soudainement eu marre. D’un revers de la main, fendant l’air qui me séparait de lui, je lui ai dit que je n’en pouvais plus, que ça ne servait plus à rien. Ni de parler, ni de s’écouter. Du coin de l’œil, j’ai vu la porte de service, et m’excusant auprès d’une foule qui recommençait à devenir compact et sautillante, j’ai réussi à sortir. Je n’avais qu’une envie : rentrer, ou aller picoler. Peut-être me prendre une bouteille de tequila et la vider en attendant le retour de mes amies. Mais en quelques enjambées, Eoin me rattrapa « Ecoute Sib’… » Commença-t-il. Et c’était reparti. Des reproches de sa part, de la mienne, un dialogue à sens unique puisqu’aucun de nous n’avait la décence d’écouter l’autre. Je marchais toujours, mon objectif ancré en tête. Pour deux pas rapides que je faisais, il n’avait qu’à faire une enjambée. J’étais résolument trop petite pour faire quoique ce soit. Puis nous avons tourné au coin d’une rue. Un homme était en train de tuer de pauvres innocents. J’ai failli tomber sous le choc. Et l’homme s’est retourné. Il nous a vus, on l’a vu. « Cours ! » murmura la voix brisée de l’ancien homme de ma vie alors qu’il m’attrapait fermement la main. Les coups de feu fusaient. On courait, comme si notre vie en dépendait car c’était le cas. Nous avons couru jusqu’au commissariat, bien qu’il ait arrêté de nous suivre quelques rues auparavant. Ma respiration était haletante, saccadée, mon cœur voulait sortir de ma poitrine, mes mains tremblaient sans que je puisse le contrôler. Mes poumons me brûlaient, je n’arrivais pas à me ressaisir. Je tournais la tête vers Eoin, il était blanc comme un linge, les yeux dans le vague, son rictus habituel s’était effacé. Lorsque le commissaire arriva enfin : cela devait faire trois minutes que nous étions seuls, peut-être cinq, mais j’avais l’impression qu’une éternité s’était écoulé, que nous avions connu notre mort et que nous attendions, dans un purgatoire, la réaffectation de nos âmes dans d’autres corps, d’autres villes, d’autres mondes… Il nous demanda de lui raconter ce qu’il s’était passé. Eoin parla, sans omettre un seul détail, même celui de notre dispute. Pendant que je griffonnais le visage de l’assassin sur une feuille que je lui avais demandé. Il me demanda si j’étais sure du portrait, Eoin m’appuya en disant que c’était lui, et il alla même vanter ma mémoire prodigieuse. Le lendemain, nous étions épuisés de toutes ses précautions et demandes de la police. C’est comme ça que je suis devenue Sibhoàn Gael Saxton, journaliste-bloggeuse. Deux minutes ont changé ma vie du tout au tout. J’ai dû oublier ma vie, ma carrière, ma famille, mes amis. Partir sans jamais pouvoir me retourner, vivre dans l’inattendu, penser que je ne les reverrais jamais, qu’ils me pensent sans doute morte et que je risque chaque jour que ce soit le dernier. Voilà, c’est comme cela que je suis arrivée à Chicago, c’est comme ça, que je suis morte.



Dernière édition par Sibhoàn G. Saxton le Sam 15 Juin - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 14:14

Ohhhh ta signa est la créa d'une amie à moi **
Jenna ** Bienvenue ici ! SIBHOAN + everything has gone too far 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 14:27

Oui, comme je lui avais noté, elle est juste splendide SIBHOAN + everything has gone too far 3308380389
merciiii, ton pseudo est génial :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 14:32

Superbe prénom SIBHOAN + everything has gone too far 4090762560 irlandaise en plus de ça SIBHOAN + everything has gone too far 3510096238 bienvenue parmi nous ! JLC a une bouille tellement adorable SIBHOAN + everything has gone too far 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 14:42

Ia Orana \o/
Non, je viens pas de Tahiti, mais avoue que c'était classe comme accueil Arrow
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'infiltrer dans nos boîtes mps telle une fourbe créature Arrow //PARPAING//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 15:04

Et oui :01: une Sibhoàn qui n'est pas irlandaise, hérésie ^^
Oui et maintenant il y a plein d'avatars avec sa petite bouille je suis heureuse SIBHOAN + everything has gone too far 1447589260
Merci SIBHOAN + everything has gone too far 3248139268

J'avoue que c'est méga classe comme accueil ! Gemma, jolie Gemma :3
Merci, je viendrai m'infiltrer en cas de pépins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 15:19

bienvenuee à toi par ici. SIBHOAN + everything has gone too far 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 15:26

bienvenue SIBHOAN + everything has gone too far 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 15:27

Bienvenue!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
SIBHOAN + everything has gone too far Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
SIBHOAN + everything has gone too far Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 16:10

Bienvenue mademoiselle JLC est un super choix SIBHOAN + everything has gone too far 3510096238
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à demander SIBHOAN + everything has gone too far 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 16:40

Merci tout le monde SIBHOAN + everything has gone too far 2645610321 SIBHOAN + everything has gone too far 3539032470
merci Hestia, je n'hésiterai pas SIBHOAN + everything has gone too far 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 16:59

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche SIBHOAN + everything has gone too far 945058907
Et je plussois Hestia, n'hésite pas à venir nous voir SIBHOAN + everything has gone too far 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 17:13

Que de sexyness chez les us Marshall !
Merci SIBHOAN + everything has gone too far 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 17:30

Sibhoàn G. Saxton a écrit:
Merci, je viendrai m'infiltrer en cas de pépins. Very Happy
Pour moi, tu peux venir même lorsque tout va bien et sur le compte que tu préfères. SIBHOAN + everything has gone too far 3689311317 (bonjour, nous sommes un staff qui comptabilise douze comptes à lui seul, c'te honte. Rolling Eyes )

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. SIBHOAN + everything has gone too far 206040145 On ne voit pas Jenna assez souvent sur les forums. (je comptais d'ailleurs faire un scénario avec elle avant de craquer pour Rachel McAdams. Arrow ) J'aime déjà beaucoup ton personnage. Enfin, quelqu'un qui aime Star Wars est obligatoirement une bonne personne. SIBHOAN + everything has gone too far 3689311317 J'apprécie tout particulièrement la citation en Klingon, c'est vraiment original. SIBHOAN + everything has gone too far 3986590975 Tu m'as rendu très curieuse, j'ai hâte de pouvoir en découvrir un peu plus sur belle Sibhoàn. SIBHOAN + everything has gone too far 206040145 Je connais d'ailleurs quelqu'un sur le forum qui ne va pas tarder à te demander un lien, puisqu'il son personnage est aussi journaliste. SIBHOAN + everything has gone too far 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 28 Mai - 18:12

Pryce "Ayden" Doe a écrit:
Sibhoàn G. Saxton a écrit:
Merci, je viendrai m'infiltrer en cas de pépins. Very Happy
Pour moi, tu peux venir même lorsque tout va bien et sur le compte que tu préfères. SIBHOAN + everything has gone too far 3689311317 (bonjour, nous sommes un staff qui comptabilise douze comptes à lui seul, c'te honte. Rolling Eyes )

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. SIBHOAN + everything has gone too far 206040145 On ne voit pas Jenna assez souvent sur les forums. (je comptais d'ailleurs faire un scénario avec elle avant de craquer pour Rachel McAdams. Arrow ) J'aime déjà beaucoup ton personnage. Enfin, quelqu'un qui aime Star Wars est obligatoirement une bonne personne. SIBHOAN + everything has gone too far 3689311317 J'apprécie tout particulièrement la citation en Klingon, c'est vraiment original. SIBHOAN + everything has gone too far 3986590975 Tu m'as rendu très curieuse, j'ai hâte de pouvoir en découvrir un peu plus sur belle Sibhoàn. SIBHOAN + everything has gone too far 206040145 Je connais d'ailleurs quelqu'un sur le forum qui ne va pas tarder à te demander un lien, puisqu'il son personnage est aussi journaliste. SIBHOAN + everything has gone too far 3689311317

Mais non, c'est juste que vous aimez votre rpg, je trouve ça sympa SIBHOAN + everything has gone too far 3510096238 Déjà je vous trouve très accueillant, c'est un bon point SIBHOAN + everything has gone too far 2707236321 Star Wars c'est la vie ! On est d'accord. Merci SIBHOAN + everything has gone too far 3986590975 ça lui arrivera assez souvent de parler en Klingon je pense (a). Oulààà, SIBHOAN + everything has gone too far 2482460011 quelle pression sur mes épaules ! Et ohwi des liens, je prends SIBHOAN + everything has gone too far 206040145

Merci pour l'accueil en tout cas SIBHOAN + everything has gone too far 1331503557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMer 29 Mai - 15:38

OOOHHH NAMMMMOUUURRRRR DE MA VIE!!!!!!
Spoiler:
HALALLA QUELLE SURPRISE DE TE VOIR ICI!!!!!!!! Tu es trop sex avec Jenna la magnifique, la déesse SIBHOAN + everything has gone too far 2723036378 Officiellement bienvenu, et personne ne te touchera tu es à moi SIBHOAN + everything has gone too far 69393422 WELCOME SEXY!!!! SIBHOAN + everything has gone too far 462619507
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMer 29 Mai - 17:39

MON AMUUUUUR, MON PETIT CITRON VERT,

Spoiler:

Merciiiiiiii !!! je dois ficher maintenant, la vie est dure haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyDim 2 Juin - 17:43

Alors, bonsoir (bonjour, bonjoir !)
Est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plaît ? Je vous explique vite fait, j'ai la trame de l'histoire dans la tête mais j'étais trop fatiguée pour l'écrire et à partir de demain je serai à l'hôpital mais je ne sais pas encore combien de temps Sad enfin, j'espère qu'ils auront la wifi comme ça je passerai même si je n'ai plus de Pc portable. Enfin.
Merci d'avance SIBHOAN + everything has gone too far 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyDim 2 Juin - 17:56

JENNAAAAAAAA !!!! SIBHOAN + everything has gone too far 462619507
Bienvenue ma belle chez toi, chez nous les foufous !!! xD
Bonne chance pour ta fiche ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMar 4 Juin - 14:32

oh je l'avais jamais vu sur les forums SIBHOAN + everything has gone too far 3510096238

Bienvenue parmi nous la belle SIBHOAN + everything has gone too far 3510096238 SIBHOAN + everything has gone too far 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMer 5 Juin - 11:46

Ton délais étant arrivé à terme, peut-on avoir de tes nouvelles? SIBHOAN + everything has gone too far 3510096238 N'hésite pas à le demander si tu as besoin de temps supplémentaire SIBHOAN + everything has gone too far 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMer 5 Juin - 13:03

Sibhoàn G. Saxton a écrit:
Alors, bonsoir (bonjour, bonjoir !)
Est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plaît ? Je vous explique vite fait, j'ai la trame de l'histoire dans la tête mais j'étais trop fatiguée pour l'écrire et à partir de demain je serai à l'hôpital mais je ne sais pas encore combien de temps Sad enfin, j'espère qu'ils auront la wifi comme ça je passerai même si je n'ai plus de Pc portable. Enfin.
Merci d'avance SIBHOAN + everything has gone too far 639795459
Gwen Arrow Arrow

bonne chance pour l'hosto miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMer 5 Juin - 13:28

T. Joshua Gallagher a écrit:
Sibhoàn G. Saxton a écrit:
Alors, bonsoir (bonjour, bonjoir !)
Est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plaît ? Je vous explique vite fait, j'ai la trame de l'histoire dans la tête mais j'étais trop fatiguée pour l'écrire et à partir de demain je serai à l'hôpital mais je ne sais pas encore combien de temps Sad enfin, j'espère qu'ils auront la wifi comme ça je passerai même si je n'ai plus de Pc portable. Enfin.
Merci d'avance SIBHOAN + everything has gone too far 639795459
Gwen Arrow Arrow

bonne chance pour l'hosto miss I love you

je suis un boulet Arrow

donc délais accordé plutôt deux fois qu'une et bon courage SIBHOAN + everything has gone too far 3063782546 SIBHOAN + everything has gone too far 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far EmptyMer 5 Juin - 18:44

Bienvenue jolie demoiselle SIBHOAN + everything has gone too far 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


SIBHOAN + everything has gone too far Empty
MessageSujet: Re: SIBHOAN + everything has gone too far SIBHOAN + everything has gone too far Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIBHOAN + everything has gone too far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-