AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

F A U V E ; life can be such a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMar 25 Juin - 20:29


LAUNDRY FAUVE CINNAMON




Etant né le 30 mai 1981, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de chicago, je suis de ce fait âgé(e) de 32 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est gémaux. Je suis de nationalité américaines même si l'ont peut me trouver de sombres origines australiennes. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Phoebe Tonkin, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie d' impulsive, drôle, spontanée, dépendante, généreuse, naïve. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis quelque temps je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis en train d’enchaîner les p'tits jobs et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i want happiness.



VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)



✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.





couleur préféré ◮ bleu indigo.
film favoris ◮ titanic
saison préféré ◮ printemps
roman favoris ◮ les misérables
style musical ◮ pop rock


chaud ou froid  ◮ froid
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité
mensonge ou vérité ◮ vérité
ville ou campagne ◮ ville
Jour ou nuit ◮ nuit




△  behind the computer ~
PRENOM OU PSEUDO ◮ minii-aish AGE ◮ 19 ans SEXE ◮ girl power F A U V E ; life can be such a mess 1547219295 OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ top rpg  QU'EN PENSES-TU ? ◮ superbe F A U V E ; life can be such a mess 3308380389 VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.  MOT DE LA FIN ◮ boww chika waw waw F A U V E ; life can be such a mess 3260818684




Dernière édition par f. cinnamon landry le Mer 26 Juin - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMar 25 Juin - 20:32


 
△ when you and i were forever wild
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 02. Que penses-tu de la ville ? écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  04. As-tu eu une belle enfance ?  écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  06. Aimes-tu ta profession  ?   écrire ici.  △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment   ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  07. Quelles sont tes plus grands rêves   ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire.    écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ?    écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?   

/!\ les réponses aux questions doivent néanmoins être travaillés, cinq lignes minimum sont demandés.  


Dernière édition par f. cinnamon landry le Mer 26 Juin - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMar 25 Juin - 20:35

Welcome officiellement to Neverland F A U V E ; life can be such a mess 945058907

En revanche, vu que forum actif a décidé de nous mettre dangereusement à l'épreuve, afin que ta fiche ne bugue plus, il faut .... attends je reprends les mots d'Hélo F A U V E ; life can be such a mess 2047402582

Héloïse a écrit:
Sinon, pour que le code fonctionne, il faudrait que tu bascule ton mode d'édition, en cliquant sur le bouton qui est entièrement à droite et qui représente une feuille blanche. Ainsi, tu désactivera le mode de prévisualisation et tes codes ne planteront plus

voilà, c'est plus simple, elle l'explique tellement bien F A U V E ; life can be such a mess 3689311317 F A U V E ; life can be such a mess 4088188550

Bon courage pour ta fiche F A U V E ; life can be such a mess 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
F A U V E ; life can be such a mess Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
F A U V E ; life can be such a mess Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMar 25 Juin - 20:54

Bienvenue mademoiselle, je dirais que tu as fais un assez bon choix de scénario Rolling Eyes Arrow xD
Bonne chance pour ta fichette, si tu as besoin de quoi que ce soit il me semble que tu as un admin à tes pieds déjà, si c'est pas la classe ça F A U V E ; life can be such a mess 3510096238
Mais n'hésite pas ma boite mp est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMer 26 Juin - 7:42

Bienvenue !
Je sens que OMN va se changer en champ de bataille dans les temps qui vont venir, je sais pas pourquoi Rolling Eyes (mon soutien va à Hestia de toute façon, Nik c'est un mauvais père)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMer 26 Juin - 7:59

Bienvenue, bon choix d'avatar F A U V E ; life can be such a mess 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMer 26 Juin - 14:17

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Welcome officiellement to Neverland F A U V E ; life can be such a mess 945058907

En revanche, vu que forum actif a décidé de nous mettre dangereusement à l'épreuve, afin que ta fiche ne bugue plus, il faut .... attends je reprends les mots d'Hélo F A U V E ; life can be such a mess 2047402582

Héloïse a écrit:
Sinon, pour que le code fonctionne, il faudrait que tu bascule ton mode d'édition, en cliquant sur le bouton qui est entièrement à droite et qui représente une feuille blanche. Ainsi, tu désactivera le mode de prévisualisation et tes codes ne planteront plus

voilà, c'est plus simple, elle l'explique tellement bien F A U V E ; life can be such a mess 3689311317F A U V E ; life can be such a mess 4088188550

Bon courage pour ta fiche F A U V E ; life can be such a mess 945058907

Merci pour l'accueil officielle F A U V E ; life can be such a mess 945058907F A U V E ; life can be such a mess 3510096238 & c'est fait pour ma fiche, merci encore F A U V E ; life can be such a mess 3510096238

Hestia: Merci à toi F A U V E ; life can be such a mess 1662243607 et oui j'ai sauté sur l'occasion de prendre un aussi bon scéna F A U V E ; life can be such a mess 4088188550F A U V E ; life can be such a mess 945058907

Aurora: Merci pour l'accueil F A U V E ; life can be such a mess 3510096238
En tout cas moi j'y suis pour rien, c'est Nik le mechant F A U V E ; life can be such a mess 3994858278

Elijah: Merci j'te retourne le compliment F A U V E ; life can be such a mess 3510096238 (Channing F A U V E ; life can be such a mess 639795459F A U V E ; life can be such a mess 4088188550)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMer 26 Juin - 14:40

Aurora L. Sokolov a écrit:
Bienvenue !
Je sens que OMN va se changer en champ de bataille dans les temps qui vont venir, je sais pas pourquoi Rolling Eyes(mon soutien va à Hestia de toute façon, Nik c'est un mauvais père)

je rêve F A U V E ; life can be such a mess 3916527423 cauchemarde F A U V E ; life can be such a mess 3916527423 je prendrais plus soin de toi du tout

Cinne, tu es une traîtresse aussi, je suis mal entouré F A U V E ; life can be such a mess 3916527423 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMer 26 Juin - 18:22

Bienvenue chez toi jolie coeur !!F A U V E ; life can be such a mess 3248139268
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMer 26 Juin - 18:28

Dans l'histoire c'est plutôt toi le traitre, tu crois pas ? F A U V E ; life can be such a mess 3689311317Arrow

Merci Rosalie F A U V E ; life can be such a mess 3510096238
GATSBY mon film du moment F A U V E ; life can be such a mess 945058907F A U V E ; life can be such a mess 558843162, leo m'a juste bluffé dans ce film F A U V E ; life can be such a mess 3510096238F A U V E ; life can be such a mess 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMer 26 Juin - 18:56

Han on parle de moi, genre comment j'suis trop aimée F A U V E ; life can be such a mess 3693793700
Bienvenue à toi ! J'approuve absolument ton changement d'avatar parce que franchement Phoebe elle est trop canon quoi F A U V E ; life can be such a mess 945058907
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à maltraiter Niko, j'te passe mon fouet si tu veux. Pas les menottes, celles-la tu pourras prendre les siennes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyMer 26 Juin - 22:36

Wouuuiiiii allons le maltraitrer ensemble F A U V E ; life can be such a mess 2473281379F A U V E ; life can be such a mess 2530712535
Merci à toi pour l'accueil F A U V E ; life can be such a mess 3510096238 & j'te retourne le compliment pour Gemma F A U V E ; life can be such a mess 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyJeu 27 Juin - 15:26

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess EmptyVen 28 Juin - 9:03

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


F A U V E ; life can be such a mess Empty
MessageSujet: Re: F A U V E ; life can be such a mess F A U V E ; life can be such a mess Empty

Revenir en haut Aller en bas

F A U V E ; life can be such a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ben - People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
» Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in...
» Roxy x Where there is love there is life x
» there aren't enough scoundrels in your life.
» Life is a fucking joke (myself and myself)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-