AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Empty
MessageSujet: Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ EmptyMer 28 Aoû - 9:36



Zelda & Skyler

« Time to go down in flames and I'm taking you »


« Va-t’en Skyler. Je ne veux plus te voir ici », lui annonça la voix de son patron. Elle se sentit blêmir, elle se sentit défaillir. Car elle entendait les voix, sans vraiment les comprendre, les mots pénétraient ses oreilles, sans qu’elle ne parvienne à percuter. Il lui demandait de s’en aller … Ainsi cela voulait dire qu’elle était … renvoyée ? Non, non, non, il ne pouvait pas faire ça, il n’en avait pas le droit. C’était une chose qu’elle ne pouvait se permettre, si elle voulait conserver ce semblant de toit qu’elle avait encore sur la tête. Et puis, elle attirait du monde, son numéro était apprécié des hommes du club, tout comme elle avait ses clients réguliers. Il ne pouvait pas la mettre dehors, il n’avait pas le droit de le mettre dans la misère. Il avait besoin d’elle, hum ? En tout cas elle, elle avait besoin de lui. Mais devait-elle réellement s’abaisser à le supplier de la garder. La mine déconfite, elle se redressa cependant, avec l’air de celle qui n’avait absolument pas compris ce qu’il disait. « Tu me donnes ma soirée ? Allons Daryl, j’étais de congé hier, tu ne vas quand même pas … ». « Tu es virée, Skyler ». Elle avait beau s’y attendre, l’entendre prononcer ces mots à voix haute voix la faisait … tomber de haut. Oui, c’était bel et bien le mot. Car elle ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre même, le sens de cette phrase qui aurait un impact capital sur son train de vie. Sans revenu, jamais elle ne pourrait se payer sa came, pas plus qu’elle n’arriverait à payer son loyer. Elle s’était foutue dans la merde. Attendez … Elle s’était foutue dans la merde ? Comment ça, elle s’était foutue dans la merde ? Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour mettre son patron dans un état pareil. « Je ne comprends pas Daryl, pourquoi tu me mets à la porte ? », interrogea-t-elle profondément perplexe. N’ayant gardé aucun souvenir de la dernière soirée qu’elle avait passé au club, elle n’arrivait à identifier un moment précis qui aurait pu le pousser à un tel acte. Elle se souvenait bien lui avoir téléphoné pour lui annoncer qu’elle était malade – fait qui n’était pas totalement faux – mais … Elle ne voyait pas pour qu’elle raison cela pouvait le mettre autant en colère. « Tu ramènes les flics dans mon club et tu crois que je vais te garder ? Fou le camp d’ici, Skyler, où je te fais sortir de force. Dégage ! Tu n’es plus la bienvenue ici. Et si je te chope dans le coin, tu sais ce qu’il t’attend ! ». Oui, elle savait. L’une des prostituées de Daryl avait une fois eu le malheur de se rebeller contre lui, gardant une partie de l’argent qu’elle était sensée lui ramener. La pauvre fille ne s’était jamais relevée des coups qu’elle s’était pris. Et elle ne tenait à finir dans le même état qu’elle. Pourtant, elle ne comprenait ce qu’il voulait dire, quand il parlait de flic. Mais face à son regard dur, elle n’insista pas, se contentant de tourner les talons, le cerveau en ébullition. Et dès que la porte de service claqua derrière elle, elle comprit. Nikolaas était venu ici. Ainsi donc, il avait joué au flic face à son patron. La rage l’envahit, face à cet homme qui ne cessait de semer le trouble dans sa vie depuis quelques temps. Comme si lui arracher le cœur à main nu ne lui suffisait pas, il fallait qu’il en rajoute une couche en la faisant renvoyer. Et une furieuse envie de lui faire payer cela s’empara d’elle. Elle traversa la rue, marchant vers le métro, bien décidée à se rendre dans l’appartement du jeune homme pour lui sonner les cloches. Il était temps de remettre les choses au clair dans sa petite tête, ainsi peut-être comprendrait-il qu’elle n’était pas son jouet et qu’il ne pouvait pas faire d’elle tout ce qu’il voulait. Elle ne dépendait de lui. Il n’était plus personne pour elle, n’était un ami, n’était un frère. Il n’était qu’un amant qui l’avait jeté au réveil, un homme parmi tant d’autres en somme, qui n’avait eu aucun respect pour elle. Aussi, dieu seul savait comment elle s’était retrouvée, deux heures plus tard, dans un bar complètement ivre. Et elle ne s’était même pas souvenue d’avoir appelé son amie, cette jolie blonde au prénom de princesse de jeu vidéo pour qu’elle ne vienne la rejoindre dans ce bar pourri. Elle ne pensait plus. L’alcool anéantissait ses derniers neurones, les quelques-uns qui n’étaient pas encore ravagés par la drogue. C’était une sensation étrange que celle de planer et d’être ivre en même temps. Une sensation qui l’avait poussée dans les bras d’un homme, sur les genoux duquel elle était désormais installée, lui dévorant la bouche plus qu’on ne pouvait dire qu’elle ne l’embrassait. Sa langue se mêlait à la sienne, tandis qu’elle se pressait contre son torse musclé. Mais elle ne ressentait strictement rien, ni attirance ni désir pour cet homme qui était pourtant particulièrement séduisant. Elle semblait ne se laisser porter que par les vapeurs d’alcool qui envahissaient son cerveau, elle qui ne semblait pas même perturbée par l’agitation qu’il y avait autour d’elle. Ses lèvres se détachèrent brusquement du jeune homme aux cheveux bruns, tandis qu’elle se reculait brusquement, ses lèvres s’entrouvrant pour absorber un oxygène qui lui était devenu manquant. Et elle la vit, cette silhouette fine et cette chevelure blonde qui attira son regard. Une jeune femme qu’elle connaissait bien pour la fréquenter depuis quelques temps déjà, dont elle appréciait la présence et la compagnie. « Zelda ! », hurla-t-elle dans le bar, indifférente aux regards qui se tournaient pour se poser sur elle. Elle se releva brusquement, son genou s’écrasant sur les parties génitales du jeune homme qui gémit de douleur, tandis qu’elle l’ignorait totalement, s’élançant vers son amie qu’elle serra dans ses bras. Sa présence lui faisait chaud au cœur et elle était ravie de la voir ici, bien qu’elle ne se souvenait absolument pas l’avoir appelée. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Non ne me dis pas. T’as vu l’autre là ? Il est canon hein ? Il s’appelle Bryan. Ou Dylan. Ou Jordan. Ou peut-être bien qu’il s’appelle Ethan. Bref, je me souviens pas. Mais il est canon hein ? Et il a un ami. Tu veux que je le présente ? », s’écria-t-elle d’une voix enjouée, alors qu’elle ne tenait sur ses pieds que grâce à la jeune femme à laquelle elle s’était accrochée pour ne pas se vautrer lamentablement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ EmptyMer 28 Aoû - 11:49










Dire que cette semaine n'avait été qu'une amas de prise de tête et emmerde en tout genre serait un bel euphémisme, à peine deux semaines qu'il était de retour dans ma vie et j'avais déjà envie de mourir. Ma vie partait doucement en lambeau et je supposais à juste titre que c'est exactement ce qu'il cherchait. Logan possédait cet esprit tordu et machiavélique qui pouvait vous rendre dingue en un quart de seconde. Qu'il m'en veuille je pouvais tellement le comprendre, mais de là à vouloir me détruire de cette façon, ça me laissait terriblement perplexe. Qu'il fasse venir un huissier chez moi, c'était une chose que malgré tout je pouvais concevoir, mais qu'il s'en prenne à mon boulot, là non, je ne voulais et ne pouvais pas laisser faire ça. Grâce à sa petite intervention quelques jours auparavant, mon boulot était devenu un enfer sans nom. Je ne supportais plus les petites messes basses sur mon passage, les petits regards en coin de mes collègues. Mais à côté de ça, je préférais supporter leur petite hypocrisie que de devoir dire la vérité et risquer par la même occasion de me faire virer, je ne pouvais pas me le permettre. Mon travail restait la seule chose stable que je possédais. C'est d'une humeur maussade et vraiment épuisée que je me laissais tomber sur mon canapé après avoir récupéré ma commande au traiteur chinois comme pratiquement tous les jours, une habitude que je devrais sans doute perdre dans le temps. Parce que ça commençait à devenir gênant d'être un numéro ! D'un geste lent et lasse j'attrapais ma télécommande avant que mon téléphone ne commence à vibrer, je soupirais éreinter de toute cette agitation, je voulais simplement une soirée de calme, pouvoir me reposer et ne plus bouger jusqu'au lendemain. Mais c'était sans doute trop demander. Malgré tout j'attrapais mon téléphone et fut surprise de voir le prénom de Skyler s'afficher. J'étais vraiment attachée à cette fille, elle avait ce je ne sais quoi de rafraichissant, depuis le temps que je la connaissais, je m'étonnais encore de l'impact que sa présence avait sur moi. Un petit sourire étira mes lèvres avant que je ne décroche et là mon sourire s’effaça. J'écoutais tant bien que mal ses paroles pour la plupart incompréhensibles. « Skyler attends, tu es où ? Quoi, parles doucement pitié ? » Je commençais légèrement à perdre patiente et la colère montait aussi vite que l’exaspération. J'avais beau adorer cette fille, elle me rendait parfois dingue. Je voulais tellement l'aider, la sortir de tout ce bordel, faire en sorte qu'elle aille mieux, bien sûr je n'étais pas un modèle de vertu loin de là, mais je m'en étais plus ou moins sortie. « Sky, concentre toi deux secondes je t'en prie. Tu es où ? Au sable kitchen, d'accord tu ne bouges pas je viens te chercher. » Je raccrochais et priais toutes les divinités possibles pour qu'elle ne change pas d'endroit le temps que j'arrive. Vite fait je troquais ma jupe pour un leggins plus simple et une paire d'escarpins assorti, j'attrapais mon sac et ma veste et me précipitait jusqu'à ma voiture. Le bar n'était qu'à quelques pâtés de maison et j'aurais facilement pu m'y rendre à pieds, mais pour peu que je manque la jeune femme je m'en serais voulu pour le reste de la nuit. Je la savais dans un état second et la laisser seule comme ça n'était certainement pas une très bonne idée. Comme si j'étais prédestiné à arriver, une place se libéra juste devant l'entrée. Je fis une bise rapide au videur qui me connaissait malheureusement que trop bien et entrait dans le petit endroit dont la lumière avait été baissée en raison d'une soirée à thème sans doute. D'un geste habile de la tête je saluerais les serveurs et cherchais mon amie du regard, il ne me fallu pas bien longtemps avant de la trouver. Skyler se trouvait à quelques centimètres de moi, avachi sur un mec qui de toute évidence appréciait plus que de raison la présence de la jeune femme sur ses genoux. Un soupire résigné s'échappa de mes lèvres. Alors que j'allais m'approcher, elle me vit et mes tympans aurait pu être percés par son cri d’excitation. Elle avait sans aucun doute atteint un taux d’alcoolémie très largement supérieur à la moyenne. « Mais Sky, c'est toi qui m'as téléphoné. » Je tournais mon regard vers le jeune homme en question que se tenais fermement les bijoux de famille. Un petit sourire sarcastique se dessina sur mes lèvres. Tant bien que mal je retenais la jeune femme pour qu'elle ne finisse pas étaler par terre en guise de carpette. « Il est charmant, c'est indéniable. Non Sky je ne veux pas que tu me le présente, je suis venue te chercher, donc on va récupérer tes affaires et tu vas dormir chez moi ce soir. Aller dépêche toi. » Je regardais la jeune femme d'un air sévère, le fait qu'elle me fasse tant penser à moi quelques années plus tôt me perturbais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ EmptyDim 1 Sep - 12:00



Zelda & Skyler

« Time to go down in flames and I'm taking you »


La tête lui tournait dans ce cadre à l’ambiance chaude et à l’air alcoolisé. Mais il n’était question pour elle de s’en aller maintenant. Elle se rattrapait à son amie, dans le seul but de ne pas s’étaler lamentablement parterre. Elle était pourtant persuadée que si elle enlevait ses chaussures  à hauts talons, il y aurait sans doute des chances, qu’elle puisse tenir en équilibre. Seulement, pour cela, il faudrait d’abord qu’elle se penche pour les enlever et elle n’était pas sûre d’y arriver. Dure, dure, la vie de droguée. Se redressant un peu sur ses jambes, malgré la difficulté qu’elle éprouvait, elle la regarda dans les yeux … Du moins ce qui lui semblait être ses yeux. Elle n’était pas très sûre, pour être tout à fait honnête. Si la terre avait pu s’arrêter de tourner deux minutes, peut-être aurait-elle pu s’assurer que c’était bien le regard turquoise de son amie qu’elle fixait. Mais en attendant, elle se contenterait de cela. « Je t’ai appelé ? Je ne m’en souviens pas », avoua-t-elle en fronçant les sourcils comme si elle se concentrait pour essayer de capter un évènement qui lui échappait. « Alors, tu es venue pour faire la fête avec moi ? », marmonna-t-elle avec un sourire fière, parfaitement ravie de son esprit de déduction. Mais elle n’était stupide et vu la tête que Zelda faisait, elle n’avait pas l’air d’être franchement ravie d’être ici. Elle lui ressemblait tant, pourtant, elle avait donc eu dans l’espoir que son amie aurait été capable de venir avec elle pour s’amuser. Mais c’était visiblement trop demandé. A croire que ces derniers temps, tout le monde se plaisait à la faire chier. C’était terriblement frustrant. Tout ça, de toute façon, ce n’était que de la faute de Nikolaas. Qu’est-ce qu’il lui avait pris, de venir dans ce club de striptease, de la ramener chez lui, de lui faire l’amour avant de l’abandonner comme une vulgaire prostituée chez l’une de ses amies, à qui il manquait visiblement une case. Car si Héloïse était très gentille, elle n’était visiblement pas toute seule dans sa tête. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait fallu qu’il lui fasse perdre son travail, ne songeant apparemment à aucun moment à sa sécurité financière qui serait mise à mal par une absence totale de revenu. Ce mec n’était qu’un sale type. Et elle lui ferait payer. Un jour … Plus tard … Certainement pas aujourd’hui, certainement pas dans cet état. « Allez Zeldichou, sois sympa quoi », murmura-t-elle en lui faisant les yeux doux. Elle n’avait qu’une idée en tête et c’était de profiter de la soirée avec cette jolie blonde qui lui ressemblait beaucoup. Mais elle n’avait pas vraiment envie de rentrer, de se mettre au lit et d’attendre le lendemain, une journée qui serait pourrie. Tout comme la suivante. Tout comme toutes celles d’après. Elle avait réellement l’impression que cette soirée était la dernière de sa vie, qu’elle ne vivrait plus jamais heureuse après cela. Oui, elle avait clairement une définition très étrange du bonheur. Elle fixa alors son amie, avec un étrange sourire sur les lèvres. Un sourire tordu, vide de toutes émotions. Un sourire assez flippant et déstabilisant en réalité. « Tu sais quoi ? Il y a ce type-là. Il m’a jeté comme … une vieille chaussette. Quoi que non, moi je traite mes chaussettes avec plus de respect que ça. Mais bref, il m’a jeté et il m’a fait perdre mon travail. Et … qu’est-ce que je disais déjà ? ». Elle s’interrompit soudain, fixant le plafond comme si la réponse allait se lire dedans. Elle sursauta soudain avant de reporter son attention pour la jolie blonde au visage de poupée. « Ah oui ! Je veux profiter de cette dernière soirée avant que ma vie ne devienne un … cau … Cauchemar ? Allez sois gentiiiiiille », couina-t-elle en battant des cils. Elle se détacha alors d’elle et l’observa, reculant de quelques pas. Souriant de toutes ses dents, elle cherchait à l’entrainer dans son sillage, dans un jeu du chat et de la souris. Si elle voulait la sortir d’ici elle serait bien obligée de l’attraper n’est-ce pas ? « Allez Zeldi, un seul verre et je te laisse tranquille. C’est ma tournée. Et tu n’es même pas obligée de rencontrer l’autre là, si tu ne veux pas. Après, je te suivrais sans opposer la moindre résistance. C’est promis ! ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ EmptyDim 1 Sep - 17:12









Elle ne se souvenait pas m'avoir appelée, là c'était grave, son taux d'alcool était bien plus haut que ce je m'imaginais. Je levais les yeux au ciel, me rappelant des souvenirs que je voulais garder enfoui loin, très loin. Quelques bouteilles, un hôpital, la limite d'un coma éthylique, rien de très glorieux, je ne pouvais pas dire que j'avais honte de mes actes car ce n'était pas le cas, mais je ne le criais pas pour autant sur tous les toits. « Non Sky, je ne suis pas là pour faire la fête avec toi. Surtout pas ici. » Je connaissais que trop bien cet endroit et je me demandais comment la jeune femme avait fini par arriver jusqu'ici. Et elle partit dans un discourt assez énigmatique, un mec, un boulot perdu, je sentais la détresse ce dégager de sa voix et la voir comme ça ne me rappelait rien de bon. « Quel mec ? Ne me dit pas que tu te mets dans cet état pour un mec Sky pitié, tout mais, pas ça. »  Je regardais la jeune femme d'un air désemparé, je ne supportais pas de voir les personnes que j’appréciais dans un sale état et là on ne pouvait pas dire que la jeune demoiselle était au meilleur de sa forme, ce foutre dans cet état à cause d'un mec...Je ne le concevais plus, du moins c'est ce que j'essayais tant bien que mal de me persuader, même si c'était bien compliqué à assimiler. « Et pour ton boulot, pas de problème je vais t'aider moi. » Je serrais Skyler dans mes bras avant de lui faire un grand sourire encourageant. De toutes les personnes qu'elle devait avoir dans son répertoire téléphonique c'est moi qu'elle avait appelé, je ne pouvais pas la laisser dans la merde, je me faisais un devoir de l'aider à ce sortir de ce gros merdier. « Tu sais chérie, je vais te dire un secret. Les mecs, même le meilleur ne vaut pas grand-chose. »  Mon regard ce voila quelques secondes avant que je ne reprenne mes esprits et que je ne pense enfin à me reconcentrer sur ma venue dans cet endroit. Skyler et son regard suppliant me fit sourire, elle voulait que je reste. Après tout elle ne me demandait pas la lune, je pouvais bien lui accorder cette faveur. Et puis j'avais la chance de tenir assez bien l'alcool ce qui était n'était pas plus mal, parce que lorsque j'avais un coup dans le nez malheureusement pour les gens autour de moi, ma bipolarité refaisait surface et jamais dans le bon sens. Mais ce soir j'étais persuadée que ça ne pouvait pas arrivé, c'est donc assez confiante et sûre de moi que je tournais mon regard vers la demoiselle avant de lui sourire. « Tu sais quoi, allons y pour un verre, après tout, on ne peut pas laisser deux filles aussi sexy rentrer si tôt, ce serait un sacrilège. » Après tout j'avais bien mérité un peu de détente, surtout après la semaine que je venais de passer, n'importe qui à ma place se serait sans doute déjà soulé avec un mélange d'alcool jusqu'à s'endormir dans son vomi, voir tenter le suicide en s’étouffant avec ce même vomi, mais non, j'avais décidé de reprendre les choses en mains, de grandir et de surtout ne pas replonger dans toute cette merde. Seulement devant le regard implorant de mon amie, je l'avoue, j'avais été faible, une seconde, la seconde de trop. C'est comme ça que nous nous retrouvions au bar assise sur des tabourets assez miteux, à bien y réfléchir, cet endroit ne reflétait en rien le luxe et pourtant il avait été mon lieu de débauche favori durant quelques mois à mon arrivées dans la ville. Je n'y avais pas remis les pieds depuis un temps qui me semblait une éternité. Je tournais mon regard vers le serveur et lui fit un petit sourire « Zelda ça faisait un bail dit donc, alors tu nous ramène du beau monde. Tu nous présente pas ? » Je tournais la tête vers mon amie avant de lever les yeux au ciel et de secouer la tête en signe d’exaspération. « Skyler, Jax, Jax, Skyler. Voilà c'est fait maintenant tu pourrais juste faire ton boulot, arrêter de draguer tout ce qui bouge et tu nous apportes deux de tes spécialités s'il te plait Jakson ?! » Le dit Jakson s’exécuta sans pour autant se presser, il lançait des œillades grossières à la jeune femme qui était affalée à mes côtés et le temps me parut quelque peu long. Certes il avait un charme et un charisme à tomber, mais toutes les nanas tombaient dans le panneau du "barman" trop sexy et ça devenait réellemnt laçant. « Bon Sky, si tu me disais ce qui c'est passé avec ton boulot ?! Que je vois ce que je puisse faire pour t'aider. » Nos boissons arrivèrent et je ne pris même pas la peine de me tourner vers le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ EmptyMer 30 Oct - 19:42



Zelda & Skyler

« Time to go down in flames and I'm taking you »


Sa tête lui tournait atrocement et avec cette chaleur, elle avait terriblement envie de vomir. Mais elle tenait encore sur ses deux jambes, elle parvenait à garder les yeux ouverts, elle parvenait à garder ses idées plus ou moins claires. Plus ou moins seulement. Tout ce qu’elle arrivait encore à penser, en réalité, c’était qu’elle avait très envie de boire un verre avec son amie et qu’elle rentrerait bien accompagnée de ce jeune homme, qu’elle avait embrassé un peu plus tôt. Elle n’arrivait pas même à se souvenir de son nom, mais il embrassait bien, dieu seul savait ce qu’il était capable de faire du reste de son anatomie. Accrochée à la belle Zelda, elle continuait de geindre, la suppliant presque de rester avec elle pour boire un verre. Zelda n’était cependant pas facile à convaincre. Il fallait dire que la jeune femme avait un passé avec l’alcool et la drogue qui n’était pas forcément évident et Jazz ne pouvait que la comprendre, de ce point de vue. Mais quand la belle brune avait une idée en tête, elle ne parvenait pas à s’en défaire. Et là, elle avait décidé que Zelda viendrait boire un verre avec elle, un point c’est tout. « Allez quoi. Je t’ai connue moins farouche. T’es pas drôle, Zeldi », râla-t-elle, toujours collée à elle. Elle lui sourit, de son air faussement angélique. C’était en réalité une tigresse dans le corps d’une adorable princesse, mais elle était terriblement douée, pour jouer la comédie. Battant des cils, le regard suppliant, elle le perdit cependant rapidement, lorsque le sujet de ce fameux homme, qui l’avait abandonné, fut abordé. « C’est … J’ai oublié. C’est pas grave. Je m’en fou. Je veux boire un verre. Je te l’offre, si tu veux et … Oh bordel, regarde comme il est mignon, le mec qui te dévisage là-bas », s’exclama-t-elle soudain en apercevant un jeune homme aux longs cheveux bruns bouclés, qui arborait des tatouages sur ses bras musclés. Il les dévisageait, sans qu’elle ne puisse savoir laquelle des deux il fixait exactement. Mais elle préférait convaincre Zelda que c’était elle qu’il fixait, afin de lui donner une raison de rester dans ce bar, à ses côtés. Tout ce qu’il ne fallait pas faire, pour convaincre son amie de passer une bonne soirée et de se décoincer un peu. « Mon boulot ? Ah, oui, mon boulot … ». Définitivement, elle n’était plus dans son état normal, elle était même tout bonnement incapable de réfléchir de façon cohérente. Elle n’était même plus capable de se souvenir de ce qu’elle avait dit à Zelda ou non. Ses souvenirs et ses pensées étaient floues, elle ne parvenait plus à s’exprimer de façon claire, elle n’arrivait plus à réfléchir de façon logique. Tout ce qu’elle voyait, c’était qu’elle avait beau avoir trop bu, elle en voulait encore et elle voulait si possible que Zelda plonge avec elle. Et quand celle-ci accepta enfin de boire avec elle, elle dut se retenir de pousser un cri de joie. Enfin ! Elle se déridait. « Jt’ai dja dis que t’étais vraiment une fille géniale, dis-moi ? », la questionna-t-elle en souriant. Elle se laissa très vite entrainée vers le bar et dévisagea le fameux barman, que Zelda semblait visiblement connaître. Lui souriant, ses lèvres rouges s’étirant de façon joyeux, elle se pencha légèrement en avant, afin de laisser entrevoir un décolleté pour le moins généreux. « Enchantée, Jax », murmura-t-elle en gloussant, enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt, d’une manière pour le moins aguicheuse. Se tournant finalement vers Zelda, elle haussa les épaules et grogna de mécontentement. « Oh, jt’ai pas dis ? Le mec là. Ben c’est un flic. Et il était dans mon club et il m’a fait renvoyer. J’ai pas la moindre idée de comment j’vais payer mon loyer. Grace à lui, avec d’la chance, je vais passer du statut de stripteaseuse à celui de prostituée. C’est pas beau tout ça ? ». Les boissons arrivèrent et elle remercia le serveur d’un sourire aguicheur. « Enfin bref, à ta santé », lança-t-elle à Zelda. Elle prit alors une expression étonnée et désigna l’entrée d’un geste de la main. « Oh, regarde ! C’est pas … Tu sais, la danseuse célèbre là, j’ai oublié son nom », déclara-t-elle, visiblement surexcité. Et en effet, Abigael O Briain venait bel et bien de passer les portes du bar. Mais en réalité, elle s’en fichait pas mal. Elle profita de l’inattention de Zelda pour sortir une pilule de la poche de sa veste. Manque de bol – ou pas – pour elle, la pilule qui devait à l’origine atterrir dans son verre se retrouva dans le verre de Zelda. Mais la jeune femme, déjà complétement ivre et sous l’effet de la drogue ne s’en rendit absolument pas compte …


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zelda • Time to go down in flames and I'm taking you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edwin & Zelda
» Logan & Zelda
» 667-254-0406 ✣ Zelda Clvini
» [ FLASHBACK ] EDWIN ▽ It was a long time ago ...
» She says, she has no time for me now ◮ LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-