AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) CHRIS ZYLKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) CHRIS ZYLKA  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS ZYLKA (M/LIBRE) CHRIS ZYLKA  EmptyDim 24 Fév - 8:59

Sebastian Prénom² Anderson
UNE CITATION QUI DÉCHIRE TOUT.


qui suis je ?
prénom(s); Sebastian
nom; Anderson
date de naissance; Au choix.
lieu de naissance; Melbourne, Australie.
age; entre 25 et 28 ans.
statut social; Célibataire.
métier ; Au choix.

en détails.
✎ Il n'est jamais vraiment tombé amoureux. ✎ C'est un coureur de jupons. ✎ Il connait son meilleur ami depuis toujours. ✎ Il est tombé sous le charme de Lila-May et commence à tomber amoureux. ✎ Il ne montre pas ses sentiments envers une autre personne. ✎ Il a embrassé la soeur de son meilleur ami mais, il n'a pas envie de lui dire parce qu'il s'est très bien qu'il n'approuverait pas. ✎ Il passe beaucoup de temps avec Jason et Lila-May. ✎ Il a décidé de venir à Chicago avec Jason et Lila-May.





c'est mon histoire.
L'histoire est libre mais je vous mets un extrait de ma fiche histoire que vous connaissiez leur histoire commune :

Melbourne. 11 juillet 2008. Plage.
J'étais sur la plage en compagnie de mon frère, de son meilleur ami et de sa petite amie. Je détestais cette dernière ! J'avais l'impression de ne plus jamais voir Jason à cause d'elle. Bref, les deux tourtereaux étaient partis se promener, je me trouvais donc là, en compagnie du meilleur ami de mon frère, Sebastian. J'avais dix-neuf ans et je craquais déjà pour lui. Je n’osais pas le lui dire parce qu'il était toujours au bras d'une nouvelle fille à chaque fois que je le voyais. Enfin, cette fois, il était venus seul. Nous parlions de tout et de rien et il orienta la discution sur mes cheveux, il me complimenta. Je venais de me les teindre, j'avais eu envie de changement et, sur un coup de tête, j'ai décidé de me teindre mes cheveux bruns en blonds. C'était vraiment magique ! J'avais été me rafraichir un peu dans la mer quand j'ai vu mon frère revenir avec une tête jusque part terre. Sa petite amie lui avait dit que tout était fini et était partie sans même lui dire ce qu'il se passait exactement. Sebastian et moi étions vraiment surpris et je détestais encore plus cette fille ! En revenant à la maison, mon frère est entré directement à l'intérieur et nous étions donc encore deux dehors. Il m'a alors adressé un petit sourire et il m'a dit : « occupes-toi bien de ton frère ! » Il m'a alors fais un baiser sur la joue ou plutôt sur le coin de la lèvre. Je n'en ai rien dit à mon frère parce que je savais très bien qu'il ne laisserait pas Sebastian me toucher.

Chicago. 17 février 2013. A la maison.
Voilà, c'était fait. Mon frère et moi avions déménagé en compagnie de son meilleur ami que j'aimais toujours autant si pas même de plus en plus au fil des jours. Jason avait eu besoin de repartir à zéro et je pouvais parfaitement le comprendre. C'est pour cette raison que nous sommes arrivés ici, à Chicago. Je n'ai fait que suivre mon frère, j'ai préféré le laisser choisir la destination et, en moins de temps qu'il n'a fallu pour le dire, nous étions ici. Une chose est sûre, cela fait un sacré changement par rapport à l'Australie mais, on se fait à tout, finalement ! En tout cas, en deux ans, j'ai eu le temps de m'y faire. Bref, un soir, Jason n'était pas à la maison et Sebastian était passé lui dire bonjour. Je ne l'ai pas laissé dehors, je l'ai invité à entrer et nous nous sommes installés dans le canapé du salon. Une chose en entrainant une autre, nous nous sommes embrassés. D'accord, j'attendais ça depuis très très longtemps mais, mon frère ne me le pardonnerais jamais, de plus, il en ferait voir de toutes les couleurs à son meilleur ami. « Sebastian, on ne peut pas faire ça à Jason ... » Je suppose qu'il a du voir ma déception sur mon regard. Il a hoché la tête et il est partit, me laissant là, encore rêveuse. Cela ne fait que deux semaines que ce baiser s'est produit et j'attends de voir ce qu'il risque de se produire prochainement ...




mes supers liens.

LILA-MAY C. HARRINGTON
Depuis toujours Sebastian fait partie de sa vie et plus les années passent plus elle est tombée sous son charme au point d'en tomber amoureuse. Bien sur elle sait qu'il n'est qu'un coureur de jupon et que pour son frère, il est hors de question que Sebastian touche à sa petite sœur chérie. La petite soeur de Jason à tapée dans l'oeil du beau blond et malgré l'interdiction de son meilleur ami il ne peut s'empêcher de la trouver extrêmement attirante ainsi plus il parle avec elle plus il tombe sous son charme et cela commence à l'inquiéter sérieusement.
JASON HARRINGTON
Sebastian et Jason c'est une grande historie d'amitié. Leurs parents ont toujours été amis et donc les deux jeunes hommes ont apprit à grandir ensemble. Très vite ils sont devenus meilleurs amis. Sebastian est le seul que Jason écoute et vis versa, ils seront toujours là l'un pour l'autre.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.




Dernière édition par Lila-May C. Harrington le Dim 24 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) CHRIS ZYLKA  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS ZYLKA (M/LIBRE) CHRIS ZYLKA  EmptyDim 24 Fév - 9:17

Scénario libre et terminé.


pseudo : Le prénom n'est pas négociable puisque je les utilisent dans ma fiche par contre, le nom l'est. Si vous n'aimez vraiment pas Sebastian, je vous autorise à le mettre comme deuxième prénom ou à utiliser son deuxième prénom plutôt que le premier.

avatar : J'aime beaucoup Chris Zylka cela dit, je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde. Donc, si vous n'appréciez pas du tout Chris, je pense que l'on pourrait toujours discuter à propos d'un autre avatar qui vous conviendrait mieux afin que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage.

présence et rp : Je sais parfaitement que tout le monde à une vie en dehors des RPG, c'est pourquoi je demande juste ce qui est demandé dans le règlement, ça me suffit amplement et, de même pour les réponses dans le rp. Je préfère que l'on privilégie la qualité à la quantité et j'aimerais autant que nous soyons deux à faire avancer l'histoire. Je ne suis pas très exigeante mais, si vous comptez vous absenter, j'aimerais autant que vous préveniez plutôt que de partir sans prévenir. Cela parrait normal mais certaines personnes ne le font pas et, personnellement, je m'attache très vite aux personnages avec qui je fais des rp's.

petit plus : Si vous avez des questions quelconques ou que vous avez simplement envie de discuter, je suis toujours disponible par mp, si vous décidez de me harceler, je n'y verrai aucun inconvénient. Enfin, inutile de vous dire à quel point ce scénario est très important pour mon personnage.



Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHRIS ZYLKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-