AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mer 3 Juil - 0:04


Jude Léolia Andersen


On jouait aux echecs sur un lac gelé, là tu as dit que j'était ennuyeuse, puis tu a enlevé ton masque d'énergie et tu t'es transformé en Cameron Diaz.


Etant né le treize janvier 1989, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago (probablement), je suis de ce fait âgé(e) de vingt quatre ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est capricorne. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines françaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Emma Watson, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de douce, innocente, attachante, maladroite, influençable, drôle. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis quelques mois je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement bisexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis fleuriste et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I live very well with



VOTRE SECRET Je suis un agent de la mafia russe! Non je plaisante. Vous m'avez bien regardée? J'ai une tête à avoir un lourd secret? Du genre "j'ai tué ma mère et je suis maintenant mondialement recherchée"? Déjà c'est impossible, parce que ma mère je l'ai jamais connue et puis il faut savoir que j'ai eu une vie on ne peut plus ordinaire. Je reste cependant assez mystérieuse et évasive lorsque l'on me demande d'évoquer mon enfance. Je me souviens très peu de celle-ci. Mes parents biologiques je ne les connais pas et très jeune j'ai vécu dans un orphelinat. De cette période de ma vie je ne garde que ce sentiment de mal être que je n'aime pas me remémorer. Lorsqu'on me demande d'en parler, j'esquive bien vite la conversation. Sans pour autant mentir, je déteste le mensonge et la triche.



✎ Je suis un vrai rayon de soleil ✎ Mon premier réflexe en me levant, c'est de mettre une musique entraînante pour bien commencer la journée  ✎ La musique c'est ma passion, j'ai une gigantesque collection de vinyles ✎ Optimiste et hyperactive, je suis toujours en activité, à sauter partout. Je pratique tout un tas de sports ✎ J'ai du mal à supporter que quelqu'un ne m'aime pas ✎ Je suis allergique au lactose, comme Léonard dans The Big Bang Theory ✎ Epicurienne j'aime profiter de la vie et des bonnes choses ✎ Maladroite, je suis une catastrophe ambulante... surtout en voiture ✎ Je perds mon téléphone portable tous les deux jours et le retrouve toujours dans des endroits totalement improbables ✎ Mes amis m’appellent Léo ✎ Adolescente j'étais un vrai garçon manqué ✎ J'adore les romans qui finissent mal ✎ Je pleure toujours devant les films romantiques ✎ J'ai récemment adopté un chaton du nom de Miko





couleur préféré ◮ Le blanc. Comme la pureté. Mais j'aime beaucoup tout ce qui est très coloré.
 film favoris ◮  Pretty woman
saison préféré ◮ Le printemps.
roman favoris ◮ Lolita de Nabokov
style musical ◮ J'adore le zouk car il est entraînant et me permet de danser mais j'aime tous styles de musique.


chaud ou froid  ◮ Chaud
fidélité ou infidélité  ◮ Fidélité
mensonge ou vérité ◮ Vérité
ville ou campagne ◮ Campagne
Jour ou nuit ◮ Jour




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Confetti, ou Célie pour les intimes :P ÂGE ◮ vingt deux anx SEXE ◮ devines! Very HappyOU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Merci Fanny    QU'EN PENSES-TU ? ◮ Vous avez tous l'air géniaux !  VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ Pourquoi pas FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7 environ.  MOT DE LA FIN ◮ J'ai hâte d'être validée!




Dernière édition par Jude "Léo" Andersen le Mar 9 Juil - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mer 3 Juil - 0:05



△ Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !
01. Depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Ma famille adoptive habite la banlieue de Chicago. Une belle maison familiale avec piscine! Dès qu'il faisait beau je passais mon temps dans le jardin, je suis une amoureuse de la nature, des grands espaces, des voyages. Ceux-ci ont d'ailleurs aussi beaucoup bercé mon enfance. Mes parents sont très engagés humainement et j'ai donc eu la chance avec mes frères de m'envoler pour le Kenya, la Turquie ou encore la Chine.
02. Que penses-tu de la ville ? Quand j'étais petite nous nous aventurions rarement au cœur de la ville. Mes parents n'aimaient pas vraiment prendre des bains de foule. Maintenant je possède mon propre appartement en centre ville et je m'y plais beaucoup. Il est certes petit mais bien placé. A deux minutes de tout. J'aime faire les magasins, le contact de la foule et faire la fête alors je me plais bien ici. En plus, dans mon quartier tout le monde se connaît et s'entraide. On dit de Chicago que c'est une grande ville et que les habitants sont très "persos" mais je ne ressens pas vraiment ce sentiment parmi les gens que je fréquente. Je dois avoir de la chance.
03. Quel genre d’adolescent étais-tu ?   La crise d'adolescence, je ne l'ai pas vraiment connue pour le plus grand bonheur de mes parents! A l'âge de douze ans j'étais par contre un vrai garçon manqué. Toujours en jogging basket je passais mon temps à courir partout et à me battre avec mes grands frères! J'étais inépuisable! Je me suis calmée en rentrant au lycée, lorsque j'ai voulu commencer à plaire aux garçons. Ma meilleure amie de l'époque était elle très belle, s'habillait bien, se maquillait alors j'ai voulu suivre son exemple. J'étais très influençable je crois. Une suiveuse comme on disait à l'époque. Notre histoire d'amitié s'est plutôt mal terminée d'ailleurs, Amy ne supportait plus que je sois sans arrêt, je cite "en train de la coller". Suite à ça j'ai préféré rester moi-même mais j'ai pas mal souffert ces années là; j'avais du mal à trouver ma place à l'école. J'étais pas raccord mais j'avais quand même une bande d'amis avec qui je passais le plus clair de mon temps et qui me suffisait amplement.
04. As-tu eu une belle enfance ?   Les premiers mois de ma propre vie me sont inconnus. Je ne me souviens de rien, ne connais pas mes parents, ne sais pas où je suis née. A l'orphelinat on m'a dit, il y a quelques années, quand j'ai voulu en apprendre un peu plus sur mes parents biologiques, que j'avais été abandonnée très jeune. C'est un jeune homme totalement indifférent et imbu de sa personne qui m'avait déposé à l'orphelinat alors que je n'étais qu'un bébé de quelques semaines. Il n'avait rien voulu dire de plus sur les circonstances de l'abandon, avait seulement insisté pour que je m'appelle Jude. "comme sa mère". J'ai passé les premières années de ma vie donc dans l'orphelinat de Chicago, un établissement sinistre dans lequel j'avais tout de même quelques repères mais peu d'amis. J'ai été adoptée à l'âge de cinq ans par la famille Andersen dont les parents se prénomment James et Jenna, un couple qui avait déjà un fils Ethan et un deuxième petit garçon, lui aussi adopté, Noah. Tout les deux avaient six et sept ans. Auprès d'eux j'ai eu beaucoup de chance, j'ai vécu une enfance merveilleuse. J'ai très vite été acceptée au sein de la famille, me suis moi-même très vite intégrée. Je vivais enfin comme n'importe quel enfant.
05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ?   Douce : j’ai un caractère particulièrement facile et agréable. Je m’entend avec tout le monde, suis une personne que l’on pourrait qualifier d’attachante.
Dynamique : je suis toujours en mouvement,  en train de faire quelque chose, je ne supporte pas de rester en place. J’aime beaucoup le sport.
Maladroite : J’ai toujours envie de bien faire et d’aider les autres mais je ferais parfois peut-être mieux de m’abstenir. Je suis une catastrophe ambulante. Je laisse toujours échapper des paroles que je ne devrais pas prononcer et je suis toujours en train de perdre mes affaires ou de casser quelque chose.
Naïve : je suis très influençable, il n’est pas rare que je me laisse mener en bateau sans me douter de rien, surtout en amour. L’on dit de moi que je suis un peu coincée.  Pourtant je suis aussi une grande fêtarde.
06. Aimes-tu ta profession  ?   Beaucoup. Fleuriste est un métier qui me correspond parfaitement et que j'avais réellement envie d’exercer depuis quelques années déjà. Il me permet d'explorer mon esprit créatif lorsque je fais des compositions florales, d'être en contact avec la nature, ce que j'aime par dessus tout. Et puis j'adore les fleurs, leurs doux caractère, ce parfum d'air frais. Comme je possède ma propre boutique, je suis ma propre patronne ce qui est, il faut bien l'avouer idéal. J'emploie d'ailleurs pour m'aider une amie et un chauffeur pour les livraisons, une belle petite équipe.
 △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment   ?   De chaotique. Et ce depuis toujours… L’on dit de moi que je suis quelqu’un de plutôt coincé. Je suis sorti avec  quelques mecs sans être capable d’en garder un seul et j’ai du mal à faire le premier pas, attendant d’être courtisée. J’ai aussi été souvent menée en bateau, j’ai beaucoup souffert en amour. Un temps j’ai cru que j’étais amoureuse de mon frère Noah aussi mais il m’a bien fait comprendre que je devais vivre ma vie et le considérer comme son frère.
07. Quelles sont tes plus grands rêves   ?   Ma vie est faite de rêves que je ne pourrais probablement jamais réaliser. Tout d’abord j’aimerais rencontrer mes parents biologiques, savoir qui ils sont, apprendre à les connaître, me rapprocher d’eux.  Je souhaiterais également continuer à voyager et pourquoi pas faire le tour du monde. Enfin comme beaucoup de jeune femme je voudrais tomber amoureuse et vivre une vie heureuse, avoir des enfants un jour. Mais j’ai appris qu’il ne fallait compter que sur ce qu’on a. Alors je ne fais qu’espérer.
08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire.    J’aime bouger, danser, faire du sport, respirer, regarder les étoiles, rire sans pouvoir m’arrêter, vivre tout simplement. Je ne suis pas très compliquée et toujours avide de nouvelles expériences en tout genre, du saut à l’élastique à la drogue en passant par des petits rien comme m’étendre dans l’herbe. J’aime les défis,  suis avide de toucher, goûter à tout. Je ne m’impose guère de limites tout en restant prudente.  Je déteste l’hypocrisie et le mensonge, me faire mener en bateau autrement je ne suis pas compliquée à satisfaire.
09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ?    Comme je vous l’ai déjà dit je suis une grande optimiste qui sait se contenter de ce qu’elle a. Je prends la vie comme elle vient. Pourtant si je devais changer une chose dans ma vie, ce serait comme vous le devinez surement ma plus tendre enfance.  L’origine, le début. Bien que j’aime plus que tout mes parents adoptifs et mes frères, j’aurais aimé savoir quelle aurait été ma vie si je n’avais pas été abandonnée.  Aurais-je été heureuse ? Aurais-je été la même Jude que je suis aujourd'hui?
10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?   Dans dix ans la Jude que je suis aura muri je l'espère et sera plus sûre d'elle sans pour autant avoir changé. Je me vois continuer à faire vivre ma petite boutique, conserver mon petit air mutin, ma joie de vivre. J'espère que je la transmettrais à mes proches, mon mari qui sait et peut-être même à mes enfants si j'ai la chance d'en avoir. Je continuerais à aider les autres aussi, à aimer simplement la vie. Mais ce que j'espère surtout c'est que je serais heureuse.


Dernière édition par Jude "Léo" Andersen le Mar 9 Juil - 16:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mer 3 Juil - 0:56

Moi la curiosité m'a eu je l'avoue donc je suis passé.

Welcome to Neverland ma superbe petite Léo Oui, parce que tu es la mienne, même si je n'ai pas le bon compte Tu connais déjà le chemin de ma boîte MP, je ne te le redessine pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mer 3 Juil - 5:04

Sinon, tu peux aussi en finir avec une enveloppe
Bienvenue Bon courage pour ta fiche.
Et maintenant, moi aussi je suis curieuse  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mer 3 Juil - 18:14

Bienvenue Smile ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Jeu 4 Juil - 0:12

Merci à tous les trois!  

Aurora, Nik, vous êtes des sacrés couche tard/lève tôt, normalement personne n'était sensé voir ce message XD. Mais je suis tout de même contente de voir votre curiosité ça fait plaisir  

Nik: Bien sûr que Léo c'est sa sienne à Reaver! D'ailleurs t'aurais pu faire un effort et te connecter sur son compte pour m'accueillir :p. Ne t'en fais pas pour ta boîte privée, elle sera très bientôt pleine à cause de moi  

Aurora: j'aime tes références à cette chère Foresti  je vois qu'il y a des connaisseuses dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Jeu 4 Juil - 1:14

Jude \"Léo" Andersen a écrit:

Aurora, Nik, vous êtes des sacrés couche tard/lève tôt, normalement personne n'était sensé voir ce message XD. Mais je suis tout de même contente de voir votre curiosité ça fait plaisir  

Nik: Bien sûr que Léo c'est sa sienne à Reaver! D'ailleurs t'aurais pu faire un effort et te connecter sur son compte pour m'accueillir :p. Ne t'en fais pas pour ta boîte privée, elle sera très bientôt pleine à cause de moi  

Aurora: j'aime tes références à cette chère Foresti  je vois qu'il y a des connaisseuses dans le coin!

C'est Aurora qui est folle, le monde appartient aux couches tard et non aux lèves tôt

Voilà, tu as vu, j'ai fait un bel effort pour toi ma jolie rouse   Il faut d'ailleurs que je te trouve un surnom déluré, toujours est-il que je ne tiens pas à ce que ma propre soeur dise que son aîné l'a mal accueillit              

Tu peux toutes les remplir, ça ne me gêne pas Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Jeu 4 Juil - 3:53

Tu es laaaaaaa !     
Ici Tik Tok, ou Jade, ou Dieu c'est comme tu veux (a)
Bienvenue ici trop contente que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Jeu 4 Juil - 5:24

C. Reaver Halloran a écrit:
C'est Aurora qui est folle, le monde appartient aux couches tard et non aux lèves tôt

Je suis pas folle, je bosse. Nuance. (et j'ai besoin de ma dose d'OMN dès le matin, aussi )

Jude : Je sais, j'ai de supers références culturelles  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Jeu 4 Juil - 16:59

Moi j'aime tes références Aurora  

FRANGIIIIN !             Aaaaah je préfère ça  

JAAAAAAAAAAAAAAAAAADE jcnbuizhnvcvbub TOI ici, c'est trop bien  Gardes moi un lien au chaud  

Cette fois j'peux dire que j'suis bien accueillie! Il ne manque plus que la pluie de smyley que m'avait promis Galaad ;P


Désolée pour cette lenteur, je suis encore en pleines recherches pour l'histoire de la jolie Léo mais ça vient promis  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Jeu 4 Juil - 17:37

Oh la soeur...Rolling Eyes 

Bienvenue à toi (...) Bonne chance pour ta fiche et surtout pour la recherche de ton histoire, j'espère que tu t'en sortira Arrow (c'est nul les ordinateurs, tu ne peux même pas sentir mon ton hautin tsss)

xD blague à part si tu as besoin de quoi que ce soit...va voir Hestia, ne vient pas vers moi !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Ven 5 Juil - 16:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you 
Emmaaaa.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 6 Juil - 17:12

NIIIIAH MAMA WATSON CHERIE !!   
J'adore cette fille !!! *O* 
Bonne chance pour ta fiche ma belle et garde moi bien un lien au chaud 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mar 9 Juil - 16:05

Sarah, je note le ton sarcastique XD mais comment peux-tu être jalouse d'une fille aussi innocente que ma petite Jude . Merci tout de même pour la bienvenue  

Cian, merci beaucoup! Logan Lerman, on pourrait presque reconstituer le cast du monde de Charlie  

Rosaliiie, merci! Quel enthousiasme! Je te garde un lien au chaud promis! En plus j'ai lu ton scénario avec Léo Dicaprio je l'adore  

Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mar 9 Juil - 16:29

Tsss j'aurais presque envie de t'aimer Rolling Eyes xD
Enfin bref Tu es validé, félicitation
Tu peux dès à présent, rp, faire toutes tes demandes (lien, appartement, boulot...)
N'oublie pas de recenser ta bouille et de voter aux top sites ;)
Tu peux même flooder si c'est pas la belle vie
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Revenir en haut Aller en bas

Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy
» Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-