AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

• Je ne serais pas là - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyVen 21 Juin - 17:53


liste des absents.




jordan e. baker • du 01/05/2013 au inconnu
delilah fletcher • indéterminée
sully fletcher • indéterminée
kirby a. smith • du 10/06 au 12/12
jesse lynton • du 12/07 à fin août
diego a. n. rodriguez • du 19 Juillet au 27 Juillet et du 2 Août au 19 Août
Aurora L. Sokolov (et tous ses DC) • baisse de régime
Elijah J. Dashawn • du 02 au 05 août
Benjamin R. Lehmaan • du 05/08 au 30/08
Jude "Léo" Andersen • du 27/07 au 05/08
Jude "Léo" Andersen • du 10/08 au 12/08
tamara j. carpenter • du 04/08  au 11/08
valeryan a. smith • du 04/08 au 11/08.



one more night © acid burn & poushy


Parce que nous avons tous une vie, les absences c'est par ici. Il faut poster à la suite de ce message.
Code:

[b]PRENOM(S) NOM(S)  :[/b]
[b]ABSENT DU...AU... :[/b]
[b]RAISON :[/b]

[code]<j>prénom nom</j> • du ... au ...[/code]


Dernière édition par Nikolaas D. Hudlow le Mer 17 Juil - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyMer 26 Juin - 18:38

Bonsoir,

Je n’ai pas trouvé où poster ce genre de sujets alors je m’excuse d’avance si ce n’est pas le bon endroit.
Je sais que je suis là depuis pas beaucoup de temps mais voilà, après avoir discuté avec Eden, je vous annonce que j’ai décidé de partir du forum. Elle connait mes raisons et à vrai dire, ce sont des raisons qui sont plutôt personnelles et que je n’ai pas envie de parler ici, des raisons qui font que je n’ai pas le moral et puis, je vous avoue que moi et les rpg en ce moment ce n’est pas la joie, je ne suis plus motivée comme avant concernant les forums. J’ai donc décidé de faire le tri et de garder mon forum ainsi qu’un forum où j’y suis modératrice. Cela n’as rien à voir avec le forum en tous cas, sachez-le et du peu que j’ai vu vous faîtes un super travail. Je ne saurai vous dire si je reviendrai un jour avec ce personnage ou quoi, cela dépendra de comment j’irai et de ma motivation concernant les forums. En attendant, je préfère laisser la magnifique Kristen qui sera sûrement très vite prise à quelqu’un d’autre.

Je vous souhaite une très bonne continuation et peut-être que l’on se retrouvera ailleurs, bisous à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyJeu 27 Juin - 16:15

Je t'aime ma coupine & ne t'en fais pas, comme tu as dis on en a discuté & c'est l'une des meilleures choses à faire ! Tu vas beaucoup me manquer ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyJeu 27 Juin - 17:05

Winnie A. Hawkins a écrit:
Bonsoir,

Je n’ai pas trouvé où poster ce genre de sujets alors je m’excuse d’avance si ce n’est pas le bon endroit.
Je sais que je suis là depuis pas beaucoup de temps mais voilà, après avoir discuté avec Eden, je vous annonce que j’ai décidé de partir du forum. Elle connait mes raisons et à vrai dire, ce sont des raisons qui sont plutôt personnelles et que je n’ai pas envie de parler ici, des raisons qui font que je n’ai pas le moral et puis, je vous avoue que moi et les rpg en ce moment ce n’est pas la joie, je ne suis plus motivée comme avant concernant les forums. J’ai donc décidé de faire le tri et de garder mon forum ainsi qu’un forum où j’y suis modératrice. Cela n’as rien à voir avec le forum en tous cas, sachez-le et du peu que j’ai vu vous faîtes un super travail. Je ne saurai vous dire si je reviendrai un jour avec ce personnage ou quoi, cela dépendra de comment j’irai et de ma motivation concernant les forums. En attendant, je préfère laisser la magnifique Kristen qui sera sûrement très vite prise à quelqu’un d’autre.

Je vous souhaite une très bonne continuation et peut-être que l’on se retrouvera ailleurs, bisous à vous ♥️

Je comprends parfaitement et c'est également le cas pour toute l'équipe  • Je ne serais pas là - Absence 3248139268 J'espère simplement que tout ira mieux pour toi et que tu te libéreras de tous ces sentiments négatifs. Je te souhaite une belle continuation et surtout d'aller au mieux.  • Je ne serais pas là - Absence 3248139268 En espérant te revoir, ici ou ailleurs un jours  • Je ne serais pas là - Absence 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyDim 30 Juin - 16:34

Parce que je me connais, je suis encore capable d'oublier  • Je ne serais pas là - Absence 3689311317

PRENOM(S) NOM(S) : K. Héloïse Milicevic et ma schizophrénie  • Je ne serais pas là - Absence 3689311317
ABSENT DU...AU... : Du 27 juillet au 04 août
RAISON : Je fais un élevage d'escargot et je vais bien m'en occuper  • Je ne serais pas là - Absence 3689311317
* Sors avant de se faire taper *

Code:
<j>k. héloïse milicevic</j> • du 27.07 au 04.08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyDim 30 Juin - 20:56

    PRÉNOM(S) NOM(S)  : Billie J. Gainsborough
    ABSENT DU...AU... : 01.07 au 10.07
    RAISON : Oui, à peine validé je poste une absence, c'est pas sérieux je sais  • Je ne serais pas là - Absence 1212055764 Mais voilà je suis en vacances chez ma sœur à Paris et je dois avouer que le wifi public c'est vraiment pas la joie  • Je ne serais pas là - Absence 2473281379 
    Du coup j'ai une connexion en dents de scies + j'ai bien envie de profiter de ma sœur & de la Capitale  • Je ne serais pas là - Absence 2103780943 

    Désolée  • Je ne serais pas là - Absence 174200537 

    Code:
    <j>billie j. gainsborough</j> • du 01.07 au 10.07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyDim 30 Juin - 21:58

PRENOM(S) NOM(S) :Eledwen L. de Balzac & ses deux petits dérivés :P
ABSENT DU...AU... : du 30.06.2013 au 06.06.2013
RAISON :Baisse d'activité j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment donc je m'accorde une petite pause, je vous aimes et désolée pour mon affreux retard.

Code:
<j>eledwen l. de balzac</j> • du 30.06.2013 au 06.06.2013
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyMer 3 Juil - 8:36

C'est noté les filles  • Je ne serais pas là - Absence 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyVen 5 Juil - 16:25

PRENOM(S) NOM(S) : S. Louànne Weaver
ABSENT DU...AU... : du 06 juillet 2013 au 27 juillet 2013.
RAISON : je pars en vacances pendant tout ce temps. même si je viens d'arriver, désolé!

Code:
<j>s. louànne weaver</j> • du 06.07.13 au 27.07.2013

merciiiii!  • Je ne serais pas là - Absence 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptySam 6 Juil - 7:32

PRENOM(S) NOM(S)  : Amanda E. Milton.
ABSENT DU...AU... : du 06 juillet 2013 au 27 juillet 2013.  • Je ne serais pas là - Absence 2707236321 
RAISON : je pars pour les mêmes raisons que Louànne, puisque oui, nous partons ensemble durant de trois semaines (tout juste). J'essayerai de venir, même s'il ne sera pas facile de le faire, alors je ne vous promets rien.  • Je ne serais pas là - Absence 3596227959 
Je m'excuse aussi pour ma presque non-activité dés le début de ma validation, mais après être revenue je suis prête à me relancer dans le rppppppppp  • Je ne serais pas là - Absence 945058907 , soulever des montagnes !  • Je ne serais pas là - Absence 1447589260 

Code:
<j>amanda e. milton</j> • du 06 juillet.13 au 27 juillet.13
 • Je ne serais pas là - Absence 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptySam 6 Juil - 7:39

C'est noté les filles  • Je ne serais pas là - Absence 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptySam 6 Juil - 18:29

Je poste pour Matt' ♥

PRENOM(S) NOM(S) : A. Matthew Lockhart & Exton N. Levy
ABSENT DU...AU... : du 06/07 au 08/07
RAISON : Partis pour un anniversaire (:

Code:
<j>A. Matthew Lockhart & Exton N. Levy</j> • du 06/07 au 08/07
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptySam 6 Juil - 19:07

C'est noté I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyMar 9 Juil - 17:50

PRENOM(S) NOM(S) : Eden P. Evans.
ABSENT DU...AU... : 09/07 au 09/08.
RAISON : Bonsoir les cornichons  • Je ne serais pas là - Absence 639795459 

Je poste ce message sans doute en forme d'adieu. Depuis quelque temps rien ne va plus dans ma vie & hier soir, cela à été le bouquet de trop en sachant qu'aujourd'hui mes problèmes se sont "amplifiés." Du coup, au vu que je surmonte ça seule, j'ai besoin donc de me couper de tout & de tout le monde. De plus, je risque de déménager tantôt, ce qui fait que je n'aurais plus de connexion internet pendant un moment.

La seconde raison, c'est qu'au vu de ce qui m'arrive, le RPG passe en second. Une chose à savoir, c'est que je n'ai plus du tout l'envie de RP depuis quelque temps et je viens plus par obligation, par peur qu'autre chose. Et en ce moment, je n'ai pas besoin de ça. C'est pour cela, que je mets mon absence pendant un petit mois, pour raisons personnels, sur ces deux points, je préfère donc mettre au clair tout ça. Si le Rp, viendrais à me manquer sans doute que je reviendrais.

Je suis juste au bout du rouleau, sans savoir vers qui me tourner et cette sensation est juste horrible.

Merci à vous d'être des personnes aussi formidable en tous les cas ♥️.

A dans un mois donc, pour que je vous dise ma décision !!

Bisouilles ♥️♥️ !

Code:
<j>eden p. evans</j> • du 09/07 au 09/08
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyMar 9 Juil - 17:59

Mince, j'espère sincèrement que ça ira mieux, je comprends parfaitement ta position et évidemment que le rp passe en second plan, c'est d'une logique effarante. En tout cas tu sais que nos boites mp sont ouvertes et que tu peux venir nous "déranger" quand tu le souhaites, nous sommes aussi là pour ça. Prend du temps pour toi, tout le temps qu'il te faudra, ressource toi, repose toi et ne t'en fais pas nous serons là à ton retour et même avant si tu en a besoin ou juste envie.  • Je ne serais pas là - Absence 1331503557 Prends bien soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyMer 10 Juil - 8:38

PRENOM(S) NOM(S)  : Jesse Lynton (+ Erin Young)
ABSENT DU...AU... : 12/07 à fin août.
RAISON : Oui, je sais, c'est un peu énorme comme absence  • Je ne serais pas là - Absence 78446574  Mais disons que c'est plus une présence réduite qu'une véritable absence. Je rentre en France ce week-end, mais je rentre pour prendre mon poste saisonnier jusque fin août (je n'ai pas encore la date précise de la fin du contrat). Et dans la maison où je vais vivre pendant un mois et demi.... il n'y a PAS de connexion internet  • Je ne serais pas là - Absence 3473093298. Mais j'ai mon portable, et la capacité de pouvoir me déplacer en ville pour trouver un point wi-fi accessible, donc je devrais pouvoir réussir à répondre aux RPs quand même. Le truc, c'est que je ne serai pas aussi active, et mon temps de réponse risque de s'étirer... Je suis vraiment désolée, mais je ferai de mon mieux pour pouvoir avancer les RPs quand même ♥️ Et puis je pourrais toujours communiquer avec vous via Aurora ^^
Vous allez me manquer  • Je ne serais pas là - Absence 1159954462 

Code:
<j>jesse lynton</j> • du 12/07 à fin août
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyMer 10 Juil - 9:19

Pas de problème je note ça  • Je ne serais pas là - Absence 3510096238 
Ne t'en fais pas avec les vacances nous avons tous une présence plus ou moins réduite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyMer 10 Juil - 13:22

PRENOM(S) NOM(S)  : emil morgan
ABSENT DU...AU... : Départ à priori définitif
RAISON : je m'excuse d'avoir mis autant de temps à me décider, mais la chose n'a pas été facile à faire. Je tiens beaucoup à mon petit Emil, et OMN est un forum sur lequel je me suis bien plu mais il faut se rendre à l'évidence, mon p'tit Milou ne m'inspire plus des masses, je me sens bloquée avec lui  • Je ne serais pas là - Absence 2568717232   plutôt que de devenir un vil membre fantôme, je préfère arrêter les frais ici, et pourquoi pas revenir dans un moment, quand j'aurai trouvé un autre personnage ou un scénario qui me plaît. D'ici là, je vous souhaite une très bonne continuation ! A une prochaine fois peut-être I love you  • Je ne serais pas là - Absence 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyMer 10 Juil - 21:54

PRENOM(S) NOM(S) : Nikolaas D. Hudlow
ABSENT DU...AU... : 11/07 au 14/07
RAISON : pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas du tout me connecter jusqu'à dimanche, mais je reviendrais en pleine forme lundi. Je vous aime tous, vous allez tous me manquez, et je vous harcèlerais tout à mon retour de plein de MP. Comme dit Hestia, il y a bien longtemps que je n'ai pas inonder vos boîtes mouhahaha A lundi  • Je ne serais pas là - Absence 2944839123 

Code:
<j>nikolaas d. hudlow</j> • du 11/07 au 14/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyMer 10 Juil - 22:40

PRENOM(S) NOM(S)  : Jude "léo" Andersen
ABSENT DU 12/07 AU 15/07 :
RAISON : Cet été, c'est du grand n'importe nawak, je vis mes vacances au jour le jour j'suis une guedin!  • Je ne serais pas là - Absence 4271685373  Demain je retourne sur Clermont-Ferrand commencer à déménager ma chambre étudiante que je vais sous louer un mois avant de la rendre en août. Bah oui si je laisse tout mon bordel à mon pote il va péter un câble XD! Et qui dit retourner en ville à cette époque dit SOLDES alors voilà je m'en vais profiter des derniers instants avec ma chambre adorée (non je ne suis pas folle   • Je ne serais pas là - Absence 3868333741  ). Je serais donc absente à partir de demain soir jusqu'à lundi matin car je ne vais pas m’encombrer de mon ordi (même si je suis trèèès tentée! :P ).

Il est possible aussi que la semaine prochaine je parte en vacances à la campagne avec des amis, totalement coupée du monde et que donc je sois de nouveau absente mais rien de sûr. On verra bien je vous tiens au courant de toute manière  • Je ne serais pas là - Absence 3510096238 . Comme je disais cet été ça sera vraiment au jour le jour Very Happy

A très vite  • Je ne serais pas là - Absence 3248139268 

Code:
<j>jude "léo" andersen</j> • du 12/07 au 15/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyJeu 11 Juil - 10:03

Je vous ai ajouté.  • Je ne serais pas là - Absence 639795459I love you
Profitez de votre temps libre et du beau temps surtout. Les vacances c'est bien fait pour ça. :wi:Le plus grand plaisir de l'été est bien de vivre au jour le jour alors, ne vous en faites surtout pas. Nous nous adaptons aussi. :chou:Quoi qu'il en soit éclatez vous un maximum et revenez nous pleins d'entrain et de bonne humeur pour de plus belles aventures.  • Je ne serais pas là - Absence 2944839123 Et Jude, fait attention durant les soldes, c'est traite ces choses là. Hautement addictif.  • Je ne serais pas là - Absence 3986590975

Emil, je comprends parfaitement ta décision et je te remercie pour nous le dire.  • Je ne serais pas là - Absence 3248139268  Avec le départ de Joshua ton personnage devait devenir encore plus difficile à exploiter. Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux d'avoir fait un bout de chemin avec toi et j'espère te revoir bientôt au détour d'une autre forum. I love you Nous t’accueillerons toujours à bras ouvert, reviens quand bon te semble.  • Je ne serais pas là - Absence 945058907 Bonne continuation Milou.  • Je ne serais pas là - Absence 3510096238  • Je ne serais pas là - Absence 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyVen 12 Juil - 12:37

PRENOM(S) NOM(S)  : Sarah E. Hastings
ABSENT DU...AU... : 12.07.13 au 15.07.13
RAISON :Je pars en week end LOIN LOIN LOIN LOIN  LOIN  LOIN

Code:
<j>Sarah E. Hastings</j> • du 12.07.13 au 15.07.13
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 • Je ne serais pas là - Absence Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyVen 12 Juil - 12:40

xD Loin quoi !!!!
Je t'ajoute  • Je ne serais pas là - Absence 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyDim 14 Juil - 19:47

PRENOM(S) NOM(S)  : La brune, la rose, la blonde et la jambe de bois
ABSENT DU...AU... : Plus qu'une absence, il s'agira surtout d'une baisse de régime (déjà effective, malheureusement, depuis deux semaines). Présence réduite quoi.
RAISON : "Y'a pas de raisons quand on a l'héroïne"  • Je ne serais pas là - Absence 3693793700 En fait, et je pense que ça s'est remarqué, je souffre de pannedinspiration chronique aiguë. J'écris toujours au feeling, et en ce moment, j'ai du mal avec mes persos (sauf Jules, mais j'écris rien avec elle, alors forcément xD). Je m'en excuse auprès de mes partenaires de RP très sincèrement. Et puis comme certains le savent, j'ai mon propre fow à finir de monter, et manque de pot, je suis inspirée pour ça en ce moment (c'est de la faute de Jesse, jetez-lui la pierre). Donc voilà, je ne vous quitte ABSOLUMENT pas, hein, faut pas croire, j'suis un peu comme la moule qui s'accroche au rocher... et vous êtes mon rocher. (bon sang, je débite vraiment de plus en plus de bêtises à chaque fois) Mais je continuerai de passer tous les jours, et ma boîte MP est toujours ouverte (sauf pour toi Nik, j'en ai marre)

Voilà, donc euh... voilà  • Je ne serais pas là - Absence 1547219295 

Code:
<j>Aurora L. Sokolov (et tous ses DC)</j> • baisse de régime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence EmptyDim 14 Juil - 19:54

Comment ça tu en as marre de moi?  • Je ne serais pas là - Absence 3916527423 FILLE INGRATE  • Je ne serais pas là - Absence 3693793700

pas de soucis, je comprends, ça arrive à tous le monde. Bon courage pour ton forum  • Je ne serais pas là - Absence 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 • Je ne serais pas là - Absence Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence  • Je ne serais pas là - Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Je ne serais pas là - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» • Je ne serais pas là - Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-