AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F/PRIS) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: (F/PRIS) NINA DOBREV (F/PRIS) NINA DOBREV  EmptyMar 12 Fév - 15:28

Kirby nom au choix.
I can't live with or without you and you give yourself away.


qui suis je ?
prénom(s); Kirby-Jersey, négociable.
nom; au choix
date de naissance; comme il vous plaira.
lieu de naissance; a votre guise.
age; entre vingt-cinq et vingt-neuf ans.
statut social; célibataire mais, c'est négociable.
métier ; danseuse, de ballet plus exactement.

en détails.
✎ Elle ment extrêmement mal donc, elle évite souvent les sujets délicats au lieu de les affronter. ✎ Elle est végétarienne depuis son adolescence. ✎ Elle ne fume pas et bois occasionnellement durant des soirées. En réalité son métier lui oblige à avoir une vie particulièrement saine. Elle fait de ce fait beaucoup d'exercice. ✎ Elle a horreur du coca, et de beaucoup d'autre boisson gazeuse. ✎ Malgré son allure frêle, elle ne laisserait personne lui marcher sur les pieds. ✎ Elle n'aime pas dormir seule, c'est une des raisons qui l'a poussé à adopter trois chats. ✎ Elle a un tatouage sur le poignet depuis sa majorité.





c'est mon histoire.
L'histoire du personnage est majoritairement libre, seul certains points ne peuvent pas être modifié. Malgré tout, je suis très ouverte donc, si vous souhaitez modifier des petits détails n'hésitez pas à me le dire. Nous pourrons en discuter par mp et trouver un terrain d'entente.


+ Son enfance, ses origines, tout est libre.

+ Elle est obligatoirement danseuse de ballet. Cela peut-être une vocation, votre personnage peut rêver depuis sa plus tendre enfance d'exercer cette vocation cependant, ça peut également être tout le contraire et être considéré à ses yeux comme une obligation, un choix imposé par ses parents.

+ Il y a cinq ans elle est sortie avec le frère jumeau de Galaad, Dalgliesh, ils sont restés ensemble pendant deux années. C'est Ainsi qu'ils se sont rencontrés, Galaad et elle.

+ Pour Galaad ce fut un coup de foudre même s'il a toujours nié ses sentiments pour la jeune femme ne souhaitant pas trahir son frère. Du côté de Kirby cela a pris plus de temps mais, elle s'est rapidement attaché à Galaad développent même des sentiments amoureux. Ils sont très similaires l'un de l'autre et Dalgliesh, en apprenant que la figure paternel avec qui il a grandi n'était pas son père biologique il est devenu très sombre et mauvais. Leur couple à implosé et avec le temps elle s'est rendu compte qu'elle était plus proche de Galaad, ils passaient presque tout leurs temps ensemble.

+ Pourtant, Galaad a quitté Chicago il y a trois ans de cela sans prévenir personne et n'as jamais répondu à ses appels téléphoniques. Elle s'est sentie particulièrement blessé par son comportement.

+ Elle n'a revu aucun des frères De Blazac pendant trois ans.

+ Il y a deux mois elle a passé un casting pour un rôle dans une nouvelle pièce de ballet. Kirby ne savait pas que Galaad était chargé de la chorégraphie du spectacle tout comme lui ne s'attendait pas à la voir. Mais elle ne pouvait pas laisser passer une occasion aussi intéressante de percer dans le milieux de la danse.

+ Depuis ils sont donc obligés de travailler ensemble malgré les ressentiments et les faux-semblants.




mes supers liens.

GALAAD-E DE BALZAC
Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Dalgliesh il y a cinq ans. Au départ leur relation était amicale, ou en tout cas, Galaad a tout fait pour cacher ses sentiments naissances pour la jeune femme et a même réussi à leurrer son entourage avec brio. Pourtant, plus le temps passait et plus ils s'attachaient l'un à l'autre, irrémédiablement. Kirby c'est également encagé tête baissée dans sa relation avec le frère jumeau de Galaad et elle s'est lentement mais, sûrement, rendu compte qu'ils ne se correspondaient pas autant qu'elle aurait voulu. A fortiori depuis que ce dernier a découvert que la personne qui représentait son père à ses yeux ne l'étaient pas biologiquement et que tout son passé était basé sur un mensonge, il s'est fermé aux autres. Alors, ces évènements ont rapproché Galaad pourtant, avec l'appréhension de trahir son frère et briser le peu de relation qu'ils leurs restaient, il est parti sans prévenir personne. Kirby c'est senti blessé et trahis, en particulier en remarquant qu'il ne répondait jamais à ses tentatives désespérés de reprendre contact. Dépité elle s'est séparée de Dalgliesh peut-après et elle n'a revu aucun des frère De Balzac depuis lors et cela durant trois ans. Cependant, le destin en a décidé autrement puisque durant un casting, il y a cela deux mois, Kirby et Galaad se sont retrouvés. Elle a obtenu le rôle principal dans le ballet et lui est le chorégraphe. Ils vont devoir travailler ensemble en laissant leurs rancoeurs et leurs amertumes de côté tandis que Kirby va exiger des explications sur son comportement.
Dalgliesh DE BALZAC
Très libre pour le moment. C'est le frère jumeau de Galaad. Lui et Kirby sont sorties ensemble durant deux ans il y a cinq ans de cela. Ils se sont engagés trop vite dans cette relation et au mauvais moment de la vie respective de chacun puisque cela a mené à leurs pertes. Depuis la séparation, il y a trois ans de cela ils ne se sont plus revus. (L'histoire est vraiment très libre, vous pouvez en faire ce que bon vous souhaitez. L'un à briser le coeur de l'autre, des mensonges, des secrets, ce que vous voulez.)




Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Lun 25 Fév - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV (F/PRIS) NINA DOBREV  EmptyMar 12 Fév - 15:28

Scénario libre et terminé.


+ pseudo : J'ai mis un pseudonyme qui me plaisait mais, il est en réalité libre pour le moment, vous pouvez choisir ce que bon vous semble je ne suis pas particulièrement difficile et exigeante en ce qui concerne ce type de détail. J'avoue préférer les prénoms originaux et rare mais, je n'ai rien contre les classiques. Évitez simplement le prénom Charlotte par contre, je ne vais pas vous dire pourquoi mais, je n'ai jamais eu des affinités avec lui. Quoi que vous pourrez peut-être me guérir de cette aversion.

+ avatar : Il n'est absolument pas négociable comme vous devez vous en douter. Après tout c'est Nina et Ian et même s'ils manquent cruellement d'originalité et que l'on peut les retrouver dans à peu près tous les forums du monde rpg mais, que voulez-vous, je suis un être particulièrement faible. Pourtant, vous devez l'être aussi si vous lisez ses quelques lignes. Ça nous fait déjà un point commun.

+ présence et rp : Nous avons tous une vie en dehors du rpg donc je ne serais absolument pas gênante sur ce point-là. Comme tout le monde je ne demande qu'un peu de considération et de respect, si vous contez vous inscrire pour ne jamais finir votre présentation ou devenir un membre fantôme je vous serai grée de ne pas venir. J'ai pour habitude de m'attacher rapidement aux gens et je dois vous avouer que si nous avons l'occasion de jouer un moment ensemble et que vous quittiez sans prévenir le forum, j'aurai du mal à remettre le scénario en vente. Je n'aime pas lorsqu'un personnage passe entre plusieurs mains. Ensuite pour le rp, je suis encore moins agaçante. La taille n'a pas d'importance, je m'adapte très facilement même si j'écris toujours selon m'ont inspiration. Je dois avouer que j'ai une préférence pour les textes d'une longueur mesurée pour pouvoir faire évoluer son personnage le plus facilement et limpide possible. Pour ce qui est de votre fréquence, j'aimerais que vous vous connectiez au moins une fois par semaine, sauf absence annoncée, et une réponse toutes les deux semaines. La vie irl peut parfois être prenante donc, je comprendrai parfaitement donc n'hésitez pas à me le dire.

+ conclusion : Si vous êtes intéressé pas le scénario vous ferez de moi l'individu le plus heureux du monde. Je risque de ce fait fortement de vous harceler par mp en vous envoyant une bonne douzaine de messages, des orgies de smiley et de vous accorder un bon millier de petits surnoms particulièrement idiots mais plein d'amour. Si vous avez besoin d'information en plus que ce soit sur le personnage que ses relations ma boite de messagerie vous sera toujours ouverte, n'hésitez donc pas à venir y faire un tour. En réalité, même si vous n'avez absolument aucune question et vous avez uniquement envie de discuter, je serais là. Quoi qu'il en soit, sachez que je vous aime déjà.





Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Dim 24 Fév - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV (F/PRIS) NINA DOBREV  EmptySam 23 Fév - 11:56

je suis extrêmement faible (et je le sais)
MAIS JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE ! en plus cette histoire de ballet m'a franchement inspiré donc je me met tout de suite à l'écriture de ma fiche (F/PRIS) NINA DOBREV  1447589260
je sais pas si tu réservés tes scénarios, mais si oui, j'aimerais bien parce que je déteste la compétition et là je suis vraiment motivée (demain elle sera terminée ma fichette (F/PRIS) NINA DOBREV  3510096238 ) mais sinon, je comprends tout à fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV (F/PRIS) NINA DOBREV  EmptySam 23 Fév - 12:01

Mon dieu, ton scénario est parfait (F/PRIS) NINA DOBREV  3510096238
Je ne peux que le tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV (F/PRIS) NINA DOBREV  EmptySam 23 Fév - 12:20

Bon avant de répondre il va falloir que je reprenne possession de mes moyens parce que je suis proche de la béatitude à cet instant. D'abord je suis plus que ravie de ce que je viens de lire, je suis déjà amoureuse de vous pour tenter le scénario. Surtout que je le trouvais particulièrement brouillons donc je n'imaginais pas qu'il intéresserait quelqu'un aussi rapidement. Alors deux. :13: :08: (F/PRIS) NINA DOBREV  4271685373 Bon, avant toute chose, si vous avez le moindre problème ou question n'hésitez pas je suis là pour ça. (F/PRIS) NINA DOBREV  639795459 Habituellement je n'apprécie pas non plus la compétition et je t'aurais bien réservés le scénario Kirby-J mais, comme vous êtes déjà deux à le tenter et que je n'ai pas répondu assez vite à ton premier message je me sentirai mal à l'aise de pas vous laissez votre à chance, à chacune. Désolée donc. (F/PRIS) NINA DOBREV  1341036805 Bon courage en tout cas. (F/PRIS) NINA DOBREV  2215839836 Vous avez fait ma journée, j'ai hâte de lire vos présentations. :18:


Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Dim 24 Fév - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV (F/PRIS) NINA DOBREV  EmptySam 23 Fév - 12:25

ce n'est pas grave I love you je dois quand même tenter le scénario (F/PRIS) NINA DOBREV  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV (F/PRIS) NINA DOBREV  EmptyLun 25 Fév - 19:36


    Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(F/PRIS) NINA DOBREV  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) NINA DOBREV (F/PRIS) NINA DOBREV  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-