AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) ~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:25

Tout est libre chez moi aussi mis à part le lien amoureux aussi ~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) - Page 2 3986590975 
Je verrais bien un lien compliqué entre eux deux, vu qu'ils sont tous les deux torturés, ça pourrait être intéressants à jouer comme des sortes d'amis qui savent que l'autre a des secrets et des trucs sombres dont il est pas fier mais c'est tout, ils ne demandent rien, ne veulent rien savoir, c'est juste la présence d'un ami qui leur fait du pied. Un truc comme ça... Ce serait un peu à développer mais si on trouve un bon truc ça pourrait sympa à jouer ~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) - Page 2 3510096238 

Si ça t'intéresse, les petites choses à savoir sur Becky :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) ~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:30

Je vais réfléchir tranquillement avec ce que je viens de lire sur ton personnage.
En tout cas, ton idée de départ me plait bien, après, je pense aller lire ta fiche pour en apprendre un peu plus sur la jeune femme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) ~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:33

D'accord, tiens moi au courant I love you 
Sinon, je rajoute que pour la rencontre, Rebecca a un frère âgé de deux ans de plus qu'elle donc déjà plus proche de l'âge d'Edlys ^^ Ils auraient pur se connaître étant jeunes puis se retrouver aujourd'hui, tout dépend depuis combien de temps Edlys vit à Chicago I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) ~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Show me a smile then, Don't be unhappy. (Edlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» look my smile, not your tears ✕ Heath V.
» I look for the girl with the broken smile ► Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-