AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty
MessageSujet: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. EmptyMer 10 Juil - 10:14


ANNAËLLE TAMARA MAYFIELD


Tomber est permis ; se relever est ordonné.


Etant né le 10 mars 1991, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgée de vingt-deux ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est poisson. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines française et irlandaise. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Holland Roden, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de lunatique, joueuse, drôle, bonne vivante, jalouse, souriante. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis toujours je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis mère au foyer et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: He destroys life.



VOTRE SECRET ◮ Le secret de Tams la touche depuis son plus jeune âge. Elle a été victime de choses horribles, des choses qu'elle n'assume pas. Tams a été violée à plusieurs reprises par son beau père. Voilà son secret. Un lourd secret qu'elle s'efforce de cacher. Pourquoi ? Parce qu'elle ne veut pas faire de mal à sa mère. Tams, à cause de ça, a du mal à faire confiance aux hommes - même à Wyatt le père de son fils. Le beau-père de Tamara a abusé d'elle pendant de nombreuses années. Il a décidé d'arrêter lorsqu'elle est tombée enceinte - il y a donc deux ans. Un soulagement physique pour Tams mais pas psychologique.



✎ Tams est partie en institut psychiatrique peu de temps après la naissance d'Elwyn. La jeune femme étant névrosée, elle est devenue hystérique lorsqu'elle a accouché de son petit garçon. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle a peur de perdre son fils, peur que Wyatt fasse subir à Elwyn le même sort que Josh lui a fait subir à elle. ✎ L'institut a calmé ses crises, elle est devenue plus adulte et plus réfléchis. Mais cela n'empêche pas qu'elle a toujours aussi peur. Parfois, elle rechute et détruit Wyatt. ✎ Tamara aime la mode. Grâce à l'argent de son beau-père, elle peut s'acheter autant de vêtements et d'accessoires qu'elle le désire. C'est bien pour cela que dans son petit appartement, elle a un dressing spécialement pour ses habits. ✎ Elle a déménagé de chez ses parents juste avant d'accoucher d'Elwyn. Au début, sa mère l'a très mal pris. Elle la menaçait de lui couper les vives et de demander la garde d'Elwyn. Cependant, Josh a un grand pouvoir de dissuasion. Et a fait changé d'avis la mère de Tams. Malgré tout ce que Josh lui a fait subir de son plus jeune âge à sa grossesse, Tams lui ait éternellement reconnaissant pour certaines choses. ✎ Tamara est une femme intelligente. Lorsqu'elle est tombée enceinte, elle était en deuxième année de droit. Elle avait l'ambition de devenir avocate. Elle voulait reprendre ses études après la naissance d'Elwyn mais se sent tellement mal quand elle le laisse qu'elle n'en a pas le courage. Du coup, elle passe le plus clair de son temps avec Elwyn - surtout depuis qu'elle est rentrée de l'hôpital. Et lorsque Wyatt est seul avec leur fils, Tamara se ronge les sangs. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.





couleur préféré ◮ le turquoise.
 film favoris ◮ Pearl Harbor.
saison préféré ◮ L'été.
roman favoris ◮ Les âmes vagabondes.
style musical ◮ Quasiment tout sauf le rap.


chaud ou froid  ◮ Chaud.
fidélité ou infidélité  ◮ Fidélité.
mensonge ou vérité ◮ Mensonge.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Jour.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Manon. ÂGE ◮ dix-neuf ans SEXE ◮ Féminin OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Sur PRD.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 2944839123 . VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ Si quelqu'un veut de moi, je veux bien Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3510096238 . FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7.  MOT DE LA FIN ◮ Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 2367533627 




Dernière édition par A. Tamara Mayfield le Ven 12 Juil - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. EmptyMer 10 Juil - 10:14



△ citation de ton choix


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. EmptyMer 10 Juil - 10:30

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 945058907
Si tu as besoin de quoique ce soit, le Staff est à ta disposition Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 945058907 ainsi que Wyatt que tu as toutes les autorisations d'harceler j'imagine Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. EmptyMer 10 Juil - 11:55

Bienvenue parmi nous. I love you
Bon courage pour la rédaction de ton histoire, tu as fait un super choix de scénario. :wi:Si tu as besoin sur quoi que ce soit n'hésite surtout pas, le staff est toujours là pour ses membres. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 206040145 Comme je te l'ai déjà dis, ton avatar et ton pseudonyme gèrent. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. EmptyMer 10 Juil - 16:32

OH OUI! Le harcèlement, j'aime *Out* Bienvenue officiel joli Tams <3 Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 945058907 Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. EmptyJeu 11 Juil - 9:22

Merci à vous tous Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. EmptyJeu 11 Juil - 21:05

Ton premier nom Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3510096238 Ton avatar Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3510096238 Tes origines Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3510096238
Juste... EPOUSE MOI ? Et bienvenue au passage Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. EmptyVen 12 Juil - 10:15

Je t'épouse avec plaisir Ethan Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3248139268 
Josh est tellement Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3063782546 Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 2944839123 

D'ailleurs il nous faudra un lien Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3248139268
& merci Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. EmptyVen 19 Juil - 10:20

Jolie demoiselle, votre délais a expiré, souhaiterais tu un délais pour ta fiche? Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haha, oublie-la, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Tamara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part.
» TAMARA - And you let her go
» Erin ~ "Elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours au revoir comme ça..."
» Edwin & Tamara
» Randy ▬ "moi quand j'ai un bleu, et bah j'appuie dessus pour voir si j'ai mal."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-