AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM LEVINE Dim 18 Aoû - 18:36




Julian Prénom Nom


Citation,Citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation, citation.

Mon histoire a débuté le 00.00.1978, dans une lointaine contrée prénommée Chicago, me dessinant comme un(e) americain. Également d'origine brésiliennes, 35 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis charmeur, caractériel, têtu, arrogant, souriant, beau parleur, drôle, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis défaut, défaut, défaut, défaut. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Adam Levine. Je suis donc bien un(e) mâle. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux femmes  et je suis épanoui(e)/même si je ne l'assume guère. D'ailleurs, je suis veuf, depuis quelques temps à savoir deux ans, ce qui interfère/bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet tueur à gage. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être I will very well with.


Histoires & Habitudes
✎ Il est couvert de tatouage - un peu comme Adam Levine quoi ✎ Il est particulièrement grognon et n'aime pas qu'on lui casse les pieds ✎ Il est très fier et ne supporte pas que sa fierté soi mise à mal ✎ C'est un homme à femme depuis la mort de sa femme, mais il les respecte particulièrement contrairement à ce qu'on pourrait croire ✎ Il abuse énormément de sa fortune pour acheter le silence des gens ✎ Il est très orgueilleux ✎ Jamais il ne lèverait la main sur une femme ✎ C'est un accroc à la cigarette et à la caféïne ✎ Il est devenu plutôt réservé depuis la mort de sa femme et il n'est pas vraiment du genre à s'attacher.
L'histoire du jeune homme est plutôt négociable et assez libre. Je met certains points de l'histoire que j'avais en tête, mais on peut toujours en parler.
→ Il est né et à grandit à Chicago. Il n'a jamais quitté la ville, sauf éventuellement s'il a fait un travail qui nécessitait de voyager. Voir dans les points suivant donc.
→ Quand il était jeune, il n'était pas vraiment riche. Sa famille était très modeste et il n'a jamais roulé sur l'or. Il n'était pas obligé d'être pauvre, mais en tout cas, il ne jouissait pas d'une énorme fortune.
→ Il n'a pas toujours été tueur à gage. Il a donc pu exercer le métier de votre choix pendant plusieurs années. Finalement, ce n'est qu'il y a deux ans, à la mort de sa femme, qu'il a choisit de faire ce métier.
→ Il a été marié pendant six ans. Sa femme était riche et beaucoup de gens ont cru qu'il en avait uniquement après son argent, mais il était réellement amoureux d'elle. Ils ont vécut ensemble pendant six ans donc, jusqu'à ce qu'elle ne meurt, il y a deux ans de cela.
→ Sa femme est morte tuée dans une fusillade il y a deux ans. Il a d'ailleurs hérité de toute sa fortune quand elle est morte. Mais c'est cet événement qui l'a motivé à devenir tueur à gage. En réalité, il effectue des missions pour gagner de l'argent et pour s'occuper, mais en réalité, il recherche le meurtrier de sa femme.[/size]



Prénom Prénom Nom
La vie n'est rien sans sociabilité, sans lien, sans famille, sans amour, sans amitié ou bien sans haine. C'est en les partageant et en vivant les affres des émotions, quel qu'elles soient, que l'on apprend à grand et à affronter la vie. Les larmes peuvent rouler, les sourires sont dessinés, des mains jointes, repoussées, un boulot difficile, des parents absents, des frères et sœurs éloignés ou bien trop proches. Nous sommes tous esclaves de ces liens qui régentent notre existence mais sans lesquelles … la vie serait bien fade.


Spoiler:
 



Dernière édition par D. Abiageal Ó Briain le Dim 18 Aoû - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE Dim 18 Aoû - 18:37

+1
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ Répertoire des scénarios
» [Sims 3] Création de sims réalistes.
» ALLY + les hautes lumières
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-