AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyMer 21 Aoû - 23:25

Un merveilleux anniversaire



Pour la plus jolie, la plus folle et la plus incroyable





Il était une fois, deux filles qui n'auraient jamais du se rencontrer. L'une venait des vertes montagnes de l'Est, la seconde vivait à la campagne, parmi les lavandes et les buses, sur la rive ouest du pays du Vin. Elles n'étaient pas supposées se parler, ni même s'apprécier. Elles n'étaient pas supposées se connaître. Et pourtant, elles avaient un point commun. Elles étaient toutes deux attirées par l'imaginaire, par le fantastique, incarnant des personnages qu'elles ne pouvaient être dans la vie réelle. Alors, elles partirent, délaissant leurs familles de temps à autre, pour rejoindre une cité, à quelques secondes en pensée. Au départ, elles ne se côtoyaient. Elles se visualisaient de loin, intimidées l'une et l'autre par la personnalité de celle qu'elles n'osaient donc approcher. Mais quand elles furent nommées princesses après le départ du roi et de la reine, habilitées à veiller sur les villageois le temps qu'ils reviennent, elles furent forcées de communiquer. Et les premières impression tombèrent quand l'amitié naquit. Ce furent des mots échangés, puis des confidences. Des sourires et de la confiance. Elles devinrent inséparables, tels deux doigts d'une même main. Les masques tombèrent et le jeu fut délaissées. Elles se rencontrèrent dans leur réalité, celles qu'elles quittaient, pour des raisons qui étaient leurs. L'amusement, la passion, le plaisir, le besoin. Elles délaissèrent la cité, déléguèrent leurs pouvoirs pour n'être que deux jeunes filles, deux amies apprenant à se connaître et à s'apprécier dans le monde qui étaient véritablement leurs. Et les liens se sont resserrés. Une amitié sincère, née au travers de l'écriture. Au travers de l'imaginaire. Une amitié réelle.

Certain contes deviennent réalité. Et si nous n'avons la chance d'avoir rencontré celui qui changera nos vies, notre prince charmant, notre pirate, notre duc, et bien nous avons eu celle de rencontrer l'amitié sincère. Et je suis fière et heureuse d'être ton amie en ce jour et de pouvoir te déclamer un joyeux anniversaire. De pouvoir te le chanter même. Alors, je te le redis, je te le rechante, je te le conte une nouvelle fois, je te souhaite un merveilleux anniversaire plein d'amour et de confettis, de bonbons et de café (a), un merveilleux anniversaire pleins de sourires et de rires. Car tu le mérites sincèrement. Car tu es une fille en or qui mérite de recevoir tout plein d'amour. Et que cette année soit encore plus belle que la précédente. Je te souhaite de réaliser tous tes rêves et d'être infiniment heureuse. I love you.HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268


HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 
HAPPY BIRTHDAY LOVE

HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Chose promise, chose du, faites péter le champagne !!!!
HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3832313845 

Bon y voilà je pense avoir dit l'essentiel :arrow:nous savons tous que les textes et moi ça fait douze, oui, je ne suis pas vraiment douée pour ça, eh je fais un effort là, mais malgré tout je voulais te dire que je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré, de t'avoir dans ma vie. Ta bonne humeur est tellement contagieuse, que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3510096238 Tu es une fille incroyable et je ne pense pas avoir besoin de grands discours pour te dire tout ce que je ressens. Je t'aime tout simplement. Tu es, au fil du temps et surtout ses derniers jours, devenue une personne importante pour moi. J'espère pouvoir être là pour toi comme tu l'as été pour moi. Enfin en cette super journée, ensoleillé en plus que du bonheur, je te souhaite le meilleur du monde, et pitié sourie, dix-neuf ans chérie ce n'est que le début de ta vie...

Le début de la folie, le bonheur à l'état pur, vive l'indépendance HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 1060745282 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 69393422   .


Enfin bon tout cas pour te souhaiter The Best H-BAY EVER  HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 1331503557 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3539032470  (ou quelque chose qui s'y reproche du moins xD) Je te love ma chou, profite à fond de ta journée et de tout ce que la vie, ta famille et tes amis peuvent t'apporter. Tu mérites ce qu'il y a de mieux HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268



Joyeux n'anniversaire ma Skylounoursilouchounours :15:Chaque jour que tu passes avec nous... est... euhm... un nouveau marshmallow dans un... verre de lait... Mais on t'aime hein :arrow:Bref, je m'étais promis de ne pas pleurer donc je ne vais pas continuer HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 558843162 Happy Birthday again et que le sort te soit favorable !  

Je tenais à te souhaiter un très très bon anniversaire et te souhaiter tout un tas de bonnes choses pour cette année de plus... Je suis sincèrement contente d'apprendre à te connaître tu es vraiment quelqu'un de géniale.

Encore bon anniversaire gros bisous et profites-en bien...

Alessa


Oh Hélo, ma belle, ma merveilleuse, mon adorable Héloïse.
Bien que tu sois un adorable Panda et que l’amour entre différentes espèces animales ne soit pas parfaitement tolérée (Oh pis un mélange entre un Panda et un Loup ça devrait roxer du poney de mémé , au fond, un Londa HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3510096238HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 945058907) Oké je sors HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3693793700. J’aimerais juste profiter de la petite surprise de Nikoko pour te faire tout pleins de bisous et te souhaiter un merveilleux anniversaire, mais aussi pour te dire à quel point  je t’aaaaaime  malgré la guerre que tu as lancé envers ma meute, vilain Panda.   T’es pas seulement une admin en or, t’es vraiment bien plus que ça. T’es une véritable guerrière HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 2473281379, une véritable chef dans ton domaine. Mine de rien, si tu n’avais pas été là OMN ne serait pas exactement pareil, je suis vraiment contente de vous avoir rejoint accompagnée de mon adorable Ciaràn HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 1330857165. Bien qu’on ai pas réellement eu la chance de discuter plus que ça, je suis sure qu’on se rattrapera d’une façon ou d’une autre (Parce que ouaaais, je compte pas vous quitter de sitôt  Naméoh. On se débarrasse pas de moi comme ça ! HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 384125338) Bon, oké, je me calme. Je suis sure que je pourrai t’écrire un pavé à ton prochain anniversaire, d’ici là, j’aurais un sacré dossier sur toi.  Alors tout simplement, je terminerai par te (re)souhaiter un excellent anniversaire, profite bien de ta journée, on est une reine qu’une fois par an après tout HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 2723036378, alors autant faire de tes proches de vrais larbins, prêts à t’offrir ce que tu désires. Je te fais une énorme léchouille de la Louve qui sommeille en moi :07:et j’espère que tous nos petits mots auront eu l’effet escompté et que tu seras ravie de ton petit cadeau d’anniversaire offert par Nikoko (que je bisouille aussi au passage) HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 639795459HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268


Ma Hélo, ma folle, ma princesse, amour, ma copiteuse de prénom (Arrow) je voulais te souhaiter un très bon anniversaire. J'espère que tu profites de ta petite journée rien qu'à toi. En tout cas pour ma part, je pense fort à toi, faut dire qu'on s'est fait harceler pour toi :arrow:J'espère bien ne jamais te lâcher que ce soit ici ou ailleurs, tu es bien la seule à me tuer autant de fois avec tes conneries & j'ai pas envie d'arrêter de mourir de rire. Et comme je sais que tu aimes les parpaings, j'ai pensé que t'en donner un autre pourrait te faire plaisir. On sait jamais si un jour tu en manques, tu en auras en stock grâce à moi  HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 945058907
tu le verras ici
Je sais que tu m'aimes avoues le, on va se marier itout itout j'en suis convaincue :arrow:Puis si des personnes s'y opposent je leur balance le parpaing qui est juste au dessus Arrow
Enfiiin, tout ça pour te dire que je te souhaite un très très très bon anniversaire ma princesse et que je t'aime tout fort HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268 

et optionnellement je dis merci au Nikoko pas beau que j'aime du travail qu'il a fait pour ton anniversaire HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3510096238


J'ai beau ne pas te connaître, j'en serai pourtant enchantée.
Bref, tu es une super admin et je te souhaite un très bon anniversaire plein de bonnes choses.
Bise
KIRBY


Un bon anniversaire Miss I love you


Pour Georgette, de la part d'Albertine mdr



Ma belle Héloïse,
Je te souhaite un joyeux supra méga anniversaire!
Avec ta gaîté ainsi que ton brin de folie, tu apportes la joie et la bonne humeur sur ce forum, comme notre petit rayon de soleil HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3510096238 !!!!
J'espère que tout tes souhaits se réaliseront, même les plus fous ahahah =D!
Gros bisous ma belle,
Rosalie ♥️   HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 55468536 




Parce qu'on t'aime infiniment
Parce que tu es extraordinaire
Parce qu'on te chante à tue tête ton anniversaire
Parce que nous hurlons à quel point nous sommes heureux de t'avoir rencontré
Parce que ... nous t'aimons
et je vais radoter
NOUS T'AIMONS



ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE



Dernière édition par Nikolaas D. Hudlow le Sam 24 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyJeu 22 Aoû - 18:55

Mon dieu. Seigneur, Jésus, Marie, Joseph et tous les autres. Je ... sais pas quoi dire. Vous m'avez rendu bête, j'ai plus de mots et pour tout dire, mon paquet de mouchoir est en train de devenir mon meilleur copain (jusqu'à ce qu'il soi vide et que j'ai besoin d'un autre paquet hein, haha //PARPAING//). Je suis énormément touchée par vos petites attentions, par ces petits mots. Je suis toute chose. Mon dieu, je vous aime mais à un point ... Vous ne savez pas à quel point.

Mon petit Nikoko que j'aime plus que tout au monde. Le destin me voulait vraiment du bien quand il t'a placé au travers de mon chemin. Et même si j'ai envie de te bouffer les trois quart du temps, que j'aime te charrier et que je m'ennuie quand je ne peux pas te tacler, je crois que plus jamais je n'arriverais à me passer de toi. Encore une fois tu viens de me prouver que tu es une des plus belles choses qui m'est arrivé. Et je vais m'arrêter ici, te prouver tout mon amour en privé, sinon je vais recommencer à pleurer. Je vais donc me contenter d'accepter le café, de remercier le ciel de m'avoir fait un si beau cadeau, remercier le destin aussi. Merci pour tout, amour. Je t'aime terriblement HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268

Ma Stiou ! Tu as fais péter le champagne ! Arrose-nous tous avec ton champagne :wi:Tu es pas douée avec les discours mais je te trouve vachement douée quand même. En plus tu es trop fourbe, comment que tu as fais l’innocente et tout, tu cache bien ton jeu :siffle:Bref, tu m'as bien eu petite sadique hihi :wi:En tout cas, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée aussi, contente surtout qu'on se soit rapprochées et que maintenant on s'entende si bien. Je suis vraiment très contente de te connaître et ce n'est que le début. Je continuerais à illuminer tes journées avec beaucoup de plaisir, à t'épauler, à t'écouter et à t'aider comme je le pourrais. Je sourie, je sourie, c'est promis. Je ne suis pas encore tout à fait vieille :siffle:En tout cas, je t'aime, je t'aime et je te re aime HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 945058907

Mon Thanou - oui parce que pour moi tu seras toujours Thanou - et ma petite Alessa, merci pour vos messages. Vous êtes vraiment géniaux et je suis vraiment heureuse de vous compter chez les pandas. Je vous aimes mes petits amours ! HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 945058907HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268

Ma petite Evy, si tu savais comme ton message m'a fait plaisir. On a pas encore eu beaucoup d'occasions de bavarder toutes les deux, mais je t'apprécie déjà énormément et j'espère qu'à l'avenir on se créera de nombreux souvenirs, avec des fou-rires en bonus :wi:En tout cas, tu as tous les droits de m'aimer puisque je t'aime aussi :siffle:Et Nikoko et moi on se chargera de faire plein de bébés pandiloups ! :wi:Sinon, tu n'auras jamais de dossier sur moi puisque je suis irréprochable ! En attendant je te remercie pour ce message qui m'a fait chaud au cœur et je te fais des milliards de bisous pleins de bave de panda HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 945058907

Ma Queeny, ma princesse, MA voleuse de prénom :siffle:Nk vous a harcelé pour moi, je suis si heureuse, c'est qu'il m'aime finalement le saligaud :wi:Je te fais d'immenses bisous pour te remercier ma princesse. Ton cadeau il roxx, j'avais plus assez de parpaings en stock, tu viens de me remplir mon stock, tu es vraiment un amour :wi:Du coup je n'arrêterais jamais de te faire mourir de rire surtout que c'est tellement rigolo de te faire mourir de rire :arrow:Dans ce cas marions nous dans la seconde - même si Gwen va pas être contente :arrow:Moi aussi je dis merci à Nikoko le pas beau, mais aussi à toi HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 945058907

Ma petite Kirby, ma petite Percy, merci pour vos petits messages, ça m'a fait énormément plaisir HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 945058907

Aurora, je vais m'habiller de ce pas avec ce nouvel avatar. Merci Albertine, HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 3248139268

Bref, je vous aimes tous terriblement, merci à tous pour vos messages, merci, merci, merci. Je vous aimes tellement. Nikoko, merci encore à toi pour tout ça amour, tu es vraiment la perfection, tu es un amour, je sais pas ce que je ferais sans toi. Je vous aiiiiimes :keur:En plus la musique de la belle au bois dormant ... Je t'aime mon amour HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 945058907

P.S : J'ai sûrement oublié des choses, pardonnez moi, c'est l'émotion HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 1212055764 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyJeu 22 Aoû - 19:36

Ma pupuuuuuuuuuuuuuce je passe quand même te le dire ici, parce que finalement avec le boulot itou c'est pas facile *-* Mais j't'ai envoyé un seumeuseuh entre deux éponges, parce que j'ai penser touuuuut fort à toi, grand comme ça \ o / Enfin bref je m'égare, maintenant tu es vieille ... Oui oui tu as passé le cap des 18 c'est fini maintenant ! Arrow

Sinon je t'ai faite une petite surprise, j'ai bosser certes, on ne m'a pas beaucoup vu certes, mais j't'ai répondu à un rp, je vais quand même t'avouer qu'au début je penser me mettre à jour juste pour te faire plaisir, mais je n'avais qu'une seule envie, retrouver mon lit, puis là tu vois, parce que j'ai voulu me dépêcher à venir ici pour t'écrire, je me suis brûler --' Merci la pizza ! Enfin bref, voilà ton rp, puis de toute manière on se voit Samedi pour notre méga extra soirée ciné Mouahahahahah
♥️♥️♥️

RPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY SKY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-