AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 20:19


CIAN FINN O'CALLAGHAN


Don't get too close, it's dark inside.


Etant né le 9 février 1990, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé(e) de 23 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est verseau. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines irlandaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Logan Lerman, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de sincère, curieux, observateur, sociable, distant, impulsif, moqueur, frondeur. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis six ans je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis photographe pour une agence et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Tout à commencé avec une fille. Cian avait dix-sept ans, à l'époque, et il n'avait jamais rien ressentit de tel pour personne. Quand il l'avait remarquée pour la première fois, c'était à travers la lentille d'une caméra. Il était occupé à prendre des photos pour l'album du lycée lorsqu'elle se retrouva malencontreusement devant l'objectif. Elle était tellement belle, tellement vive qu'il s'immobilisa et fit la première chose qui lui vint à l'esprit - il la prit en photo. Le flash retentit et la jeune fille se retourna, interpellée par la soudaine lumière. C'est ainsi qu'ils firent connaissance. Vous pouvez imaginer la suite ; ils devinrent amis, puis, passèrent de plus en plus de temps ensemble jusqu'à ce qu'ils réalisent leurs sentiments et se mettent (finalement) en couple. Si vous demandez à leurs amis ce qu'ils pensaient de cette relation, ils vous diront que Cian et cette fille étaient parfaits ensembles, rien de moins. Ils vous diront aussi qu'ils étaient sidérés de voir Cian avec une petite-amie. «Cian ? Il est bien trop volage pour rester avec la même fille pendant longtemps. Il va le regretter, c'est certain.» Pour le regretter, il l'a regretté. Mais pas parce qu'être avec quelqu'un signifiait pour lui de perdre sa liberté, non. Être en cage, il le supportait - pour elle, du moins. Un grossesse, c'est une autre histoire. C'est pourtant ce qui a fini par arriver à force de tout prendre à la légère sans penser aux conséquences qui pourraient découler de nos actes. Inutile de préciser que Cian n'a pas très bien réagi. Il a lâchement abandonné la fille et a refusé de prendre ses responsabilités. Tout pour ne pas perdre sa liberté. Il coupé les ponts et s'est arrangé pour ne pas la recroiser. Tout ce qu'il sait, c'est qu'elle a avorté. S'il la retrouvait aujourd'hui, il mourrait de honte. Pourtant, si l'incident se reproduisait, il réagirait probablement de la même manière qu'auparavant.



✎ Depuis «l'incident», il préfère de loin rester célibataire. ✎ Enfant, il était considéré comme surdoué, mais il n'aimait pas faire d'effort et ses résultats scolaires n'étaient pas vraiment impressionnants. ✎ Il est très sociable et rarement mal alaise avec les gens. ✎ Il ne se préoccupe que rarement de ce que les autres pensent. ✎ Bien qu'il n'aime pas particulièrement parler de lui ou de son passé, il répond avec sincérité lorsqu'on lui pose une question, même si celle-ci est indiscrète. ✎ Il a du mal à s'entendre avec les gens trop casaniers ou les gens possessifs. ✎ Le jeune homme à parfois des aventures avec ses clientes ou ses modèles. ✎ Le chocolat noir le dégoûte. ✎ Plus jeune, il savait se montrer romantique. ✎ Son appart est chaotique et il ne prend pratiquement jamais le temps d'y faire un peu de ménage.



couleur préféré ◮ Le bleu.
film favoris ◮ Requiem for a dream.
saison préféré ◮ L'automne.
roman favoris ◮ Ça (Stephen King).
style musical ◮ Un peu de tout, mais surtout les vieux morceaux.

chaud ou froid ◮ Froid.
fidélité ou infidélité ◮ Eh...
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Angie. ÂGE ◮ 16 ans. SEXE ◮ ♀. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Dans un annuaire de forums City. QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il m'avait l'air assez...PARFAIT. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 6/7. MOT DE LA FIN ◮ L'image de tigre m'a fait flipper. Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 1872114089




Dernière édition par Cian F. O'Callaghan le Mar 28 Mai - 23:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 20:19



△ citation de ton choix
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? Depuis toujours. J'ai beau avoir des origines irlandaises, je n'ai jamais posé ne serait-ce qu'un orteil en Irlande. Mes parents ont quitté leur terre d'origine lorsque ma mère était enceinte de moi pour l'Amérique. Ils hésitaient entre New York et Chicago parce qu'ils voulaient habiter une ville du genre moderne qui leur offrait plein de possibilités. Pas besoin de se casser la tête pour comprendre leur motivation - ils venaient tous les deux d'un petit village où la population dépassait à peine les milles habitants et ou les valeurs ancestrales prenaient toute la place. Ils ont finalement choisi Chicago. 02. Que penses-tu de la ville ? Pour moi, c'est l'endroit parfait. Premièrement, c'est une ville - ais-je déjà mentionné que je ne suis pas un grand fan de la campagne ? C'est bon pour les vacances ou quand on a besoin de s'isoler pour réfléchir ou je ne sais trop quoi, mais je préfère habiter la ville. Et Chicago, c'est la ville par excellence, selon moi. J'adore marcher dans ses rues, flâner et prendre des photos. Ce décore urbain et pittoresque plait à mes yeux de photographes.03. Quel genre d’adolescent étais-tu ? Un genre de rebelle. Aucunement vaillant, je ne faisais pas d'effort à l'école et je ne travaillais pas dans mon temps libre - ce que j'avais en quantité parce qu'il m'arrivait de sécher régulièrement. Déjà, à l'époque, je faisais ce que je voulais quand je le voulais. Je m'intéressais à beaucoup de chose, mais je n'avais pas vraiment d'ambition alors ma curiosité n'allait pas très loin. Les seules choses qui comptaient réellement étaient ma famille, mes amis, la photographie et la musique. 04. As-tu eu une belle enfance ? Oui. Mes parents étaient du genre jeunes, énergiques et heureux, prêts à tout pour que leur enfant le soit aussi. J'étais donc assez choyé, je ne manquais de rien même si nous n'étions pas très riches. J'ai donc toujours été habitué à ne manquer de rien et à pouvoir faire ce qui me plaisait. D'ailleurs, peut-être que si j'avais vécu dans des conditions plus difficiles, j'aurais été un adolescent plus obéissant... 05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ? Sociable - je suis très à l'aise avec pratiquement tout le monde et ça prendrait quelqu'un de vraiment exceptionnel pour m'intimider. Honnête - même si il y a des choses sur moi que je préfère ne pas dévoiler, je ne mens pas lorsqu'on me demande quelque chose. Aussi, je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Passionné - lorsque je fais quelque chose qui m'intéresse, j'y met toute mon attention et je donne tout ce que j'ai. Moqueur - j'aime bien taquiner les gens que j'aime bien ou me foutre de la gueule de ceux que je n'aime pas. Irresponsable - je crois qu'il n'est pas nécessaire que je m'explique, mon passé est là pour en témoigner. 06. Aimes-tu ta profession ? Si j'aime ma profession ? C'est ma passion. Je fais de la photographie depuis que je suis assez jeune et j'ai toujours adoré. Je peux me promener dans les rues de Chicago avec mon appareil et prendre des photos inutiles pendant des heures, et ce, en dehors de mes heures de travail. Je me considère d'ailleurs assez chanceux de pouvoir exercer ma passion dans le domaine professionnel. △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment ? Si j'étais optimiste, je dirais bordélique. Mais pour ça, il faudrait compter les aventures d'un soirs et les liaisons comme histoires d'amour. Mais très franchement, il n'y a pas grand chose de romantique à entretenir une relation purement sexuelle avec, par exemple, une de ses modèles. Donc, d'un point de vue plus pessimiste, ma vie amoureuse est non-existante. Je ne suis pas tombé amoureux depuis mes dix-sept ans, et même si je le serais, je ne m'en rendrais peut-être pas contre. Ou je refoulerais. Ou je refoulerais jusqu'à ne plus m'en rendre compte. 07. Quelles sont tes plus grands rêves ? Si j'avais eu à répondre à cette question à l'âge de dix-sept ans, j'aurais dit que mes plus grand rêves était de devenir photographe et de m'installer avec ma copine dans un super loft en plein centre-ville. Mais les temps ont changés, les choses ont évolué. M'installer avec une fille me semblerait plutôt être un cauchemar, dorénavant. Ce dont je rêve, c'est de devenir un photographe reconnu... et d'avoir ce foutu loft. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire. J'aime beaucoup la photographie, si ça n'était pas déjà évident. J'ai aussi de l'intérêt pour la musique, d'ailleurs je joue un peu de guitare, mais c'est vraiment basique. Je me suis déjà essayé à la batterie, mais j'ai faillis casser des trucs. Je pense que je suis plus doué pour écouter que pour jouer. Sinon, j'aime bien le sports, mais sans plus. Je me tiens en forme, c'est tout. En ce qui concerne ce que je n'aime pas faire, et bien, il y a la cuisine. À chaque fois que je me met derrière les fourneaux, je ne réussis qu'à faire cramer quelque chose. Oh, et il y a le ménage. Je suis encore plus nul qu'en cuisine, ce qui en dit beaucoup sur mes capacités de nettoyage. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ? Une chose dans toute ma vie ? Pour ça, il faut que je retourne dans le passé parce que présentement, je ne changerais rien. Si je devais change quelque chose, c'est facile, j’effacerais mes 17 ans. Au grand complet. C'est l'âge auquel je l'ai rencontré...elle. Oui, je regrette d'avoir fait sa connaissance. Elle m'a transformé en amoureux transit pendant presqu'un an et a failli me transformer en père.10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ? Je préfère vivre dans le moment présent, mais si je devais imaginer ma vie dans dix ans, je dirais que je me vois bien exercer le même métier que maintenant, photographe, en étant un peu plus reconnu, cependant. Je me vois vivre dans ce loft que j'ai toujours désiré, seul (si on ne compte pas les nombreuses liaisons que j'aurais). Je deviendrai probablement accro au et je ne dormirai probablement plus. Ça ne semble pas très joyeux, comme perspective, mais je crois que ça ne me dérangerait pas.




Dernière édition par Cian F. O'Callaghan le Mer 29 Mai - 10:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 20:22

Aidhan F. Gallagher a écrit:
L'image de tigre m'a fait flipper. Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 1872114089

Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3986590975 tu m'as tué Arrow

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 945058907 Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 2944839123 Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3063782546
Si tu as le moindre soucis, la moindre question ou la moindre frayeur Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 1872114089 N'hésite pas à venir nous voir et nous harceler Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 20:23

Bienvenu et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 20:24

bienvenueee à toi par ici Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 20:36

Logan Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3510096238
Bienvenue Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3063782546
Bonne chance pour ta fichette Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 945058907 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 20:41

Merci vous tous Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3510096238

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Aidhan F. Gallagher a écrit:
L'image de tigre m'a fait flipper. Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 1872114089

Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3986590975 tu m'as tué Arrow

C'est ça, on rit déjà de moi. Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3986590975

Hestia C-J. Matthews a écrit:
Logan Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3510096238
Bienvenue Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3063782546

Jennifer Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 4088188550
Merci Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 20:51

LOOOGAAAAAN ! Il nous faut un lien obligeeee Logan/Lily c'est la vie ! Bienvenidoooo **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 21:00

Merci Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3510096238
C'est clair qu'il va nous falloir un lien, Lily Collins gosh Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 21:54

un irlandais, encore Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 4090762560 I love you Très joli choix de prénom, d'avatar, de tout Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3510096238 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMar 28 Mai - 22:17

Les irlandais, c'est la vie. :01:
Merci beaucoup, et je peux en dire autant à ton sujet (George Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 3063782546 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed EmptyMer 29 Mai - 11:12

Ahn, toi. I love you Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 945058907
Je pense que tu sais déjà ce que je pense de ce superbe choix d'avatar. Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 1872114089 J'ai même déjà quelques idées de liens à te soumettre. Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 69393422 Quoi qu'il en soit, j'ai le plaisir de te valider et te mettre ta couleur. I love you Ta fiche est parfaite, ton personnage vraiment touchant et le choix d'associer la bouille adorable de Logan à un personnage aussi haut en couleur est vraiment original. Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed 4090762560 Bref, bon jeu parmi nous et n'oublis pas d'aller recenser ton avatar. :01:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cian ❝ No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cian ❝ Tell me how does it feel when your heart grows cold
» CANDY ▬ sweet dreams are made of this
» daydreams were dangerous, because they made her wish for things she could never have.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-