AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Jeu 5 Sep - 19:30



Milo Cristobal Cipriani


A quiet desperation's building higher I've got to remember this is just a game (A beautiful Lie - 30 STM)


Mon histoire a débuté le 09 novembre 1988, dans une lointaine contrée prénommée Venise, me dessinant comme un Italien. Également d'origine sicilienne, 25 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis charmeur, intelligent,, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis volage, libertin, arrogant, charmeur, intelligent, arriviste, intriguant, inquiétant. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Gaspard Ulliel. Je suis donc bien unhomme. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux femmes  et je suis épanoui. D'ailleurs, je suis en marié, depuis quelques temps à savoir quelques jours, bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet magnat de l'immobilier en Italie. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être groupe.


Votre Secret
Quand on regarde bien Milo, on se dit que ce type n'a pas de secret, qu'il est lisse comme on peut parfois dire mais ce n'est pas le cas, il a bel et bien un secret. Un secret qu'il garde au fond de lui depuis bien des années et qu'il a fini par oublier tout simplement. L'amour rend aveugle et ça plus jamais on ne le reprendra à aimer une femme, il préfère en avoir plusieurs et ne pas se poser même si aujourd'hui il est marié mais rien n'empêche l'autre.... Cette femme, il en était fou amoureux même si leur relation devait rester cacher tout simplement parce qu'elle n'était qu'une jeune femme paumée qui bossait pour sa famille. Elle représentait beaucoup pour lui et pour elle, il n'a pas hésité à frapper un homme presque jusqu'à la mort. L'homme avait eu des gestes déplacés, il avait été un peu trop insistant en la coinçant dans un coin sombre d'une rue mais Milo avait été là au bon endroit au bon moment. Les coups étaient tombés sans qu'il ne puisse s'arrêter, il avait fallu qu'elle se mette entre les deux hommes pour que Milo arrête. La jeune femme renvoya Milo chez lui et se chargea de faire une déposition à la police protégeant par la même occasion le jeune homme...


Tics & Habitudes
✎ C'est un gros fumeur surtout quand il travaille malgré qu'il ne supporte pas l'odeur de la cigarette froide ✎ Il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien ✎ Il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✎ Il est au chocolat ✎ Il déteste les brocolis ✎ Il ne réfléchit pas toujours avant de foncer ✎ Milo va toujours au bout des choses peu importe pour lui les conséquences ✎ Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela peut le rendre détestable ✎ Plus on le déteste, plus il aime ça, comme il dit souvent c'est purement de la jalousie venant des autres et ça lui passe au-dessus de la tête ✎ Il est accro à la vitesse et n'hésite pas à enfreindre la loi lorsqu'il est en voiture ✎ Il s'habille toujours avec de la marque ✎ Il adore le fois gras et le caviar mais aussi le champagne ✎ Milo observe beaucoup ce qu'il se passe autour de lui parfois il ne dit rien mais un jour où l'autre tout revient sur le tapis. ✎ Il ne passe pas une journée sans qu'il n'envoie plusieurs sms, il préfère largement envoyé des sms que de rester pendant des heures pendues au téléphone pour lui c'est une perte de temps mais aussi d'argent. ✎ Il a beau parfois se montrer comme le pire des salauds, il peut quand il en a envie se montrer le total opposé mais ça très peu de personnes connaissent ce côté-là.


De l'autre côté du Miroir
Pseudo ﮦ Jess ou Armazing. Âge ﮦ c'est facultatif Sexe ﮦ une fille Où as tu découvert le forum? ﮦ En recevant un mp sur Prd lors d'une recherche.   quelles sont tes impressions? ﮦ très joli forum sinon je ne serais pas là. Désires tu être parrainé(e)?ﮦ oui pourquoi pas =).. Fréquence de connection ﮦ 6/7.  Un dernier mot? ﮦ   . Bon Sinon j'espère que je vais me plaire ici ♥️.



Code:
<taken>Prenom Nom de votre célébrité</taken>  ﮦ <pseudo> prénom nom de votre personnage</pseudo>



Dernière édition par Milo C. Cipriani le Lun 9 Sep - 11:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Jeu 5 Sep - 19:30





This never ending story, paid for with pride and fate We all fall short of glory, lost in our fate. (Closer to Edge - 30 STM)

L'histoire est une galerie de tableau
De la naissance à une tragédie
Les premiers rayons du soleil accrochaient des voiles de clarté aux auvents des pavillons et aux parterres de fleurs. Une femme enceinte jouait avec son neveu de 3 ans, tous les deux riaient alors que son ventre prenait des allures de monstres parce que le petit être qui vivait à l’intérieur bougeait sous les effets des contractions qui se faisaient de plus en plus présentes. Tyliana avait tout préparé pour la naissance de cette enfant qui n’était qu’autre que Milo, il allait pointer le bout de son nez dans ce monde qu'il allait maîtriser sur le bout des doigts bien des années plus tard. Les douleurs se faisaient de plus en plus présentes et ce fut dans la maison familiale que Milo vit le jour juste au moment où Méfisto son père arriva à la maison. Ils étaient fier d’avoir un fils et ce fut pour honorer la mémoire de père de Tyliana qu’ils décidèrent de l’appeler Milo, cela n’était pas courant mais peu importer ce que pouvait penser les autres, ils étaient seuls à décider. Les premières années de Milo furent des plus normales du moins pendant ses trois premières années malgré que son père était quelqu'un d'assez dur avec lui, il ne supportait pas les bêtises et tout le monde sait que quand on est un enfant de deux ans, les bêtises ont en fait parfois en le faisant exprès parfois non. Milo le faisait souvent exprès simplement parce qu'il voulait que son père soit différent mais rien n'y faisait il devait élever son fils à la dur pour qu'il puisse avoir l'avenir qui lui était tout tracé.

Dés son plus jeune âge, Milo savait très bien ce que sa vie allait être, une vie de luxe, lui seul héritier de la fortune familiale... Tout était écrit tout simplement et il le savait très bien. A l'âge de trois ans, Milo était aux anges, il venait d'apprendre qu'il allait avoir une petite soeur, il avait toujours voulu avoir un frère ou une soeur mais plus particulièrement une soeur, c'était comme ça, chaque fois qu'il parlait de bébé à ses parents pour lui c'était clair dans sa tête sa mère allait donner naissance à une petite fille. La petite Calypso est née 9 mois après à l'hôpital de la ville, la première fois que Milo l'a vu, il fit une drôle de tête simplement parce qu'elle était bien plus petite que ce qu'il imaginait mais il n'en restait pas moins qu'il aimait déjà cette petite fille qui serait à jamais sa princesse, celle qui faudrait protéger envers et contre tous sans se soucier des conséquences. Mais voilà tout ne se passa pas comme il aurait aimé que cela se passe, cela faisait une semaine que sa soeur était arrivée à la maison qu'elle perdit la vie, ce qui eu l'effet d'une bombe sur la famille mais comme toujours la famille au complet était très soudée et elle a fait face à ce tragique événement encore plus quand ils apprirent qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Cela marqua Milo sans vraiment qu'il ne le dise.

En cours
[/i]




Dernière édition par Milo C. Cipriani le Mer 11 Sep - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Jeu 5 Sep - 19:40

Bienvenue par ici I love you Gaspard est un super choix
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin n'hésite surtout pas nos boites mp sont là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Jeu 5 Sep - 19:45

Merci beaucoup ♥️ et je n'hésiterai pas en cas de soucis merci   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Jeu 5 Sep - 19:49

J'ignore la moyen de pression voir le chantage que t'as fait Aurora... mais j'ai pas envie de savoir

Bienvenue bienvenue jeune gazelle en quête de sensation 8D (avec Milo tu vas être servi, tu as déjà environ 3 personne qui te haïssent et encore... ) Je te souhaite la bonne chance pour triomphé de l'épreuve de la fiche surtout des messages de bienvenues des membres loufoques en espérant que tu ne fuis pas directement en courant Arrow

Bref, je t'aime bien, j'adore ton avatar, fais gaffe à ma petite protégée et Ethan t'envoie tout son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Jeu 5 Sep - 19:54

Mdrrrr étrangement pas de chantage :P juste l'offre de me construire un temple et de m'offrir son corps   ( à non ça elle l'a pas dit mince... )

Seulement 3 me haïssent... C'est pas beaucoup ça... va falloir que j'en trouve d'autres - moi un peu marteau sur les bords mais non du tout :P -  

En tout cas merci à toi et idem en ce qui concerne le cher Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Jeu 5 Sep - 21:08

GASPARD   

C'est un dieu    

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Ven 6 Sep - 5:38

D. Jake Wilsbury a écrit:
J'ignore la moyen de pression voir le chantage que t'as fait Aurora... mais j'ai pas envie de savoir
Nan mais vas-y, affiche ma réputation de tyran dès le départ toi. (Je me vengerai en RP, t'es prévenu) En plus c'est même pas vrai, y'a que Jesse que je menace. Les autres ça marche pas  
Et c'est qui le troisième (nan parce que Jesse et Ethan, je comprends, mais y'a déjà un troisième ?)

Milo C. Cipriani a écrit:
Mdrrrr étrangement pas de chantage :P juste l'offre de me construire un temple et de m'offrir son corps   ( à non ça elle l'a pas dit mince... )
Ca peut s'arranger  Faudra juste pas faire gaffe à l'autre espèce de mollusque jaloux qui risque de débarquer  
Bref. BIENVENUE ! Je te l'ai déjà dit, je suis vraiment super contente que le scénario t'ait tenté, on va faire des trucs de fifous et si tu as la moindre question, le moindre problème, la moindre envie tu n'hésites pas à me MPotter.

Ton avatar, ton titre, ton second prénom  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Ven 6 Sep - 8:29

Mercii à vous deux ♥️

Le mollusque jaloux....      

En tout cas je n'hésiterai pas à te mpotter en cas de soucis ou d'envie   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Ven 6 Sep - 10:23

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche  

Comme te l'as dit Hestia, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, même si je pense qu'une brune serait plus apte à répondre à tes éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Ven 6 Sep - 10:34

Merci à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Jeu 12 Sep - 19:20

Coucou à tous !  

Désolé du double poste mais j'aimerai si cela est possible avoir un délai supplémentaire afin de faire ma fiche. Je ne pourrais la finir que Lundi ou Mardi car à partir de demain j'ai mes beau-parents à la maison  

Merci à vous et promis je me dépêche de finir
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Jeu 12 Sep - 19:26

Tu as un délai d'une semaine à compté de maintenant  
J'espère que ça sera suffisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Jeu 12 Sep - 19:28

Merci beaucoup Miss ça sera plus que suffisant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc Sam 21 Sep - 16:17

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc

Revenir en haut Aller en bas

Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep
» Not War But Murder / Birth of a Legend (ATO)
» Kingdom Hearts Birth By Sleep
» Birth of a legend ATO N°32
» [CR] Birth of a Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-