AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Ethan & Héloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Ethan & Héloïse Empty
MessageSujet: Ethan & Héloïse Ethan & Héloïse EmptySam 10 Aoû - 13:52

Ethan et Héloïse





Assia accompagne chacune des demoiselles à leurs tables respectives. Certaines sont rouges vives, d'autre plus détendues, d'autre encore impatiences. Elle l'est également. Tout cet univers la stresse mais comble son côté le plus romantique. Aussi regarde t-elle les hommes s'installer devant ces jeunes filles qui rêvent, pour certaines, de trouver le grand amour ce soir. D'autre espèrent simplement se faire des amis en ville. Qui sait ce qu'elles vont trouver ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ethan & Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Ethan & Héloïse Ethan & Héloïse EmptyJeu 15 Aoû - 20:37



Welcome in the Mermaids' Cave
    Il tend sa flèche, invisible aux yeux de simples mortels. Son arc, bandé, appelle nos cœurs, enfermés dans nos cauchemars. Pour y planter un peu de rêve et le soupçon d'un baiser rougissant notre peau glacée qui surchauffera inéluctablement d'un amour qui lui sera bientôt avoué.  




   Un bel et doux air de Debussy, son œuvre la plus connue Moonlight ou Clair de lune, prononcé à la française. Des douces vagues de pourpre se déversaient dans mes pensées. Il y avait également des essaims de rouge qui naissaient et se faisaient bercer par le tendre océan. J'adorais cette atmosphère, cette odeur, cette musique... ce décor à la française. Un restaurant raffiné, il fallait le dire. Au final c'est l'image qu'on se fait de la cuisine française, grande et majestueuse avec du vin ou du champagne surplombé d'un peu de musique où les passions s'embrassent avec leur langue de saveurs interdites au commun des mortels. Je ne nie pas être venu ici pour goutter à cette vieille ambiance qui avait enfanté cet Ethan qui se disait français durant quelques années. J'étais attentif à chaque belles demoiselles présentes et je constata agréablement qu'elles avaient toutes un charme ou style à elles, sans trop dans la démesure, elles étaient tout bonnement... délicieuses pour les yeux ? Intimidé ? Aucunement, les femmes françaises ont, je dois le dire, ma préférence même si les américaines ont également une beauté saisissante telle une pomme savoureuse qui est interdite à notre regard d'homme envieux d'un péché bien aimé. Je me posai alors à une table où je vérifiais au moins deux bonnes fois que c'était la bonne. Je tirai doucement la chaise posant mes yeux sur la femme avec qui j'allais faire connaissance même si je n'avais pas vraiment l’intention d'en avoir une dans mon lit. Non, j'étais ici pour l'ambiance et surtout pour narguer Aurora voir même me moquer du pari puéril qu'elle a accepté avec un bon gramme d'alcool dans le sang. J'essayais de paraître sûr et souriant en m’asseyant doucement même si un certain traque venait titiller ma nervosité qui au final était constamment blotti à mon rythme cardiaque. Quand mes yeux se posèrent sur la jeune femme, je ne fus aucunement déçu. Maintenant je m'inquiétais plus sur le fait que j'allais sûrement bégayer ou postillonner. Elle était sublime, des cheveux lisse et légèrement courbés tombant sur ses épaules. Couleur chocolat raisonnant comme des notes de harpe à mon oreille. Ses yeux, ses doux yeux oui ! Leur centre était d'un brun élyséen alors que leur contour tirait légèrement vers la couleur chocolat trempée légèrement dans un soupçon de lait aux sonorités sensuelles. Ma tête se pencha légèrement, mon sourire s’élargit doucement, mes yeux se régalant de cette friandise qu'elle m'offrait rien qu'en étant assit là, devant elle. Je m'attendais déjà un orgasme, pressé d'écouter la couleur de sa voix qui devait sûrement rendre jalouse plus d'une femme. Je me jetai alors à l'eau : « Bonsoir... alors autant briser la glace parce que je ne veux aucunement passer pour un demeurer devant une si belle femme, même si je dois vraiment dire que vous m'intimider, mais je vais faire un effort pour ne pas baver.... moi c'est Ethan, enchanté. Autant se tutoyer vu que normalement on doit flirter et je trouve que le vouvoiement ça fait coincé... »

Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ethan & Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Ethan & Héloïse Ethan & Héloïse EmptySam 17 Aoû - 22:34



Hélo & Thanou

« Intrigue - Speed Dating »


« Anticonstitutionnellement ! », s’écria une voix dans son salon, qui lui fit lever les yeux au ciel. Cette petite était vraiment incroyable, à passer ainsi ses journées à jouer aux mots croisés, telle une cruciverbiste. Mais ce qui était étonnant surtout, c’était qu’elle avait réussi à la convaincre de sortir pour se rendre à un speed-dating. C’était … N’importe quoi et à vrai dire elle n’avait aucune envie d’y aller. Mais elle était récemment rentrée à la maison sérieusement amochée, après s’être pris de nombreux coups et elle avait promis à sa petite sœur de faire des choses de personnes normales. Et elle était certaine qu’elle manigançait quelque chose, pourtant, ça ne la dissuada pas de se présenter à l’heure au rendez-vous. Et elle regrettait déjà de s’être rendue dans cet endroit trop chic et trop sophistiqué pour la fille des quartiers pauvres qu’elle était. Elle avait l’impression d’être ridicule, vêtue de sa jupe droite noire et stricte et de son chemisier crème, surmonté d’une veste noire à manches courtes, qui lui tombait au niveau des coudes. Toutes ces jeunes femmes semblaient si charmantes … Et elle avait l’impression d’être la seule à être maladroite, ainsi perchée sur ses talons de dix centimètres de haut. Talons qui s’avéraient nécessaires, puisqu’elle était particulièrement petite. Mais ce n’était qu’un détail. Elle pénétrait cet univers très chic, à la classe très française, qui aurait pu l’impressionner, elle l’avouait. Sauf qu’elle n’était pas particulièrement impressionnable. Mais cet endroit semblait si beau, sculpté par les dieux eux-mêmes – en comparaison de son appartement miteux il l’était en tout cas – qu’elle hésita à faire demi-tour. Mais une jeune femme pleine d’entrain ne tarda à l’entrainer dans son sillage pour l’installer à une table où elle rencontrerait ses prétendants. Bon sang ! Elle observa un instant les gens qui l’entourait. Un homme se tenait dans l’entré, tellement en retrait qu’elle avait l’impression qu’il n’était venu pour la soirée, mais bel et bien pour faire le vigil. Il se tenait si droit, dans son costume trop serré qui donnait l’impression qu’il allait craquer sous son imposante musculature. En fait, il lui faisait un peu penser à Gandalf, quand il refusait le passage au Balrog. Elle s’attendait presque à le voir tenir l’épée d’Excalibur dans son dos. Bon sang … Si elle se mettait à penser à des choses pareilles, s’en était fini d’elle. Et si elle n’avait dans l’espoir de séduire qui que ce soit, elle ne voulait faire fuir tout le monde pour autant. Secouant la tête, elle regarda un homme avancer dans sa direction. Il avait l’air d’un canard boiteux et elle se maudit d’avoir accepté de venir à cette soirée. Mais l’homme continua sa route et lorsqu’elle tourna la tête, elle en vit un autre – décidemment, que d’hommes ce soir fufu – tirer la chaise en face de la sienne. S’efforçant de se montrer polie, elle le salua et lui sourit, se retenant de l’analyser de la tête aux pieds comme elle le faisait généralement. Il était plutôt beau garçon, avec ses cheveux bruns plutôt longs pour un homme et ses yeux bleus. Mais il allait falloir plus qu’un sourire de tombeur et un discours qui semblait débité par cœur pour la charmer et lui faire perdre la tête. « Et ton sourire, il est sponsorisé par Colgate ? », interrogea-t-elle avec le plus grand des sérieux. Car oui, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, elle ne plaisantait pas et été parfaitement sérieuse. Maladroite, certes, mais totalement sérieuse quand même. « Moi c’est Héloïse, sinon. Ravie de faire votre connaissance. Et ravie également que vous fassiez un effort pour ne pas baver. Ca manquerait de classe, dans un endroit pareil », laissa-t-elle entendre avec le plus grand des sérieux. Mais un fin sourire illumina son visage, lui donnant un air … inoffensif. « Alors, quel bon vent amène un jeune homme aussi séduisant dans un endroit pareil ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ethan & Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Ethan & Héloïse Ethan & Héloïse EmptySam 17 Aoû - 23:43



Welcome in the Mermaids' Cave
    Il tend sa flèche, invisible aux yeux de simples mortels. Son arc, bandé, appelle nos cœurs, enfermés dans nos cauchemars. Pour y planter un peu de rêve et le soupçon d'un baiser rougissant notre peau glacée qui surchauffera inéluctablement d'un amour qui lui sera bientôt avoué.  



   Son allusion à mon sourire... bah me fit sourire. Un seul nom s'imposa à moi : Erin. Même décalage et même manque de tact, chose que j'apprécie énormément et qui dans un sens égaie une vie. Tandis que je baissais la tête laissant un petit blanc histoire de faire genre que je suis gêné par le compliment. Mes mes yeux se mirent en têtes chercheuses. Ses mains, son cou, ses yeux, ses cheveux, sa poitrine, ses épaules. J'identifiais chaque aspect de son physique alors que sa musique parvenait à mon ouïe. Une musique simple, mais envoûtante. Dévoile-moi tes secrets jolie jeune femme. Je penchais la tête entendant sa voix, elle était douce et lisse. Je fermais un instant les yeux me délectant des couleurs qui sortaient des vibrassions qu'elle générait. Un déversement d'orange surplombé d'une couleur se rapprochant du raisin... j'avais déjà entendu ce pigment. Sauf qu'un éternuement bruyant juste à côté me fit sursauter de ma chaise une tâche de pénombre s'installant dans mon image. Je fixais l'homme juste à coté qui sortit un mouchoir, il avait une tête de poulet en tout cas... la pauvre femme qui était en face semblait vouloir fuir ou se taillader les veines avec ses propres dents. Je souris doucement reposant mon regard sur la belle jeune femme. Qui continua de parler. AURORA! Voilà à qui sa voix me fait penser, elles ont ce même accent qui déforme les R transformant ce sang en orange acidulé. Bref, concentre-toi, elle te dit des choses la madame, il faut que tu te concentres pour y réponde mon Thanous.  « Mon sourire te remercie et te dit que grâce à toi il aura une promotion à la fin du mois. », okay... je commençais très bien. Réponse puérile, si elle rit c'est sûrement pour se foutre de ta gueule. « Promis je ne baverai pas, je refoulerai tout au fond de ma tête ! », un peu plus et elle va croire que je sors d'un asile psychiatrique et que j'ai été interné pour perversion. Si j'étais bourré j'aurais déjà entamé la discussions sur la longueur de mon phallus en période d'érection, alors bon... « Enfin... oué, passons... ce qui m'amène ici... sans doute le buffet gratuit qu'il y a la fin... et l'ambiance française qui m'a manquée. ». Réponse plus blasé de la vie, il y a pas ! J'étais maladroit c'est clair, je m'en fichais. Je voulais m'amuser après tout. « Awh.... tu voulais peut-être savoir ce que je fais dans la vie... et bien... je... », que dire... dessinateur ca fait drogué à la rue, elle va te fuir si tu lui balances ça... faut que je trouve un truc plus classe... le premier truc qui me vient l'esprit... bon.... je me lance : « Je... je fabrique... des cartons... » … dès que je rentre je prends une corde et je me pends. PUTAIN MAIS FABRIQUANT DE CARTON ! Schizophrène moi ? Non... seulement versatile... je crois. Reprends-toi en main bon sang de bon soir. Aurora m'avait peut-être drogué je sais pas... ou c'est son chat sûrement... oué c'est son stupide chat et son regard de mâle avec un balais dans le cul, tss. « Et... et toi tu fais quoi dans la vie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ethan & Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Ethan & Héloïse Ethan & Héloïse EmptyLun 19 Aoû - 11:35



Hélo & Thanou

« Intrigue - Speed Dating »


Le jeune homme semblait pour le moins charmant, pourtant, rien ne pouvait lui faire arrêter de penser au fait que cette soirée était pour le moins grotesque. Elle n’avait absolument rien à faire ici, n’étant absolument pas dans son univers. La sociabilisation n’avait jamais été son point fort et fréquenter des endroits chics et classe comme celui-là ne l’avait jamais attiré. Sans compter que la dernière fois qu’elle était sortie de chez elle sur les conseils de sa jeune sœur, elle était tombée en pleine prise d’otage par un malade à qui il devait sérieusement manquer une case. Mais elle faisait un effort pour se montrer polie, face à un homme qui se révélait être charmant. Du moment qu’il n’en venait pas à lui faire des avances, tout se passerait bien. Enfin du moins … En théorie. « C’est vrai, tu auras une promotion ? », questionna-t-elle parfaitement sérieuse. Parce que non, elle n’avait absolument pas compris qu’il s’agissait d’une blague. Et il fallait prier, espérer que le jeune homme s’y ferrait, parce que les discours sans queue ni tête étaient une habitude chez elle, dont elle n’avait jamais réussi à se débarrasser. Un peu comme une grosse rage de dent qu’on n’arrivait pas à soigner en fait. « Eh bien … Je dirais que je n’aimerais pas être dans ta tête dans ce cas », annonça-t-elle avec un sourire, qui ressemblait plus à une grimace, tant elle n’avait pas l’habitude de sourire et encore moins à des gens qu’elle ne connaissait pas. Mais elle commençait à se détendre, car le jeune homme était d’une compagnie plutôt agréable. Sa sœur avait peut-être raison finalement : il suffisait qu’elle fasse quelques efforts pour que le monde ne s’ouvre un peu plus à elle. « Tu es très attaché à l’ambiance française ? », questionna-t-elle, vraisemblablement intéressée. Elle ignora cependant la première partie de son annonce, ne sachant que trop peu s’il plaisantait ou non. Après tout, pour elle, c’était une grande première, ce genre de soirée et elle n’avait jamais entendu parler d’un éventuel buffet. Alors … Elle passait simplement au-dessus, avec un naturel qui lui allait si bien. « Tu fabrique des … cartons ? Et c’est intéressant, comme métier ? ». Elle avait pourtant l’impression qu’il se foutait de sa gueule, en témoignait son hésitation. Si tel était le cas, elle ne comprenait pas pourquoi ne pas lui dire la vérité. S’il mentait déjà pour son métier, sur quoi d’autre allait-il encore lui mentir ? Mais elle préféra passer à côté et se concentrer sur sa question. « Je suis serveuse, en ville. Rien de bien excitant, mais ça me permet de subvenir aux besoins de mes deux sœurs », annonça-t-elle simplement en haussant les épaules. Un détail l’interpella soudain, quand elle fixa son regard au sien. Ses yeux … L’un était bleu, l’autre était vert. Elle n’avait encore jamais vu ça chez quelqu’un. C’était … Dément ! « Hey ! T’as les yeux de deux couleurs différentes ! », s’écria-t-elle soudain, très fière d’avoir remarqué ce détails et ignorant totalement les regards des gens qui la fixait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ethan & Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Ethan & Héloïse Ethan & Héloïse EmptyJeu 22 Aoû - 0:46



Welcome in the Mermaids' Cave
    Il tend sa flèche, invisible aux yeux de simples mortels. Son arc, bandé, appelle nos cœurs, enfermés dans nos cauchemars. Pour y planter un peu de rêve et le soupçon d'un baiser rougissant notre peau glacée qui surchauffera inéluctablement d'un amour qui lui sera bientôt avoué.  



   Je penchai légèrement la tête l'écoutant parler sans vraiment l'écouter réellement. Sa voix, simplement... sa voix. Je me délectais de ses couleurs fixant ses lèvres en voyant ce mélange orangé embrassant tendrement cette symphonie de violet.  Étrangement et inconsciemment, elle avait calmé ma nervosité soudaine. Mon cerveau se focalisant sur sa douceur, il n'en devenait que meilleur et performant – si seulement c'était la même chose pour Windows - . Mon rythme cardiaque retomba lentement et un sourire d'amusement sorti même en voyant qu'elle n'avait pas compris mon ironie, mais bon : tant pis. J'étais plongé dans ses lèvres, fines avec une courbe parfaite. Hypnotisé par sa beauté physique, une phrase qui sommeillait en moi depuis le début ne se fit accepter dans mes pensées. « Tu es très attaché à l’ambiance française ? » aller Ethan, c'est le moment de sortir de ton enclave. « Énormément... l'ambiance française a quelque chose qu'une atmosphère américaine n’a pas, elle ressemble davantage à celle japonaise, mais en légèrement plus froide... sans doute une poésie que les américains n'ont pas, car enfermés dans leur rêve d'une vie matérialiste et sans but qui ne serait pas lucratif... », tu parles trop, comme toujours. Je m'insultai mentalement, m'on penchant à toujours parler de choses incompréhensibles aux autres me revenant souvent. J'avais l'air d'un adolescent en pleine crise du « la vie c'est nul » ou « la société elle craint, j'en fais pas partis. » alors qu'il est incapable de voir qu'il aime vivre en communauté et que cette société est à cent pour-cents à l'origine de sa façon de pensé... je m'égare non ? « Tu fabrique des … cartons ? Et c’est intéressant, comme métier ? », je fis une légère grimace mon mensonge étant pire que la vérité. Elle semblait ne pas y croire un instant... Je fermais doucement les yeux prenant une inspiration avant de déclarer : « J'ai... peut-être un peu menti sur mon métier... en réalité je dessine pour une petite revue sur l'art moderne que personne ne connaît et je recherche activement un emploie plus stable car mon revenu actuel ne permettant pas de vivre seul... je suis désolé d'avoir menti, mais c'est une chose que je n'aime pas dire pour une rencontre... dire que je suis fauché est une nouvelle attaque à mon égo déjà bien agonisant... enfin excuse-moi pour le mensonge c'était... déplacé... ». Je réprouvais un petit toussotement de gène m'étonnant moi-même. Me corriger était bien rare et surtout me remettre en question, je baissais les yeux... qu'est ce qu'elle t'a fait bon sang Ethan. « Je suis serveuse, en ville. Rien de bien excitant, mais ça me permet de subvenir aux besoins de mes deux sœurs », une serveuse... certes il y a plus glorieux, mais cela montrait seulement qu'elle se tuait pour subsister, la deuxième partie de sa phrase approuvant mon intuition. Je hochais doucement de la tête avant de murmurer, comme si ma phrase n'était qu'un post-it sur un réfrigérateur : « Il semblerait qu'on soit dans la même situation... sauf que je le fais uniquement pour moi et je n'arrive même pas à m'en sortir. ». Qu'est-ce que tu cherches à prouver Ethan ? Je devenais imprévisible pour moi-même... je perdais le fil de mes pensées qui ne suivait plus. Puis d'un coup elle s'exclama dans tout le restaurant : « Hey ! T’as les yeux de deux couleurs différentes ! » . Oh dieu. Elle veut ma mort. Tous les yeux se portèrent sur moi et moi seul. Je serrais doucement le poing baissant la tête faisant mine que je n'existais. REGARDEZ AILLEURS BON SANG ! Je relevais les yeux sur la jeune femme en admiration devant sa physionomie. Je grimaçai lentement répondant timidement : « Euh... oui c'est un gène héréditaire... enfin … passons... Dis moi qu'est ce que tu aimes... en général ? ». Bon moyen de détourner l'attention Thanou ! En attendant... je restais bloqué sur ses yeux à elle. Pourquoi... pourquoi sa voix, ses yeux, ses lèvres... pourquoi cela m’obnubilait... pourquoi... puis cette phrase s'imposa à moi et tout devint limpide.

       Tu as eu le coup de foudre... Ethan...

(je suis pas vraiment satisfait de la réponse étant un peu lente sur le rythme, je me rattraperai au prochain poste promis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ethan & Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Ethan & Héloïse Ethan & Héloïse EmptyMar 27 Aoû - 21:28



Hélo & Thanou

« Intrigue - Speed Dating »


La situation lui paraissait vraiment surréaliste. Et pour cause … Elle appréciait la présence du jeune homme, fait qui était réellement surprenant pour elle. Elle n’avait jamais été particulièrement sociable, trainant pourtant dans un milieu où il valait mieux se faire des amis que se faire des ennemis. Pourtant son père c’était mis tellement de gens à dos et elle avait confiance en si peu de personnes qu’il était difficile pour elle d’imaginer … Eh bien d’imaginer laisser sa confiance entre les mains de quelqu’un et se faire un ami. Car oui, pour elle, dans son esprit, il ne pouvait y avoir que de l’amitié entre eux. Une seule personne venait traverser ses pensées par moment et ce n’était pas un homme, chose sûre et certaine. « Je vois ce que tu veux dire … enfin à moitié. Disons simplement qu’au cas où cela ne s’entendrait pas, je ne viens pas d’ici, mais des pays de l’Est … Et ce n’est pas vraiment la même ambiance », marmonna-t-elle tout en restant très vague sur son pays d’origine. Elle n’avait certainement pas changé d’identité pour échapper à son père et griller sa couverture lors d’une soirée speed-dating avec un jeune homme qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Elle n’était pas stupide. Enfin … en théorie du moins. En pratique c’était tout autre chose. Mais ça, il n’était pas obligé de le savoir pas plus qu’elle n’était obligée de le préciser. Elle se redressa sur son siège, jouant avec son frère, tout en le fixant. Elle croisa alors ses jambes sous sa table, d’un air distrait, l’entends avouer qu’il avait mentis à propos de son métier. « Oh je vois … Tu sais, tu n’es pas obligé de mentir. Je suis très mal placée pour te juger », déclara-t-elle simplement. Oh que oui, elle était mal placée. Trafiquante d’armes, de drogues, proche parente du parrain de la mafia tchèque et meurtrière, doublée d’une fugitive. Ca suffisait, comme raisons pour ne pas être en mesure de le juger sur ses actes, ou bien je dois en citer d’autres ? « En tout cas, ton métier m’a l’air bien plus intéressant que celui de fabriquant de cartons. Si c’est ce qui te plait, tu ne dois pas en avoir honte, même si tu ne roules pas sur l’or », murmura-t-elle avant de sourire. Comme quoi elle pouvait non seulement se montrer gentille, mais en plus, elle pouvait être très philosophique par moment. Malheureusement ces moments ne duraient jamais bien longtemps et le jeune Ethan devrait en effet se contenter d’un cours moment, pour ce qui était de profiter de sa gentillesse. « C’est pas facile tous les jours, mais mes parents étant morts, il faut bien que quelqu’un s’occupe d’elles. Et je suis l’ainée, elles n’ont pas à assumer cela. Elles méritent ce qu’il y a de mieux », avoua-t-elle, restant cependant vague, sur le sujet sensible qu’était sa famille. Car elle se gardait bien de préciser qu’elle était responsable de la mort de sa mère et que si elle n’avait pas entrainé ses sœurs avec elles, elles ne seraient pas deux fugitives elles aussi. Mais en même temps, si elles ne les avais pas sauvées et emmenées, elles seraient probablement mortes à l’heure qu’il était. Comme quoi, il y avait les actes et les conséquences des actes, mais à un moment, il fallait bien choisir … Elle remarqua alors qu’il avait les yeux de deux couleurs différentes, le cria par ailleurs dans tout le restaurant en attirant tous les regards. Des regards qui ne la gênait pas mais qui semblaient pourtant gêner son compagnon d’un instant. Elle se mordilla la lèvre, avant de hausser les épaules. Eh bien … S’il n’était pas content, il n’avait plus qu’à se cacher sous la table. Mais il sembla vite reprendre ses esprits et attirer l’attention ailleurs. « Euh … ». Qu’est-ce qu’elle aimait ? Les armes. Le sang. La bagarre. A part ça ? Rien. Mais il fallait bien qu’elle trouve quelque chose et vite … « Le cinéma. Enfin, rien de bien excitant. Et toi ? », marmonna-t-elle, soudain déconcentrée. A une table voisine, elle aperçut Nikolaas et Skyler, la jeune femme qu’il lui avait refourguée. Elle hurlait, au sujet d’une érection et semblait prise d’une crise de folie. Nikolaas enchaîna par ailleurs, avant qu’il ne se lève et ne l’embarque sur son épaule. Elle écarquilla les yeux et secoua la tête, totalement dépassée. « Complètements cinglés … », marmonna-t-elle plus pour elle que pour le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ethan & Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Ethan & Héloïse Ethan & Héloïse EmptyJeu 5 Sep - 19:03



Welcome in the Mermaids' Cave
    Il tend sa flèche, invisible aux yeux de simples mortels. Son arc, bandé, appelle nos cœurs, enfermés dans nos cauchemars. Pour y planter un peu de rêve et le soupçon d'un baiser rougissant notre peau glacée qui surchauffera inéluctablement d'un amour qui lui sera bientôt avoué.  



   Ne regarde pas ses yeux, tu vas perdre tes moyens. Ne fixe pas ses lèvres, elle va savoir que tu l'attires cruellement. Ne te concentre par sur sa voix, tu vas perdre pied. Ne fixe pas ses cheveux, elle va croire qu'elle t'ennuie. Non. Ne pense à rien Ethan, ou plutôt... pense à un lama. Un beau lama au pelage soyeux, des yeux globuleux injectés d'une teinte d'un marron délicieux. Oui... Je dois garder la tête droite, la fixer... et penser à un lama. Ma bouche légèrement entrouverte, je n'entendais pas sa voix, je ne voulais pas l'entendre. Elle chavirait mes pensées déversant tel un fleuve sa semence dans mon cerveau pour le chambouler. Oui... n'écoute pas sa voix, c'est une ruse. C'est une sirène, oui, une sirène envoyée des dieux pour te tester. Regarde-la, elle est beaucoup trop ton type pour qu'elle soit réel. Tu crois ? Hum... c'est vrai qu'elle a toutes les qualités, brune, une voix parfaite, un léger humour et une beauté sublime. Un sirène... elle voulait peut être arracher mon cœur pour le dévorer à la fin de la soirée ou voir planter ses crocs dans mon cou... comme les vampires... j'aurais jamais du regarder Twilight... un film a bouleverser toute la vision du monde, pas dans le bon sens. Bref... mon dieu elle parlait, ses lèvres s'animaient sous mes yeux. Sa langue dansait, oh dieu sa langue... elle me fit frémir. La pensée qu'elle effleure mes lèvres pour venir me susurrer des choses peu catholique dans ma pauvre innocente et pure oreille... PENSE A TON LAMA BORDEL ! Je fantasmais déjà... Mes yeux s'écrasèrent sur la table tandis qu'une perle de sueur se glissa sur mon front. Si ca continuait ma douce virilité allait s’animer, frustrée de ne pas pouvoir attoucher la créature mythologique qui caressait de ses seins ma libido qui avait sans doute exploser il y a quelque seconde... Fais gaffe Ethan, tu es à deux doigts de faire sur toi... Concentre-toi, lève ta tête de moineau et fixe-la en matérialisant ce lama pour ridiculiser un peu la scène. Pourtant elle avait fait une confession importante que je n'ai guère encore relevé... cette confession, elle, ne me caressait pas la peau déchargeant un désir dans l'épicentre de ma peau, alors qu'elle aille au diable. Elle avait un effet similaire à du viagra sur moi sans doute. Je pris mon verre d'eau avant de le boire d'une traite. Dieu, qu'il faisait chaud ici... Bref, il fallait que j'enterre mes pensées allumeuses pour répondre, la pauvre femme, elle se trouve devant l'équivalent d'une vierge effarouchée qui vient de rencontrer la bombe sexuelle du coin. Imagine ce pelage, ces yeux globuleux de l'animal qui calme tes pulsions...  « Le cinéma. Enfin, rien de bien excitant. Et toi ? » , je répondis par un sourire forcé du tac au tac: « Euhm... j'aime également jouer avec la queue du piano.. je... je veux dire... sur un piano à queue. J'aime... jouer... sur un piano à queue...  ». Mes ongles s'enfoncèrent dans ma cuisse, mes dents dans ma lèvre et mes larmes de douleur dans mes yeux. C'était un désastre, je commençais par les gros lapsus... j'étais déjà au fond et là je viens de trouver du pétrole... Heureusement, un couple plus loin effaça aussitôt ma magistral bourde. Ca parlait d'érection... peut-être un gars qui a des soucis avec son engin... ou qui n'a pas su cacher le frétillement d'une grosseur trop encombrante... je deviens hard... je souris doucement un peu relaxé en voyant qu'il y avait pire que moi : « Il avait qu'à penser à un lama... ».

   Tu parles trop Ethan, beaucoup trop !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Ethan & Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Ethan & Héloïse Ethan & Héloïse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan & Héloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méprise II ft. Ethan
» Ethan & Guenièvre
» Ethan & Aurora
» colored SYMPHONY ❦ Ethan D.
» HELOISE ☂ Take care of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-