AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptySam 6 Juil - 23:21


LOU STORY CALLAGHAN


Let's make the most of the night like we're gonna die young


Étant né le date de naissance, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Oxford, je suis de ce fait âgé(e) de âge ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est réponse. Je suis de nationalité Anglaise même si l'ont peut me trouver de sombres origines réponse. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) Fille. Une femme même que dis-je ! . J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Emma Watson, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement Bisexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis Étudiante en lettre et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I live very well with



VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)



✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.





couleur préféré ◮ gris.
 film favoris ◮ ps : i love you (gnia gnia je vous vois arrivé d'ici. Oui j'ai pleuré devant ce film à chaque fois, et je sais que c'est un film à l'eau de rose. N’empêche !) Sinon, ben le Roi Lion.
saison préféré ◮ été.
roman favoris ◮ Le monde selon Garp.
style musical ◮ J'ai pas vraiment de style musical. Étonnement j'écoute de tout, ça peut aller du rap en passant par le rock, le reggae, le zouk ... Enfin j'aime particulièrement les musiques qui bougent.


chaud ou froid  ◮ chaud.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ mensonge.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Marie. ÂGE ◮ 17 ans, bientôt 18 les gars ! SEXE ◮ Je viens de vérifier, je suis une fille. Enfin je crois ... OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Sur facebook, par l'autre tarée de Cindy (♥) QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'aime beaucoup :Dle design est vachement cool ! VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ Euh ? Why not. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7.  MOT DE LA FIN ◮ Coin-coin.




Dernière édition par Lou S. Callaghan le Dim 7 Juil - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptySam 6 Juil - 23:21



△ citation de ton choix
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 02. Que penses-tu de la ville ? écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  04. As-tu eu une belle enfance ?  écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  06. Aimes-tu ta profession  ?   écrire ici.  △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment   ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici.  07. Quelles sont tes plus grands rêves   ?   écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire.    écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ?    écrire ici. écrire ici. écrire ici.  écrire ici. 10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ?  

/!\ les réponses aux questions doivent néanmoins être travaillés, cinq lignes minimum sont demandés.  
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 7 Juil - 8:50

Seigneur ! Jésus, Marie, Joseph et tous les autres !
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 945058907
Mon dieu je vais mourir de bonheur ! Enfin on se retrouve après quoi ... 1000 ans ? Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3693793700
Bienvenue parmi nous et comme toujours tu sais où me trouver Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2707236321
Gniiiiiiiii je suis contente Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 945058907
Et je suis pas une follasse !!! Nom de dieu Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3689311317

P.S : J'te kiffe Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3396792917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 7 Juil - 12:39

FOLASSE Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2944839123 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3832313845 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3308380389 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3539032470 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2482460011 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3855389488 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1331503557 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2744865701 I love you Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 639795459 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3248139268 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 945058907 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3510096238 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1060745282  Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2668752266 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3396792917 (ouai bon d'accord j'ai peut-être un peu abusé sur les smileys Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3994858278 )

Je suis contente aussi, enfin on se retrouve Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3855389488 , garde moi un lien de côté du coup!

Merci ♥️ et damned si tu es folle Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3689311317  (Et j'te kiffe bien plus Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 639795459 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 7 Juil - 13:28

Quelle ambiance sur cette fiche Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 945058907

Vu l'accueil que tu as reçu, je vais paraître remarquablement tranquille à côté mais Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3689311317 Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 945058907

Si tu as le moindre soucis ou la moindre question, tu as toutes les autorisations nécessaires pour embêter Cindy dans sa boîte mail, l'inonder, la noyer, elle en sera ravie Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 7 Juil - 19:04

L'alien - T'es gonflée de dire que je suis une folasse. Attends, ici je suis super trop intelligente et calme, j'ai une réputation à tenir Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3693793700
Azy moi aussi j'te fais une orgie de smileys
Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 945058907 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1330857165 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3596227959 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3063782546 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3248139268 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 639795459 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3510096238 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2944839123 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2944839123 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3832313845 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2645610321 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 841265288 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1159954462 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3539032470 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3308380389 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1233418 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3986590975 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 206040145 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 521277996 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3868333741 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 639881489 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 69393422 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 4090762560 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2723036378 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3855389488 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 946602603 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1331503557 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2744865701 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 4113152681 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 632761382 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3329349423 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 630591723 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 1734887354 Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3396792917 
Gwen si tu lis ça, sache qu'on a piraté mon compte c'est pas moi Arrow

Kokorico - Non non la boîte mail de Cindy elle est ouverte à personne d'ailleurs je n'aime personne, je ne parle à personne, je ne suis gentille avec personne, je ne beusouille personne. RANAFOUT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 7 Juil - 19:32

Bienvenue mademoiselle Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3510096238 
Bonne chance pour ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, cindy est là pour ça ;) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 7 Juil - 19:39

Bienvenueeee o/
Ps: I love you... ce film est épic (Gerard Buttler Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3510096238 )
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 7 Juil - 20:15

Non, Cindy elle est pas là nom de dieu. Que voulez-vous que je fasse de cette chose, elle est même pas de notre planète :arow: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3693793700

" Sinon ben ... le Roi Lion ". Va savoir pourquoi mais tu m'as tuée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 7 Juil - 22:31

TU SAIS CE QU'IL TE DIT L'ALIEN ? Et quelle réputation même ? C'est toi qui m'a tout appris voyons :face: (une réputation ... Non mais je rêve ! ) Puis on notera que dans ton orgie de smileys tu as mis deux fois Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 2944839123 ... C'est un signe, j'dis ça je dis rien Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3855389488 
Et puis je te crotte Sad je suis pas une chose, vilaine petite fille Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 945058907 (Le roi lion ceylavie)

Merci tout le monde Very Happy (Je suis entièrement d'accord pour Butler Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3510096238 ) et je vous remercie, comptez sur moi pour pourrir sa boite mp, sa boite mail, son twitter + son facebook et son portable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 7 Juil - 22:34

Bon alors rétablissons les choses. J'ai pas twitter, j'ai pas facebook et j'ai pas de téléphone. D'ailleurs je vie dans une grotte Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3689311317
Personne n'a vu qu'il y avait deux fois ce smileys sinon Gwen elle va me bouder oh oh
Et d'abord je croyais que c'était la choucroute la vie, faut savoir.
Non, non, je ne pollue pas DU TOUT ta fiche, d'ailleurs je ne flood pas juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot, c'est pas du tout mon genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyDim 7 Juil - 22:49

Manger de la choucroute devant le roi lion ceylavie vouala.

Et pars de ma fiche, floodeuse va Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyLun 8 Juil - 0:47

K. Héloïse Miličević a écrit:

Personne n'a vu qu'il y avait deux fois ce smileys sinon Gwen elle va me bouder oh oh

moi je dis, on est même pas ensembles que tu me trompes déjà avec une rouquine Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3937927111 évidemment que je vais te bouder et pour la vie qui plus est Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyLun 8 Juil - 12:21

eh oh doucement, rouquine rouquine ...

(Ton prénom me fait penser à Kaamelott Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3994858278 )
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyLun 8 Juil - 12:35

L'alien - Azy viens on mange de la choucroute devant le roi lion **
En plein été genre le truc trop dégueulasse xD
Tu pollue mon Twitter je pollue ta fiche puis j'ai pas attendu plus d'un an pour pas t'emmerdent (a)
Et ma Gwen c'est pas de la Kaamelot (a)

Amour - J'aime pas les rousses et encore moins celles qui viennent d'une autre planète n'ai crainte (a)
D'où tu me boude après ma réponse magnifique u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyLun 8 Juil - 12:58

Mais tu es rousse Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3689311317 donc ça te va bien Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3171561977 

Kaamelot Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 945058907

Oh mais je ne boude plus depuis que je l'ai lue Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyMer 10 Juil - 12:27

K. Héloïse Miličević a écrit:
Amour - (blabablabla...)

Kiséke t'appelle amour là ? Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 274566455  Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3937927111 
Vous allez pas faire long feu à ce rythme les filles, dois-je rappeler que je suis armé et émotionnellement instable ? Genre foutrement instable.

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous. I love you Je vois que tu es apparemment habitué à l'esprit dérangé de ma prétendu amoureuse. Tu n'auras donc pas de mal à d'adapter au forum. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 206040145 Malheureusement, Emma Watson, cette déesse, vient justement d'être prise par un membre qui à terminé sa présentation. Si tu as besoin d'aide pour choisir une autre célébrité n'hésite surtout pas. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 639795459 Si tu as également besoin de lien d'ailleurs, on sera tous plus que ravies de t'aider. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyJeu 11 Juil - 20:10

Ah mince. Ma faute aussi, j'aurais du m'activer ahah :') , je file de ce pas prendre quelqu'un dans ce cas. Et pas de soucis, avec l'autre tarée Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3689311317 je suis rodée niveau taré :face:. En tout cas, merci Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 639795459 

(ton avatar est tykhophtrijecsdjbgrzbib Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 3207319737 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyVen 19 Juil - 10:19

Jolie demoiselle, votre délais a expiré, plutôt deux fois qu'une Arrow, souhaiterais tu un délais pour ta fiche? Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...
» mise à jour.
» A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-