AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) EmptySam 10 Aoû - 23:33


Cassandra S. Reynes


une citation au choix.


Etant né le date de naissance, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de lieu de naissance, je suis de ce fait âgé(e) de âge ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est réponse. Je suis de nationalité réponse même si l'ont peut me trouver de sombres origines réponse. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) sexe. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec célébrité, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis célibataire/en couple/amoureux. A ce propos, je suis définitivement orientation sexuel et je l’assume/assume pas. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis occupation/metier et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: groupe.



VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)



✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.





couleur préféré ◮ écrire ici.
 film favoris ◮ écrire ici.
saison préféré ◮ écrire ici.
roman favoris ◮ écrire ici.
style musical ◮ écrire ici.


chaud ou froid  ◮ écrire ici.
fidélité ou infidélité  ◮ écrire ici.
mensonge ou vérité ◮ écrire ici.
ville ou campagne ◮ écrire ici.
Jour ou nuit ◮ écrire ici.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ écrire ici. ÂGE ◮ c'est facultatif SEXE ◮ c'est facultatif OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ écrire ici.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ écrire ici. VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ ?/7.  MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.




Dernière édition par Cassandra S. Reynes le Sam 10 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) EmptySam 10 Aoû - 23:34



△ citation de ton choix


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt.    Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait.    ) Sur ce, bon courage pour la rédaction.   A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.




Dernière édition par Cassandra S. Reynes le Dim 11 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) EmptyDim 11 Aoû - 2:02

Lawrence “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 3510096238

Bienvenue sur OMN sweety, très bon choix d'avatar “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907 Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) EmptyDim 11 Aoû - 7:45

“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 3168c657
A que bonjour petit ours blanc “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 3248139268
Si jamais tu as la moindre micro petite question, n'hésite surtout pas à venir nous voir, nous sommes à ton entière disposition sexuelle “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907
Au passage excellent choix d'avatar. Tu ferais un merveilleux petit panda, tu le sais ça ? “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 3689311317
Love love ~ “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) EmptyDim 11 Aoû - 11:13

“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 4090762560 “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 4088188550 Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) EmptyDim 11 Aoû - 14:07

Bienvenue parmi nous “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 3510096238 
Jennifer est juste “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) EmptyDim 11 Aoû - 16:31

Welcome Jennifer est sublime “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 3510096238 
Bonne chance pour ta fiche en cas de besoin n'hésite surtout pas “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) EmptyDim 11 Aoû - 16:57

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907

N'écoute pas la brune et vient chez les loups, il y a de beaux mâles “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 3693793700
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir nous voir, nous sommes à ta disposition “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) EmptyLun 12 Aoû - 8:20

Les beaux mâles sont chez les lions (la preuve, on a Wyatt et Ariel ! “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907 )
Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) EmptyJeu 15 Aoû - 11:58

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907

N'écoute pas la brune et vient chez les loups, il y a de beaux mâles “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 3693793700
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir nous voir, nous sommes à ta disposition “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907
+3000
On a de beaux mâles “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 945058907 “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) 2322626082 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty
MessageSujet: Re: “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) “Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas

“Everything has beauty, but not everyone sees it” (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-