AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 9:06


constance lefébure


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.


Etant né le 26 décembre 1992, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Nice, en France, je suis de ce fait âgé(e) de 20 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est capricorne. Je suis de nationalité française même si l'ont peut me trouver de sombres origines françaises c'est tout. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Barbara Palvin, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de rebelle, intransigeante, cynique, instable, droguée, souriante, hautaine et sensible. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis 4 je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis étudiante en droit... et actuellement à la recherche d'un emploi et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Je ne suis pas pour le mensonge. Je déteste lorsqu'on me ment, je me sens trahie et je pense que c'est normal. Je déteste également mentir, je suis une très mauvaise menteuse d'ailleurs ! Je détourne le regard lorsque je le fais, les personnes qui me sont proches le savent pertinemment. Mais malgré cela, je mens de temps en temps, comme tout le monde, quand je pense cela nécessaire. Parfois, pour préserver les êtres qui me sont chers, je dissimule la vérité, j'invente un fait. Je sais que ce n'est pas joli or, je suis humaine et tout humain fait des erreurs. Excusez-moi de ne pas être la perfection incarnée !



elle sait admettre ses tords ✎ elle déteste mentir mais, le fait de temps à autre lorsqu'elle pense que c'est mieux ✎ elle ne se trouve pas parfaite, loin de là ✎ elle voit toujours le meilleur en chacun ✎ elle est très sensible et fond en larmes pour un rien ✎ elle tape du pied quand elle est contrariée ✎ elle a peur de l'orage ✎ elle est devenue une habituée du milieu de la nuit après sa rupture avec Ariel ✎ elle se drogue de temps en temps, même si elle sait que c'est mauvais pour sa santé et pour son avenir ✎ elle aime serrer quelque chose ou quelqu'un quand elle dort ✎ elle dit sans arrêt "tu vois" quand elle parle ✎ elle joue du piano depuis sa plus tendre enfance ✎ elle est allergique au lactose ✎ Elle a une mémoire photographique ✎ elle a peur des oiseaux ✎ elle ne supporte pas quand on lui tient tête ✎ dans le fond, c'est quelqu'un de bien qui est juste un peu perdue ✎ elle aime jouer avec ses cheveux ✎ elle tapote nerveusement ses ongles contre une table ou autre lorsqu'elle est stressée ✎ elle manque parfois de confiance en elle.





couleur préféré ◮ rose.
 film favoris ◮ titanic.
saison préféré ◮ été.
roman favoris ◮ orgueil et préjugés.
style musical ◮ j'écoute de tout, pop, rock etc.


chaud ou froid  ◮ chaud.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité mais des fois, on est obligé de mentir.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ HerSunshine. ÂGE ◮ Dix-huit ans SEXE ◮ I'm a girl OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Par partenariat  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Trop beauuuu VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ Non merci FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7, plus ou moins MOT DE LA FIN ◮ Merci à Ariel pour ce sublime scénario.




Dernière édition par Constance Lefébure le Ven 23 Aoû - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 9:07



△ Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre.


J’ai toujours eu une vie parfaite du moins, j’étais destinée à en avoir une. Je vivais dans une grande maison qui ressemblait vaguement à un château, dans le sud de la France, avec mes chers parents fortunés. J’étais leur petite princesse, leur fierté et ils étaient mes modèles, ma raison de vivre. Ils attendaient beaucoup de moi et je faisais en sorte de ne jamais les décevoir en répondant à leurs plus grandes attentes. Nous étions heureux et c’est tout ce qui m’importait. « Constance, prépares-toi s’il te plait. Papa à une réunion pour son travail et, nous sommes tous invités. » Ma mère me criait cela du bas des escaliers. De suite, je rappliquais sur la pointe des pieds, ralentissant à l’approche des marches majestueuses de mon palace. Je faisais un tour sur moi-même, comme pour laisser le temps à ma chère mère de me contempler dans les moindres détails.  A la fin de celui-ci, je pris la pause, bien décidée à devenir mannequin internationale lorsque je serais en âge de travailler. « Trop bien ! Est-ce que je peux mettre ma robe de princesse ? Et mon diadème ? Aller, s’il te plaît !!! » Battant des cils, les yeux pétillants et le regard rempli d’espoir, je joins mes deux petites mains, suppliant ainsi maman me m’accordait cette faveur. Elle me regarda, entrouvrit les lèvres mais, finit par baisser les bras et soupirer désespérément. Je savais qu’elle ne pouvait rien me refuser, tout comme mon père d’ailleurs. J’étais bien trop mignonne, souriante, obéissante et intelligente pour qu’on me refuse quoique se soit.  « J’ai encore mieux princesse ! » Je suivais ma mère dans tous les recoins de la maison jusqu’à ce qu’elle m’offre la plus belle robe que je n’ai jamais vu auparavant. Elle était magnifique et je me suis promise de la garder pour plus tard, au cas où j’aurais une petite fille. On aurait pu croire que j’étais une enfant pourrie gâtée, intenable, prétentieuse et capricieuse or, ce n’était pas le cas. J’étais la petite fille modèle, une fille à papa peut-être mais, une fille modèle. Mes parents ne m’auraient échangé pour rien au monde !

J’ai toujours été première de ma classe, de mon établissement même. J’étais la fierté de mes parents. Et oui, le travail paie toujours ! J’ai voulu continué mes études à Paris, ma tante vivait là-bas. Je ne pouvais passer à côté de cette opportunité. Il y avait un enseignement différent de Nice, plus performant. Je suis donc partie en direction de la capitale et mes parents m'ont suivi, contre toutes attentes. Ce fut sans aucun doute la plus belle période de ma vie. Là-bas, je fis de magnifiques rencontres, je fis LA plus belle rencontre de ma vie. Il était différent de moi, je dirais même mon opposé et pourtant, je suis tombée amoureuse de lui. De sa façon d’être, de son caractère, de son sourire. Tout me plaisait chez lui, même le fait qui semblait inaccessible. Je le voulais, je le voulais de tout mon cœur et j’ai fini par l’avoir. Lui, Ariel Duchesne. Il était l’homme de ma vie, j’en étais persuadée à l’époque. Notre histoire était parfaite, je la voyais comme parfaite et pourtant, j’ai réussi à tout gâcher. « Ariel, faut que je te dise un truc… » Je tournais en rond autour de la table, je tapotais mes doigts contre mon jean, je remettais mes cheveux en place, souriais, avais les larmes aux yeux et tout se mélangeait dans ma tête. Je ne savais plus où j’en étais et je savais encore moins ce que je voulais. « Je… Je veux pas que tu cries ok parce que, c’est pas grave… On va s’en sortir, je le sais. Je le sens. » Je cherchais désespérément mes mots mais rien ni personne ne pouvait me calmer. J’avais peur, je n’étais qu’une gamine de seize ans après tout. Je baissais la tête et restais silencieuse un long moment. « Je… Je suis enceinte ! » Finis-je par lui avouer tout en me laissant tomber sur le canapé. Je m’attendais à ce qu’il parte en courant mais au lieu de ça, il est resté. Il a su me rassurer, trouver les mots justes pour que je ne fonde pas en larmes et… J’ai merdé. Il était parfait. Lui parfait et moi complètement perdue, ce n’était pas logique et pourtant…

Cher Ariel,
Tu me manques. Tu me manques tellement si tu savais. Plus rien n’est pareil sans toi. Tu hantes mes pensées jour après jour. Je n’arrive pas à te faire sortir de ma tête, de mon cœur également. J’aimerais te serrer dans mes bras, te dire à quel point je t’aime et surtout que je regrette de m’être enfuie de la sorte sans t’en avertir. J’ai eu peur. Je n’étais pas prête à devenir mère, je n’étais qu’une gamine inconsciente qui pensait avoir toute la vie devant elle avant ce genre de choses. J’étais trop jeune pour comprendre quel était mon devoir d’ailleurs, je le suis toujours mais, je suis prête à faire des efforts. J’aimerais le rencontrer. Ce petit bout de chou a dû tellement changé depuis le premier jour, tellement grandir… Je sais que tu as fait du bon travail avec lui, tu réussis toujours où j’échoue. Je t’en prie, pardonne-moi. Je donnerais tout pour revenir en arrière…
Je t’aime. Je vous aime.
Constance.


Toc, toc, toc. Ma mère passa la tête dans l’encadrement de ma porte, un léger sourire collait sur les lèvres. Sourire hypocrite comme d'habitude ! « Je peux rentrer ? » Je chiffonnais la feuille sur laquelle j’étais en train d’écrire, consciente qu'elle n'allait pas être d'accord avec les mots écrits sur ce morceau de papier. Si j'né tais arrivée là, c'était de sa faute. De leur faute à tous les deux. « J't'ai pas dit oui mais bon... » Je savais que manquer un repas d’affaires important pour mon père était mal mais, insulter ma mère devant tous les invités parce que j’avais bu et pris quelques petites pilules bleues en trop, c’était pire encore. Je ne regrettais rien. Ils l'avaient mérité. Au lieu de m'encourager, de me répéter que je serais une très bonne mère, ils m'avaient foutu dehors telle une moins que rien. J'avais eu peur parce que mes parents n'avaient pas cru en moi pour la toute première fois dans ma vie. J'avais eu besoin d'eux et ils n'avaient pas été à la hauteur alors que moi, j'avais toujours tout fait pour être parfaite à leurs yeux. J’avais grandi avec des règles, j’avais appris les principales valeurs à connaître et aujourd’hui, en rentrant à la maison, j’étais différente. Ils s’attendaient à retrouver leur petite fille chérie, si modèle mais au lieu de ça, je leur pourrissais la vie un peu plus chaque jour. Ils avaient seulement ce qu'elle méritait ! J’étais devenue une fêtarde invétérée, rebelle et prête à tout pour se sentir libre. Tout ce que je voulais, c'était retrouver ma famille. « Constance, ça ne peut plus durer. On te reconnaît plus. Ton père a même pensé à une cure de désintoxication. J’essayais de l’en dissuader mais,  après ce qui s’est passé hier, je pense que ce serait une bonne idée. » Je relevais brusquement la tête vers elle, me levais d’un bond, abasourdie par les propos qu’elle tenait. Je ne pouvais aller en cure. J’avais pris le temps de réfléchir et aujourd’hui, je savais parfaitement ce que je voulais. Je voulais redevenir l’ancienne Constance, je voulais retrouver les deux êtres qui m’étaient chers. Je voulais voir mon enfant et monter à Ariel que je méritais une seconde chance, rien de plus. J'attrapais le paquet de cigarette qui se trouvait sur ma table de nuit, j'en sortis une clope que j'allumais devant elle par pure provocation. « Sûrement pas ! Je me casse. J'ai vingt ans, tu peux pas m'obliger à aller là-bas si je n'en ai pas envie. » Ecrasant ma cigarette à même le sol, je tournais les talons et préparais ma valise comme si de rien était. Je devais partir, je ne pouvais plus rester enfermée ici. Je voulais retrouver ma liberté. J’allais les retrouver et prouver que j’étais digne de cette famille. J’étais prête à tout pour cela.



Dernière édition par Constance Lefébure le Ven 23 Aoû - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 10:19

Bienvenue parmi nous la jolie  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 10:27

Bienvenue !
Tu vas faire un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 12:34

Merciiiiii ! Merci merci merci ! Tu gères ! Je te baptirais un temple en marshmallow ! J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 12:36

Bienvenue jolie demoiselle
Barbara est un très bon choix Bonne chance pour ta fichette !!
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas nos boites mp sont là pour ça  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 12:39

Welcome aboard to Neverland

Comme la dit une jolie brune, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 15:17

Oh merci vous êtes adorables et puis vos avatars...   
J'essaye de commencer -et pourquoi pas finir- ma fiche ce soir  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 19:53

Je pense avoir fini ma fiche  J'espère que ça ira, je regarde la télé en même temps alors  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 20:02

Bienvenue parmi nous ma belle I love you 
On arrête pas de se croiser toi et moi (ici Hoan et Jazlyn  )
Barbara est trop canon sur l'avatar  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 20:04

Poulette y'a de petites coquilles dans ta fiche, je te mpotte de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 20:06

Décidément  Contente de te retrouver -encore-  
Et merci pour tout, j'adore ton avatar aussi

Ariel : Oui sûrement, hésites pas je me suis embrouillée les pinceaux avec ce putain de film   

EDIT; oh, oh... je pense avoir compris où ça merdait... j'aurais dû relire dix fois le scénario avant de me lancer Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 22:10

C'parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Ven 23 Aoû - 22:26

Oh merci, j'ai à peu près réussi à rattraper mes conneries  
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer" Sam 24 Aoû - 10:29

Ta fiche me semble bien et si Ariel est okay alors,
j'ai donc l'honneur de te valider
Tu peux maintenant faire ta fiche de lien, tes demandes en tout genres,
flooder et surtout t'amuser
N'oublie pas de recenser ton avatar !!!
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer"

Revenir en haut Aller en bas

CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi
» Costumes Marvel fait maison
» recette apréro : dips qui font pas grossir !!!
» Chapelle, lieu de recueillement pour les Templiers
» Comment faire des full ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-