AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

LILOU ✿ She will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyMer 29 Mai - 20:54


LILOU IVY BLUEBERRY


Le cœur d’une femme est un océan de secrets.


Etant née le 29 octobre 1994, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Budapest, je suis de ce fait âgée de 19 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est balance. Je suis de nationalité hongroise même si l'ont peut me trouver de sombres origines anglaise. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Barbara Palvin, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de jalouse, bosseuse, sportive, émotive, fragile, adorable, casse-pied et câline . Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis longtemps je suis amoureuse. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis étudiante mais également serveuse et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I want happiness.



VOTRE SECRET ◮ Je suis enceinte. Cela ne se voit pas, du moins pour l'instant. Je ne l'ai encore dis à personne, je veux lui annoncer en premier. Qui "lui" ? Mon amoureux. Ça fait très enfantin, je l'avoue, alors je vais vous dire son prénom: Roméo. Non je ne rigole pas, il s'appelle Roméo et je l'aime. Cet enfant que je porte en moi est quelque chose d'imprévu mais de magique. Je ne compte pas avorter, pourquoi le devrais-je ? J'aime Roméo et je suis sûre qu'il m'aime aussi. Même si tout cela déjoue mes plans d'avenirs, je suis prête à avoir cet enfant, fonder une famille avec Roméo. Nous sommes jeunes, je le sais. Ce n'était pas prévu, je le sais. La vie offre de magnifique surprise, surprise veut dire non prévu et c'est là la beauté de la chose. Pour l'instant c'est un secret, personne n'est au courant mais une fois que Roméo le saura, un coup de fil ira directement à ma mère.



✎ ne rate jamais un entraînement sportif, la seule fois qu'elle en a manqué c'est le jour où elle a fait un malaise avant d'arriver à l'entraînement justement ✎ boit encore du cacao le café ✎ aime faire la grasse matinée mais ne peut le faire seulement le week-end ✎ quand elle était au lycée, elle ne pouvait s'endormir sans de la musique dans les oreilles ✎ prendre sa douche tous les matins ✎ ne rate jamais un épisode de Grey's Anatomy ✎ déteste les lardons ✎ elle est très susceptible le matin.



couleur préféré ◮ bleu pastel
film favoris ◮ Dear John
saison préféré ◮ printemps
roman favoris ◮ Tatiana, Paullina Simons
style musical ◮ rock, country, pop

chaud ou froid ◮ chaud
fidélité ou infidélité ◮ fidèle
mensonge ou vérité ◮ vérité
ville ou campagne ◮ campagne
Jour ou nuit ◮ jour




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Dragibussss. ÂGE ◮ 16 ans SEXE ◮ F OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est super I love you. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7. MOT DE LA FIN ◮ ♥️ sur vous.




Dernière édition par Lilou I. Blueberry le Jeu 30 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyMer 29 Mai - 20:54



△ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.


Budapest, la capitale de la Hongrie se compose de deux parties, Buda et Pest, divisées par le majestueux Danube. Le panorama de la courbe du Danube fait partie de l’héritage mondial, de même que le Parlement, la place des héros et le château de Buda, qui abrite aujourd’hui la galerie nationale d’art hongroise etc. Je pourrais parler pendant des heures de ma ville natale mais ce n'est pas le sujet. Vous l'aurez donc compris, je suis née à Budapest un certain vingt neuf octobre de l'année milles neuf-cent quatre-vingt quatorze. Comme vous le savez, cette ville n'est pas vraiment au top niveau européen. Ma famille ne fait non plus pas partie des bourgeois de Budapest, malheureusement ou heureusement. Nous avions à peine de quoi vivre et des périodes étaient plus dures que d'autres. Disons que je n'ai pas été pourri gâté matériellement mais pratiquement affectueusement. Dernière d'une fratrie de cinq, il y avait du monde pour me protéger, me chouchouter, s'occuper de moi, etc.

UC UC UC UC



Dernière édition par Lilou I. Blueberry le Jeu 30 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
LILOU ✿ She will be loved. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
LILOU ✿ She will be loved. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyMer 29 Mai - 20:56

Barbara LILOU ✿ She will be loved. 3510096238 LILOU ✿ She will be loved. 3248139268
Bienvenue mademoiselle, bonne chance pour ta fiche LILOU ✿ She will be loved. 3510096238 LILOU ✿ She will be loved. 945058907
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas LILOU ✿ She will be loved. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyMer 29 Mai - 20:59

Bienvenue LILOU ✿ She will be loved. 1361424789 LILOU ✿ She will be loved. 3248139268 LILOU ✿ She will be loved. 639795459 LILOU ✿ She will be loved. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyMer 29 Mai - 21:00

Welcome to Neverland jolie demoiselle LILOU ✿ She will be loved. 1872114089

Comme le dit si bien Hes', nous sommes à ta disposition pour toute interrogation ou question éventuelle. Bon courage pour ta fiche LILOU ✿ She will be loved. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyMer 29 Mai - 22:58

Bienvenuuuuuue LILOU ✿ She will be loved. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyJeu 30 Mai - 9:14

Barbara !! très bon choix d'ava ^^ !!!
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyJeu 30 Mai - 14:46

bienvenueee à toi LILOU ✿ She will be loved. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyJeu 30 Mai - 17:11

Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyJeu 30 Mai - 17:21

Barbie Palvin **
Bienvenidoooooooooooooo ! LILOU ✿ She will be loved. 945058907 LILOU ✿ She will be loved. 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyJeu 30 Mai - 18:44

Muchas gracias. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. EmptyMer 5 Juin - 11:46

Ton délais étant arrivé à terme, peut-on avoir de tes nouvelles? LILOU ✿ She will be loved. 3510096238 N'hésite pas à le demander si tu as besoin de temps supplémentaire LILOU ✿ She will be loved. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


LILOU ✿ She will be loved. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ✿ She will be loved. LILOU ✿ She will be loved. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LILOU ✿ She will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jordan Baker ♦ She will be loved
» I loved you for a thousand years, I love you for a thousand more ► ELDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-