AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ariel △ Je baise la petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Ariel △ Je baise la petite sirène Ven 2 Aoû - 23:05


Ariel David Duchesne


Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.


Etant né le 21 Septembre 1991, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Paris, je suis de ce fait âgé de 21 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Vierge. Je suis de nationalité franco-israélienne même si l'ont peut me trouver de sombres origines iraniennes. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Francisco Lachowski, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de silencieux, solitaire, trop franc, bagarreur, rancunier, protecteur. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis 4 ans je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétéro et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis boulanger-pâtissier et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i want happiness.



VOTRE SECRET ◮ J'ai tendance à considérer le mensonge comme une trahison. On parle pas des petits mensonges, on est au level au dessus quand même. Chuis quelqu'un de franc et je supporte pas les gens faux, et j'élève ma fille dans ce sens. On a beaucoup trop souffert d'une menteuse dans notre vie, on peut pas en subir davantage, on veut pas. Il n'y a rien de plus efficace pour perdre ma confiance et ne jamais la récupérer parce que je ne pardonne pas, jamais.[/i]



✎ il fume comme un pompier ✎ il ne sait pas résister aux jolies femmes ✎ c'est un papa poule ✎ ça ne le gêne pas qu'on le traite de connard ✎ il est somnambule ✎ il adore le sport et sa moto Mona Lisa ✎ Il est allergique au mensonge.





couleur préféré ◮ bleu.
films favoris ◮ La liste de Schindler, Le Pianiste et d'autres.
saison préféré ◮ Printemps.
romans favoris ◮ Les Misérables.
style musical ◮ Rock.


chaud ou froid  ◮ froid.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Union Jack. ÂGE ◮ 21 ansSEXE ◮ féminin OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Bazzart ma gueule.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il envoie du pâté. VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ Why not. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.  MOT DE LA FIN ◮ fin.




Dernière édition par Ariel Duchesne le Dim 4 Aoû - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Ven 2 Aoû - 23:06



△ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.


Je fume des cigarettes comme je vis ma vie, à fond. Je connais pas la demi mesure et j'en vois pas l'intérêt. Ma mère m'a appris à toujours dire la vérité, à respecter les femmes. Ce qu'en disait mon père ? Je sais pas, il est mort j'étais qu'un môme. Un orphelin de guerre dès lors. Ouais mon père était soldat, un très bon d'ailleurs, agent infiltré sur le terrain H24, ne rentrant que très peu auprès de sa femme israélienne et de son gosse en bas âge, à savoir moi. Il est mort dans l'exercice de ses fonctions, il est mort en héros. Moi je dirais plutôt qu'il est mort comme un con, loin de sa femme et son fils, sans leur avoir dis une dernière fois qu'il les aimait. Alors ils te filent un drapeau, l'armée, comme si tu pouvais t'en faire une couverture ou te torcher le cul avec. Mais ça sert qu'à te rappeler que l'amour de ton père pour sa patrie était plus fort que son amour pour vous. Alors mon enfance c'était ça, c'était ma cuisine à Paris avec Maman, des après-midis entiers passés à confectionner des gâteaux et autres pâtisseries. Elle disait que c'était ses médicaments pour se sentir bien. Mais elle en avait des vrais, des médocs pour se sentir bien, sauf qu'elle les prenait jamais.

Alors j'ai voulu être un homme à tout prix, pour ma mère. A la place, chuis devenu un connard. Fin ça, c'est les autres qui le disent. Les gens réclament la vérité mais ils ne la veulent pas vraiment, ils veulent seulement que tu leur fasses croire que tes mensonges sont la vérité. Mais t'as horreur du mensonge. Comme ce mensonge qui t'as fais découvrir à 13 ans que ton père était parti s'en taper une autre, qu'il menait une double vie et que t'avais une petite soeur. Petite soeur que t'as pas pu t'empêcher de prendre sous ton aile même si ça rendait ta mère encore plus dingue. Ta mère, elle que tu t'efforçais de protéger sans pouvoir y arriver. Elle pour laquelle t'essayais d'être un mec bien, de plus être pris dans des bastons sanglantes qui te menaient toujours droits au poste, ta mère qui a t'as appris à respecter les femmes, à les aimer toutes sans exception mais jamais aucune vraiment. A part elle, à part ta soeur. A part cette fille qui a surgit dans ta vie un jour. Constance. Ce petit bout de femme si différent de moi qui m'a attiré à elle irrémédiablement. J'ai pas compris que j'étais amoureux, j'ai pas compris que j'étais malade d'amour pour jusqu'à ce qu'elle piétine mon coeur. Je la croyais pure et innocente, je voulais pas être avec elle, pas la "souiller" et pourtant je creuvais de la tenir dans mes bras. Je lui ai fais croire que je la voulais que pour une nuit pour l'éloigner et au lieu de ça, elle s'est jetée dans mon pieu. Triste ironie. J'ai cédé, comme le con que j'étais. Je m'attendais pas à ça, ni à l'avoir autant dans la peau, ni à ce qu'elle allait m'annoncer: un bébé. On allait avoir un bébé. C'était surréaliste. Elle avait que 16 ans, moi fraichement 17. Et on allait être parent. C'est parents chicos l'ont foutue dehors et ma mère a pas tenu assez longtemps pour devenir grand-mère. Vous me direz, Constance est pas restée assez longtemps pour être mère. J'ai pas eu le temps de lui dire que je l'aimais, que je voulais qu'on fonde une famille qu'elle foutait le camp en laissant le bébé derrière elle, comme un paquet de cigarette qu'on abandonne.

J'étais écoeuré par la vie et tout le reste, et y'a rien de pire que de te rendre compte que cette garce t'a tellement baisée que tu peux pas te foutre en l'air parce que ce petit bout compte sur toi et que ta soeur compte sur toi aussi. Elles ont plus que toi. Alors toi tu trimes et t'es pas toujours réglo. Tu boucles tant bien que mal ton CAP pâtisserie et vous mettez les voiles pour voir la vie plus grande aux USA. Mais tu galères toujours autant, t'es obligé de jouer les escortes de temps en temps, souvent en fait. Je deale un peu mais pas trop, manquerait plus que j'y passe. Puis y'a ce truc qui nous tombe dessus. Cette cougar friquée qui me pose sur son testament, carrément et qui m'offre tout son blé parce que ses enfants sont des requins assoiffés. Alors je remercie le ciel pour une fois et je me lance: j'ouvre pas boulangerie-pâtisserie française. Je me doutais pas que ça marcherait autant, je me doutais pas que ça irait si vite. Très vite on a été débordé, on a fais des produits dérivés, on m'a demandé d'animer des émissions, de faire un bouquin, d'ouvrir une autre boutique... Je suis devenu une marque déposée, une marque de seulement 21 ans avec une petite fille et une petite soeur à charge, avec un passé pas net et en procès contre Dieu. Je suis un connard à qui la vie a enfin décidé de sourire. Il était temps.




Dernière édition par Ariel Duchesne le Mar 6 Aoû - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Ven 2 Aoû - 23:34

Welcomeuh à toi monsieur le triton J'espère que tu as de la lessive gratuite ! :3

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ainsi que te trouver des liens et des keupains (j'ai répondu d'ailleurs à ton SOS si tu n'as point encore vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Sam 3 Aoû - 7:22

Hello petit poisson ! Bienvenue chez les fous

Moi aussi je veux un lien, en plus Ethan c'est mon BFF alors on va faire une jolie bande de cinglés  
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Sam 3 Aoû - 9:18

Chico    
Très bon choix d'avatar  
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas le staff est là pour ça  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Sam 3 Aoû - 13:41

Bienvenue à toi homme des mers !! =P
Le titre de ma fiche m'a fait trop rire xD !! Et Ariel est un nom très original pour un homme, j'aime =D. Bonne continuation pour ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Sam 3 Aoû - 16:33

bienvenue parmi nous; awesome le titre. ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Dim 4 Aoû - 10:09

Merci à tous !
Je vais continuer ma fiche maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Dim 4 Aoû - 15:32

... je sais plus si je t'ai dis bienvenue sur la cb ou quelque chose comme ça.. Mais bon avouons, il était tard !

Dans ces cas-là je te souhaite d'une façon officielle, la bienvenue dans ce forum ! J'avais eu une idée de lien moi aussi, mais ça ne correspond pas du tout chronologiquement malheureusement

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Dim 4 Aoû - 15:53

Merci Smile Et non, tu l'avais pas fais non ! Honte à toi
Bah on trouvera bien autre chose chuis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Dim 4 Aoû - 21:00

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche

Ariel ... effectivement, je pense tout de suite à la petite sirène mais tu n'es définitivement pas rousse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Dim 4 Aoû - 22:58

Peut-être bien que si, peut-être bien que non... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène Mar 6 Aoû - 23:10

So, mon petit fuckeur de thon, je pense que tout est complet   j'ai donc l'honneur de te valider  
Tu peux maintenant faire ta fiche de lien, tes demandes en tout genres,
flooder et surtout t'amuser
N'oublie pas de recenser ton avatar !
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: Ariel △ Je baise la petite sirène

Revenir en haut Aller en bas

Ariel △ Je baise la petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune
» C'est juste du flood, mais c'est cool!
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-