AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Empty
MessageSujet: Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt EmptyMar 18 Juin - 20:50




Ever since I was a child I've turned it over in my mind.
Ft. Wyatt & Eledwen
 

Encore dans la loge, on lui tirait les cheveux en arrière, parsemaient sa chevelure et sa peau de paillettes en tout genre, maquillaient ses yeux d’un mauve clair léger. Un signe de tête pour remercier tout ce petit monde et elle ouvrit la porte où était inscrit son illustre nom en lettre d’imprimerie. Ses habits étaient là sur la penderie mobile gris métallisé. Une tenue mauve elle aussi avec une quantité de voiles impressionnante, pour une fois qu’elle n’avait pas besoin de se coltiner un tutu. Et puis au moins, elle pouvait dissimuler son ventre. Deux mois et trois semaines, fort heureusement pour elle c’était son dernier spectacle et grâce à sa petite morphologie son ventre n’était pas si voyant que cela si on le cachait bien. Mais elle ne pourrait pas le cacher éternellement, elle avait seulement eu de la chance. Elle tentait d’oublier de tout oublier et elle tentait de faire abstraction, elle se sentait beaucoup trop seule et elle était sensée faire comme si ne rien n’était. Thomas… non elle n’arrivait même pas à en parler. Cela faisait une semaine depuis son enterrement et elle ne s’en remettait toujours pas. Un ballet d’hommage au danseur Thomas Hudlow avait été organisé la semaine qui suivait, et elle n’irait pas. Personne ne savait ce qui les liaient elle pouvait très bien refuser. Eledwen enfila alors sa tenue et noua ses chaussons mauves à ses pieds déjà préparés. 1,2,3, et le spectacle commença, elle regarda alors les danseurs et les danseuses faire leur entrée sur la scène. Elle n’apparaitra qu’au deuxième acte, elle avait déjà interprété la fée dragée plusieurs fois depuis le début de sa carrière , notamment à Paris, puisqu’elle avait été nommée danseuse étoile grâce à son talent. Ce fut à son tour d’entrer sur la scène  et la lumière du spot l’aveugla, mais elle exécuta ses mouvements avec grâce et légèreté, faisant virevolter les volants et les voiles dans l’air de la salle obscure.


Les secondes passèrent, puis les minutes, et enfin les applaudissements retentirent. Se plaçant sur le côté, elle joua la comédie avec les autres figurants, puis reprit quelques enchaînements d’une dizaine de minute chacun avant que le rideau se ferme puis qu’elle donne la main à ses compatriotes pour le rappel. Puis c’est terminé, et elle retourne avec précipitation dans sa loge un mal de ventre soudain la saisissant violemment, courant aux toilettes elle se mit à vomir. Elle était dégoutée, et alla au lavabo pour se rincer la bouche, et se mouiller le visage. Eledwen commença pourtant à pleurer nerveusement, un mélange de rire et de larmes, elle faisait peine à voir, elle et son si joli maquillage qui était complètement gâché. Elle respira profondément et essuya ses larmes et se changea, revêtant l’ensemble qu’on lui avait donné pour la photo du journal. Elle se démaquilla aussi, puis fourra ses affaires de danse dans son sac de sport, avant de sortir dans le hall. Elle entendit qu’il y avait beaucoup de monde dans la salle de réception, c’était la réception du ballet où tout le monde buvait du champagne et parlaient des petits soucis de leur train train quotidien. Alors, elle posa ses affaires dans un coin, et entra dans la salle bondée, saluant tout le monde avec des sourires entendus. « Mademoiselle de Balzac, une photo s’il vous plait ! », elle afficha un sourire forcé assez convaincant quand le flash vint éblouir son visage, puis elle s’excusa auprès du maitre de ballet, « Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir revenir tout à l’heure, je sais que c’est une soirée importante, mais j’ai des obligations, saluez votre femme de ma part. », elle le vit cependant protester, mais elle lui fit la bise et dit aurevoir à ses collègues, avant de sortir enfin dans l’un des couloirs de la salle de spectacle. Ce qu’elle n’avait pas dit c’était qu’elle ne viendrait plus dans une seule de spectacle pour les six prochains mois, et qu’elle allait soit disant se faire une entorse grave a la cheville. C’était mieux que de dire qu’elle était enceinte le milieu de la danse était très sévère. La jeune fille marcha sur quelques mètres, cherchant la sortie, et des lumières colorées attirèrent pourtant son regard. Et elle resta plantée là, toute seule dans le noir, son sac de sport toujours sur l’épaule.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt EmptyMer 19 Juin - 16:49



Ever since I was a child I've turned it over in my mind.
ft. Eledwen, Wyatt.
Le travail de Wyatt était des plus techniques, tout devait être calibré à la seconde près pour éviter les catastrophes durant le spectacle. Il devait toujours avoir l’œil ouvert pour lancer le bon son, poser la lumière au bon endroit pour que le rendu soit parfait. C’était d’autant plus important lorsqu’il se chargeait des spectacles de danse. Là, son boulot devenait capital et l’œil concentré de Wyatt était partout à la fois. Observateur, tactique, Wyatt savait toujours avec certitude ce qu’il devait effectuer et étonnamment, il avait même le temps de profiter du spectacle. Et quel spectacle ! De l’art dans sa forme la plus pure et personnelle. Regarder ses danseuses et leur grâce légendaire prendre possession de la scène, c’était tout bonnement magique. Cela faisait déjà quelques années qu’il travaillait dans cet endroit, d’abord en tant que stagiaire, mais ce soir était vraiment une des représentations les plus réussies. Et lorsque la salve d’applaudissements se fit entendre puis le rappel se fit encore plus insistant, Wyatt sentit son sourire s’élargir encore un peu plus. Il continua à mastiquer son neuvième haribo alors que les gens commençaient à déserter peu à peu, bien décidé à retrouver la lumière du hall et le bruit des conversations de couloir. Il n’y avait rien de  plus appréciable pour Monroe que le silence. Etrange fait quand on savait à quel point il était un moulin à paroles mais son moment préféré était bien celui durant lequel il vérifiait son matériel avant de ranger tout ce qu’il avait déballé le soir-même. Wyatt ne se montrait jamais aux gens qui faisaient vivre cette salle, il restait perché sur son balcon, dans le noir le plus absolu le temps de tous les voir quitter l’habitacle. Seulement après cela, il désertait à son tour. Riley resta assis quelques moments, jouant avec les effets lumineux qu’il adorait et riant niaisement de toutes les formes qu’il pouvait créer sur la scène face à lui. Oui, parfois, il était clairement idiot et immature mais on pouvait bien lui donner des moments de répit avec tout ce qu’il devait faire à la maison pour arranger la survie d’Elwyn, seul et tant bien que mal.
Et le silence le transportait dans un autre univers. Jusqu’à ce que son regard se porta sur un mouvement dans un des couloirs en contrebas. Malgré l’obscurité, Wyatt la reconnut. Elle ne le connaissait sûrement pas mais lui savait beaucoup de choses d’elle. Eledwen. Certainement la plus talentueuse et la plus gracieuse de la troupe mais aussi celle qui s’attirait le plus de problèmes dans sa carrière. Il l’avait déjà vu avec son professeur et ce genre de choses ne se terminaient jamais bien. Preuve encore une fois que la vie n’était pas des plus clémentes. Celui-ci était décédé la semaine passée, laissant des marques notables sur le visage de la jolie danseuse. Wyatt arrêta instantanément de s’amuser et termina de ranger ses affaires avant de descendre de sa cage dorée, incroyablement silencieux. Au fond, malgré la quantité notable de paroles qu’il pouvait sortir à la minute, Wyatt était un homme plutôt discret. Le temps qu’il termine sa besogne, Eledwen n’avait clairement pas bougé étant donné qu’il la vit au même endroit que là o les lumières l’avaient laissé. Elle semblait toujours aussi désespéré et alors que Wyatt se faisait tout un tas de réflexions sur ce qu’elle devait penser, il ne manqua pas de se prendre le pied dans un fil de la régie et se ramassa inéluctablement par terre dans un fracas qui avait sûrement dû alerter la ville entière et pour sûr la danseuse.

« Aie merde fais chier. »

Wyatt se releva avec une prestance réellement catastrophique et sentit la présence d’Eledwen désormais non loin de lui. Si elle semblait au bord du gouffre, quelques secondes auparavant, elle se gardait bien de le montrer désormais. Forcément, lorsqu’on croisait un idiot aussi maladroit que lui, cela vous passait l’envie de pleurer, au moins c’était positif pour elle. Monroe s’arma d’un sourire, faisant semblant de ne rien avoir senti de la chute, aussi invincible et Superman qu’il était. Un artifice certes, mais autant donner le meilleur de lui-même en vue des maladroits qu’il fit pour se remettre sur pied, légèrement déséquilibré encore une fois.

« Hey ! Tout va bien, il n’y a pas de mal ! Je testais une acrobatie. On ne sait jamais, s’ils ont besoin d’une doublure pour la prochaine représentation, je serais prêt à cent pour cent ! Tout était calculé. Te dérange pas pour moi en tout cas, continue ce que t’étais en train de faire. Fais comme si j’étais pas là… Comme d’habitude en fait ! »

Du Wyatt tout craché. Un peu plus et il évoquait la thèse de la gravité pour noyer le poisson avec un flot de paroles des plus exceptionnels. On n’allait pas le changer, n’est-ce pas ?


img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt EmptyJeu 11 Juil - 22:54




Ever since I was a child I've turned it over in my mind.
Ft. Wyatt & Eledwen
 

Eledwen ne connaissait pas ce garçon, ni d’Eve, ni d’Adam. Elle avait cru l’apercevoir quelques fois alors qu’elle dansait et qu’elle avait levé un instant les yeux vers la régie d’où provenait la lumière. La jeune fille allait s’approcher d’avantage et dire quelque chose lorsque le jeune homme chuta lamentablement, lui faisant échapper un hoquet de surprise. Elle ne put s’empêcher de sourire, du moins, elle avait clairement envie de rire. Mais pinçant ses lèvres l’une contre l’autre avec force elle réussit tant bien que mal à se contenir, et s’inquiéta malgré tout pour lui. « Ca va rien de cassé ? » Elle n’eut pas le temps de se baisser pour l’aider à se relever qu’il le faisait déjà maladroitement, il était mignon après tout le pauvre. « Hey ! Tout va bien, il n’y a pas de mal ! Je testais une acrobatie. On ne sait jamais, s’ils ont besoin d’une doublure pour la prochaine représentation, je serais prêt à cent pour cent ! Tout était calculé. Te dérange pas pour moi en tout cas, continue ce que t’étais en train de faire. Fais comme si j’étais pas là… Comme d’habitude en fait ! » Si cette fois-ci elle ne pu s’empêcher de rire à gorge déployé, son sourire s’estompa quelques peu quand il prononça sa dernière phrase. Comment ça ? Comme d’habitude ? Elle n’avait prêté réelle attention à lui c’était vrai, mais il semblait dire ça comme si cela lui faisait quelque chose, et ça elle ne voulait pas le laisser passer.

« Oui, c’est vrai que tu es plutôt doué en cascades ! Dis moi ton nom et je te recommanderais auprès du maitre de ballet. », lui lança-t-elle en souriant. Manière détournée d’apprendre son prénom et de découvrir qui était ce garçon qui semblait tellement maladroit. La jeune fille croisa les bras, et regarda un peu autour d’elle, « Tu as quand même fait une sacré chute, et puis je ne faisais pas grand-chose… je t’espionnais en réalité. », finit-elle par dire en riant à nouveau. Quelque chose dans son visage l’intriguait, peut-être était-ce son expression mal à l’aise, ses sourcils fronçés, ses yeux expressifs. Peut-être était-ce sa manière de dire n’importe quoi pour se débarrasser de sa gêne ou sa façon de bouger comme s’il avait peur de briser ou casser n’importe quel objet qui se trouverait à sa portée. Elle respira profondément, jouant avec ses doigts et regardant tout à coup le sol. « Excuse ma question mais… qu’est-ce que tu voulais dire par ‘comme d’habitude’ ? Je veux dire, je ne t’ai jamais croisé, j’en suis sure et certaine. » La jeune fille eut à peine finit sa phrase qu’une crampe au ventre vint la saisir violemment. Grimaçant, elle s’appuya sur le mur et souffla jusqu'à ce que la douleur s’estompe. Décidemment… on ne l’épargnait pas ce soir. La jeune fille entreprit de s’asseoir sur l’une des marches d’escalier à proximité et resserra ses bras autour de son ventre avant de lever la tête vers le jeune brun, qui devait bien se demander ce qu’il se passait.

© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt EmptyDim 14 Juil - 23:53



Ever since I was a child I've turned it over in my mind.
ft. Eledwen, Wyatt.
Un boulet surdimensionné. Et maintenant qu'il y repensait, Wyatt se disait réellement qu'il avait raté sa vocation.Il aurait été excellent dans le rôle du mauvais comédien. Pour preuve, rien que de se relever sans provoquer une catastrophe nucléaire semblait être trop lui demander. Et des gestes maladroits par ci et par là. Et un sourire aussi large que désolé. Pour sûr, cette fois, Eledwen ne pourrait pas l'oublier. C'était d'ailleurs avec des surnoms assez débiles qu'on se rappelait de lui. Le type qu'a cassé la chaîne Hi-Fi. Le mec qu'a bousillé sa game boy dans le micro ondes. On s'en donnait à coeur de joie mais rien ne dérangeait Wyatt. Il aimait même ce qu'il était. Un boulet. Mais mignon. Et au moins il n'avait pas honte de ce qu'il était, ce qui n'était pas le cas de tant d'autres personnes autour de lui.
En attendant, il se devait de garder la face devant la jeune de Balzac. Celle-ci s'interrogeait déjà sur son identité. Mettre un nom sur son visage... Pas sûr que ce soit la meilleure idée. Normalement, les danseuses ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam le régisseur et c'était sûrement mieux ainsi. Il avait bien conscience de sa réputation de voyeur. Il fallait avouer que les tenues de spectacles et les jeux de lumière profitaient aux gens comme lui mais aussi idiot que cela pouvait paraître, il préférait manger ses haribos en faisant son boulot que de profiter du spectacle dans toute sa splendeur. Il était ainsi le jeune Monroe, trop intègre, trop proche des gens pour penser à mal. Il sourit à la jeune danseuse, s'époussetant maladroitement dans le même temps. "Mon nom? Ghost Rider te conviendra pas hein? Disons qu'on m'a prénommé Wyatt. On peut dire ça ouais. A défaut d'être Tom Cruise dans Mission Impossible, je fais de mon mieux pour ne PAS conserver mon intégrité. Je crois que je suis à l'aise dans mon domaine."

Sourire sur sourire. Comme si cela pouvait rattraper sa misérable entrée en matière. Mais passons. Il avait l'habitude, cette fâcheuse habitude rater ses débuts. Pourquoi changer une marque de fabrique? Absolument aucune raison. Il écouta la jeune Eledwen lui avouer qu'elle l'espionnait et les sourcils de Wyatt se froncèrent sans plus de cérémonie. L'espionner lui? C'était probablement une mauvaise blague. Comme souvent. "M'espionner? Et t'as découvert quoi sur ma personne si ce n'est pas trop contre le secret professionnel?" Enore si éloquent avec ses grands gestes mais cela ne sembla pas troubler la danseuse pour un sou. S'il ne gigotait pas, il n'état pas à l'aise. Principe de base qu'il semblait avoir passé génétiquement à son humble fils. Cela allait certainement détonner d'ici quelques années mais il valait mieux ne pas s'avancer pour le moment ou il ferait probablement une dépression nerveuse. Revenons à nos moutons. Monroe s'enquit de s'adosser au mur, pour être certain de ne plus faire de mauvaises chutes et la question d'Eledwen le désarçonna quelques millièmes de secondes. Non, elle ne l'avait pas croisé. Elle n'était pas censée savoir qu'il était un homme de l'ombre. Mais que dire d'autre si ce n'était la vérité? "Disons que se croiser est difficile... Sachant que je suis largement au dessus de toi à longueur de journée. Tu vois le balcon là haut? C'est de là que je te connais. Sous toutes les coutures. Non pas que j'ai fait attention là. Non loin de là. En vérité, je mange des haribos plus que je ne regarde. Enfin, tu vois bien le genre..." Non certainement pas, Wyatt. Certainement pas. Mais il n'eut pas le temps de tergiverser que la jeune femme se tenait le ventre, victime d'une douleur incroyable à en juger par les traits de son visage. Elle finit par s'asseoir, Wyatt l'y aidant plus psychologiquement que réellement dans le fond. Il croisa son regard, inquiet de son état. "Tu... Vas bien? C'est pas mes affaires, j'en ai conscience. Mais je suis quand même inquiet. Y a pas énormément de raisons qui provoquent ce genre de réactions chez une femme. Selon moi, relativement deux. Mauvaise période du mois ou mauvaise période de neuf mois. Dans les deux cas, c'est très mauvais pour les gens comme moi. Très mauvais. Mais Wyatt s'assit tout de même à ses côtés, son regard étincelant de compassion et de sincérité.


img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ever since I was a child I've turned it over in my mind :: Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WRENN&MAXINE ◭ I turned out liking you a lot more than i originally planned
» WRENN&MAXINE ◭ I turned out liking you a lot more than i originally planned ( suite )
» Wyatt ☼ I’m pretty sure my cat’s been reading my diary.
» Wyatt & Juliette
» Wyatt & Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-