AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Dim 23 Juin - 12:51


VALERYAN ANDREW SMITH


Je n'aurais jamais dû te suivre cette nuit-là, j'aurais dû te retenir.


Etant né le 06 juin 1985, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Londres, UK, je suis de ce fait âgé de 28 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est gémeaux. Je suis de nationalité américaine, étrangement même si l'ont peut me trouver de sombres origines purement britannique. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un mâle. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Matt Smith, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de moulin à parole, extravertie, bizarre, altruiste, impulsif, très secret, imprévisible, lunatique. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis un bout de temps, maintenant, je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis directeur de bibliothèque et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: groupe.



VOTRE SECRET ◮ Contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, le secret de Valeryan n'est pas d'avoir assisté à une exécution de la mafia irlandaise... Bon en fait si, c'est un de ses secrets et ça lui gâche la vie, mais son plus grand secret n'est pas là... du moins pas vraiment. Même si ça l'a forcé de se cacher, à entrer dans le programme de protection des témoins et à changer d'absolument tout - identité, vie, pays -, même si personne ne doit savoir cela sous peine de le mettre en danger de mort immédiate, cela l'a surtout éloigné de son plus grand secret, son vrai secret, celui qu'il défendra jusqu'à la mort et que personne, absolument personne hormis les trois protagonistes ne connaissent. Ce secret absolu prend la forme d'un adorable petit garçon qui lui ressemble étrangement, bien qu'il ne soit que peu intervenu dans sa vie. Un petit garçon de cinq ans qui, aujourd'hui, le croit mort et qui restera en sécurité tant que Eoin restera un homme mort.



✎ A la naissance, il a reçu le nom de Eoin John Gray. Celui-ci est officiellement décédé le 28 février 2010 dans d'étranges circonstances. ✎ Passionné par ce vieux truc désuet que l'on appelait autrefois ouvrage ou livre, Valeryan est un ex-intello devenue véritable boulimique de savoir. Vous le verrez presque toujours avec un bouquin à la main et il vous dira plus souvent "J'ai lu dans un livre que..." que "bonjour" ET "au revoir". Et le pire, c'est que les informations qu'il sort après cela souvent d'une extrême justesse. ✎ Vrai moulin à parole, rat de bibliothèque et homme extraverti au style plus que notable, il passe souvent pour un gars loufoque, voir étrange, mais au fond, c'est ce qu'il est, complètement atypique et haut en couleurs. ✎ C'est un accroc au thé, capable de vous faire la tête toute la journée si vous l'empêchez de boire son précieux nectar le matin ou le midi... ou le soir. ✎ Il prétend faire une allergie aux bananes, mais la vérité est qu'il les a en horreur, une vraie phobie. ✎ Il fait en revanche une véritable allergie sévère aux piqûres d'insectes et porte donc toujours sur lui un stylo d'adrénaline en cas de besoin. ✎ Il devient presque fou quand on touche à son portefeuille, pourtant, même en cherchant bien, on ne trouve pas pourquoi. ✎ C'est un féru de films qu'il nomme "pourraves". En clair, il se fiche des critiques sérieuses de films et a tendance à adorer les nanars et les adaptations ratées qu'il regarde avec amusement et ouverture d'esprit.





couleur préféré ◮ Valeryan n'a pas vraiment de couleur préférée. Pour lui, cela est plus un truc de fille qu'autre chose, malgré tout, il se révèle que certaines couleurs reviennent souvent autour de lui. Le bleue marine, le bordeau, le violet foncé. En général, ce sont des couleurs foncées, un peu vieilli, comme parcheminé ou rapiécé.
film favoris ◮ La ligne verte et Forest Gump sont deux de ses œuvres cinématographiques préférés, si ce ne sont ses deux préférés. Il adore le déroulement, les histoires, le style très littéraires de l'écriture de ses oeuvres. Et bien que ses deux oeuvres ont le même acteur pour personnage principal, ça n'est aucunement pour lui ou à cause de lui qu'il les aime.
saison préféré ◮ Tout dépend de l'endroit où on se trouve. Les printemps asiatiques sont magnifiques avec leurs cerisiers tout en fleur et le renouveau de la nature donne une sorte d'apaisement propice à la lecture et à la rêverie, là où l'hiver prend tout son charme à Central Park. L'automne à Venise Beach offre un été indien savoureux, tandis qu'un été à St Barth amène le rêve de strass et de paillettes des people en vacances.
roman favoris ◮ Croyez le ou non, mais parmi toutes les œuvres, tous les grands auteurs et tous les délices que propose le monde de la littérature, son roman préféré est l'oeuvre d'un auteur très critiqué et faisant débat. En effet, il raffole du célèbre Et si c'était vrai... de Marc Levy qu'il trouve magique, très cinématographique et terriblement prenant de romantisme.
style musical ◮ Là encore, les goûts de Valeryan peuvent sembler détonnant et parfois vraiment spéciaux. Se vantant d'un style très éclectique, il pourra se laisser bercer pendant des heures par le Clair de Lune de Debussy ou la belle River Flow In You de Yiruma, avant de se déhancher comme un crétin sur le Gangnam Style de PSY et autres Danse des Canards. C'est aussi une incroyable encyclopédie des comptines de notre enfance et des chansons de Disney, un féru de pop, de rock, ou de variété. Il voue, entre autres, une adoration sans borne à la chanson française portée par la Môme et Brel.


chaud ou froid  ◮ Question hautement intéressante qui malheureusement n'offre que très peu de réponses valables. Tout dépend de la situation vous dira Valeryan.
fidélité ou infidélité  ◮ Fidélité, sans hésiter. Valeryan est très fidèle, trop peut-être. Loyauté et fidélité ont tendance à se mélanger dans sa tête et lorsqu'il se donne à quelqu'un, que ce soit en amour ou en amitié, il est très fidèle et loyal et cela a fait souffrir la seule et unique femme pour qui son coeur avait flanché... sans qu'elle ne comprenne pourquoi et sans qu'il puisse lui expliquer pourquoi.
mensonge ou vérité ◮ Ce qui est clair, c'est qu'il est pour la vérité. En toutes circonstances et pour toutes circonstances. Malheureusement, sa vie a pris un tel virage que le mensonge fait loi dans sa vie. Parce qu'il ment quand il dit "Je m'appelle Valeryan Smith", "ma vie est on ne peut plus banale", "Sibhoan est juste ma colocataire". Parce qu'il ment toujours à tout le monde et surtout à soit même, sur bien des choses, petites et banales comme grosses et d'une importance capitale.
ville ou campagne ◮ Définitivement la ville. Valeryan est un pur citadin, né et élevé dans une grande ville. La campagne, il l'a en horreur. Les bottes en caoutchouc, la boue sur les chaussures, les insectes qui tentent de l'assassiner... Il déteste toute vache qui ne se trouve pas dans son assiette et a en horreur le fait de devoir faire au minimum six kilomètres chaque matin pour aller chercher son paquet de viennoiseries.
Jour ou nuit ◮ Les nuits ont toujours eu quelque-chose de plus attrayant pour Valeryan. Ce qu'on y fait dans l'ombre d'une chambre à deux, la tranquillité sereine d'une bibliothèque fermée et éclairée par l'unique lampe du dernier lecteur tardif, les bains de minuits entre amis,... Il adore la nuit, il rêve le jour des nuits d'insomnies... pourtant, la nuit, le plus souvent, il dort du sommeil du juste... triste réalité que la vie.



△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ C'est un secret XD. ÂGE ◮ Pareil. SEXE ◮ Heuuuuuu OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ PRD.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est tellement nul, le design est tellement pourri et on y propose des scénarios tellement peu intéressant que j'en ai pris un au hasard sans craquer totalement dessus. VEUX-TU ETRE PARRAINE ?◮ Franchement ? J'en  au aucune idée XD. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ Ca dépend de mon planning au taff/7.  MOT DE LA FIN ◮ :20:Ah nan un mot bien. Hummm. Yaouza !!!!




Dernière édition par Valeryan A. Smith le Mar 25 Juin - 9:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Dim 23 Juin - 12:52



△ À moi
À la folie dont tu es la raison
À mes colères sans savoir pourquoi
À mes silences et à mes trahisons
Quelquefois
À moi
Au temps que j'ai passé à te chercher
Aux qualités dont tu te moques bien
Aux défauts que je t'ai cachés
À mes idées de baladin


06 juin 1985 (+) Naissance de Eoin John Gray, fils de John Arthur Gray et de son épouse Martha Mary, née Weaver, à Londres, UK. Eoin est le benjamin d'une fratrie se composant de deux frères et une soeur. Toute la petite famille coule de paisibles jours dans la banlieue Est bourgeoise de Londres.

Septembre 1988 (+) Eoin fait son entrée à l'école primaire et rien qu'à cet âge, dans cette classe d'apprentissage des plus basiques, se dessine un garçonnet haut en couleur, capable de se faire pleins d'amis, mais souvent prit pour un clown, passionné par les livres et avide de connaissance, de savoir, d'anecdotes en tout genre. Une parfaite version miniature de l'homme qu'il deviendra par la suite.

Décembre 1990 (+) Bien loin des événements historiques qui chamboulent la vie allemande et berlinoise, Eoin et les siens accueillent Dyela Gray, une petite métisse haïtienne. Parfaitement accueillie et intégrée à la petite troupe, Dyela nouera une relation toute particulière avec chacun des membres de sa famille adoptive et particulièrement avec Eoin dont le caractère décalé et l'humour sans pareil aura vite fait de séduire la petite fille découvrant la banlieue bourgeoise londonienne.

Janvier 1997 (+) Suite à une mutation du paternel dans la filiale irlandaise de son entreprise, les Gray débarquent à Galway. L'intégration est pour le moins... animée et Eoin résiste uniquement parce qu'il s'attache très vite au jeune Ewan, un camarade de classe destiné à devenir son meilleur ami, son comparse des pires aventures et son binôme préféré pour toutes activités qu'elle soit récréatives, sportives, scolaires ou punitives. Au bout d'une heure de cohabitation sur la double table du fond de la classe, les deux gamins refont déjà le monde et imaginent des défis toujours plus loufoques les uns que les autres.

1997-2006 (+) Eoin continue tranquillement sa vie, s'amusant avec ses frères, protégeant ses soeurs, faisant les quatre cents coups avec Ewan. Et son existence suit paisiblement son cours, alors qu'il se dirige naturellement vers des études plus littéraires que scientifiques et qu'il continue d'apprendre avec avidités, étonnant ses professeurs tant il peut se montrer inattentif et perturbateur en classe et pourtant si instruit et passionné par l'apprentissage. A dix-huit ans, il obtient son diplôme haut la main et intègre la NUI de Galway où il suit un cursus dans le collègue d'Humanités, Sciences Sociales et Etudes Celtiques.

2003-2006 (+) En parallèle de sa vie d'étudiant presque modèle, Eoin vit pleinement sa vie de jeune étudiant, particulièrement en terme de relation à l'autre et de fréquentations féminines. Pas coureur de jupons, mais plutôt séducteur malgré lui, incapable de garder une demoiselle à cause de son caractère pourtant l'exacte cause de la séduction première, il enchaîne les conquêtes sans vraiment s'attacher. Parmi ses relations notables, on compte Lilas James, une jeune étudiante en sciences, avec qui il entretiendra une relation plus ou moins épisodique se soldant par la disparition, en 2006, de la jeune femme sept semaines avant Noël, avec un simple texto annonçant qu'elle partait pour Dublin dans l'espoir de rencontrer un bassiste dont elle était absolument fan.

Décembre 2006 (+) Traîné pour la troisième année consécutive à la Comic Con par son inséparable, le bien nommé Ewan, Eoin a un coup de coeur immédiat pour une étrange demoiselle : Sibhoan Welles. Après quelques rendez-vous, le couple devient officiel et Eoin tombe de plus en plus amoureux de cette geekette assumée, passionnée et hyperactive. Elle lui fera part de ses rêves de publication par la suite et après avoir lu ses premières ébauches, la poussera à terminer son premier roman et à tenter de se faire acheter par une maison d'édition.

Début 2008 (+) Les rêves de succès et de gloire pour Sibhoan que fondent Eoin se concrétise quand une maison d'édition adhère enfin au projet. Starlight voit le jour et s'offre bientôt un petit succès national et quelques retombées internationales dont Sibhoan n'aurait certainement pas à rougir. Les grandes portes lui sont alors ouvertes et la télévision, la radio et la presse la réclame. Eoin regarde sa petite amie officier avec fierté et joie, alors que la BBC signe l'adaptation de Starlight sur le petit écran.

Fin 2008 (+) Après une année plus que florissante pour Sibhoan et une année à jouer les compagnons de l'ombre pour Eoin, les choses se dégradent. Sa faute, sa culpabilité, son secret. Incapable de dire la vérité à sa petite amie, désireux de faire pour le mieux, Eoin se retrouve vite coincé, empêtré dans ses mensonges, déchiré entre une histoire d'amour de haute volée et un lourd secret. La part d'ombre finit par l'emporter sur la lumière et après quelques semaines, quelques mois de crises, Eoin claque violemment la porte pour ne jamais revenir, brisant le cœur de sa belle et le sien par la même occasion. Le soir même de cette lourde séparation, il quitte Galway pour Dublin, rejoindre Lilas... Et leur fils.

Fin 2008-Février 2010 (+) Jalouse du découvrir son ex et père de son enfant au bras d'une petite célébrité nationale, Lilas - qui avait décidé de ne pas faire intervenir Eoin dans sa maternité découverte tardivement - changea finalement d'avis et informa brutalement Eoin de sa paternité surprise. D'abord réticent à croire que la frivole Lilas puisse n'avoir que lui comme suspect dans la mise en route de sa grossesse, il n'eut d'autres choix que de se rendre à l'évidence lorsqu'elle lui présenta les preuves irréfutables de sa responsabilité. S'il avait été désireux de faire les choses correctement pour tout le monde, il devait avouer qu'il avait lamentablement échoué avec Sibhoan. Il tente tout de même - de fin 2008 jusqu'en février 2010 - de bien faire les choses pour son fils et persévère dans la tentative de faire fonctionner le couple bancal qu'il forme avec Lilas. Servant plus de distributeur automatique et de père que de réel compagnon, il s'accommode tristement de cette vie sans Sibhoan qui lui manque terriblement. Bien que luttant pour faire passer Lilas en priorité, Eoin ne parviendra jamais à rayer la belle brune de ses pensées et de son cœur et se contentera du minimum syndical nécessaire à satisfaire la mère de son fils, privilégiant grandement les moments partagés avec son enfant.

14 février 2010 (+) Pour faire plaisir à Lilas - et éviter une crise post-St-Valentin-non-fêté digne de l'année précédente -, Eoin l'emmène à un concert en ville, mais les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévue. Après une nouvelle crise incompréhensible de la jeune femme, Eoin se retrouve confronté à la seule personne qu'il pensait ne jamais voir à Dublin : Sibhoan. Dans une veine tentative de réparer un minimum les choses, la discussion s'envenime et Eoin délaisse totalement Lilas, faisant fi des conséquences qu'il subirait le lendemain, avec pour seule idée en tête que de suivre Sibhoan et l'empêcher de disparaître à nouveau de son champ de vision. Bien mal lui en pris puisque non seulement il ne réglera pas les choses avec elle cette nuit-là, mais en plus, leur existence changera à tout jamais, à la seconde où ils tourneront au coin de cette rue.

15 février 2010 (+) Œil externe sur un homicide multiple perpétré par un des gorilles de la mafia irlandaise, Eoin et Sibhoan sont interrogés à de multiples reprises aux cours des pénibles heures qui s'écoulent. Victimes collatérales d'un crime qui les dépassent, témoins de bonnes volontés, ils sont rapidement placés dans le système et on leur annonce qu'ils doivent tout abandonner dès ce soir, pour aller se cacher ailleurs, là où la mafia n'a pas assez d'influence pour les rechercher avec minutie. Sans pouvoir dire au revoir à qui que ce soit, ils seront mis dans un avion quelques jours plus tard, encadrés par deux agents fédéraux qui leur donneront une nouvelle identité, une nouvelle vie et un nouveau passé.

28 février 2010 (+) Un corps calciné est identifié comme étant celui d'Eoin John Gray. Le décès est prononcé. La famille est invitée à disposer du corps selon les coutumes qui font loi dans ses croyances.


03 juin 2010 (+) « Vous êtes Valeryan maintenant. Faites avec cette identité, cette histoire. Faites-vous des liens, des amis, mais faites attention à qui vous vous confiez. Vous devez avoir l'air normal, mais n'oubliez jamais que vous ne l'êtes pas. » On le pensait assez intelligent pour comprendre ça, pour pouvoir le faire. Ce 03 mai, il réalise que c'est fait. Valeryan regarde sa plus récente employée et se dit que finalement, il y est parvenu, à s'intégrer, à se faire des collègues, de bonnes connaissances, des amis, même presque. Il regarde tous ces gens, ses collègues, sa clientèle, ces personnes qui pensent réellement qu'il est Valeryan A. Smith et il réalise qu'il l'est vraiment désormais et qu'il le restera longtemps, au moins jusqu'à ce qu'une partie des plus grands criminels d'Irlande purgent une interminable peine de prison... Il soupire et part s'enfermer dans son bureau, conscient qu'il devra garder pour lui tous ses secrets encore très longtemps. Et quand la blondinette le rejoint pour lui demander si ça va et qu'il lui sourit en lui assurant qu'il est juste un peu fatigué. Quand elle s'approche et s'installe en face de lui, lui tendant avec le sourire le dernier livre qu'il lui a demandé de commenter pour leur clientèle, lui donnant l'occasion de lire la petite fiche cartonné qui compose son avis succinct, il comprend qu'il peut le faire, parce qu'il possède une étonnante et brillante bonne amie. Cacher ses vérités, mentir sur lui-même, se mentir à lui-même, supporter l'ambiance des plus tendues qui fait loi à la maison avec Sibhoan, prétendre que tout va bien, que son fils ne lui manque pas chaque jour terriblement, que son fils n'existe même pas, qu'il n'y a pas quelque-part une famille qui le pleure, quelque-part une petite soeur qu'il voudrait serrer dans ses bras, dans son appartement une femme qu'il aimerait posséder comme autrefois,... Avec une confidente à qui il ne peut presque rien dire et de la patience, du courage pour les siens, il peut le faire.



Dernière édition par Valeryan A. Smith le Mar 25 Juin - 9:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Dim 23 Juin - 12:53

Mais non, j'ai plein de mot dans la bouche
Welcome to Neverland! Et bienvenue à bord
Bon courage pour ta fiche, et si tu as une question, une interrogation, l'envie de harceler, de rire, les boîtes mails staffieuses sont à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Dim 23 Juin - 12:55

J'en connais deux qui vont être heureuses.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Dim 23 Juin - 13:05

Bienvenue jeune homme
Bonne chance pour ta fichette I love you
très bon choix, tu vas faire des heureuses, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Dim 23 Juin - 13:12

Merci à vous
Pas de soucis, si j'ai besoin, je viendrais vous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Dim 23 Juin - 13:31

bienvenue et bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Dim 23 Juin - 16:23

MATT LE MAGNIFIQUE!!!!!!!!   tu as la classe, tu le sais ça (a) que dire de plus si tu as fais un merveilleux choix c'est simple 
en plus rosi et ma sisi vont être heureuse de te voir, je te le garantie!!!
WELCOME RAGGEDY MAN!!!! Arrow termine vite ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Dim 23 Juin - 18:39

 !!!!!
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!

OH MY GOD ! Mon patron adoré !!!!!♥️
Je suis tellement contente  !!! Tu vas faire aussi une autre heureuse !! =D Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous agresser par MP !! 
J'adoooore déjà ce que tu as mis dans ta fiche !! Le coup de la banane, juste excellent xD !!! 
Et le choix de prénom est parfait ^^ !! 
JOTEM déjà mon Valeryan!!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Dim 23 Juin - 18:59

Merci encore une fois. Ça fait plaisir un tel accueil. (pas de gif parce que buguage, mais faut pas hésiter à en imaginer plein avec des cœurs et des bisous et des câlins y tout y tout)
J'suis contente si tout te va pour l'instant Lily. Si jamais y a un truc qui va pas en cours de route, n'hésites pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Lun 24 Juin - 6:59

THE DOCTOOOOOOOOOOOOOOOR !

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Lun 24 Juin - 7:10

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Lun 24 Juin - 15:11

Je suis pas contente, pas d'accord du tout Very Happy:D ok... Je mens Arrow BIENVENUUUUUE  J'imagine tellement le personnage aussi frappadingue, c'est fou ! La danse des canards, non mais c'est tellement lui Arrow 
bon courage pour ta fiche I love you si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Mar 25 Juin - 9:16

Même pas eu peur XD
Et oui, la danse des canards, un grand classique. Pis ça reste quand même plus plausible que la danse de l'épaule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Mar 25 Juin - 20:15

La ligne verte :bave:Et si c'était vrai

J'ai adoré lire ta fiche. J'ai bien ris, puis elle est très facile à lire, d'autant plus qu'on en apprend beaucoup au travers de ces petites anecdotes sur sa vie. La façon dont tu as présenté le personnage me fait penser aux biographies des grandes figures historiques
Puisque les demoiselles sont d'accord, je te valide donc avec grand plaisir. Je t'invite à recenser ton avatar, puis à aller faire tes différentes demandes de sociabilité.

Cependant, et avant toute chose, dans quel groupe dois-je te placer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Mar 25 Juin - 20:22

Ah oui, zut, j'ai oublié le groupe *SBAFF* (boulette man XD)

Pour une idée basique que j'ai pris en dernier recours parce que je savais pas comment mettre en page, elle a bien marché ma petite biographie XD Par élimination, je dirais "he destroys life". Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole. Mar 25 Juin - 20:24

C'était une excellente idée!
Je te fais cela de suite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: (+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole.

Revenir en haut Aller en bas

(+) Titre, titre, titre !!! Vous n'avez que ça à la bouche, ma parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-