AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire! Mar 25 Juin - 16:22


APRIL ISABEL SWAN


La vie est un arc-en-ciel, avec de la pluie de tristesse et des sourires ensoleillés.


Etant né le 18 avril 1983, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgée de 30 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est bélier. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines québécoises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une fille. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Autumn Reeser, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de sociable, travaillante, sensible, romantique, passionnée, perfectionniste, curieuse, têtue, susceptible, attachant. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis presque deux ans je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis propriétaire de ma propre compagnie de gestion d’événements et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement:I want hapiness



VOTRE SECRET ◮ Mon secret n’enest pas vraiment un au sens premier du terme, puisque plusieurs personnes très proches de moi sont au courant, mais je préfère que le moins de personnes possible le sache, car une adulte n’est pas censé faire ça et je ne veux pas faire rire de moi. Eh oui, je dors encore avec un toutou que ma grand-mère m’a donné lors de mon premier anniversaire. Quand je n’étais encore qu’une petite fille, je faisais des crises et j’étais incapable de dormir si il n’était pas avec moi, et maintenant, je suis capable de m’en séparer pour quelques nuits, mais je me sens mieux quand je peux le voir. Je ne sais pas si c’est parce qu’il a vécu tant de choses avec moi pendant mon enfance, si c’est parce qu’il m’a été offert par ma grand-mère adorée qui est décédée il y a quinze ans ou si c’est pour une autre raison, mais, au final, le résultat est le même!



✎ Quand j’étais petite, je voulais devenir une dresseuse de dauphins! ✎ Dans ma vie, j’ai voyagé en avion plus de 30 fois et je suis allée sur tous les continents. ✎ Je me brosse les dents après chaque repas ✎ J’ai une grande collection de DVD et la majorité d’entre eux sont des comédies romantiques. ✎ Je suis une bonne cuisinière, surtout quand il est question de dessert. ✎ J’aime dormir, donc, quand je peux me le permettre, je me lève le plus tard possible le matin ✎ Quand je suis pressée, je prends une douche, mais je prendrais prendre un bain…avec beaucoup de mousse et des chandelles parfumées. ✎ J’applique du gloss sur mes lèvres au moins une fois par heure.





couleur préféré ◮ Mauve
 film favoris ◮ The Notebook (Les pages de notre amour)
saison préféré ◮ Printemps
roman favoris ◮ Tous ceux de Nicholas Sparks
style musical ◮ Aucun style en particulier


chaud ou froid  ◮ chaud
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité
mensonge ou vérité ◮ vérité
ville ou campagne ◮ ville
Jour ou nuit ◮ jour




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Angelrox ÂGE ◮ plus de  20 ans SEXE ◮ fille OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ PRD  QU'EN PENSES-TU ? ◮ super beau et j’adore le contexte VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ non FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 6/7.  MOT DE LA FIN ◮ J’ai hâte de faire des rps avec vous!




Dernière édition par April Swan le Mer 26 Juin - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire! Mar 25 Juin - 16:23



△ Les rêves se réalisent...il suffit d’y croire!


Mon histoire a commencé de la même façon que celle de, à peu près, tout le monde…c’est-à-dire que mes parents ont, un soir, fait l’amour et, neuf mois plus tard, je suis sortie du ventre de ma mère. J’étais un enfant désiré et, comme un petit garçon était déjà né de cette même union trois ans plus tôt, j’ai réalisée un des rêves de ma mère qui souhaitait avoir une fille.

En grandissant, mon père à bien essayé de m’intéresser à son métier pour faire de moi un futur médecin dans une spécialisation quelconque, mais, contrairement à mon frère, je ne voyais rien d’intéressant dans le domaine de la médecine et, en plus, je détestais les cours de sciences. Je n’étais définitivement pas aussi intelligente que tous les hommes de ma famille, mais, comme ma mère, j’étais plus intelligente socialement. J’étais entourée d’amis et je menais une vie sociale très active…bref, je savais comment m’y prendre pour bien m’entourer. À l’âge de quatorze ans, alors que mon grand frère intégrait l’université, je me joignais à l’équipe des pompom girls de mon lycée et, trois ans plus tard, lors de ma dernière année, j’étais, désormais, la capitaine de l’équipe et j’avais aussi été nommée présidente des élèves. En plus de ces deux titres honorifiques, j’ai trouvé ce que je voulais faire dans la vie : organiser des événements glamour. Parce que je songeais à, éventuellement, créer ma propre compagnie de gestion d’événements, je me suis inscrite en gestion dans une des universités de Chicago.

En plus de mes études, j’avais un emploi dans une agence d’organisation d’événements qui avait organisée la plupart des soirées mondaines où je dois aller avec mon père, ma mère et mon frère; mon père avait fortement insisté pour que j’y sois engagée. Après avoir obtenue mon diplôme universitaire, je suis restée encore deux années dans cette compagnie, avant de   me décider et de fonder ma propre compagnie. Comme premier gros contrat, ma compagnie avait été engagée pour l’organisation d’une fête suivant le mariage d’un jeune militaire et de sa fiancée. Pour m’assurer que tout irait bien, j’ai assisté à la fête et j’ai rencontré un séduisant ami du marié et on a passé toute la soirée ensemble à parler et à danser. À la fin de la soirée, en parfait gentleman, il m’a offert de me raccompagner et c’est devant la porte de ma maison que l’on s’est embrassé. Suite à ce baiser, il m’a souhaité bonne nuit puis est parti, mais, le lendemain, je l’ai rappelé. Deux ans plus tard, on se mariait et, bien sûr, c’est ma compagnie qui a organisé cette journée plus que mémorable. Mon père, qui n’aimait pas trop ce garçon qui allait devenir mon mari, a  quand même assisté à mon mariage, mais en tant que simple invité, puisque c’est mon frère qui m’a conduit jusqu’à l’autel.

Un an et demi plus tard, après plusieurs essais négatifs, mon mari et moi avons été consulté un médecin, parce que je n’arrivais pas à tomber enceinte. C’est de cette façon que nous avons appris que mon mari était gravement malade, qu’il n’y avait aucun traitement possible et que les médecins ne lui donnaient que quelques mois à vivre. Au début, je pleurais tout le temps en me disant que la vie était injuste et qu’elle n’avait pas le droit de m’enlever celui que j’aimais, mais, comme je n’avais pas le choix de l’accepter, je me suis ressaisie et j’ai profité de chaque instant avec lui jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle environ huit mois plus tard. Je suis, donc, devenue veuve à l’âge de 28 ans.

Quelques jours après le décès de mon mari, j’ai repris mon travail, même si plusieurs personnes autour de moi me disaient que s’était trop tôt et que je devrais profiter de quelques jours de congé de plus, mais j’avais besoin de m’occuper et, comme j’ai toujours adoré  mon travail, c’était la meilleure solution. Je n’oublierai jamais mon premier mari, mais, aujourd’hui, je peux dire que je suis heureuse à nouveau et que je suis, à nouveau, prête à renouer avec l’amour.





Dernière édition par April Swan le Mer 26 Juin - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire! Mar 25 Juin - 16:45

APRIL COMME DANS LES TORTUES

Welcome officiellement et bon courage pour ta fiche
Si tu as le moindre soucis, nous sommes à ta disposition gente demoiselle, alors n'hésite pas à envahir nos boîtes mails
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire! Mar 25 Juin - 19:07

Autumn On la voit si rarement
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette, en cas de besoin n'hésite pas à nous harceler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire! Mar 25 Juin - 19:58

Merci pour l’accueil et oui, si j’en ai besoin, je n’hésiterai pas à vous harceler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire! Mer 26 Juin - 7:43

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire! Mer 26 Juin - 7:58

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle 

Bon courage pour ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire! Mer 26 Juin - 21:13

Merci!

ELIJAH - CHANNING
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire! Mer 26 Juin - 23:40

Ton histoire est triste J'espère que le père a tout de même quelques remords de l'avoir condamné ton mari Rolling Eyes

Je te valide avec plaisir Tu peux dès présence recenser ton avatar, avant d'aller remplir toutes les fiches possibles et inimaginables pour obtenir tout ce dont tu as besoin pour avancer en rp D'ailleurs, si tu en as envie, une intrigue a été ouverte pourra te permettre de rencontrer d'autre personnages

J'ai également hâte de rp avec toi Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!

Revenir en haut Aller en bas

APRIL❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le col du crane
» Lettre publique à la comtesse Illustre.
» Pic du Midi
» Ca suffit , le bal des canulars , on dit stop !
» Epreuve 39 : le slogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-