AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 14:34



ALLANDRA ELLITIAN OSWORD.


life suck, deal with it.


Mon histoire a débuté le 8 juillet 1984, dans une lointaine contrée prénommée Bristol, me dessinant comme un(e) anglaise. Également d'origine américaine, 29 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis Discrète, tenace et attentionnée., à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis distante, silencieuse, observatrice. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Olivia Wilde. Je suis donc bien un(e) femme. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux femmes  et je suis épanoui. D'ailleurs, je suis en célibataire, depuis quelques temps à savoir x jours/mois/ans, ce qui interfère/bien que ça n'interfère pas dans mon ma vie professionnelle. Je suis en effet barmaid. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être he destroy life..


Votre Secret
Un secret... J'en ai des tas des secrets faut être plus précis dans ta demande. Ah, mon plus gros secret, déjà mieux. Ne vous attendez pas à truc comme quoi je suis lesbiennes, je le suis, et je n'ai aucun problème avec mon orientation. Ce n'est pas non plus mes parents. Je ne sais même pas s'ils sont encore vivants et je m'en fou en fais. Non, mon petit secret noir si tu veux vraiment savoir c'est que je prend un malin plaisir depuis quelques années à étriper des gens. Oui, je viens bien de te révéler que j'ai tué. En fais, on m'a même donner un beau petit nom, le tueur d'ombres, mais moi je préfère le tueur des exploiteurs, rats d’égouts, nuisance. Il y en a tellement des gens dans le genre. Je ne fais que rendre service à leurs victimes en les effaçant.


Tics & Habitudes
ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques) ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ un petit détail te concernant (tics, habitudes, traits uniques)ﮦ


De l'autre côté du Miroir
Pseudo ﮦ KimCass. Âge ﮦ 23 ans Sexe ﮦ fémininOù as tu découvert le forum? ﮦ sur Bazzart il me semble.  quelles sont tes impressions? ﮦ j'adore. Désires tu être parrainé(e)?ﮦ je devrais pouvoir me débrouiller . Fréquence de connection ﮦ 4/7.  Un dernier mot? ﮦ JE VOUS MORD LES FESSES MOUAAAA.



Code:
<taken>Prenom Nom de votre célébrité</taken>  ﮦ <pseudo> prénom nom de votre personnage</pseudo>



Dernière édition par A. Ellitian Osword le Dim 18 Aoû - 15:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 14:34





Citation,Citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation.

L'histoire est une galerie de tableau
La plume glisse, elle court, elle tente de noircir ces feuilles de papier, les chapitres d'une vie qui s'envolent et que tu ne sais rattraper. Ces morceaux de parchemins s'éloignent et pourtant, tu te souviens, mémoire qui luit sous tes prunelles assombrie. Tu as vécu, quelques folles années, parfois tu aimerais les revivre, parfois les fuir. Mais quelle est cette enfance qui te chagrine ou que tu regardes avec mélancolie et nostalgie ? Quelle adolescente étais-tu pour devenir l'adulte que tu es ? Raconte … Raconte celui ou celle que tu as été, confie toi, n'hésite à parler et à partager cette vie qui a été. ( Tu peux le faire sous la forme d'un journal intime, de chapitre, d'une lettre, de milles manières différentes. Laisse libre court à ton imagination. Le minimum est de 500 mots.)




Dernière édition par A. Ellitian Osword le Sam 17 Aoû - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 14:35

Olivia  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 2944839123

WELCOME OFFICIALLY ABOARD  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907

De fait, si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à me faire signe  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3689311317 Je suis à ta disposition  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907

Très jolie signature  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 14:46

gYUB NIU IUNUINON oio noiNOIN POPO opoOo niNIOoin inionio pm IIBIB VUBIm pon on oinoih omjmpeonofiudb ufbini ionbiornboinon t thn r gre f *formate son cerveau*

OH GOD UNE OLIVIA WILDE  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 Si j'avais une masterball elle serait pour toi  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238 (c'est un compliment de no life puéril, le prend pas mal  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3689311317 )

WELCOMEUH A TOI SEXY GIRL !  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 4088188550 +1 pour les gifs de sign' ils déchirent le poney de grand maman  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche et ton intégration... si tu t'ennuie viens me voir on va arranger ça Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 14:53

Vous retenez pas de me jeter vos slips et vos speedo! J'ai l'habitude!

Attendez dans quelques temps vous allez pleurer pour que je parte tellement je suis tarée mouaa mouaa!!!

MASTERBALL *PIKACHUUUUUUUUUUUUUUU*

Anyway! Attention tueuse en série folle et très très prolifique dans le coin!!!! La police va avoir du boulot hihihi!

Merci les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 14:59

Perso tu as déjà mon slip et tout ce qui va avec  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3689311317

Mais non... on est tous taré ici... ou les rares survivants sont en fait des gens qu'on a ligotés dans la cave pour qu'ils restent un peu jouer avec nous Arrow

On aime les tueuses en série ici, il y en a pas assez je trouve... il y a trop de strip-teaseuses par contre  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3693793700 C'est pour ça que 90% de la population masculine du forum n'ont plus d'argent d'ailleurs... les 10 autres pour-cents ce sont les homosexuels Arrow

Bref j'arrête de t'embêter  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 15:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 15:09

Et de un mouaaa mouaaa!!!

Chouette une bande de tarée pour moi toute seule à tuer!!!!! Yééé personne saura que c'est moi qui tue! J'aime ta manière de retenir les gens dans le coin, mais c'est mieux de les suspendre par les pieds ^^

Ya je suis la première tueuse en série du forum. ^^ Attention les strip-teaseuses elles sont mes cibles numéro un ^^

embête moi mon joli j'adore ça!

Merci Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 15:45

Han une tueuse en série ?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3689311317 Je serais ravie de travailler sur ton cas Arrow

Bienvenue en tous cas, ça promet d'être intéressant tout ça  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 15:54

 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3168c657

Bondour demoiselle  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238 
NON JE PEUX PAS RESTER SEREIEUSE, YATAAAAAAAAAAAA !
Olivia  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907
Je meurs devant ton avatar Arrow
Sinon ... Tu m'épouse ? Si t'es une tueuse en série, tu peux tuer Gwen et comme ça on pourra se marier sans jalousie Arrow
J'adoooooore ton choix de pseudo et tout.
Bref ! Bienvenue, ja ja ja.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me violer dans ma boîte mp je suis à ta dispositon :wi:Et mes collègues aussi d'ailleurs, quand même Arrow
Et par rapport à ta signature, si tu fais le duo BARTON - WILDE, j'te jure que j'te viole  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 2944839123
Bref, bonne chance pour ta fiche  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907Arrow
P.S : Tout le monde rêve de devenir un panda  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907
Love love ~  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 16 Aoû - 17:22

Perse -> Tu peux travaillé partout sur tout de moi si tu veux  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 2103780943 

K. -> Je prend note du nom et je tue pour toi si c,est pas gentil de ma part. Pour la signature... ba s'était pour représenté la préférence de mon perso XD Je suis pas fan de cette actrice particulièrement.


Merci tout le monde c'est vraiment un accueil trop d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptySam 17 Aoû - 10:12

Bienvenue Mademoiselle  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3248139268
La sublime Olivia Wilde (n°13  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238 ) A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3063782546
Bonne chance pour ta fichette, en cas de besoin n'hésite surtout pas nos boites mp sont là pour ça  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptySam 17 Aoû - 15:06

AYAAA, hâte qu'on rp et tout  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3248139268  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 1447589260 
bon courage pour finir ta fiche  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptySam 17 Aoû - 16:25

JENNIFER *OMFHOT* MORISSON

Danm je veux un lien  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3063782546  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3063782546  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3063782546  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3063782546 

Mdr attend de voir la folle que je suis Eden tu vas te demandé dans quoi tu t'es embarquer.

Merci toute les deux je finis ma fiche le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptySam 17 Aoû - 17:22

Un lien, un lien, un lien, un liiiien  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238
Ne t'en fais donc pas, la folie ne me fais pas peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptySam 17 Aoû - 18:17

Bienvenue sexy !
Pas eu le temps de te proposer mes persos en lien du coup, mais n'hésite pas à envahir ma boîte MP, j'ai déjà l'habitude avec l'autre coco.
Et surtout bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptySam 17 Aoû - 18:27

Vraiment je n'ai pas été aussi bien accueilli sur un forum depuis longtemps!

Merci et je suis contente de voir que j'ai déjà plein de lien de prévu!!!

Vous êtes trop je vous mords le fesses  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 639795459  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyDim 18 Aoû - 10:43

OMG OLIVIA  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3510096238 
Je suis arrivée à la bourre pour répondre dans la partie invitée mais ton perso déchire  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3063782546  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3063782546  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3063782546 
Garde-moi un lien entre tueuses  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3689311317 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyDim 18 Aoû - 14:53

Oooo je suis vénérée ya!

Biensur que je te garde un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyVen 23 Aoû - 10:32

Bonjour tout le monde!

Bon je ne suis pas morte mais hier j'ai eu une journée de environ 14h de boulot et un peu pareil celle d'avant >< C'était une super grosse semaine donc je n'ai vraiment pas eu le temps de bosser sur ma fiche. Je vais faire de mon mieux *ou de mon pire mouaa mouaa* pour la finir ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyLun 26 Aoû - 2:02

Peut-on avoir de tes nouvelles? Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à le demander  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyLun 26 Aoû - 12:46

J'aimerais bien un petit délais svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyLun 26 Aoû - 12:51

délais accordé pour la semaine  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyMar 27 Aoû - 23:40

Merci!

Ma nouvelle job me prend beaucoup de jus surtout que je dois organiser mon déménagement bientôt donc... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? EmptyLun 9 Sep - 21:09

Je passe dire que je ne suis pas morte, mais presque je bosse super fort et en plus je suis en plein déménagement jusqu'à la fin du mois donc ... je vais faire en sorte que ma fiche sois fini le plus vite possible, mais il est possible que je prenne un peu plus de temps que prévu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty
MessageSujet: Re: A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?  A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas

A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tam ♥ dans mon monde à moi il n'y a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon.
» Charlie Tran - Qui suis-je réellement ? C'st un secret que j'emporterais dans ma tombe
» Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.
» « L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. »
» « L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-