AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

louànne. ∞ so come on, spin me around..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 23 Juin - 12:18


SIXTYNNE LOUÀNNE WEAVER.


« Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. »



Etant née le 20/09/1992, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Londres, je suis de ce fait âgée de 20 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est vierge. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines anglaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec troian bellisario, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de forte, mystérieuse, susceptible, gourmande, franche, vicieuse, attentionnée, méfiante, rebelle, drôle.  Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis étudiante en stylisme et de temps en temps, vendeuse dans une boutique de vêtements et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i want happiness.



VOTRE SECRET ◮ Il y a des choses qu'on préférait ne jamais révéler et qu'elles restent enfouis à jamais. Pour cela, on décide de ne pas en parler et de le garder pour nous même si, quelques fois, on ne peut pas s'empêcher de le divulguer. Tout le monde aimerait oubliait certains événements et de mon côté, ça s'est fait tout seul. En effet, je n'ai plus aucun souvenir de lorsque j'avais entre onze et treize ans. Je ne sais plus ce qui s'est passé durant cette période et c'est pas facile à vivre. J'ai beaucoup chercher, je ne trouve pas. Cependant, en entendant des choses, en regardant la télé, en écoutant de la musique, j'ai parfois des 'flash backs' et j'arrive à me remémorer quelques passages, mais ce n'est pas souvent. Je ne sais pas vraiment d'où vient cette amnésie : je sais que ça ne vient pas d'un accident, mais c'est mon cerveau qui efface certaines parties de ma mémoire, surement car ces années ont dû être douloureuses. Ce qui m'est revenu évoque souvent ma famille. De même, ma mère n'évoque jamais cette époque de ma vie.


✎ elle croit aux contes de fées. ✎ on peut voir un tatouage sur son épaule gauche. ✎ le mauvais temps la met de mauvaise humeur. ✎ elle commence les livres par la dernière page. ✎ elle a la phobie des poupées. ✎elle fête les demi-anniversaires. ✎ elle change de vernis tous les trois jours. ✎ elle s'endort toujours avec de la musique dans les oreilles.





couleur préféré ◮ bleu clair.
film favoris ◮ jeux d'enfants.
saison préféré ◮ printemps.
roman favoris ◮ Jane Eyre.
style musical ◮ ça dépend des jours.


chaud ou froid  ◮ chaud.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ campagne.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ ∞ melyne. ÂGE ◮ 16 printemps. SEXE ◮ féminin. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ grâce à prd.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ il est cro beau ! VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ nion merci. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7.  MOT DE LA FIN ◮ désolé d'avoir mis tant de temps!




Dernière édition par S. Louànne Weaver le Dim 30 Juin - 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 23 Juin - 12:20



△ Chaque histoire n'a qu'une fin.
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? Je m'en souviens comme si c'était hier : j'avais tout juste dix petites années et les parents venaient de divorcer. Ma mère décida alors de changer de vie, et d'oublier son passé. Elle a donc voulu changeait de ville, de pays, et même de continent. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi, mais elle a décidé de déménager à Chicago en emportant ses deux enfants. Mon père de son côté, c'était tout une autre histoire. Il venait de se divorcer de sa femme à cause des ses infidélités et de ses enfants cachés. Sa progéniture, ce n'était pas vraiment ce qui l'inquiétait, il ne vivait que pour son travail et notre départ ne le dérangea pas plus que ça. On garda un semblant de contact grâce à internet et l'argent qu'il me verse tout les mois. Cet événement eu lieu il y a donc dix ans.
02. Que penses-tu de la ville ? Chicago est une ville très diversifiée : on peut y trouver des quartiers très chics comme des quartiers très pauvres. Heureusement pour moi, je me balade souvent dans la première catégorie. Et je dois que j'apprécie vraiment les endroits que je fréquente, et surtout les gens que je fréquente. Même si je suis arrivée dans cette ville au cours de ma vie, je m'y sens vraiment chez moi et je ne changerais de ville pour rien au monde, enfin pour l'instant.
03. Quel genre d’adolescent étais-tu ?   Durant la période de l'adolescence, je développais mon côté rebelle et franche. Je venais de vivre une période difficile et mon secret était plus présent que jamais mais je ne voulais pas y penser. Pour ce faire, je voulais m'amuser et rien d'autre. Je n'obéissais ni à ma mère, ni à mes professeurs, juste à moi-même. J'appris énormément de choses sur moi-même et sur les autres. Je me réfugiais également dans le sport (l'équitation), où je passais énormément de temps et ma passion (la mode) en faisant du lèche-vitrine.
04. As-tu eu une belle enfance ?  Enfance est un terme bien large. Je répondrais 'oui' à cette question jusqu'à l'âge de mes dix ans. A cette époque-là, j'étais bien insouciante et je ne connaissais pas encore les galères de la vie. Mes parents étaient des modèles pour moi, je vivais dans une grande maison avec les êtres que j'aimais le plus : mon frère, ma mère et mon père. Je pensais que tout le monde était gentil et que rien ne me ferait du mal. C'est donc à l'âge de dix ans que j'ai vraiment ouvert les yeux et que j'ai appris qui était réellement mon père. A partir de cet instant, tout a changé.
05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ?   Le premier mot que j'utiliserais pour me décrire est souriante. Même si la vie n'est pas toujours facile, je pense que le sourire est indispensable. Je n'aime pas montrer mes faiblesses et le sourire est l'arme qui me permet de les cacher. De plus, voir sourire un personne est toujours agréable.
Les gens me disent souvent que je suis une personne franche. Je n'aime pas l'hypocrisie ni le mensonge, alors je préfère dire les choses en face. La vérité fait parfois mal mais il faut toujours mieux la savoir.
Ensuite, susceptible est un adjectif qui me correspond. Quand on me dit quelque chose de blessant, même pour me taquiner, je me vexe assez vite et je ne pardonnerais pas facilement.
Je suis assez méfiante par rapport aux gens et j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance. On ne peut jamais vraiment savoir ce que pense les gens et si ils sont sincères ou pas.
Le dernier mot qui me détermine est attentionnée. Bien sûr, au fil du temps, il y a des gens en qui j'ai confiance et à qui je m'attache énormément. Quand quelqu'un s'attaque à ces personnes, c'est comme si il s'attaquait à moi. Je suis très protectrice envers eux.
06. Aimes-tu ta profession  ?   Pour l'instant, je travaille en tant que vendeuse dans une boutique de vêtements et ça me plait assez bien. La mode est ma passion alors j'aime conseiller les gens et les orienter pour faire les bons choix. Après, c'est sûr que faire la caisse est moins marrant, il y a moins de contacts avec le client. Je fais ce travail en même temps que mes études, pour pouvoir avoir un appart' et tout ce dont a besoin une étudiante. Je pense que je serais plus épanouie lorsque je pourrais faire moi-même mes vêtements.
△ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment ?  En ce moment, ma vie amoureuse n'est pas très glorieuse. Ma dernière relation date de six mois : j'ai rompu avec ce garçon car on n'avait pas beaucoup de points communs et il était trop sérieux pour moi. Depuis, je m'amuse avec les garçons et ne me prends pas la tête. Je suis encore bien jeune! Je n'ai aucun homme en vue pour l'instant -pour quelque chose de sérieux-, à moins que..
07. Quelles sont tes plus grands rêves ?   Le plus grand rêve, celui que j'ai depuis toute petite, est de devenir styliste. La mode est ma passion et je m'y réfugie dedans quand je ne vais pas bien. Ensuite, j'aimerais comprendre mon secret pour mieux savoir qui je suis. Je rêve également de rencontrer un homme qui m'aimera vraiment car malgré tout, je crois encore à l'amour.
08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire.   J'aime faire les magasins et revenir les mains remplis de sacs. Ça me fait du bien. J'adore m'évader à dos de cheval dans les montagnes, sur la plage.. mais aussi sauter dans les airs, en essayant d'être la meilleure possible. J'aime écouter de la musique et danser à pas d'heure. J'admire les enfants, leur joie de vivre et leur insouciance. J'adore passer du temps dans la salle de bain pour essayer d'être la plus jolie possible. J'aime partir en voyage et découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes. Je pourrais encore en citer, mais je crois que je vais m'arrêter là.
Cependant, je déteste être seule. Il me faut au moins une présence : un animal, une personne.. Je n'aime pas les personnes malhonnêtes et je préfère m'en éloigner. Aussi, je ne supporte pas les oignons, car ça me fait pleurer et je déteste les larmes. Je n'aime pas le désordre, ça me dérange et ça m'empêche de me concentrer.
09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ?   Mon père. Si ça pouvait être une autre personne, honnête et franche, tout serait mieux. En plus, il fait du mal à bien d'autres personnes que moi. J'aurais tant voulu que ma mère s'en rende compte avant et qu'elle vive avec un homme qui l'aime vraiment. Elle n'a pas fait assez attention et a été trop naïve. C'est pour cela que je me suis jurée de ne pas faire comme elle.
10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?   J'aurais alors trente ans, et comme j'ai toujours été une grande rêveuse, j'aimerais bien avoir une vie de conte de fée ! En bref, je me vois bien styliste, le métier que je rêve d'exercer. Côté cœur, j'aimerais être marié avec l'homme de mes rêves, et avec deux ou trois enfants. Oui je sais, je suis très fleurs bleues sur ce niveau là. Je pense rester dans la ville de Chicago. Mais tout ceci ne sont que des rêves et la vie est toujours imprévisible.



Dernière édition par S. Louànne Weaver le Dim 30 Juin - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 23 Juin - 12:28

TROIAN!!!! j'aime cette fille
bienvenu à toi sexy lady!! bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 23 Juin - 12:31

Welcome to Neverland  et bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin de quoique ce soit, le Staff, et moi même , sommes à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 23 Juin - 12:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 23 Juin - 12:44

Merci beaucoup à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 23 Juin - 13:06

Bienvenue mademoiselle
Très bon choix Troian est très belle, bonne chance pour ta fichette I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 23 Juin - 17:31

Merci à toi! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 23 Juin - 18:31

Bienvenue Louànne !! J'adore ce prénom !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Lun 24 Juin - 7:00

Troian quelle bebom (a)
Bienvenuuuue ici ! 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Lun 24 Juin - 7:11

A que Troian elle est canon
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette !
Et si besoin nous sommes tous là bien sûr I love you

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Lun 24 Juin - 13:28

Merci beaucoup, beaucoup ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Mer 26 Juin - 8:01

Troian  On la voit trop rarement !

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Mer 26 Juin - 20:37

Ahah, je suis bien d'accord!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Jeu 27 Juin - 15:29

Troian
Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 30 Juin - 18:16

Thanks!
Je pense avoir fini.  
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around.. Dim 30 Juin - 18:41

Ta fiche me semble complète I love you
Tu es donc validé, félicitation
Tu peux dès à présent, rp, faire toutes tes demandes (lien, appartement, boulot...)
N'oublie pas de recenser ta bouille et de voter aux top sites ;)
Tu peux même flooder si c'est pas la belle vie
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: louànne. ∞ so come on, spin me around..

Revenir en haut Aller en bas

louànne. ∞ so come on, spin me around..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TALE SPIN / Super Baloo (Playmates) 1991
» Top Spin 3
» L'origine des Spin
» [MULTI] Top Spin 4
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-